Mass Effect 2


mike14
 Share

Messages recommandés

De plus, l'histoire commence bien, et la prise en main est excellente je trouve.

Ah ça faut avouer que l'intro est impressionnante. Le passage dans l'espace pfou j'me suis cru dans dead space :D

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le piratage sur XBOX il suffit de se déplacer avec les directions sans aller dans les zones rouges et appuyer quand on est sur la bonne image.

Le plus gros défaut du jeu c'est qu'il faille tout recharger quand on meurt.

Ok merci a toi manque plus qu'a trouver la touche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement j'ai capté le truc de scan des planetes.

@ bouffon: il te suffit d'appuyer sur la touche "A" quand tu a reperer la bonne sequence qui change a chaque fois.

A part ca, j'avance pepere, j'ai recruter 3 personnes et j'ai explorer a 100% 3 secteurs, et j'adore le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair qu'il est impréssionant, wow

par contre j'ai pas de défaut dans les dialogues, mais j'ai eu le droit à un gros "glitch" dans la mission ou on doit récupérer "Jack" dans la prison !

juste après son évasion, dans la salle ou une grue tombe directe à l'entrée, j'ai voulu avancer et je me suis retrouver un 3 ou 4 metres au dessut du sol et impossible de ressortir, j'ai du recommencer ! :marteau:

bon à par ce petit truc, il est vraiment beau et captivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi çà n'est arrivé de me retrouver bloqué en l'air mais dans une autre mission.

J'ai aussi eu un bug d'un ennemi qui revenait debout après être mort mais sans attaquer toutefois.

Pour certains persos comme Jack je trouve le scénario un peu raté par contre. On nous montre des persos pratiquement invincibles qui détruisent tout et une fois dans le commando ils ne sont pas plus forts que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espère qu'ils vont faire une maj, parce que les bugs sont relou. Les co-équipiers sont complètement à la ramasse et font n'importe quoi (pareil, des fois ils se retrouvent à 3m de haut). En mode normal on s'en tape, mais en démentiel ça devient vraiment chaud, tu peux compter que sur ta gueule dans les combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai enfin mis le nez dedans, le temps de filer à la citadelle et la je me rends compte que d'avoir perdu ma sauvegarde du 1 est agacant, j'avais sauvé le conseil et la je vois Udina comme big boss alors que j'avais choisis l'amiral :( grrr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai enfin mis le nez dedans, le temps de filer à la citadelle et la je me rends compte que d'avoir perdu ma sauvegarde du 1 est agacant, j'avais sauvé le conseil et la je vois Udina comme big boss alors que j'avais choisis l'amiral :( grrr !

Si tu veux mon avis, tu loupes pas grand chose ... Franchement le concept des choix dans mass effect c'est de la grosse fumisterie, le jeu a été conçu comme une trilogie, l'axe principal de l'histoire est donc complètement rigide. Les choix du premier opus répercutés dans le 2 restent complètement anecdotiques, quelques clins d'oeils, un peu de dialogue inutile, c'est tout.

Comment ça m'a gavé ce truc, franchement si c'est pour faire un truc aussi naze, autant ne pas répercuter les choix d'un opus à l'autre ... La ben la plupart de tes anciens coéquipiers ont d'un coup des trucs vachement plus importants à faire que de sauver la galaxie, ce qui est complètement en rupture avec l'histoire du premier opus.

Cet aspect du jeu à été complètement bâclé. Simplement parce que les développeurs savent bien que le transfert de sauvegarde ne concernera qu'une petite partie des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas d'accord, je trouve que c'est vraiment bien intégré. Biensur que l'axe princpal est rigide. T'aurais voulu quoi ? Que le jeu soit complètement différent suivant si tu sauve ou pas le conseil à la fin du 1er ? Impossible, faut être réaliste. Perso dans ce second opus j'ai trouvé énormément de références à ce que j'ai fait dans le 1er et je trouve ça plutôt cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas d'accord, je trouve que c'est vraiment bien intégré. Biensur que l'axe princpal est rigide. T'aurais voulu quoi ? Que le jeu soit complètement différent suivant si tu sauve ou pas le conseil à la fin du 1er ? Impossible, faut être réaliste. Perso dans ce second opus j'ai trouvé énormément de références à ce que j'ai fait dans le 1er et je trouve ça plutôt cool.

C'est exactement ce que j'dis. Pourquoi les développeurs ont-ils annoncé que les choix auraient des répercussions d'opus en opus alors que dès le début on savait très bien que ce serait impossible étant donné que le jeu était construit comme une trilogie ? C'est un peu du foutage de gueule sur les bords, surtout que Bioware a basé énormément de sa com sur le fait que mass effect serait un jeu à choix multiples (ce qui est faux).

Je voulais simplement dire que pour ceux qui n'ont pas pu reprendre leurs saves que c'est pas bien grave, ils ne loupent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi les développeurs ont-ils annoncé que les choix auraient des répercussions d'opus en opus

Euu... Parce que c'est vrai.

Tu en attendais peut-être plus, mais les faits sont là il y a bien répercussion de ce que tu as fait dans le 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi les développeurs ont-ils annoncé que les choix auraient des répercussions d'opus en opus

Euu... Parce que c'est vrai.

Tu en attendais peut-être plus, mais les faits sont là il y a bien répercussion de ce que tu as fait dans le 1er.

C'est pas très fair-play de prendre que des bouts de phrases pour contrer une argumentaire ...

Je cite la fin :

alors que dès le début on savait très bien que ce serait impossible étant donné que le jeu était construit comme une trilogie ?

Comme dit plus haut, ça reste anecdotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi les développeurs ont-ils annoncé que les choix auraient des répercussions d'opus en opus

Euu... Parce que c'est vrai.

Tu en attendais peut-être plus, mais les faits sont là il y a bien répercussion de ce que tu as fait dans le 1er.

C'est pas très fair-play de prendre que des bouts de phrases pour contrer une argumentaire ...

Je cite la fin :

alors que dès le début on savait très bien que ce serait impossible étant donné que le jeu était construit comme une trilogie ?

Comme dit plus haut, ça reste anecdotique.

Pas vraiment non, entre une partie ou tu aura tué le conseil et placé UDINA ou une autre ou tu a sauvé le conseil et choisit anderson, la citadelle n'a pas le meme visages etc...

J'ai rencontré plusieurs dixaines de references a l'histoire de ME1, je vois pas ce que tu veux de plus, la trame principale est la "meme" mais la maniere dont elle est raconté est differente en fonction du passé de Shepard.

J'ai choisit de faire passer mon Shepard qui etait renegade en paragon, Mourir ç'est une experience qui transforme :D, c'est une experience de jeu differente que si j'avais choisit "renegade qui continue a etre renega !"

De meme, ma prochaine partie, ce sera basé sur une partie en Paragon avec un personnage renega :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso

je regrette la facon d ont on gere nos armes avant on pouvait les voirs leurs rajouter des mods etc ....

ensuite je trouve qu il y a peu trop d histoire dans l histoire on arrive quelque part on va voir untel qui nous renvie voir untel qui si il abuse nous envoie encore voire untel .............

bref des fois je suis un peu perdu

sinon beaucoup d amelioration , les planetes sont moins repetitves et les cinematiques magnifiques ( surtout le debut )

bref il est bon et les succes sont carrement moins chiant

acheter le

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ben je dois etre vraiment blond, mais impossible de trouver ou et comment utiliser l'armure et le flingue dispo par le code offert avec le coffret collector.

Au demarage du jeu il apparais bien que c'est dispo pour moi tout comme les 21 missions bonus du collector, mais que se soit dans mes appartemenst, ou dans l'armurie je ne trouve rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai un probleme dans mass effect2 je ne suis plus capable de tiré en automatique, ma mitraillette ne tire plus que 5 balles a la fois. Quel bouton pour remettre la mitraillette en automatique j'ai beau regarder dans le livret du jeux ils n'en parle pas.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces