Demos/Jeux PS Store/Patchs

204 sujets dans ce forum

• 0 réponses
    • 2,5k vues
  1. Trine Un Concept Interessant 1 2

• 27 réponses
    • 8,8k vues
    • 1 réponse
    • 2,5k vues
    • 8 réponses
    • 2,9k vues
    • 2 réponses
    • 2,1k vues
  2. Starhawk

• 4 réponses
    • 2,1k vues
  3. Cherche Demos Nfs

• 10 réponses
    • 1,6k vues
  4. Dead Nation

• 10 réponses
    • 3,2k vues
  5. Angry Birds

• 2 réponses
    • 1,7k vues
  6. Pixel Junk Eden

• 20 réponses
    • 9,2k vues
  7. Demo Psn Dongle !

• 2 réponses
    • 1,9k vues
    • 1 réponse
    • 1,9k vues
  8. Lien Patch Gt5 1.06

• 0 réponses
    • 1,5k vues
    • 0 réponses
    • 2,9k vues
  9. Mise A Jour Backup

• 7 réponses
    • 3,4k vues
  10. Maj 2.05 Gt5

• 13 réponses
    • 5,6k vues
    • 0 réponses
    • 3,1k vues
  11. Ruse

• 1 réponse
    • 2k vues
    • 4 réponses
    • 2,1k vues
  12. Patch Castlevania

• 1 réponse
    • 2,4k vues
  13. Grandia

• 4 réponses
    • 3k vues
  14. Zen Pinball 1 2

• 38 réponses
    • 11,6k vues
  15. Deathspank

• 3 réponses
    • 2,4k vues
  16. Landit Bandit

• 0 réponses
    • 1,7k vues
  17. Joe Danger..

• 14 réponses
    • 4,4k vues

Annonces

• Salut,  J'ai également un problème mais pour me connecter sur Steam, j'ai ce message qui s'affiche "Erreur connexion au réseau steam impossible". J'ai tenté de redémarrer mon pc en mode sans échec, mais le problème persiste, j'ai aussi testé de reboot ma box mais ça ne marche pas non plus. Après, je me dis que ce doit être lié à ma connexion au vu de comment ça rame lorsque je suis sur internet ou quand je veux dl. Je ne suis pas équipée en fibre et d'après l'arcep il n'y a pour l'instant aucune étude de prévue par chez moi. Je me suis un peu renseignée de mon côté et j'ai vu que des "répéteurs wifi" pouvaient potentiellement améliorer la chose, mais je ne suis pas spécialement convaincue, on en parle aussi pas mal en ce moment de Starlink et d'internet par satellite, j'y connais rien du tout mais de ce que j'ai pu voir ici : https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/box-internet-satellite je ne suis pas non plus hyperconvaincue par le débit indiqué qui est égal ou même moindre que le débit de l'adsl, je serais donc intéressée si jamais vous avez des avis ou des renseignements sur la question, et si jamais vous avez connaissance d'un autre moyen pour avoir une meilleure co cela m'intéresserait également,  Bonne journée ! 
    • Bonjour,  Merci pour le partage  Et bonne continuation pour le développement de votre site ! 
    • Bonjour,Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".Merci de faire le nécessaire.
    • Si le ventilo (ou les ventilos si la carte-mère de la console est une version 1.0) fonctionnent bien alors tu peux tenter de remplacer la pâte thermique ça lui fera pas de mal. La suite au prochain épisode
    • Bonjour, Comme d'hab j'allume ma console et maintenant elle s’éteint toute seule 2 secondes après. Comme si elle se mettait en sécurité. Bouton power ou bouton eject, j'ai le même résultat. je l'ai démonté et tout m'a l'air normal à l’intérieur. En diagnostiquant un peu, j'ai fait une découverte: Si le cable vidéo est branché, elle s’éteint 2 seconde après.  (Pas très pratique pour une console...) Si le cable vidéo est débranché elle peut rester allumer pendant des heures ! Enfin si je l'allume et que un peu plus tard je branche à chaud le cable vidéo, devinez ce qui se passe 2 secondes après... J'utilisais un cable video YUV et j'ai essayé avec le cable original péritel, et j'ai le même comportement. Avez vous dèjà vu celà ? Merci