La Télévision Sur Xbox Sans Pc ! 150 Télé En Français Pour Xbmc.


Messages recommandés

C'est ok, now.

Je me demande bien ce qu'il ce passe, car je l est testé hier et ce matin ce lien, et le dl fonctionnait parfaitement.

Et la mystere deux -- sont apparu comme par magie.

D'autant plus bizzard que j'ai encore le fichier rar envoyer sur le ftp sur mon bureau et qu'il n'a pas de --.

Promi j'arrete la colle à bois. ;)

Modifié par Dash22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
Vendredi 02.07.04 : Pack stream jeux

Bravo a Kidling un membre de notre forum qui nous a envoyer 2 pack de qualité!

Plus de 680 streams de jeux xbox (685) bas et (685)haut debits, et ce rien que pour vos yeux .

Je ne vous en dis pas plus, la surprise en vaut le détour ^^ . ToHo

Diponible ici bien entendu ;)

Modifié par Dash22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TiJeR

coucou a tous, je voulais juste savoir une chose a propos des Streams.

Donc j'ai tout fais, la plupart des stream marchent sans problem ... la seule chose, ceux qui ne marche pas, ca me mets un truc du style connecting mais apres plus rien (donc je test sur le Windows media de mon PC et affectivement le lien ne marche pas), mais le truc chiant, c'est que je ne peux meme pas annuler ma demande, ca continue a me mettre connecting sans s'arreter, je ne peux plus rien faire sauf eteindre et rallumer la console

Alors fo t'il que j'attende longtemps avant que le processus de connexion s'annule en me disant que le lien est mort ? (si oui combien de temps ?) ou fo t'il que je reboot obligé ? (ou avez vous une autre technique :) ? )

Je vous remercie d'avance, vous etes des connaisseurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hi ,

la wip final acceptes l'onglet "annuler" ,

pour ce faire tu appuie sur start, et ton stream sera annulé, (tu peux changer le bouton a l'aide du keymap)

MAIS !!!!

Cette option est buggé a mort (sortis depuis la version du 16-06), c'est a dire , quand le stream est bon ou hs , la console peut planter si tu l'arretes (je penses que c'est du au buffering (la box n'a pas le temps de remplir son buffer que tu l'empeches , du coups ca laisses une trace dans le x,y ou z , et sa hang) .)

Chez moi sur certains stream qui se hang , la box me donnes la main (souvent sur les serveurs full, ou sur fichiers inexistant)

Par compte , quand le lien ne menes a rien (qu'il ne ping meme pas un serveur) , la box plantes a coup sure .

A ce jour il n'existe pas de solution pour le stream , A PART DE VERIFIER QUE LE STREAM EST BON SUR SON PC ... ce qui evitera de se lever a coups sure !!

Et si tu en a marre de te lever , installes toi un inter on/off sur ta mannette , c'est plus pratique.. hihihi

Voila

++

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TiJeR

héhé oki, merci de ta reponse :)

Je voulais juste etre fixé, et demander l'avis de personne qui connaissent

Bonne journée a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si l'on télécharge le stream pack global, regroupe t il aussi les autres petits packs (e3 trailer , etc...) disponibles en download en dessous ?

y a t il un fichier de type WHATS NEW avec un listing des éléments ajoutés dans la dernière version?

si je pose trop de questions, dites le

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jeanguy007

Le pack stream contient tout ce qui s'est fait auparavant.

Si entre temps, des minis pack viennent s'ajouter, ils donnent lieu un peu plus tard à un nouveau "streampack"

Pour le fichier que tu appelles What's new, il n'existe pas à ma connaissance. Cependant j'en garde l'idée afin de mettre ca en place.

Toho et Dash s'occupent plus du pack que moi, peut être ils t'en diront un peu plus à ce sujet.

sinon, en attendant, rend toi sur le site, mon petit doigt me dit qu'il y a un nouveau 'streampack' de sorti aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi oui !!!

mais sur ma freeboxTV... lol

Je ne savais même pas qu'on l'avais en stream celle là

lol

y'en a tellement dans le pack !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

athens_orange_en.gifwelcome.gif

Bonsoir à tous !

Depuis quelques temps maintenant, je passe beaucoup de temps à poster ici et là pour aider ou pour parler de choses que j'ai découvert ailleur afin de la partager...

Aujourd'hui, j'ai la joie, l'honneur et tout et tout... de vous annoncer mon premier pack de streams :-) fais entièrement et complètement par moi même tout seul...

symbols.gif

Bref, vous trouverez dans ce pack:

-112 streams en haute qualité (le terme est fort quand même ;) )

-112 streams identiques en basse qualité (pas si basse que ca quand même !)

Ahhh ! Mais j'oubliais le principal... Ce pack est à thème, et c'est :

olympicslogo_en.gifLes Jeux Olympiques 2004 à Athènesparalympicslogo_en.gif

Vous trouverez ce pack en téléchargement ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Invité jllemogne

Bonjour !

Je suis newbie par ici, alors excusez moi si je suis HS...

Voilà, je cherche à faire un fichier STRM pour RadioNova, mais mes essais sur la box ont lamentablement échoués (le lien est bon pourtant, testé sur PC...).

Voici l'adresse que j'ai récupéré du site de NOVA :

http://www.novaplanet.com/radiolive/meta/nova_hd.pls

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité jllemogne

Bon, il suffisait de chercher un peu...

Pour ceux que ça interesse, il suffit de créer un fichier .pls avec comme contenu :

[playlist]

numberofentries=1

File1=http://217.71.208.34:8000

Title1=Radio Nova

Length1=-1

Version=2

Puis de sauvegarder tout cela sur la boite, et de le lancer à partir du XBMC, rubrique musique.

J'ai fait le test avec GrooveSalad (www.soma.fm) également, no soucy !

Je te remercie Jean-Louis pour ton aide précieuse !

Mais il n'y a pas de quoi, Jean-Louis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité jllemogne

Ah, pourtant il me semble avoir essayé avec juste l'URL, sans succès...

Merci pour l'info, mais je vais rester à ma version, car comme on dit :

If it ain't broken, don't fix it :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut Freeman

Non je ne sais pas pourquoi... Mais je dois dire également que je ne comprend pas trop ton problème non plus.

<<[...]quand je fais afficher[...]>>

Tu fais ca comment ? et ou ?

Tu le lis d'ou ton stream ?

Peut tu en dire un peu plus, et je me ferais un plaisir de t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je veux dire c'est que lorsque je lance mon stream, il y a l'icone en bas à gauche qui m'indique comme pour la lecture d'une musique et que si je fais "afficher" (je sais pas comment s'appelle cette commande), il me met l'animation d'ecran genre fontain (comme lorsqu'on lit un fichier audio)!

Je lance les stream à partir d'un lien créé dans mes videos qui pointe vers mon dossiers de stream, j'ai aussi essayé de le mettre dans le menu audio (comme je le faisait avant) mais ca ne change rien, il n'y a que le son.

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Guyane ,

je suis la , mais mettant absenter pour les vacances pendant 4 semaine , il me manques certains acces dont la page de news .

il faudrais que tu vois ca avec dash par msn.

Je te tiens au courant si je le top avant toi

++

Ps:

Zolie pour la migration, c'est du bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces