La Playstation 3 Deja Hacké Bien Avant Que L'on Ne Le Sache?


aliasbody
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

C'est pourtant ce que une vieille video sur gamespot le montre, on peut y voir les testeurs du site en question, jouer a des jeux ps3..... DANS DES BD GRAVÉS. alors a l'epoque on disait que sony avait sorti un firmware avant ça sortie de la console qui pouvait permetre donc aux testeurs d'essayer les jeux, copiés, et copies envoye par sony aparament, pour qu'ils ne gaspillent pas de l'argent avec ces originaux... Enfin bref, ça peut toujours etre util .. Regardez plutot :

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/21494.html

Voila.. PS: Regardez vers la minute 1.20 et +.

Xau++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exacte, mais ça veut quand meme dire que un firmware etait sortie, et que ce firmware permetait de lire ces memes jeux gravés, donc il faudrait trouver comment ce firmware marchait .

N'empeche que je me demande, pour les autres consoles, il y a des puces - d'1 mois apres leur sortie.... bizare qu'il n'y en ai pas, personne aurait donc trouve la faille du lecteur bluray?

Bizarre quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette video tres interessante.

Pour ma part , je pense que la protection se situe au niveau du firmware et non du lecteur en lui meme.

Si c'est le cas une modif du bios serait suffisante pour debloquer pas mal de choses sur cette PS3, le mieux bien sur serait que ce firmware soit leaké mais bon la je crois qu'il doit etre bien gardé chez sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est que une seule team travail dessus mais seulement sur un iso loader ce qui n'etait pas le cas de la xbox avec beaucoup de teams qui travaillaient dessus. Moi je dit debut 2008 il y aura un hack possible. ENfin jesper

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En attendant la réponse a cette question.... je suis toujours en 1.82 et ça commence vraiment a me souler d'avoir a swapper mes disques pour jouer a Fifa2008... sans compter que parfois le jeu plante.

mais bon jai tellement peur qu'un truc sorte et qu'il ne fonctionne que sur des fimrwares ultérieurs..

JEspere que s'il se passe quelque chose çà sera avant 2008 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne comprend pas grand chose en programmation, mais

est ce que des personnes ont pu analysé les firmware

officiel sony pour essayer d'en creer un factice en incluant

codec divx et autres?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re tout le monde, regardez plutot ce que je vient de trouver :

Sur psxextreme, on annonce que le firmware de la PS3 a été craqué. Bien, il sera donc possible de jouer aux jeux piratés sauf que... cela ne servirait à rien, du moins, pas pour l'auteur de l'article qui avance trois raisons principales concernant la futilité de la chose.

La première, c'est qu'un Blu-ray enregistrable coûte 40 $. La deuxième, que les jeux de la PS3 feront bientôt entre 20 et 40 Go et que c'est déjà bien trop à télécharger pour les connexions actuelles. Enfin, que Sony, à l'image de Microsoft, bannira de son serveur PlayStation les joueurs qui auront été repérés avec une version piratée d'un jeu. L'enjeu ne vaudrait donc vraiment pas la chandelle. A bon entendeur...

Et voici le site qui annonce que le firmware a ete craque : http://www.psxextreme.com/ps3-news/1323.html

C'est quand meme bete de ça part il devrait laisser les utilisateurs l'utiliser si ils le veulent, de plus j'ai trouve ça aussi qui fait plus peur :

Même s'il est établi que pirater la PS3 ne sert à rien, Sony a quand même l'intention de sortir l'arme judiciaire contre les pirates qui hackent le firmware de la nouvelle console PlayStation. "La meilleure chose que nous puissions faire en tant que société est de rendre notre sécurité beaucoup plus forte et de poursuivre aggressivement en justice tous ceux qui sont pris en train d'utiliser une faille de façon illégale", a confié à GamesIndustry le porte-parole de Sony Computer Entertainment America, Dave Karraker.

Sony semble donc viser à la fois ceux qui ont mis au point le crack du firmware 1.10 et 1.11 de la Playstation 3 que ceux qui utiliseraient ce hack pour jouer à des jeux piratés. Notez toutefois que pour le moment, le hack permet uniquement de booter sur des jeux piratés, mais pas d'y jouer. Sony préfère toutefois prévenir que guérir.

Les actions en Justice ne devraient toutefois en pratique qu'être un dernier ressort. A l'image de Microsoft qui bannie les joueurs hackeurs de son Xbox Live, Sony pourra détecter les firmwares hackés et bannir les joueurs du PlayStation Network. Reste aussi la menace financière, qui fonctionne plutôt bien à 600 euros la console : "Naturellement", prévient Kerraker, "toute utilisation d'une faille sur le système logiciel annule toute garantie sur le système PlayStation 3... ce qui pourrait être une erreur coûteuse simplement pour vérifier que vous pouvez faire tourner un vieux CD de jeu SEGA dessus".

Naturellement, on s'abstiendra de dire à quel point il peut être ironique pour Sony de soulever l'arme judiciaire contre les hackers, lorsque lui-même a été condamné pour avoir introduit des hacks dans les CD musicaux vendus aux consommateurs...

Ça fou quand meme les jetons.. pas a vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

A tous en parlant e ce firmware debug il est vrai qu'il existe pour ma par je ne dispose pas de ps3 mais j'ai en ma posséssion un firmware 1.80 DEBUG je ne sais pas si vous pourrez en faire quelque chose mais si vous le souhaitez je vous le met en lien.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX -Edit- XNico72, c'est sous copyright, sa diffusion est illégal.

Bonne continuation si cela peut vous aider.

PS: en cours de up fini dans 20 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me permet vite fait , j'ai vu tourner ces fameux disque graver a paris lors d'une journée ou j'ai été invité par sony a faire quelques tests sur la machine quelques mois avant la sortie , et ce n'etait effectivement pas les meme firmware , j'ai pu tester le xmb mais avecordre de ne pas activer les menu comme photo ou autre ( sois disant pour pas planterla console d'apres le type qui ma laisser la manette vite fait) , mais a mon avis le fonctionnement etait identique , et les disque bizen que graver devait disposé d'un code signé je supose , a voir bien entendu je n'ai pas vu la structure d'un jeu ps3 encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour donc si j'ai bien compris si la PS3 est crackés vue le que le prix du BD et le poid es jeux(20/40 GB)nous

avancerais a rien car 20 gb ou 40 il faudrait 1 mois et encore le laisser allumer toutes la journéé(la facture d'électricités)

pour pouvoir l'avoir et sans compter le temps de gravure et ce que on risque vraiment moi qui attendait le firmware

hakés de la ps3 je pense que sa va me coutés cher comme la console d'ailleurs mais mois que de se faire bannir et

perdre la garanti non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avancerais a rien car 20 gb ou 40 il faudrait 1 mois et encore le laisser allumer toutes la journéé(la facture d'électricités)

pour pouvoir l'avoir et sans compter le temps de gravure et ce que on risque vraiment moi qui attendait le firmware

yop,

tu entends quoi par la?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share