La Télévision Sur Xbox Sans Pc ! 150 Télé En Français Pour Xbmc.


Messages recommandés

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui

1-tu ouvres notepad

2-tu colles le lien (.nsv si je ne m'abuse)

3-tu enregistres sous "monfichier.strm"

4-tu uploads le fichier dans XBMC

5-tu le lis depuis la section videos

autre solution ( a tester):

1- tu ouvres notepad

2- tu colles ce qui suit :

#EXTM3U#EXTINF:-1,%%Un nom%%%%tonurl%%

3- tu remplaces les champs %%...%%, le nom c'est toi qui fais ce que tu veux l'URL tu mets l'url du flux. (le -1 indique un flux sans interruptions, sinon tu mets la durée en minutes je crois, googl est ton ami)

4- tu enregistres le tout sous monstream.m3u

5- tu uploads sur XBMC

6- tu lis depuis la section videos

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis aller un peut vitre en besogne , j'ai en effet un probleme avec la lecture des stream nsv , le buffering .

J'ai eu beau tenter tout les réglage possible du cache (du plus grand au plus petit) , impossible d'avoir un flux régulier et qui peut ce repéter dans le temps.

Quelque soit le réglage du cache j'ai des coupure assez fréquente ( sauf une fois 1h18 sans coupure) et plus ou moins longue en fonction de la taille du cache , mais le pire c'est que au bou d'un certain nombre de coupure elle ce rapproche de plus en plus jusqu'a n'etre espacé que de quelque 10eme de seconde et le temps de buffering lui augmente , jusque au moment ou ca plante et retourne au menu xbmc.

N'existe il pas de script python qui ameliorerais le systeme de buffering ( je suis anglophobe a mort :( ) ? comment doit-je réglé au mieux mes cache ? y aurait il moyen, si le probleme vient de la box, d'utiliser un cache sur le pc ? avez vous ce genre de probleme ? exite t'il un moyen de faire des réglage plus fin du cache en editant un fichier ou un autre ? Au secour !!

D'avance, merci .

sacrod.

PS: j'ai la derniere version de xbmc.

Modifié par sacrod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Malheureusement non, le cache n'est pas accessible aux paramétrages, ormis ceux que tu mentionnent au niveau de leur taille.

Je n'arrive pas à comprendre comment se passe le système de mise en cache de XBMC... Mais il ne fonctionne manifestement pas toujours très bien.

La solution que tu suggères est de passer par le PC... Pas très intéressant, mais néammoint la solution que tu cherches pourrait passer par VLC, que tu configurerais en entrée pour ouvrir ton flux et en sortie pour diffuser par VOD, ou alors par simple http... Le .strm ou le .m3u que tu créérais alors serait l'IP de broadcast de VLC.

Peut être serait-ce une feature supplémentaire à ajouter un script de Nioc pour regarder des films en VOD (gestVOD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum,

merci de penser à moi! :D

On peut essayer de le faire lire par VLC lorsqu'il est serveur VOD.

sacrod, as-tu testé si le fichier nsv passe sur VLC? Si oui, peux-tu m'envoyer le lien nsv? Je ne sais pas si je pourrais le tester, j'ai une connexion plutôt pourri, mais si ça marche, je verrais pour intégrer dans la prochaine version de gestVOD la gestion des flux stream, par contre, je ne sais pas du tout comment ça sera gérer avec les deux systèmes de buffering de VLC et de XBMC.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas trés accoutumé de vlc, mais il semble qu'il ne puisse pas lire le flux nsv que je vais chercher a l'adresse http://88.191.46.47:8500/;stream.nsv. Il affiche bien le nom du programme diffuser le temps s'ecoule mais pas d'image et pas de son . La xbox quand a elle n'arrive pas nom plus a décoder le flux , retour au menu direct. Peut etre mes réglage sont il mauvais d'autant que utiliser une sortie vod n'est apprement pas possible dans les préférence de mon VLC qui est me semble il la derniere version .

Ceci étant meme si cela fonctionnais cela me forcerais a faire plein de manip a chaque fois que je veux changer de webchaine , pas trés pratique , surtout que ma box et mon pc ne sont pas dans la meme piece.

Je me suis appercu de la présence d'un dossier cache dans la partition E de la box avec des fichier Localcache001 .... localcache008.bin a l'interieur n'y aurait il pas un rapport avec le cache disque de la console ? peut etre un truc a faire par la ?

Par contre je ne connait pas le script gestVOD mais serait ravis d'en apprendre a sont sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux trouver la notion de serveur VOD pour VLC principalement dans l'aide de VLC. Pour le configurer en serveur VOD, il faut simplement le lancer avec les bonnes options. C'est un peu compliqué je l'avoue de la lancer pour une seule vidéo, c'est pourquoi j'ai créé gestVOD. En plus de lancer une instance de VLC en tant que serveur VOD (en tant que service windows), gestVOD permet de gérer les vidéos présentes sur ton PC et de les ajouter au serveur VOD. Pour chaque vidéo ajoutée, un fichier m3u est créé. Ces vidéos sont alors disponibles comme vidéo à la demande pour les clients VLC présents sur ton réseau et pour le client mplayer de XBMC (via un proxy à installer sur XBMC) en lançant simplement le fichier m3u. Ceci permet notamment de visionner des vidéos lisibles par VLC mais pas par mplayer de XBMC sur la xbox. Tu peux trouver plus d'infos sur le topic Lire Un Flux Rtsp Sur Xbmc.

Ce que propose Alex est d'ajouter la fonctionnalité d'ajouter des urls de flux stream au serveur VOD via gestVOD. Le changement de flux correspondrait à lancer un nouveau fichier m3u.

Maintenant, si VLC n'est pas capable de lire le flux, je ne pourrai pas le transférer à la xbox dans un format qu'elle comprend.

Je vais tester ça et je te tiens au courant.

++

[EDIT] Le codec vidéo c'est du VP62 actuellement non supporté par VLC, par contre l'audio passe. Désolé!

Modifié par nioc bertheloneum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage pour cette source c clair , mais par contre ce serait franchement génial de pouvoir le faire pour d'autre, voir meme pour une liste de stream directement reprise sur les serveur SHOUTCAST ou peertv playlistable, parceque cette histoire de buffering est franchement reloude et si ca peut permettre de matter au moins une partie des chaine dispo sans etre emmerder par tout les prob que je cite plus haut ca le ferais grave ;)

Vraiment nikel en tout cas bravo j'ai pas mal de vid qui ne passe pas sur ma box :) je m'en vais essayé de faire marcher ton oeuvre :D

PS: je suis toujour prenneur de toute aide a mon probleme sus cité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Rien a voir avec les streams pour une fois.

:huh: Heu j'ai oublié mon anciene adresse pour me connecter avec MSN, j'en est une nouvelle, mais j'aimerais bien retrouver mes anciens contactes. Alors merci de me le dire ici ou sur stephane.schmidt@hotmail.com

:oki: Merci !!

Modifié par Dash22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

newskin.jpg

Nouveau Thème graphique pour le site, 39 Tv en français et 420 en tout :)

Si vous en avez des qui ne sont pas encore dans le site, dite le. Merci

Il y a déjà le nouveau pack 26 tv Fr, bientôt ça sera un pack 39 TV en français. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Dash

Je trouverais ca sympa et normal que tu arrêtes de faire de la publicité pour ton site sur ce forum. Je te rappel que c'est un forum dédié au logiciel XBMC.

Merci de ton attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

crying Alexsolex ce topic parle des streams pour xbmc, je me remet à faires des pack-stream pour xbox.

FreeeTV est pour les utilisateurs pc, mais aussi pour ceux qui ont une xbox.

D'ailleurs demain sortira un pack avec 43 Tv en français pour xbmc.

Alors je ne sais pas ce que je t'ai fais, et pourquoi tu te sent obligé de remplacer les modérateurs, mais je ne vois pas pourquoi si il y a une actualité xbmc avec les streams je n'utiliserais pas ce topic.

--------------

Update : Le pack est sorti il contient 42 chaînes Tv de langues française, à utiliser avec xbmc bien sur.

Modifié par Dash22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne m'as absolument rien fait, mais je trouve un peu lointain le rapprochement entre la nouvelle interface de ton site et les streams pour XBMC...

Et je ne me substitue nullement aux modérateurs puisque je n'ai pas de droits modérateur surce forum et je n'ai pas fait de rapport aux modérateurs au sujet de ton post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:P lu

Il y a déjà le nouveau pack 26 tv Fr, bientôt ça sera un pack 39 TV en français
cool !
Bonjour Dash

Je trouverais ca sympa et normal que tu arrêtes de faire de la publicité pour ton site sur ce forum. Je te rappel que c'est un forum dédié au logiciel XBMC.

Merci de ton attention.

....ca c bin vrai ,mais bon cela c deja vu.... ;)
Bonsoir,

crying.gif Alexsolex ce topic parle des streams pour xbmc, je me remet à faires des pack-stream pour xbox.

FreeeTV est pour les utilisateurs pc, mais aussi pour ceux qui ont une xbox.

D'ailleurs demain sortira un pack avec 43 Tv en français pour xbmc.

Alors je ne sais pas ce que je t'ai fais, et pourquoi tu te sent obligé de remplacer les modérateurs, mais je ne vois pas pourquoi si il y a une actualité xbmc avec les streams je n'utiliserais pas ce topic.

bien cet a dire que c cool d'en parler et te faire ta pub aussi ,mais je ne vois pas de lien pour le telecharger sur ce forum alors c vrai que la c un peu limite et je rejoint l'avis d'alexsolex.laisse o moins un lien de download direct sur ce forum et p'tet t'as pub passera mieux ...... :D;)
Update : Le pack est sorti il contient 42 chaînes Tv de langues française, à utiliser avec xbmc bien sur.
........ :unsure: je vois pas de lien ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mea culpa

C'est vrai j'ai de la peine à ne pas faire de pub, mais c'est aussi

que le nouveau site n'a pas deux mois, et que j'en suis très fier.

Il parait que ça se soigne :marteau:

1380 membres inscrit déjà

:rolleyes:

Sinon j'ai pas mis le link, car on le trouve en 30 secondes + 15 pour l'inscription, sur le site via la page download, mais le voilà

Pack-Stream 42 Tv en français

Et comme tu le demande voilà le pack disponible ici, mais shuuut ne le crier pas trop fort.

42_cha_nes_TV_pour_xbmc.rar

Modifié par Dash22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

:wacko:

Oui il y a un bug avec les sections de la pages download, mais si tu clique sur le top dix des fichiers les plus populaire c'est bon tu arrive à le prendre, mais que avec firefox.

On fais tout ce qu'on peut pour que la section download refonctionnent.

Je ne sais pas si ça viens de l'update du portail ou de l'url rewriting qu'ont viens d'installer. On verra.

En attendant vous pouvez le prendre ci-dessous.

42_TV_pour_xbmc.rar

Modifié par Dash22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Comme xbmc peut lire les Tv winamp, je vous prépare une surprise pour le 31 décembre. :sorcerer:

Un pack avec 120 chaines Tv en français :ok:

Suvreillez les articles GX-Mod ;)

D'ailleurs je cherche des beta testeurs pour ce pack, merci de me contacter ici : a@freeetv.com

Modifié par Dash22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

129 Tv française

Qui peut tester ce fichier m3u qui est bon sur winamp pc, mais qui doit aller aussis sur xbmc.

Merci de dire si ça fonctionne, sinon je ferais un pack lcassique avec les TV

Je vais tester le fichier par le XBMC, je vous tiens au courant demain.

edit: Je viens de tester sur la XBOX sur XBMC du 25-12-2006 et ça marche impect,

Merci à vous pour ce bon boulot :ok::ok:

Modifié par krom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'arrive pas a m'regisitre sur le site Freetv.com .

Désactive ton firewall temporairement et vérifie que les cookies sont activés sous ton explorateur internet..sinon le post de Dash22 du 30/12 tu as le téléchargement direct

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces