Wipeout Hd


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Salut a tous, j'ajoute 2 nouvelle photos pour le support des trophées.

gamesconvention2008019bx0.th.jpggamesconvention2008017xa5.th.jpg

Source WipeoutZone Forum et PS3Fanboy

Quel paradoxe: Dire que WipeOut et le jeu le plus rapide du monde, par contre pour débarqué il passe en tête "haut la main" du jeu le plus lent de tout les temps -_-

^^humour on^^

locoman tu et pas loin car il et prévue pour 2012 a l'occasion du 25 ème anniversaire de la licence Final Fantasy. crying

^^humour off^^

Bon j'y vais la porte et par où, lol :0

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils nous prennent pour des cons :

1 si ça avait été les crises d'épilepsie, depuis le départ, tout le monde s'en doutait, et il y aurait eu des modifs et brainstorming etc

2- si c'était pour rajouter des circuits, ils auraient pu faire comme GT prologue, et mettre des MAJ pour le online, et écran splitté, et même augmenter le prix... avec ces add on...

là c'est partit pour sortir pour , au mieux, novembre/décembre, suite au fait que aucun jeu exclu sur ps3 ne sortira, et contrer les GOW2 et cie.

et oui oliveroidubocal, moi aussi j'espère que le jeu sera aussi dispo sur BR..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous, Dernière news du front de l'Arlésienne ... woot

Sony UK vient d'annoncer officielement que le prix de Wipe Out HD sera 11.99 Livres donc pour nous de 15 à 18 euros environ.

Source

Ainsi, WipEout HD sera disponible "probablement fin Septembre", mais le représentant a confirmé qu'une date sera annoncée à la fin de la semaine prochaine. Le jeu de courses futuristes sera disponible au prix de 11,99£ soit environ 15€. Et selon les versions qui commencent à arriver chez les journalistes, le jeu est très impressionnant et devrait peser 998MB sur votre disque dur.

Ultimateps3

Pour la Date certaine rumeur parle du 25/ 26 septembre. (Euro/Us)

Release date???

WipeoutZone

Plus longtemps a attendre pour faire chauffé le Piranha.a

piranha_a.png

chinese

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour 15 Euro on aura droit a :

Mode de jeu : ( Online et Offline )

Course Unique

Tournoi

Contre la montre

Tour rapide

Zone

- 8 Écuries différentes

- 8 Musique

- 8 Circuits

- 11 Armes

- Mode photo

- Mode Assistance au pilotage

+ Bonus suite au retard.

- Mode 2 joueurs en écran splitté

- 2 alternative HUDS

- Support des Trophées

- Course miroir

- 2 Nouvelles écuries ( 4 extra vaisseau )

Tous cela en 1080p 60 images seconde.

Source site officiel

Je pense que c'est déjà pas mal pour commencer. woot

Sachant que le but de WipeOut et de connaitre les circuits au maximum afin d'évoluer de classe en classe jusqu'à atteindre le Mode Phantom, et de plus maintenant on va se mettre sur la tronche en reseau.

Pour ma part la durée de vie sera pas mal en comparaison avec Ratchet & Clank : Quest for Booty, (qui et pas mal du tout mais court)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair, 15 euros un jeu extraordinaire, c'est pratiquement donné ! les circuits, et autres gadgets payants sont les bienvenus, j'attends que ça !

pour le ratchet quest for booty, il sort demain en mode galette apparemment. (20 euros en magasin)

J'ai chopé la galette cet aprem pour 10 € ;) ( avec bon de reduc de 10 € chez micro :) =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair, 15 euros un jeu extraordinaire, c'est pratiquement donné ! les circuits, et autres gadgets payants sont les bienvenus, j'attends que ça !

pour le ratchet quest for booty, il sort demain en mode galette apparemment. (20 euros en magasin)

J'ai chopé la galette cet aprem pour 10 € ;) ( avec bon de reduc de 10 € chez micro :) =)

aliasjim2000 tu va voir il et super fidèle a l'opus précédent, vivement la suite.

Pour Wipe Out chauffer les manettes les gars, bientot on pourra faire des tournoi entre Gueux :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

New :

On vous en parlait la semaine dernière, WipEout HD sortira au prix de £11.99 au Royaume-Uni. On en sait plus aujourd'hui au niveau du prix, qui sera de $19,99 aux Etats-Unis. Je suis prêt à mettre mon Sixaxis à couper que cela se traduira par 19,99€ chez nous. Mais ce qui nous intéresse aujourd'hui est bien évidemment la date de sortie du jeu, qui sera uniquement téléchargeable sur le Playstation Network. Chers amis, sachez que WipEout HD débarquera le 25 septembre prochain. Oui, oui, dans une dizaine de jours. Si cette information concerne pour l'instant uniquement le pays de l'oncle Sam, gageons que le titre de Studio Liverpool squattera également notre PSN à nous. En tout cas, je vous donne rendez-vous très bientôt pour le test en bonne et due forme !

http://www.jeuxvideo.fr/date-wipeout-hd-actu-162466.html

Jeuxvideo.fr

Video de comparaison

http://www.video.dpadmagazine.com/2008/09/...ild-comparison/

Super vaisseau :P

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces