Mass Effect 2


mike14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon vous allez y jouer comment?

en prenant votre perso du 1 ou non?

Je pense que Oui, mais d'apres ce que j'ai pu lire sur certains forum, tu ne joue pas vraiment avec "ton" sheppard, c'est juste que ca te debloque de l'XP suivis ton ancien grade, ton argent, tes armes, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon vous allez y jouer comment?

en prenant votre perso du 1 ou non?

Pour ma part oui j'vais reprendre mon soldat du 1. Mais bon le seul avantage c'est les choix, parce que pour petit rappel :

- Le niveau est remis à zero.

- Vous pouvez changer de classe même en reprenant le perso du 1 (ça je suis presque sur, mais à vérifier)

- En fonction de votre niveau dans le 1, une somme d'argent bonus sera attribuée au début du jeu.

En gros quand on reprend une save, la seule chose prise en compte sont les choix, ne vous attendez pas à retrouver vos items et votre niveau ;)

PS : pour ceux qui ont commandé sur playerone.be, les livraisons commencent demain/après-demain.

Bye ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon vous allez y jouer comment?

en prenant votre perso du 1 ou non?

Pour ma part oui j'vais reprendre mon soldat du 1. Mais bon le seul avantage c'est les choix, parce que pour petit rappel :

- Le niveau est remis à zero.

- Vous pouvez changer de classe même en reprenant le perso du 1 (ça je suis presque sur, mais à vérifier)

- En fonction de votre niveau dans le 1, une somme d'argent bonus sera attribuée au début du jeu.

En gros quand on reprend une save, la seule chose prise en compte sont les choix, ne vous attendez pas à retrouver vos items et votre niveau ;)

PS : pour ceux qui ont commandé sur playerone.be, les livraisons commencent demain/après-demain.

Bye ^^

ok, j'avais zappé la remise a zero , donc cool.

je guette ma boite mail, demain alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version collector ici (Quebec) est a 80$ soit un poil plus de 50euros je pense que je vais me le prendre, en plus yaura la version fr dessus, le seul truc c'est que je me demande si le jeu est region free parceque chez EA d'habitude c'est pas toujours le cas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version collector ici (Quebec) est a 80$ soit un poil plus de 50euros je pense que je vais me le prendre, en plus yaura la version fr dessus, le seul truc c'est que je me demande si le jeu est region free parceque chez EA d'habitude c'est pas toujours le cas.

++

hoosehot la version Canadienne de Mass Effect 2 tout comme le 1 et region free, j'ai commandé une version Fr sur Videogamesplus.ca, le jeu ma etait envoyé Vendredi.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cadeau :

http://kotaku.com/5456120/get-mass-effect-...c-for-free-free

:D

Je suis deg je peux pas les prendre, quand j'ajoute un truc en dl via le site xbox ça me dit que c'est associé à une autre console -_-

Osef de ça, quand t'arrives sur ta console et que ça te marque "l'élément est associé à une autre console" tu appuies sur le dlc en question (dans l'onglet téléchargements actifs) et tu choisis "télécharger maintenant".

Moi ça a marché juste après que j'ai enregistré mon élite sur le site xbox.com.

J'espère que ça marchera (je suppose que oui vu que le téléchargement s'est bien déroulé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci je savais pas. Je test ce soir. Apparement c'est tous les DLC des versions collectors et réservations dans certains shops, le mec a du appuyer sur le mauvais bouton :D

Ouais :D

A vrai dire, on sait pas trop si ces DLC étaient sensés être gratuits ou non (distribués via Cerberus). Par contre : "normandy crash test" lui c'est sur il est gratuit, il est fourni dans la carte cerberus qui accompagne tout jeux collector ou pas. L'arme et l'armure collector sont eux aussi gratuits si vous prenez la version collector.

En gros moi j'ai téléchargé tous les autres, au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai pu en prendre qu'un :(

Sur le marketplace du net, ils ne sont plus disponible via la recherche et si tu ajoutes à ta file d'attente il te dit "pas disponible à l'achat ..." bref une erreur bidon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au niveau fiabilité j'préfère playerone. J'ai aussi préco la bas pour 68 fdpin (au lieux des 80€ en france).
J'ai pu les télécharger à 12h ...

là tu y joues??zarbi?!? vu que playerone.be n'a pas envoyé encore :prout:

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello, je suis un noob je suis bloqué des le debut, au niveau de la premiere porte, la ou il ya des ennemis en respawn illimité sur le coté...j'arrive pas a ouvrir cette satané porte!

merci de PAS SPOILER pour ceux qui attende leur vrai exemplaire.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au niveau fiabilité j'préfère playerone. J'ai aussi préco la bas pour 68 fdpin (au lieux des 80€ en france).
J'ai pu les télécharger à 12h ...

là tu y joues??zarbi?!? vu que playerone.be n'a pas envoyé encore :prout:

Non non je n'y joue pas, simplement ce matin un bug du xbox live a permis de télécharger tous les DLC gratos :D

Sinon EA a retardé la collector de 2 jours sur toute l'europe à cause d'un problème de packaging crying

Du coup faudra plus tabler sur une réception le 28/29/30. PlayerOne va essayer de faire en sorte qu'on l'ait avant le week end.

Sinon pesos : je garantis pas le résultat mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour télécharger le contenu, après je suppose que tant qu'il est lié au gamertag cela marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello, je suis un noob je suis bloqué des le debut, au niveau de la premiere porte, la ou il ya des ennemis en respawn illimité sur le coté...j'arrive pas a ouvrir cette satané porte!

merci de PAS SPOILER pour ceux qui attende leur vrai exemplaire.

ouai j'ai deja recu, et mon cul c'est du poulet pffffffffffffff

dsl chef

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces