Mass Effect 2


mike14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez hop, pour les gens qui sortent de leurs cavernes, ou ceux qui ne savent pas ce qu'est Mass Effect, voici une petite retrospective sur l'Univers du jeu. Cette retrospective est assez bien foutue, et tellement vraie....

Retrospective Mass Effect

De meme, Mass Effect est bien une trilogie, pas de doute ni de changements là-dessus. Casey Hudson nous le confirme même, Mass Effect 3 marquera un terme à l’histoire de Shepard et cela va leur faciliter la tâche vu qu’ils n’auront pas à assurer de continuité avec un hypothétique ME4 .

Pour autant, ce serait insulter Mass Effect que de limiter son univers à Shepard et donc pourquoi ne pas imaginer une autre trilogie ? La question reste en suspens mais quel gâchis ça serait que de s’arrêter là !

Source: Xboxygen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Ark0s d'alimenter le topic ;)

J'en peux plus d'attendre, collector ou pas j'm'en pète j'aurais la galette le jour J :D

J'suis en train de refaire le 1 en adepte, comment ça déglingue la biotique avec ce truc, je met un trou noir et le combat est fini, les ennemis se mettent à voler de partout j'ai juste à jouer au tir au pigeon. Et les armes ultimes de spectre quelle puissance ! J'essayerais de faire une autre partie (si j'ai le temps) en soldat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien pour l'alimentation du topic, je suis fan de ce jeu

Perso en biotique j'ai pas aimé, par contre en soldat j'ai adoré, ca defouraillais a tout va

Le truc qui me fait le plus chier en biotique/porte-étendard c'est que t'es contraint à porter une armure légère pendant tout le jeu, c'est résistant au biotiques certes mais bon au corps à corps/armes tu prends vite cher aussi (surtout l'espèce de lance-roquette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est une bonne nouvelle.

Hack-Tarus, je reste quand meme septique sur les ventes ebay, car le mec peu marquer ce qu'il veut vu que toutes les infos annoncais que la version US, et que pour le 1er la version US ne comprenais pas le fr.

Dans tous les cas, ca fais plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est la version collector PAL qu'il vend ( le contenu sera le meme que l'us sans doute )

La sortie de Mass Effect 2 se rapproche à grands pas et les infos se font de plus en plus nombreuses pour l'occasion.

Il y a quelques jours nous apprenions que le jeu tiendrait sur deux DVD, aujourd'hui c'est à la version collector de se dévoiler un peu plus. Vous trouverez sous cette news une image avec le contenu de la version américaine, donc il est possible que l'européenne soit légèrement différente niveau contenu, mais au moins nous avons un autre aperçu.

Et profitons-en aussi pour découvrir une nouvelle classe en vidéo : l'Ingénieur.

Rien que ça !

source: http://www.xbox360france.com/news-mass-effect-2-nv9189.html

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, tu pourras jouer au 2 sans avoir jouer au 1.

Mais je te conseille quand meme de foncer l'acheté, sinon tu vas passer à coté de beaucoup de choses je pense.

Bha déjà d'un titre énorme ( malgré sont defaut de texture ).

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair qu'il faut faire le 1 au moins une fois pour comprendre l'histoire, surtout que dans le 2 on va entendre reparler de Cerberus

C'est bizarre qu'ils reprennent des quêtes annexes comme ça. Après au niveau de la save j'pense que la seule chose reprise sera les compétences et caractéristiques de ton perso de ME1. Je sais pas trop si j'reprendrais ma save, ça dépendra, si ça ajoute vraiment des trucs pourquoi pas, si c'est juste reprendre le niveau de son précédent perso je passerais sans doute mon chemin.

Sinon y'en a qui ont fait la quête annexe dans ME1 ou vous allez sur une planète semblable à la terre pour récupérer un module en fouillant des colonies de singes ? J'ai eu un truc bizarre dans la quête, un artefact prothéen étrange, une sorte d'orbe argentée énorme en suspension au dessus d'une ruine, quand tu met un petit objet que t'as filé la favorite asari ça débloque une petite histoire dans lequel shepard explore la mémoire d'un homme préhistorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces