Wipeout Hd


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

perso oui le "FURY" vaut le coup.

Y' a plusieurs mode inedit qui valent vraiment l achat, comme eliminator, c' est un mode combat dans lequel tu peux faire demi tour a tout moment pour balancer tes armes sur ceux qui se trouvent derrière toi :rolleyes: .

Il y a un mode zone avec des mines sur la piste que tu détruit avec une mitraillette integrée au vaisseau.

l y a encore plein d' autres truc commes de nouvelles pistes, de nouveaux morceaux de musiques...... :wub:

En gros pour moi ca vaut le coup, et plutot deux fois qu' une mais je ne suis pas objectif car je suis un fan depuis le premier ( juste le fusion sur ps2 qui a mon gout été pas terrible.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

perso oui le "FURY" vaut le coup.

Y' a plusieurs mode inedit qui valent vraiment l achat, comme eliminator, c' est un mode combat dans lequel tu peux faire demi tour a tout moment pour balancer tes armes sur ceux qui se trouvent derrière toi :rolleyes: .

Il y a un mode zone avec des mines sur la piste que tu détruit avec une mitraillette integrée au vaisseau.

l y a encore plein d' autres truc commes de nouvelles pistes, de nouveaux morceaux de musiques...... :wub:

En gros pour moi ca vaut le coup, et plutot deux fois qu' une mais je ne suis pas objectif car je suis un fan depuis le premier ( juste le fusion sur ps2 qui a mon gout été pas terrible.).

fusion pas terrible??? C'est quand même cet opus qui introduit le mode zone et c'est un de ceux qui contient le plus de tracés! donc je pose un veto à ton opinion :maitrecapello:

plus sérieusement oui FURY est l'exemple d'un DLC de qualité; tu as oublié de mentionner les 80 nouvelles cellules en mode campagne; pour les cirucuits y'en a 4 "classiques" lpus leur inversés, et 4 autres réservés aux modes détonateur/zones/combat zone (le 1er arrivé à telle zone en boostant celle-ci grâce aux pavés de vitesse a gagné) et détonateur (la mitraillette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais fusion avait des qualités, c'est indéniable....mais en Venom!

Dès que tu passais en Rapier, t'avais des ralentissements de partout...

Disons qu'il y avait de bonnes idées, plein de tracés différents, une progression sympathique...mais une réalisation baclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi ces histoires de publicités pendant les temps de chargement (et qui les rallongent) ? On doit se taper ce genre de daubasse aussi en France ?

Pas de pub de mon coté, a moins que ca ait changé depuis mon départ en vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello les wipeouts gamer !!

Vraiment pas mal du tout ce ptit jeu...je viens a peine de me le prendre.

Avec battelfield, je trouve que ce sont de bonnes idées ces jeux "next gen" uniquement basé sur le online.

Mon pseudo pour des parties de wip HD "gueux":

Homer_V6

A plouch !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

ATTENTION !

On m'a signalé que Wipeout HD avait droit à une mise à jour récemment. Si vous faites cette mise à jour avec une console encore en 3.15 (pour conserver OtherOS), le jeu refusera de se lancer ensuite. En gros, vous l'aurez profondément dans l'os.

NE METTEZ PAS À JOUR. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATTENTION !

On m'a signalé que Wipeout HD avait droit à une mise à jour récemment. Si vous faites cette mise à jour avec une console encore en 3.15 (pour conserver OtherOS), le jeu refusera de se lancer ensuite. En gros, vous l'aurez profondément dans l'os.

NE METTEZ PAS À JOUR. Merci.

Oui c'est pour la 3D.... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces