La Télévision Sur Xbox Sans Pc ! 150 Télé En Français Pour Xbmc.


Messages recommandés

Hein ? de quoi tu parles ???

chuuuut !

Pour les histoires de cache, je pense que ton soucis de stream qui ne passe pas devrait certainement passer avec 4096. Essaye STP. Car j'ai fait faire ca à 2 personnes qui n'arrivait pas à lire le strm en question et après cette manip, ils y arrivaient...

NB: moi j'ai XBMC 18/08/04

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

EDIT : Après d'autres tests effectués en laboratoire ;) je complète mon post (voir en bas)

Bon, je confirme après de très sérieux tests :

le stream fonctionnait chez moi.

J'ai essayé de mettre un pack de codecs en téléchargement sur le site de streampack.

Situation initiale :

pack codecs #1 / 4096 de cache internet video

résultat :

-le stream incriminé fonctionne (des rares fois il ne se lance pas après le chargement mais jamais il ne plante ni la console ni le script)

modification :

je remplace le pack nommé #1 par un autre nommé #2 trouvé sur streampack

je met également le cache à 2096 (la valeur par défaut semble t'il lors d'une installation)

résultat :

-xbox planté après avoir chargé 21,88% et affiché : <<AVI file format detected>>

modification :

j'ai mis le cache à 3072.

résultat :

-xbox planté après avoir chargé 21,88% et affiché : <<AVI file format detected>>

modification :

je met le cache à 4096.

résultat :

- chargement du stream, 20,31% affichage <<AVI file format detected>> pendant environ 5 secondes situation figée puis démarrage du stream

CONCLUSIONS :

J'ai bien isolé le fait que le cache trop bas implique le plantage de la xbox lors de la lecture du stream incriminé Je complète même en disant que le cache à 4096kb semble être une bonne valeur

Voila. Ceci est le reflet de mon experience sur un stream en particulier lancé à partir d'un script python en développement (d'ou que ce stream soit lancé à partir du script, ca fonctionne) J'ai la version xbmc du 18/08/04

a+

___________

EDIT:

En fait, je lisais le stream incriminé depuis mon script python en préparation. Lorsque je lis ce stream directement depuis un lien stream 'classique' (.strm), un cache de 2048 est suffisant (un cache de 3072 est une bonne valeur en général)

Voila, donc en avant première, et à moins que je résolve le problème ultérieurement, pour les futurs (heureux?) utilisateurs de mon script, il faut mettre le cache à 4096 pour pouvoir lire pas mal de videos

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

si tu as trouvé cette adresse ET si il est authorisé de la récupérer...

Alors, tu peux l'ouvrir sur le PC en utilisant le programme Real Player

(chez moi si je met le lien dans Real player ca met une erreur également sinon ca fonctionne en suivant le lien directement dans le site)

Sinon, pour ce qui est du XBMC, le format Real n'est pas supporté à 100%

Certains passent, il faut qu'il aient l'extension .rm mais en http je crois.... (un truc dans le genre) Si tu cherches un peu sur le forum, il y a eut des posts aujourd'hui et hier au sujet du format Real

a+

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si on n'était interessé de lui demander... alors c'est chose faite! :rolleyes:

What's ?? (que veut tu dire dans cette phrase) car ce qqun c moi ^^

Pour ce qui est de chaine tv avec de bon films fr oui on a une bonne chaine ..

C'est TV404 , :wub:

Voila

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué j'ai déjà tout lu sur ce post et ça m'as pris 2h mais ça valais la pene....

merci de m'avoir répondu..

au faite tu saurais me dire pk ces adresse ne marche pas sur ma box....?

mms://206.176.252.92/ITNLIVE

mms://espalhabrasas.sapo.pt/streamer2

Normal ces 2 liens sont hs.. rollwink

Quand tu n'es pas sure du strm ou quand cela ne le lances pas ,

test le fichier stream sur le pc , mplayer te diras de suite si le lien est encore valide ou pas....

Y'a pas plus simple pour eviter ce genre de questions ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucun film commercial , que des films amateur pas connus mais qui demandent qu'a etre jouer et a avoir un public.

Désolé de te décevoir . ;)

Si tu veu des films de type Hollywoodien , ce ne sera pas possible

(sauf certaines chaines du pack mais c étranger et poas français).

Essaie de voir du coté des chaines espagnole,allemande et italienne, ils passent des seriesB et autres production mais bon tu va etre décues a mon avis.

Bon courage pour tes démarches,

a part la vod je ne connais pas de chaine diffusant de "bons" films ou streamant a longeur de journées des films..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

cryinghttp://xbmc-stream.gx-mod.com/ est down depuis quelques heures.

Bonjour à tous,

Vous l'avez remarqué, le site http://www.gx-mod.com n'est plus disponible.

La source de ce problème est le nom de domaine qui a expiré. En effet et j'assume la pleine responsabilité, j'ai omis de renouveler le nom de domaine qui a expiré hier et le registar ne m'ayant pas averti de l'expiration non plus la résolution du nom de domaine ne peut donc plus se faire.

La démarche pour récupérer le nom risquant de prendre du temps nous avons ouvert un 2ème nom de domaine qui est http://www.gx-mod.com

La propagation sur les root DNS prendra entre 24h et 48h. Si tout se passe bien dès demain le site devrait être à nouveau accessible pour la plupart d'entre vous.

Nous vous tiendrons informer le plus rapidement possible.

Toutes mes excuses pour cet oubli impardonnable.

Legueux

Mais l'équipe de gueux est mobilisée et fait le maximum pour tous remettre sur pied le plus vite possible.

Plus d'info tout bientôt et :ok: bon courage à la team gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Effectivement, pour ceux qui arriveraient encore à lire ce forum... le site Gueux est en cours de 'migration'...

Avec lui, ce sont tous les sites en ".gx-mod.com" qui sont down, dont votre serviteur StreamPack (tellement l'habitude de mettre le lien que j'en oublierais presque qu'il est down... snif :'( crying )

Ne vous inquiétez pas, d'ici quelques jours le site sera de retour sur le nouveau Gueux : http://xbmc-stream.gx-mod.com .

Pensez donc à mettre à jour vos favoris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi,

B)

Merkiiii a la team Gueux pour le rétablissement ,

pour ce qui est du site , toutes la team Streampack (au complet) suit l'évolution.

Bon courage cher lecteurs , et n'hésiter pas a nous encourager avec des nouveaux streams.

++

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut Gloup

Effectivement c'est envisageable, que dis je c'est envisagé.. QUE DIS-JE !!!!!! C'est déjà réalisé Il suffit d'attendre un tout petit peu la sortie du script python pour StreamPAck (X-Stream-Pack : XSP)

Je sais que j'en parle de plus en plus mais qu'il n'y a toujours rien... Mais soyez patient, je vous promet de faire mon possible pour le sortir très prochainement.

Vous pouvez dès à présent vous rendre sur ce qui sera le site d'appui et d'aide du script XSP :

http://xstreampack.free.fr

Je remerci par la même occasion Rémi (Kal_hell) pour la mise en place de ce site.

Il n'y a encore rien à télécharger. Je vous mettrais quelques screenshots en attendant la première sortie de XSP

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hola,

Bonne nouvelle pour le streaming sur xbmc !!!

- 13-11-2004 added: RealMedia RTSP/RDT support

Depuis la version xbmc du 15-11, le flux réal en streaming est supportée. :wub:

Je tenais a dire merci a la team xbmc :) ,

LE monde du streaming sur xbox voles vers de nouvelles air hihihi

Sans plus tarder voici la technique pour lire correctement un flux réal sur votre box:

- Creer un nouveau fichier texte :

- insérer un lien rtsp/rdt opérationnel sur pc

rtsp://adresse.ram (ram,rm,ra)

http://adresse.ram (ram,rm,ra)

- ensuite "enregistrer sous" MonfichierReal.strm

- Il n'ya plus qu'a lancer avec xbmc ce fichier.

Voici une url valide pour Réal , la chaine est Française et s'appel ITV, c'est en direct

rtsp://realserver.coltfrance.com/farm/*/encoder/cplus.rm

copier  juste ce lien dans un strm et admirer ^^

Rappel:

Pensez au codec Réal,

Je redonnes donc l'url officiels pour downloader les codecs XBMC , la mise a jour dates du 7novembre

ALL CODEC

Voila pour le moment

A part ça , j'ai bientot finis la maj du pack pour le format Réal sur XBOX, attendez-vous a faire vos mise a jour pour lire du réal avec notre pack streampack.

Maintenant que vous connaisez toutes les techinques du streaming sur XBOX,

on attent plus que vous pour remplir notre Base de Donnée de streampack ,

XSP est un plaisir pour les doigts qui controlent votre télécommande et les yeux qui regardent votre écran blush .

:oki::oki: Viva XbMc :oki::oki: ---> wow

J'attent avec impatience vos liens préféré Réal, plus on en a et plus on zap ! :ok:

++

I_Television__France__100kb.strm

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ose même pas imaginer la quantité monumentale de stream nouveaux que nous allons recevoir !!!

Une pure folie !!

Alors rendez vous tous sur StreamPack et venez visiter la base de donnée de streams

J'en profite pour rappeler que je suis actuellement sur la création d'un script python qui marche en totalité avec le site StreamPack

J'ai nommé X-StreamPack (XSP), le script de navigation de la base de donnée stream de chez StreamPack

En attendant une release (pour bientôt ?...) du script, vous pouvez d'ors et déjà vous rendre sur le site support du script :

X-StreamPack - le site

A très bientôt sur StreamPack et avec X-StreamPack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rappel:

Pensez au codec Réal, 

Je redonnes donc l'url officiels pour downloader les codecs XBMC , la mise a jour dates du 7novembre

ALL CODEC

Voila pour le moment

Merci pour les codecs.

En complément, sur mon PC sous Linux (Mandrake), il existe un RPM (package de fichiers sous Linux) qui contient également tous les derniers codecs.

Pour ceux qui ça intéresse, vous pouvez télécharger le fichier RPM sur le serveur PLF (Penguin Liberation Front)

J'avais essayé de comparer les versions des codecs entre :

- le packs de codecs sur le CD Yopsolo RC5

- et le pack de codecs chez PLF

et j'ai fait un mix des deux sur mon XBMC en prenant le plus récent de chaque... :)

Pour ceux qui veulent savoir ce qui y a dans le RPM, je peux vous le décompresser et vous envoyer un ZIP des fichiers si vous voulez.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces