Software

Rubrique dédiée à tout ce qui touche à la partie logicielle de la console.

Sous-forums

1. Dashboard XMB et retrocompatibilité

Pour tout ce qui est relatif au fonctionnement de l'interface PS3 et la rétrocompatibilité des jeux PS2.

769

Tout ce qui concerne les mises à jour du firmware et logiciels

7 149

Pour tout ce qui se rapporte aux fonctions multimédias (lecture vidéo, musique, images).

2 428

Section dédiée aux différents OS exploitables sur la PS3 (Linux etc...)

2 018

Section dédiée aux différents backup managers et loaders.

1 585

Pour tout ce qui concerne les homebrews et émulateurs sur PS3

180
554 sujets dans ce forum

• 0 réponses
    • 6 985 vues
    • 2 réponses
    • 262 vues
    • 13 réponses
    • 397 vues
    • 0 réponses
    • 115 vues
  1. Comment pucer ma PS3

• 2 réponses
    • 139 vues
  2. [/!\ Titre]jailbreak ps3

• 2 réponses
    • 352 vues
    • 1 réponse
    • 365 vues
    • 2 réponses
    • 349 vues
    • 9 réponses
    • 640 vues
  3. Sniffer ssl PS3

• 0 réponses
    • 313 vues
  4. Bug Cfw => Lecture Dd Ntfs

• 3 réponses
    • 380 vues
    • 10 réponses
    • 861 vues
    • 2 réponses
    • 430 vues
    • 0 réponses
    • 513 vues
    • 3 réponses
    • 469 vues
    • 5 réponses
    • 774 vues
  5. Cracker Ps3

• 5 réponses
    • 735 vues
    • 1 réponse
    • 470 vues
    • 0 réponses
    • 552 vues
  6. Bani De Gta V Online ?

• 1 réponse
    • 622 vues
    • 50 réponses
    • 5 060 vues
    • 6 réponses
    • 656 vues
    • 11 réponses
    • 929 vues
    • 6 réponses
    • 1 251 vues
    • 2 réponses
    • 1 443 vues

Annonces

• Moi ça me va, et si tu t'es un peu trompé dans l'estimation on s'arrangera. Par contre je peux pas te la prendre avant le 5 septembre, quand la paye tombe quoi ^^.   Édit: tu prends PayPal?  
    • Hello Il est possible d' en avoir une complète, câbles et manettes bien sur, mais ça voudra dire qu' il faudra rajouter le prix de ces éléments, et qu' ils feront, par la même occasion, augmenter le poids du colis et donc celui des frais de port, mais je peut le faire sans soucis. Pas de soucis pour la préparation, ce sera surement avec un hdd en sata et un adaptateur, qui auront leur prix aussi^^. En général, l' envoi d' une xbox en MR coute 8euros. Si je fais un calcul à la louche, en y a pour 8e la manette en cash express, 3euro le câble sur ebay, 20euro le hdd+l' adaptateur, 10euro d' envoi + 30 la console soit un total de 71 euros. Si t' es partant tu me le dis, jte prépares tout ça
    • À chaque jour qui passe, la scène Switch s’enrichit de nouveaux homebrews. C’est donc avec plaisir que l’on découvre la dernière production de MVG (lantus) : mame-NX. À moins d’avoir vécu en ermite ces 20 dernières années, vous l’aurez compris, il s’agit du portage de l’un des plus gros émulateurs arcade connus à ce jour. Basé sur la version (Xbox 360) 0.72 de Mame, le but avoué de MVG est de permettre l’émulation à pleine vitesse, avec les sons et musiques, des jeux Midway (Mortal Kombat 3, Ultimate Mortal Kombat 3, NBA Hangtime, etc.)       Notes du développeur : Les roms se placent dans le sous-répertoire /roms. Vous devrez utiliser le romset de MAME 0.72 pour que cela fonctionne.
      Ceci est la première version, qui contient des bugs. J’ai testé avec succès les jeux CPS1, CPS2, Konami et Midway. De nombreux autres systèmes ne fonctionnent probablement pas encore. Contrôles : Menu Gâchette Gauche/Droite – Défilement dans la liste des roms
      Dpad Haut/Bas – Navigation pas à pas vers le haut/bas dans la liste de sélection
      A – Démarrer la rom En jeu : Dpad/Analogique – Mouvement
      Moins – Crédit
      Plus – Start
      Clic Stick analogique droit – Menu des options de Mame Plus + Moins – Retourner au lanceur de roms  mame-NX R1  Github / GBAtemp Voir l’article complet
    • Je serai potentiellement interessé par une. Est-il possible d'en avoir une complète, cables, manettes? Pourrais tu installer un hdd de 500Go et un exploit ndure? Pour le dash xbmc en boot 1 et unleash en boot 2. Et à combien reviendrai le tout avec une expedition en mondial relay? Merci ( achat en septembre, là mon compte bancaire est rincé avec les vacances ^^)
    • Bonjour j'ai le même problème à tu réussi à le résoudre ?