Mass Effect 2


mike14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Un peu de news :)

L'un des représentant de Bioware a confirmé sur leur forum que le jeu serait réparti sur 2 DVDs.

Nous ne savons pas encore si les 2 DVD seront installables et qu'un seul suffira pour jouer (n'importe lequel), mais ce qui est sur, c'est que le 1° contiendra une partie l'aventure et le 2° la suite. Qu'une fois que vous serez sur le second, vous pourrez lancer le jeu directement avec le 2° DVD directement. Ce qui évitera de nombreux swaps.

L'édition Collector contiendra 1 DVD bonus avec des surprises et bien sur le making of.

Mass Effect 2 sortira le 29 janvier 2010.

Source:XboxLive.fr

Arriveraient on aux limites de la machine avec ces support 9Gb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aller je me mets à rever, 2 dvd parce que because :

tous les mondes/niveaux de MassEffect 1 seront toujours présent et explorable pour tourisme/nouvelle quete en plus des nouveaux mondes/niveaux créer pour le second volet :) !!!

pinaise moins de 2 mois à tenir :fou: !!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon il y a fort à penser que l'exploration des planètes a été conservée dans ME2, j'espère juste qu'elles seront un peu moins vides (casser une centrale, tuer des mecs dans un batiment etc c'est vite chiant).

Je relance ma question : quelqu'un aurait un lien pour préco la collector ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une bande annonce ... de la bande annonce prévue le 22/12/09,

avec en prime une grossière erreur de Bioware à la fin du trailer, car on devrait etre au courant je pense si ME2 était sorti le 26/01/09 :) !!!

en tout cas les textures ont toujours l'air aussi travaillées, le scénario me de donne l'impression qu'il va nous emmener très loin ....dans les étoiles :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'ai fini le 1er hier soir ^^

J'ai galéré ma race pour déchirer Saren, un truc de fou quoi. Mais bon j'ai fait que la quête principale, quasi aucune quête annexe donc je manquais ptetre de quelques armes.

Pour les ennemis c'est que me faisait le plus chier dans ME1, le jeu veut se donner un aspect tactique mais en combat c'est toujours hyper bourrin, le système de couverture sert à rien puisque l'IA te fonce dessus comme une brute et dans tous les cas t'es obligé de sortir le fusil à pompe et tout dégommer (même si t'es biotique, vu qu'il faut être de bon niveau pour que les pouvoirs se rechargent vite, pendant plus de la moitié du jeu tu ne peux te servir des pouvoirs comme projection qu'une fois par minute ...).

Concernant les armes non t'en a sans doute pas loupé, le contenu des casiers est aléatoire, ce que tu trouves dedans dépend simplement de ton niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que j''étais niveau 33 ou 34 quand j'ai fini le jeu :)

Par contre qu'il est court ce jeu, en faisant que la quête principale a peine plus de 10h quoi. Ouf pour un RPG.

Ouais c'est clairement le gros défaut du jeu, c'est trop porté sur les quêtes principales, certaines valent vraiment le coup et d'autres sont assez nazes. Le soucis c'est la répartition quoi, dans le jeu tu dois avoir 75% de quêtes annexes et 25% de quêtes faisant partie de la trame principale. Résultat la quête principale prend environ 15h (10h t'as du bien rushé quand même) et les quêtes annexes entre 30 et 40h. Si j'me souvient bien la première fois que j'ai terminé le jeu en porte-étendard j'devais être level 55 pour environ 60h de jeu, bon la je rage trop parce que j'ai paumé ma save quand j'ai changé de console (d'ailleurs si quelqu'un à une bonne save à me filer pour le 2 : adepte, soldat ou porte-étandard, items au maximum et toutes quêtes complétées).

En tout cas vivement ME2 j'espère vraiment que y'aura de la collector. Apparemment smartoys.be propose des collector mais je sais pas du tout si c'est fr ou pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais je trouve qu'il a un sacré gout de re-re-reviens-y :)

d'autant plus que le scénario évolue pas mal en fonction des choix/compétence initiale du perso (jusqu'a à la rédemption de Saren, qui m'avait laissé sur le cul à ma 3e partie) et le premier contenu téléchargeable est très bon : "bring down the sky" un truc dans le genre ( en plus d'avoir un décor sublime) et prend 1h30 d'exploration/jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis en train de refaire le 1 en Adepte la, j'suis un peu déçu de la classe, y'a pas suffisamment de pouvoirs biotiques intéressants (une fois projection, lévitation et le truc du trou noir découverts, y'a plus grand chose). J'suis à 17h de jeu et level 27 pour l'instant, cependant j'ai déjà le flingue de spectre (déchirure biotique puis enchainer avec allonge de canon VI et un mod de munition polonium VII ou incendiaire VII c'est une balle : un mort) hihihi

J'vais essayer de compléter le jeu à 100% pour pouvoir reprendre ma partie sur ME2. Par contre j'me demandais, y'a un risque de ban si j'récupère la save d'un pote qui a fini le jeu en soldat ?

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces