Mass Effect 2


mike14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concentre toi sur les planètes riches, les autres ça sert a rien tu perdras du temps pour rien. Quand y'a une mission tu le vois direct, une anomalie sera détectée et t'auras plus qu'a suivre le radar. En gros pas de technique particulière non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concentre toi sur les planètes riches, les autres ça sert a rien tu perdras du temps pour rien. Quand y'a une mission tu le vois direct, une anomalie sera détectée et t'auras plus qu'a suivre le radar. En gros pas de technique particulière non.

Dac merci pour l'astuce ^^

Sinon je viens de me barrer d'omega aussi, j'ai bien aimé le fait qu'on puisse être rond comme une barrique à force de boire, ça renforce l'immersion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon j'ai recommencé le jeu en démentiel, bah c'est vraiment tendu !! Je vais pas le finir en 20h là

idem j'ai commencer le jeu en dementiel, est s'est vraiment trés dur.

j'ai terminer le jeu en normal en 30heures en fesant presque toutes les quetes anexes, s'est vraiment une bombe ce jeu , je n'ai pas comprit certaines critiques des sites (gamekult)

pour moi s'est tout simplement un des meilleurs dans mon top 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

.....

j'ai terminer le jeu en normal en 30heures en fesant presque toutes les quetes anexes,....

Là, tu me fous bien les boules, c'est le temps qu'il m'a fallu dans ME1 pour faire la majorité des quetes annexes et là, je viens seulement de finir les missions sur Noveria,

donc j'suis pas encore à la fin, vu qu'il me reste encore Virmire et peut-être autre choses :blink:

Les autres vous confirmez qu'il soit peut-être plus court que le 1er??????

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon j'ai recommencé le jeu en démentiel, bah c'est vraiment tendu !! Je vais pas le finir en 20h là

idem j'ai commencer le jeu en dementiel, est s'est vraiment trés dur.

j'ai terminer le jeu en normal en 30heures en fesant presque toutes les quetes anexes, s'est vraiment une bombe ce jeu , je n'ai pas comprit certaines critiques des sites (gamekult)

pour moi s'est tout simplement un des meilleurs dans mon top 5

Gamekult est un groupe de gens qui partent du principe que casser tout les jeux qui sortent leur donnent l impression d etre des experts en jeux video....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon j'ai recommencé le jeu en démentiel, bah c'est vraiment tendu !! Je vais pas le finir en 20h là

idem j'ai commencer le jeu en dementiel, est s'est vraiment trés dur.

j'ai terminer le jeu en normal en 30heures en fesant presque toutes les quetes anexes, s'est vraiment une bombe ce jeu , je n'ai pas comprit certaines critiques des sites (gamekult)

pour moi s'est tout simplement un des meilleurs dans mon top 5

Gamekult est un groupe de gens qui partent du principe que casser tout les jeux qui sortent leur donnent l impression d etre des experts en jeux video....

En même temps c'est certainement plus fiable de se baser sur GK que sur tous les autres sites qui distribuent des 18 à tout va. Les critères de notation me font trop marrer, maintenant on met 12 à un jeu naze, 15 à un moyen et 19 à un excellent. Franchement tu regardes les notations de jv.com, la sauce de 15-16 pour des jeux moyens voir carrément passables ... Bref.

Sinon ben moi pour l'instant j'aime assez, même si j'ai vraiment du mal à retrouver mes repères du premier opus, dans l'ensemble c'est beaucoup plus immersif et prenant, mais d'un autre côté pas mal de choses restent inchangées. Niveau graphisme, c'est exactement le même moteur, il n'y a plus de clipping de textures, les visages des extraterrestres sont toujours plutôt réussis (sauf les volus), par contre, les gueules des humains sont toujours aussi craquées (surtout les cheveux qui me rappellent l'époque ps2, et encore ...). Le moteur a quand même prit un sacré coup dans l'aile depuis 2007. Niveau level design c'est toujours aussi pauvre et aseptisé (et me dite pas parce que c'est SF hein, on peut très bien faire un univers futuriste plus riche), des caisses, encore et toujours des caisses !

Le gameplay par contre c'est un vrai régal, beaucoup plus orienté action, plus de sensations de tir, ils ont enfin viré l'aspect pseudo-stratégique en carton, cependant j'ai toujours pas compris à quoi servaient les médi-gel étant donné que le jeu opte pour un système de vie à la cod ?

Pour l'instant j'trouve ça immersif et agréable, mais niveau graphisme y'a quand même des trucs complètement à la ramasse, c'est assez gênant, j'ai même remarqué qu'il y avait plus d'aliasing que sur le premier opus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps c'est certainement plus fiable de se baser sur GK que sur tous les autres sites qui distribuent des 18 à tout va. Les critères de notation me font trop marrer, maintenant on met 12 à un jeu naze, 15 à un moyen et 19 à un excellent. Franchement tu regardes les notations de jv.com, la sauce de 15-16 pour des jeux moyens voir carrément passables ... Bref.

Bah pour le coup, et ça me fait mal au cul mais je trouve le test de jv.com bien plus pertinent que la merde de gamekult.

Pour l'instant j'trouve ça immersif et agréable, mais niveau graphisme y'a quand même des trucs complètement à la ramasse, c'est assez gênant, j'ai même remarqué qu'il y avait plus d'aliasing que sur le premier opus :/

A la ramasse ? Bah putain ! Pour moi c'est juste un des plus beaux jeux de la console sans soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant j'trouve ça immersif et agréable, mais niveau graphisme y'a quand même des trucs complètement à la ramasse, c'est assez gênant, j'ai même remarqué qu'il y avait plus d'aliasing que sur le premier opus :/

A la ramasse ? Bah putain ! Pour moi c'est juste un des plus beaux jeux de la console sans soucis !

Dans l'ensemble c'est joli, mais ça arrive de tomber sur des textures vraiment hardcore qu'on devrait même pas trouver sur nextgen, par exemple les cheveux, mais aussi les personnages qui apparaissent en haut du bar d'ilium (l'éternité). Aussi je sais pas vous mais pendant les dialogues, quand les mecs bougent, ils disparaissent de l'écran, puis réaparaissent, ça me le fait dans 3/4 des dialogues c'est vraiment pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant j'trouve ça immersif et agréable, mais niveau graphisme y'a quand même des trucs complètement à la ramasse, c'est assez gênant, j'ai même remarqué qu'il y avait plus d'aliasing que sur le premier opus :/

A la ramasse ? Bah putain ! Pour moi c'est juste un des plus beaux jeux de la console sans soucis !

Dans l'ensemble c'est joli, mais ça arrive de tomber sur des textures vraiment hardcore qu'on devrait même pas trouver sur nextgen, par exemple les cheveux, mais aussi les personnages qui apparaissent en haut du bar d'ilium (l'éternité). Aussi je sais pas vous mais pendant les dialogues, quand les mecs bougent, ils disparaissent de l'écran, puis réaparaissent, ça me le fait dans 3/4 des dialogues c'est vraiment pénible.

Ya pas mal de bug au niveau de dialogue quand même ... et un aliasing omniprésent.

ouai mais comme le 1 , le titre est au dela de ses défauts.

un pure chef d'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila je viens de commencer le jeu certe sur pc pas sur 360,je n'ai pas fais le 1er.j'adore le jeux mais je comprends pas le syteme de piratage pour trouver les 3 fragments,une petite voir grande ame charitable pourrait il m'expliquer comment faire avec c'est panneau de piratage.Si je comprends bien faut trouver le meme texte situer en haut a gauche mais comment le faire prendre en compte.

Merci a vous.

Et desoler pour les fautes d'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le piratage sur XBOX il suffit de se déplacer avec les directions sans aller dans les zones rouges et appuyer quand on est sur la bonne image.

Le plus gros défaut du jeu c'est qu'il faille tout recharger quand on meurt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps c'est pas plus mal. Au moins ça calme un peu les gros bourrins du pad qui savent pas jouer et qui bourrent dans toutes les situations. C'est saoulant les jeux avec des checkpoints toutes les 5 secondes, ça enlève complètement l'intérêt à jouer intelligemment, ajoutez à ça un système de vie à la cod ...

Bref, je recommencerais le jeu en extrême quand j'en aurais fait le tour, avec une autre classe, histoire de tester et de jouer vraiment avec précision. Pour l'instant je suis en soldat, et le snipe avec le pouvoir de ralentissement du temps c'est un vrai carnage (surtout allié avec des balles incendiaires ou antigrav), y'a une pure sensation de tir, t'as vraiment l'impression de leur en mettre plein la tronche. Et enfin l'apparition du sang ! C'est pas rigolo de leur tailler la tête en 2 à 100M si on voit même pas un peu de sang :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai enfin pu jouer a ce nouvel opus, et je dois dire que j'adore.

Le piratage a enfin de l'intérêt, il n'y a plus ce problème de texture, et on est plus saturé d'armes et de mods. De plus, l'histoire commence bien, et la prise en main est excellente je trouve.

J'ai cependant quelques questions: je pige pas trop le système des scans de planètes ainsi que les voyages en vaisseau.

J'ai un soucis pour importer un perso du 1 alors qu'il s'agit du même HDD et du même profil de joueurs, pourtant il ne me détecte aucunes saves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le scanne des planetes, tu regardes à droite si les graphiques montent ( ca fait des piquent quand il y a un truc a prendre ) quand tu as trouver un bon filon tu envois une sonde qui va recolter ( l'iridium ou autre ).

gachette gauche pour scanner

gachette droite pour envoyer une sonde.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces