Wipeout Hd


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et bien si la date de 1up ( lien plus haut ) et fiable Wipeout HD devrais débarqué aujourd'hui ( pile le jour de la conférence de Sony a l'E3 ? )

cela et peut être l'info fracassante de Sony.

^^ Il y a plus de raison car la manette Siaxis Dualshock 3 et enfin sortie en europe et le firmware 2.41 ( pour les trophée ) aussi. ^^

Alors rumeur or not rumeur, mon coeur balance.... ( j'y croie pas mais on peut espérés quand même ) ?

C'est abusé comment on attend leurs jeux .. d'ailleurs je retourne jouer a GT mobile sur ma PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Grrr il et ou ce p....n de Wipeout, TOUJOURS pas d'annonce pas de date, rien, niet....

J'ai du loupé une info , un truc <_<

J'ai peut être glissé dans un monde parallèle ou WipeOut n'existe pas...

Bon peut être a l'E3 2009 qui sait

Wait and Say

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien pour WipeOut cela et bel et bien mort, d'après les dernières news qui circule un peut partout ( après deux mois de silence ) on et pas prés de voir débarquer notre jeu de course futuriste favoris. :angry:

D'apres les dire des grand ponte de chez Sony ( il on un gros problème technique que personne en interne arrive a résoudre ) :blink:

Purée quelle bande de tocard ( le jeu a presque 1 an et demi de retard en + cela et un remake sauce HD , heureusement que ce n'ai pas une pure exclu )

Chez Sony il y a que des incapable a tout les niveau, dire que j'ai acheter ma PS3 des la vue de la première bande annonce, il me l'on bien mise une fois de +.

A l'achat de Ma 1 ère PS2 ( US aussi ), le WipeOut Fusion et sortie 2 an après,( pendant ce temps je tourner avec 2 hit et 30 daube ) des nerf je l'ai revendue peut après la Sortie du jeu pour acheter une Xbox.

En fait j'ai acheter une PS3 pour des jeu arcade limite niveau PS2 et de + qui ne m'intéresse pas.

Je suis vraiment deg, il nous prenne pour des cons en nous revendant 90 % de merde (on va dire normal c'est avec ça qu'il font du fric ).

L'info et encore une fois douteuse Il veulent que je craque et achète Fatal Inertia car personne ne le prend :lol: ;

d'ici 2 mois il sera Dispo ( juste après l'amortissement de l'autre daube, qui veulent nous refiler a tous prix )...

On va dire après tout ce n'ai qu'un jeu ( mais moi j'ai claqué 600 euro pour ce jeu-ci uniquement, oui celui-ci, dont je ne voie toujours pas la couleur ), pourtant j'ai patienter "1 an et demi déjà ",pour info en 1 an et demi on a fait Gear of Wars 2 vous voyait un peut.

J'imagine même pas a quelle date GOW 3 va sortir ou Tout le reste d'ailleurs.

Après tout cela il et Normal que la PS3 va durée 10 ans ( car aucun jeu n'ai fini ou commencer pour certain ).

Désoler pour le coup de Gueu(le), mais la c'est trop trop trop...

Microsoft en a rêver ( de leur chute ) Sony le fait...

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis quasiment sur a 99% qu'il on voulu rajouter les sucées a la dernières minutes les branque, il n'y a que ça qui correspond au report. <_<

Si cela et comme ça sur tout les jeu fini, et bein..

La communication même en interne = 0 ; Pitoyable...

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je pense que Wipeout est terminé, peut être qu'ils peaufinent, mais rien de violent. Les vidéos qui ont 6 mois sont déjà hallucinantes alors bon. Même jeuxvideo.com ont pu faire un gaming live avec une version quasi finie. A la base, Fatal Inertia sortait en même temps. Un mois avant Wipeout, tiens ! Une pâle copie...du coup, il faut forcément sortir la copie avant, sinon elle ne se vendra pas. Ca sera sans moi ;)

Faudra quand même arrêter de prendre les gens pour des truffes un jour. Cela dit, il y en a toujours qui y croient...un problème technique qu'ils n'arriveraient pas à résoudre, mais lol. Ils n'ont pas un BEP les dévs faut pas déconner.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué ca va tellement vite dans Wipeout que apres 2 courses , tu fait une crise tonico clonique ... n impoorte quoi...

Wipeout HD est à l'image de SONY , l'exemple meme d'une communication totalement foireuse avec des dates de sortie non respectées et surtout cerise sur le Macdo , des excuses bidons plus ridicule les unes que les autres... ''This is Waiting..''

Stan.lee n'a pas tort, les gros hits qui justifient l'achat de la PS3 vont mettre trop longtemps à sortir, c'est dommage... On parlait d'un vague 2009 pour certaines grosses licences... Maintenant on commence plutôt à parler 2010 et peut etre meme debut 2011..( GT5, FF13, GOW III ...)

Âpres un énorme MGS4, c'est le vide sur PS3.. Même si fin 2008 réserve quelque titre sympa , on reste vraiment sur sa faim sur PS3

Enfin bon...

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou a tous, comme souligne mikratek, le problème vient de l'échec au test épileptique.

En effet le 1080p 60fps provoquerai de léger petit problème sick , bizarre quand même que du coté des programmeur et testeur, personne n'y avais pensée avant <_<

Du jamais vue dans toute l'histoire des jeu video.

Du coup je vais acheter Fatal Inertia ( non non c'est une blague ),Sony et capable de raconté n'importe quoi pour vendre leur Daube et ramasser le flouze investis.

Il veulent que nous pauvre crédule on tombe dans le panneau, cette fois-ci ce sera sans moi.

UP : si cela est vrai, pourquoi depuis 6 mois il nous on pas fait une version 720p 30fps sans le mode Phantom, les Fans ne leur en voudrais pas du tout et il aurais tous le temps de faire un patch ou update par la suite.

Je vous l'avais bien dit que WipeOut aller être une tuerie ( bon ok je sort )... :oki:

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

voila un petit article:

"Nous évoquions il y a tout juste quelques jours des problèmes techniques rencontrés par WipEout HD, problèmes qui semblent d'ailleurs expliquer le retard d'un titre qui semblait pourtant prêt à venir enflammer le PSN. Eh bien CVG nous apporte aujourd'hui quelques précisions sur la nature de ces problèmes. En fait, WipEout aurait (notez bien le conditionnel) raté ses tests relatifs à l'épilepsie et devrait donc être retravaillé en conséquence, pour éviter aux joueurs de s'effondrer en cours de partie. On n'en saura pas plus pour le moment. Ne reste plus qu'à croiser nos petits doigts boudinés et à espérer des nouvelles fraîches de la part de Sony."

source

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Esperons que il nous ponde pas le jeu en 576p a 25 fps ( clairement annoncé a 1080p 60 FPS depuis le debut )..

La crise d'épilepsie , on risque pas de la faire tellement le jeu sera aliasé et moche , on aura éteint la console avant 'avoir fait une crise... redface

On vera bien , si le jeu sort un jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il on cas afficher cette image sur le Store

spirale.gif

Avec comme slogan

Qui passe ce test + de 2 mn sans aucun trouble visuel peut devenir Pilote officiel de la ligue AG-350 et ainsi donc télécharger Wipeout HD,

Veuillez approché votre oeil Droit dans la Webcam pour vérification rétinienne :lol:

En attendant aucune information officiel n'a était affirmé par Sony himself concernant les trouble épileptique, et de + les concepteur de WipeOut savent ce qu'ils font et on pensée au Problème depuis le 1er Opus.

Up :Le coup de la vitesse et bidon car La série de WipeOut commence toujours très lentement, la vitesse et progressive, et il y a que les initié qui avec le temp arrivent a atteindre et débloqué le mode Phantom, et ceux la ne sont pas épileptique.

Encore une histoire bidon gamberger depuis 3 mois pour nous faire gober la pilule.

La prochaine fois ce sera Resident Evil 5 version PS3 avec les Tests de crise Cardiaque non. -_-

Au fait et les daltoniens il font comment au feu rouge. :wacko: (Attention NON !)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait et les daltoniens il font comment au feu rouge. :wacko:

Le feu rouge sera toujours celui du haut hihihi meme si on voit pas les couleurs c'est facile hihihi

Tu répond exactement a la question anto13, les daltoniens sont au courant qu'il sont daltonien et du coup il se base sur la position des feux, pour les épileptique cela doit être idem, il le savent et évitent tout les jeux vidéo, pas seulement WipeOut, car même sur la notice des jeu de ma NES il y a des avertissement sur les risquent de crise d'épilepsie.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous, pour faire taire les rumeurs concernant les crises d'epilepsie ( il y en a qui y on crue , un peut trop grosse Non ) Sony a enfin répondus " Ouf il était temps ". :angry:

Et bien comme je supposé en partie"" voir plus haut "" le report de Wipe Out HD et due a l'ajout des trophée + de l'ecran splitté offline et autre subtilité. <_<

Source Officiel

Add : "The reason for the delay of WipEout HD on PS3 has been due to the many improvements we have been making and the numerous features we've added to the game. These include: 8 reverse tracks, 4 extra ships, 2 alternative HUDS, 2 Player offline split screen and XMB Trophy support. We look forward to sharing WipEout HD with you very soon.

Enfin du serieux ( après le mutisme et report sans cesse sans raison ) après 1 an et demi d'attente B)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les épileptique cela doit être idem, il le savent et évitent tout les jeux vidéo

Sauf que tu peux ne pas être sujet aux crises d'épilepsie mais avoir une crise à cause d'un flash ou autre...

Ce n'est pas parce que tu n'en as jamais eu que tu ne peux pas en avoir.

A l'époque de la sortie de pokemon au japon (il y a très longtemps), pikachu avait déclenché beaucoup de crises chez les enfants pourtant pas forcéments sujets.

Un film, Animé ou flash ou jv peu déclenché une crise... donc tu ne le sais pas forcément.

Le cerveau est bizarre, et je trouve cela bien que des tests soient fait sur les JV pour éviter le genre de catastrophes qu'avait fait pokémon à l'époque

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui raydenxxx je suis tout a fait d'accord avec toi pour les test sur les jeux vidéo, en + il existe depuis le début des JV même, moi je voulais simplement souligné que tous les jeu vidéo peuvent provoqué des crises ou autre et pas seulement Wipe out qui serait blâmé. crying

De toute façon la rumeur était bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wipeout a selon moi beaucoup plus de chance de provoquer des crises que la plupart des jeux.

En effet les couleurs sont flashies, le jeu va très très vite et en plus c'est du 1080P en 60fps donc beaucoup d'effort du coté des yeux, le cerveau etc...

Maintenant si ce n'était qu'une rumeur tant mieux.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec leur connerie de fake j'ai crue ( plus ou moins ) que le jeu n'allais plus sortir, sinon revue a la baisse.

Mais en fait non il et revue a la hausse :

Support des trophées + les 8 circuit en sens inverse + ajout du mode 2 joueur écran splitté + 4 extra vaisseau et 2 alternative HUDS ( désolé pour la traduction ). :ok:

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wipeout a selon moi beaucoup plus de chance de provoquer des crises que la plupart des jeux.

En effet les couleurs sont flashies, le jeu va très très vite et en plus c'est du 1080P en 60fps donc beaucoup d'effort du coté des yeux, le cerveau etc...

Maintenant si ce n'était qu'une rumeur tant mieux.

++

Esperons juste qu'ils ne l'abiment pas trop en le rendant épicompatible... :P

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces