Wipeout Hd


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La je rentre du boulot ( pourtant j'étais confiant, pour une fois ) et je ne voie rien de rien sur le PSS.

Cela fait déjà 1 an de promesses.

J'ai qu'un mot a dire Déçus

PS: En fait c'est vrai qu'on a l'habitude Avec Sony on a tous chopé le Syndrome de Stockolm pour preuve on a acheté une PS3.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, ce soir ou pas ce soir :)

++

Mouais vu que le store vient d'être mis a jour il me semble avec battlefield je les vois pas rajouter wipeout plus tard <_<

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je ne me trompe pas, un des dév de Wipeout HD a déclaré que ce n'était pas pour le mois de Juin...et qu'il préviendrait sur son blog dès qu'il aura la moindre info.

De toute façopn, avant la sortie, nous serons matraqués de Pubs, c'est garanti. Alors pensons à autre chose....tiens je vais me racheter le 3 moi sur ps1, pour le délire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oue, pour se consoler surtout lol. Punaise les petits farceurs j'vous jure, c'est n'importe quoi les reports à la chaine redface

Je les vois d'ici "tiens on va faire gag, un ptit report d'un mois, ca va bien faire rire les gamers..." :prout:

Il a interêt à être monstrueux ce Wipeout, j'vous préviens :shuriken:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, je ne comprends plus du tout la politique de sony. Le jeu est fini depuis longtemps, aucune com n'est faite et les reports s'enchainent. Franchement je kiffe cette console, mais franchement sony mériterait une bonne gamelle quoi. La console commence à sortir la tête de l'eau après un départ plus que chaotique et bien franchement c'est pas grace à la com/marketing. Je l'attends ce wipeout, mais là je commence à perdre patience et ils vont finir par m'écoeurer jusqu'à ce que je sois dégouté de l'attente et que je n'achète pas ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui te dit que le jeu est fini depuis longtemps?

Les jeux passent souvent gold une toute petite semaine avant la sortie...

Perso ca m'étonnerait qu'il soit fini...

Surement encore du travail sur le online

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sait pas combien de temps on va attendre mais une chose et sur, Sony nous prend pour des imbéciles ( je reste polis ) jusqu'au bout.

WipeOut et repoussé non pas parce qu'il et pas fini ou autre raison Obscure, mais bel et bien pour laisser place a Fatal inertia

(tous les fans on bien compris l'embrouille ).

Alors moi je dit Boycot sur Fatal Inertia ( Jeu médiocre tout comme le Marketing Sony ), Koei va faire la gueule ça c'est sur.

Déjà que le jeu n'aller pas ce vendre après WipeOut, et avec l'erreur de Sony en repoussant WipeOut au nez de tous pour laisser place a une daube.

Niveau Politique Sony ne changera pas d'un iota. comment vendre des daubes en repoussant les Hits.

Le Marketing de Sony = Abus de confiance, mensonge, info erronée et j'en passe.

De toute maniérés Fatal Inertia sort bientôt ( ce qui veut dire que WipeOut n'aura plus de raisons d'etre repoussées )

PS : il y en a qui vont encore criée au Scandale ( Ouvrez les yeux simplement, tous ce passe a la vue de tous )....quel Honte.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'empeche si il est repoussé afin de sortir un version en boite (plutot que PS Store) moi ca me conviens bien... De toute à ce rythme là on auras bientot Soul Calibur 4 :)

Sur le site : WipeOut HD il y a affiché ( En exclusivité sur Playstation Network ) donc je doute d'une version boite en même temp.

Il sortira en boite plus-tard car comme Warhawk, GT5 and co ( le jeu n'ai pas fini ) comme d'habitude, il sera sur Pstore en premier temps car ce n'ai pas avec 8 circuit 8 Musique et 8 joueur Online qu'il va se vendre en boite pour tous.

Je parie qu'il va y avoir mise a jour sur mise a jour et ensuite Hop la version boite.

Nota:la Version Exclusive de Wipe Out et pour 2009 (Nom : WipeOut Next-Gen et utilisera le moteur de Motorstorm ) car Wipe out HD et un remake de Pure non une exclusivité ( un peut comme Tekken dark ressurection ou Ninja Gaiden Sygma ), en gros un truc qu'ils on déjà en stock a la sauce HD.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous comme je suis encore a la recherche d'info du fameux Wipe et bien voila j'ai découvert une nouvelle date pour Wipe Out HD

( Release Date: 07/15/2008 ) info a prendre avec des pincettes -_-

Voila le lien : Wkipedia et encore la : 1up

Le 15 juillet tombe un Mardi -_-

En espérant quand même que cette fois-ci que ce soit la bonne ( malgré que j'y crois plus trop la ) :)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

c'est incroyable le manque de com de la part de sony sur cette futur bombe <_<

il ne sort pas à la date indiquée et pas d'annonce, ni explication enfin rien...surtout que dans les preview, que l'on a pu voir sur le net, la version testée était quasi finalisée.

je trouve ça navrant...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous et bien si la date de 1up ( lien plus haut ) et fiable Wipeout HD devrais débarqué aujourd'hui ( pile le jour de la conférence de Sony a l'E3 ? )

cela et peut être l'info fracassante de Sony.

^^ Il y a plus de raison car la manette Siaxis Dualshock 3 et enfin sortie en europe et le firmware 2.41 ( pour les trophée ) aussi. ^^

Alors rumeur or not rumeur, mon coeur balance.... ( j'y croie pas mais on peut espérés quand même ) ?

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces