Mass Effect 2


mike14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bein pas sur... En fait c'est des DLC pour les mecs qui avaient préco dans certains shops donc je ne sais pas si ils les remettrons à disposition de tout le monde.

A part ça :

Dans Mass Effect 2, tous les fichiers de sauvegarde ne permettent pas d'importer son personnage du premier épisode vers le second, et certains joueurs vont devoir recommencer leur partie s'ils espèrent profiter du bonus de points. Explications.

Mass Effect 2 est enfin disponible dans le commerce et certains d'entre vous vont ou ont tenté d'importer leurs sauvegardes du premier épisode. Et parfois sans succès. EA et Bioware ont bien expliqué qu'il fallait posséder le même disque dur et le même identifiant Xbox Live que ceux utilisés lors de votre partie de Mass Effect. Ce qui n'est pas précisé dans la notice du jeu en revanche, c'est qu'en plus de cela, votre fichier de sauvegarde doit obligatoirement correspondre à la dernière sauvegarde automatique du jeu, soit celle qui se lance juste après la fin. Ceux qui avaient choisi de recommencer l'aventure avec leur premier personnage et avaient écrasé cette sauvegarde automatique ne pourront pas importer leur Shepard de Mass Effect vers Mass Effect 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein pas sur... En fait c'est des DLC pour les mecs qui avaient préco dans certains shops donc je ne sais pas si ils les remettrons à disposition de tout le monde.

A part ça :

Dans Mass Effect 2, tous les fichiers de sauvegarde ne permettent pas d'importer son personnage du premier épisode vers le second, et certains joueurs vont devoir recommencer leur partie s'ils espèrent profiter du bonus de points. Explications.

Mass Effect 2 est enfin disponible dans le commerce et certains d'entre vous vont ou ont tenté d'importer leurs sauvegardes du premier épisode. Et parfois sans succès. EA et Bioware ont bien expliqué qu'il fallait posséder le même disque dur et le même identifiant Xbox Live que ceux utilisés lors de votre partie de Mass Effect. Ce qui n'est pas précisé dans la notice du jeu en revanche, c'est qu'en plus de cela, votre fichier de sauvegarde doit obligatoirement correspondre à la dernière sauvegarde automatique du jeu, soit celle qui se lance juste après la fin. Ceux qui avaient choisi de recommencer l'aventure avec leur premier personnage et avaient écrasé cette sauvegarde automatique ne pourront pas importer leur Shepard de Mass Effect vers Mass Effect 2 !

oula info capitale merci pesos,

tant mieux pour moi car j'ai perdu ma sauvegarde de fin apres une seconde partie reprise d'une premiere, j'arrive à nouveau à la fin du 1 avec une tronche personnalisée sur une seule partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc que je pige pas, c'est que j'avais justement recommencé le 1er avec mon perso pour monter les levels et j'ai pourtant réussi à importer mon perso dans le 2 sans soucis (j'ai donc fini le 1er une fois, que j'ai recommencé une 2ème fois mais sans le finir).

Chelou leur truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc que je pige pas, c'est que j'avais justement recommencé le 1er avec mon perso pour monter les levels et j'ai pourtant réussi à importer mon perso dans le 2 sans soucis (j'ai donc fini le 1er une fois, que j'ai recommencé une 2ème fois mais sans le finir).

Chelou leur truc...

pas de probleme pour moi, je retrouve mon perso des partie 1 et 2 finie.

dscf1498d.jpg

dscf1499.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et moi je suis deg, y'avais personne a la maison, du coup c'est reporté a demain; et comme demain je monte sur paname pour le week-end, ben dans l'cul Lulu; reste a gratter le jeu de mon frere pour ce soir quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend mieux alors pourquoi j'ai pas pu la premiére fois importer mon perso. Comme j'ai changer mon DD ce vient de là. bah suffit de lancer me1 et de prendre ca denriére sauvegarde qui reprend au combat de sarren et c bingo.

Par contre vous avez tous des perso stronger lol moi j'avasi mon perso niveau 32 à peine lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pesos je sait pas comment tu as fait pour le finir en 20h, car moi j'approche les 20 h de jeu et il me reste encore pas mal de quetes a faire....

tu as dut faire que la trame principal ,tu as manquer pleins de chose !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait la quête principale ainsi que les missions pour gagner la loyauté de tous les mecs, sauf 2 ou j'ai piné (celle pour "archangel" et celle de l'asari). T'façon c'était une mise en bouche, là j'attaque le jeu en hard et me faut les 1000G ^^

le succès de ne laisser crever personne pendant la mission suicide me fait peur, je vois pas comment on peut le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui c'est qui n'a été mignon pour avoir les codes gratos?

C'est pour avoir quoi tes codes ? :P

Ca a marché au fait la technique pour les DLC chez toi ? Chez moi impec, ils sont tous utilisables en jeu. Avec l'arme et l'armure de la collector j'ai tous les dlc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon allé vous me saoulé ce soir :)

Je file mon code, le 1er qui va le rentrer dans l' jeu ben voila il aura gagné.

Donc pour avoir l'armure dragon age dans mass effect 2:

9UR9-ZJJX-PRZF-ESJ4

Let's go my friends

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sacre-nom d'une pipe en bois !!! :D

une fois de plus un chef d'œuvre videoludique s'offre a nous ! quel plaisir,l'attente fut longue mais alors....

graphiquement c'est impressionnant,le 1er était déjà,celui ci est sublime (et j'en suis qu'au debut 7h de jeu)

On voit vraiment le travail apporter dans pleins de petits détails (visuels,interface,animations des perso durant les les phases de dialogue,angle de vue,chiottes du normandy etc...)

la base du 1er est toujours la mais greffer a cela quelques corrections et nouveautés ca donne un 2eme opus au petits oignons.... :ok:

Adieu mako bonjour sonde pourquoi pas !? j'y prend plaisir aussi et puis au vu des premiers témoignages référents d'un coté plus action ,moins rpg que le 1 et bien franchement ca m'as pas sauter au yeux et j'éprouve (pour l'instant le même intérêt a évoluer dans les divers, lieux et autre galaxies a la recherche de .... bref

Bravo et encore bravo

aller j'y retourne (franc-tireur"se" hardcore)

:ninja:

Je file un code et personne ne l'a utilisé?

si moi je ve bien mais comment ? imposs de retrouver l'interface ou l'on rentre le code ,vu que j'ai déjà rentrer un 1er code pour activer cerberus !?? :o

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces