Wipeout Hd


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Salut a tous

gwenlaureng, le mode n'est pas affichée sur le site mais il y et bel et bien :

Télécharge la vidéo sur le PS Store, il y a afficher "Plusieurs Modes de jeu Jusqu'à 8 joueur Online ". :oki:

Edit :Sinon je vient de voir sur le site dans l'Onglet Info jeu / Vue d'ensemble, il et inscrit :

S'appuyant sur une campagne en solo complète, Des courses en lignes a l'échelle mondiale pouvant accueillir jusqu'à 8 joueurs. :D

Je suis impatient de froisser ma carlingue ( Un Qirex ) sur le Live woot

Le morceau de MASON (exceeder ) il déchire.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je les ai tous aimé mais le 2097, je suis vraiment resté bloqué. Je refaisais les courses encore et encore pour améliorer mes temps, et pour passer le temps défois certes. Je ne sais pas si je l'attends autant que toi mais c'est un des jeux que j'attends le plus, comme Resident Evil 5 ^^

Pour le online, ca sera avec grand plaisir. Mon pseudo PSN est dans ma signature ;) Courses entre Gueux, ca va être chaud :shuriken:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous et bien je pense que l'on et dans la dernière ligne droite car il n'y a aucune annonce de reports.

Si tous va bien jeudi soir ça va fusée :D

Croisons les doigts pour que cette fois-ci il sorte en temps et en heures ( Jeudi 29 mai ), car cela fait 1 an que je l'attend ce fameux Wipe.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un aurait une source sure autre que Gamekult par exemple?

Genre une annonce de sony ... ?

Car sur le site du psn: http://fr.playstation.com/games-media/game...ut%E2%84%A2-HD/

C'est écrit, date non confirmée...

On a plus trop besoin de se cassée la tête bloodfire dans - de 24 h on sera fixé pour la date :)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces