La Télévision Sur Xbox Sans Pc ! 150 Télé En Français Pour Xbmc.


Messages recommandés

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mickael2 super ce site, j'ai 1 semaine de congé, vais m'occuper de faire un pack avec toutes les chaines manquantes.

:rolleyes: Encore merci a toi, sans qui le stream pack ne serait peut-être pas.

C'est toi qui a posté la première réponse a ce topic.

:ok:

Ecrit le 16-02-2004, 18:04 mickael2 : sa fonctionne du premier coup et en plus c en tré bonne qualité (dommage que la chaine est anglaise). Merci dash.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plein de stream ici : http://mediahopper.com/portal.htm

Je sais pas ci se site a deja etait doné mais si il a deja etait donné, desoler car par manque de temps j'ai pas relu les dernieres pages de ce forum.

---edit---

Je viens de trouver la chaine 3ABN (qui est intéréssante et je ne l'ai pas trouvé dans le pack) qui diffuse en stream la 3ABN Latino, 3ABN TV et 3ABN radio en plusieurs qualités selon la connexion.

le lien : http://www.3abn.org/media/index.html (desoler encore de ne pas avoir créer les liens en .strm ;) )

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, voici un site avec pas mal de chaines tv live (avec pas mal de chaine non référencé dans le pack de stream :rolleyes: ) :

http://mapage.noos.fr/tele-en-direct/

++ Bonne journée

Chalut,

2 new pack sur le site du stream ^^ ,

Dash et moi avons creer un pack de tous les stream du site que tu as répertorié, il existe pas mal de doublons , on vous le proposes en attente de mise a jour du streampack .

Ensuite , j'ai sortis un nouveau pack avec les nsv actuel de winamp et qques chaines tv.

Les codecs pour lire correctement le nsv sont fournis dans ce pack, sachez que beaucoups de ses chaines sont full et n'emettent pas 24/24 et tombent hs régulierement , je ferais une mise a jour petit a petit .. blush

merci pour les autres liens , mais je les aient deja dans mes favoris (eh eh) ,

s'il manques encore des chaines , n'hésitez pas a envoyez les fichiers strm dans ce post .

++

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a vous !

serait-il possible de faire partie de votre liste de webtv? et webradio ?

voici nos adresses :

- TV404 : www.erreur404.org/tv404.pls

- RADIO404 : www.erreur404.org/radio404.pls

nous émettons 24/24 sur ces 2 média (MP3 et ogg pour la radio, et NSV VP3 pour la TV)

merci d'avance !

=)

TV404.strm

Modifié par PiLaMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!

Super sympa !

Sache que votre radio et votre TV seront ajoutés à coup sur ! (Dash22, Nikokos, Toholassud ou Alexsolex, membres de Streampack

Je me suis permis de récupéré un lien Windows media pour faire un strm pour la xbox (radio404) Je met ce fichier en pièce jointe.

Vous pouvez vous rendre sur cette adresse pour en savoir plus au sujet de radio et TV 404 : http://www.erreur404.org/

Radio404_PAS_DE_SOUPE_FM.strm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup =)

par contre nous n'avons pas encore de page TV404 sur le site de notre asso, ce projet est encore tout tout frais ;) .. enfin on y travaille .

tiens moi au courant dès que t'auras ajouté les liens de nos streams ;) .. que j'annonce la bonne nouvelle au reste de l'équipe !

Modifié par PiLaMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PiLaMi

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Bienvenu dans le pack-stream et merci !! :)

Pourrais tu faire un petit text de presentation de votre Tv et radio (avec une image pourquoi pas) histoire de faire une news.

a+

Modifié par Dash22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok c parti :)

TV404, Kécécé ?

TV404, c'est l'esprit de l'association Erreur404 sous la forme d'un écran. A savoir l'indépendance, la promotion désintéressée d'artistes hétéroclites et de leurs oeuvres sous toutes les formes visuelles qui bougent existantes.

Courts métrages, clips, expérimentations, concerts, et cetera et tutti chianti, voilà la programmation de TV404, qui émet pas moins de 24 heures dans une seule journée. Tous les artistes sont bien évidemment les bienvenus, pour peu que le contenu de leurs oeuvres n'aille pas dans le sens inverse des aiguilles de l'humanité.

TV404 se veut une alternative aux gros médias hertzio-câblo-satellitaro-ADSLien, en donnant aux pitis hors du circuit du profit une tribune pouvant être consultée par tous, ou tout du moins par ceux qui ont de quoi.

TV404 n'est pas tout à fait une TV, n'est pas foncièrement une 404. C'est bien plus encore.

tv404.jpg

Modifié par PiLaMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RADIO404 est une webradio associative qui propose des sélections éclectiques (electro - drum&bass - jazz - rock - musette - indus - dark - expé etc) pour les oreilles délicates et des émissions le soir en direct!

radio404.gif

Modifié par PiLaMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merveilleux =)

Bonjour,

C'est une excellente nouvelle !!

Bienvenue Pilami chez Streampack !! blushblush .

Ta radio , Ianux m'en avais parlé (je penses que tu le connais).

Je n'avais jamais fais le stream de celles-ci , malgré le mail de ianux :wacko: (oupssss j'ai oublier)

Je me rachetes et me joins avec Dash pour une meilleur diffusion , nous ferons le maximum pour que la diffusion par le biais de notre pack et bdd se fasses le mieu possible ^^ .

Préparez la bande passante , je serais souvent la :ok: et je penses que beaucoups d'autres le seront aussi .. :fouf:

Merci de ton soutien , la balle est renvoyée dans ton camps , a toi de nous montrer votre culture woot

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!

Super sympa !

Sache que votre radio et votre TV seront ajoutés à coup sur ! (Dash22, Nikokos, Toholassud ou Alexsolex, membres de Streampack

Je me suis permis de récupéré un lien Windows media pour faire un strm pour la xbox (radio404) Je met ce fichier en pièce jointe.

Vous pouvez vous rendre sur cette adresse pour en savoir plus au sujet de radio et TV 404 : http://www.erreur404.org/

Chalut,

Newz updated:

Je viens de mettre online le full pack 404 pour pc et xbox ,

POur la box , le stream tv est en vp3, pensez a vos codecs ..^^

++ les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Petit RAPPEL :

Je suis sur un script python et je me suis rendu compte d'une chose pour la lecture de streams

Certains d'entre vous qui ont eut l'extrème bonté d'être béta testeurs de mon script m'ont reporté qu'un stream ne fonctionnait pas chez eux alors qu'il fonctionnait niskle chez moi...

OK OK j'en viens au but :

RAPPEL :

Pour permettre la lecture d'une plus grande quantité de streams, il semblerait indiqué de passer le cache internet Video de 2048 (souvent par défaut) à 4096.

Et voila le problème est résolu (marche pour certains streams et cela ne vous exempt pas de mettre les bons codecs !!!!!)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello ,

Perso mon caches est régler a 3072kb pour du 512,

Pour xbmc et cette vitesse c'est une valeur sure , je l'ai testé sur plusieurs provider et sur plusieurs xbox dans des foyers different .

As-tu testé avec cette valeur ?

Chez moi je n'ai pas de problemes d'affichage de stream (nombre).

le seul hic est que je n'arrives pas a lancer le strm test en video (patateshow),

et pour la radio je n'arrives pas a lire le contenu d'un strm proposé en exemple, que je sois en 2076 ou 3072 , j'ai une erreur avi de xbmc..

Voila pour le moment a part ça , vivement que tu le rlz officiellement , il va apporter une sacrée intéractivité a ce bon xbmc .

GreetZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces