La Playstation 3 Deja Hacké Bien Avant Que L'on Ne Le Sache?


aliasbody
 Share

Messages recommandés

20 gb ou 40 il faudrait 1 mois et encore le laisser allumer toutes la journéé(la facture d'électricités)

Je crois que l'on ne doit pas avoir la même connexion parce que moi je pense que 20 Go ça serais plutot plié en 6/7 h :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour donc si j'ai bien compris si la PS3 est crackés vue le que le prix du BD et le poid es jeux(20/40 GB)nous

avancerais a rien car 20 gb ou 40 il faudrait 1 mois et encore le laisser allumer toutes la journéé(la facture d'électricités)

pour pouvoir l'avoir et sans compter le temps de gravure et ce que on risque vraiment moi qui attendait le firmware

hakés de la ps3 je pense que sa va me coutés cher comme la console d'ailleurs mais mois que de se faire bannir et

perdre la garanti non merci.

Certains voient le lecteur DVD de la 360 comme un défaut mais vu sous cet angle c'est finalement un avantage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

le message que j'ai posté en traudction veux dire que sa reviendrais un peu près bien sur a un jeux le blu-ray vierges et moi je n'est pas 56k j'ai 6 méga et meme avec 30 je pense que 20 et 40 giga risque d'etre assez long.

Et pour répondre a cedric77 un pote a moix a 30 mégas a internet(freebox)pour 4 giga il met 2 a 3 jeure donc meme 20 sa doit aller dans les jours.Et sans compter que l'ordi doit rester allumer toute la journées sinon sa n'avancera pas.Moi je pense que je vais tout simplement acheter sur ebay ce qui m'économisera un peu et voila.

Et pour repondre a raydenxxx j'entend par la que le temps que sa vamettre pour l'avoir sur on disque dur sa va metre du temps et la gravure comme il est pèse 20 gb ba sa risque de prendre du temps.C'es bien sur mon avis.

Modifié par bmx93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, là vous parlez quand même de backup obtenus illégallement.

La charte du site que vous êtes sencé avoir lu indique bien de ne pas parler de ça sous peine de ban.

j'imagine qu'il espère pouvoir télécharger des jeux (en téléchargement légal bien sur), mais qu'avec sa connexion 56K ca risque de prendre du temps

Oui bien sur, t'as réfléchi a ce que t'écris ??? Si c'est disponible en téléchargement légal, alors y'aura pas besoin de hack....

Parfois je me demande si ceux qui téléchargent illégalement les jeux et ne respecte pas le travail des développeurs réfléchissent un peu quand ils sortent des anneries dans ce genre.

Le backup, pour le faire, il faudra déjà un lecteur/graveur BD pour PC.

De l'espace disque, et je pense qu'en moins de 1h c'est copié sur le hdd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ca vous avez vu , suite au dump du firmware du lecteur bluray

I mentioned this in another post but.. it's a known fact a few groups already have PS3 back-ups running via Blu-ray disc using a hardware mod (~19 wires if I recall correctly) but the downside is you need a Blu-ray burner and pricy Blu-ray media as they won't currently work via DVD media or rips.

The dev kit leak is only useful for reversing some of the tools in it and 'booksmart' knowledge of the way the PS3 works, but without a PS3 Dev unit it won't help most hackers out there by itself.

Gotta have faith, without that.. may as well sell your PS3 (or stick to playing retail games!)

I haven't seen anything more on it yet, from what I have heard two different groups have a PS3 hardware drivemod installed already- one was supposed to launch last week but didn't (go figure) and the other is trying to get it down to 10 wires before they launch. One group claims to have some games working off BDR (and I think RW, which is handy to save testing costs) and the other gets games to boot but when they run they crash.

So I'd consider all this the very early phases and mainly just wait for more news to surface as things progress.

apparement un modchip devrait voir le jour , un de ses quatre , un peu comme sur la 360 !!

et avec la baisse des graveurs et media , c est tout bon ca

vivemement lol

source:ps3news

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as une bonne connexion, 20go c'est presque de la rigolade.

Ton pote chez Free ne doit pas etre en 20mb effectif, sinon ca serait 30mins pour 4go ou alors la source est mauvaise.

Tuve dire que sa conexion est mal "configuré".Car moi avec 6 méga pour 1 giga je met 1h30 plus souvent 3h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share