La Télévision Sur Xbox Sans Pc ! 150 Télé En Français Pour Xbmc.


Messages recommandés

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut A tous ^_^ :D

Je tiens a dire que j'ai reussi a avoir le stream + la meteo avec xbmc ce qui n'ai pas tres etonnant B) mais ce qu'il est c'est j'ai ca avec AOL :PB) grace a browsegate 3 :lol: (si certains sont interressés, je ferais certainement un tuto complet et en images !!! ^_^ ), tout d'abord c'etait pour savoir si quelqu'un avait tester le nouveau pack stream sur le site XBMC STREAM car moi j'ai essayé les radios, aucunes ne passe ;) par contre les webcams nikel hihihihihihi sauf quelques unes :angry: , les courts metrages ( japonais hihihi , et aussi les jounaux televisés d'autres pays :P )quelques uns aussi passent mais ce qui est clip video et bande annonces pas moyens :angry::angry: , est-ce normal ou est-ce AOL ou alors ma config avec browsegate ??? :unsure::(

Aussi je regarde sur plusieurs site pour des webcams, par exemple sur http://www.viewsurf-attitude.com et www.tf1.fr pas moyen de trouver le mms://....... mais alors pas moyen <_< , aurez vous une idée ??? Puis encore est-ce que n'importe quelle videos en stream est du mms ou alors on peut avoir du http et convertir en mms ??? :wacko:

Merci A tous de m'eclaircir

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut A tous  ^_^  :D

Je tiens a dire que j'ai reussi a avoir le stream + la meteo avec xbmc ce qui n'ai pas tres etonnant  B)  mais ce qu'il est c'est j'ai ca avec AOL  :PB)  grace a browsegate 3  :lol: (si certains sont interressés, je ferais certainement un tuto complet et en images !!!  ^_^ ), tout d'abord c'etait pour savoir si quelqu'un avait tester le nouveau pack stream sur le site XBMC STREAM car moi j'ai essayé les radios, aucunes ne passe  ;)  par contre les webcams nikel  hihihihihihi sauf quelques unes  :angry: , les courts metrages ( japonais  hihihi , et aussi les jounaux televisés d'autres pays  :P  )quelques uns aussi passent mais ce qui est clip video et bande annonces pas moyens  :angry:  :angry: , est-ce normal ou est-ce AOL ou alors ma config avec browsegate ???  :unsure:  :(

Aussi je regarde sur plusieurs site pour des webcams, par exemple sur http://www.viewsurf-attitude.com et www.tf1.fr pas moyen de trouver le mms://....... mais alors pas moyen  <_< , aurez vous une idée ??? Puis encore est-ce que n'importe quelle videos en stream est du mms ou alors on peut avoir du http et convertir en mms ???  :wacko:

Merci A tous de m'eclaircir

@+

hihihi Re-salut

Je me demander si vous ne savez pas ou si quelqu'un n'aurait pas vu mes questions, donc je le refaits !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité LOOKPUCE

Pour mon problème de streaming qui ne fonctionnait plus sur la version du 19.. j'ai finalement trouvé - il suffit de supprimer toutes les sauvegardes XBox Media Center via

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde

Je pensais à un truc...

Etant donné le nombre croissant de nouveaux streams, du nombre de stream modifié/ supprimés...

Ne croyez vous pas qu'il serait de bon ton de changer de technique ?

Je pensais pour cela à une astuce plutot simple :

le site de XBMC stream met en place une page web facile à parser qui recense les différents stream. Une base de donnée en quelque sorte. Facile à mettre à jour, il serait également facile pour nos développeurs python de récupérer directement les adresses stream à l'aide d'une interface en python. Ou tout simplement un script python qui rapatrierais les liens strm dans des répertoires.

On peut envisager par la suite bon nombre d'amélioration :

classement par les utilisateurs des stream préférés/les plus lus ....... Classement qui permetrait de choisir le ou les stream que l'on veut à l'exclusion de tous les autres qui nous intéressent pas...

Alors ? bonne idée ? non ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alexsolex, ton idée est excelente, la team en rêve depuis un moment déja.

Ils nous manquent juste la personne pour installer la base de donnée sur le site.

En serais-tu capable ? Je veux bien t'aider.

woot J'ai 7 jours de congé la.

Merci a++

Modifié par Dash22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis ça va pas se limiter à "installer une Bdd" sur le site.

Il va falloir développer une interface complète en PHP avec mySQL derrière (quel déconneur ce mySQL, toujours à se planquer derrière PHP).

Si tu veux faire ça bien, ça prendra plus que 7 jours.

Par contre le résultat sera très intéressant et largement plus pratique que de télécharger un .rar avec tout dedans (même si on peut toujours le proposer en parallèle).

C'est vrai qu'avec un script python derrière, il serait alors simple de télécharger les nouveaux flux directement sur la console.

Je suis partant pour aider en ce qui concerne PHP et Bdd.

Je propose d'ouvrir un sujet pour que chacun propose ses idées afin de définir le fonctionnement du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi quand on me dit qu'on peux faire mieux, meme si ca prend du temps je suis 100% pour. Pour le forum c'est aussi mysql qui ma posé probleme (c est pour ca qu'il est tout simple pour l instant.

J'aivais besoin d' info pour me logguer. Comme le site est heberger par gueux, c est à Legeux que je dois demander ? ou c'est un module à interger ?

Modifié par Dash22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ravi que mon idée plaise. J'ai déjà touché au PHP+SQL, mais ca fait un moment et je m'étais débrouillé tout seul de A à Z.

Je veux bien aider mais je ne me send pas capable de le faire tout seul.

Sinon la base peut être en html ou même TXT, ou même un site entier correspondant à l'architecture de la distribution du .rar ...

Sinon pour PHP+MySQL, free le propose gratuitement avec 100Mo d'hébergement. (par contre la rapidité du site lors de l'utilisation de PHP est limite.....)

Bref, on pourrait mettre en commun nos idées sois sur un post dédié ou alors vous me contactez par les moyens que je vous laisse trouver tout seul.

A très bientôt j'en suis sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super je prend contact avec toi demain.

On pourrait aussi rester sur l'hebergement gueux, si Legeux nous donne son accord.

Je le contacterai aussi.

La je suis avec du monde.

A demain. Bonne nuit.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

iop,

c'est une bonne idée , mais faut pas oublier que la team veut aussi s'attaquer au pc ..

Pas tout le monde est interressé par la boX... ;( , et preferes le pc .

Donc un script python serais la bienvenue que pour les xboxiens (meme si c'est fesable pour pc , deja qu'il y'a encore trop de nooobs qui ont du mal a lire un strm)

Je suis ok pour le nouveau site etc , mais il va falloir penser aux utilisateurs pc ( et j'y comptes)

Donc j'optes pour 2 sites : un pour la box (script de maj pour xbmc, etc..) et l'autre pour les pc (juste un pack, avec mise en page et reprise du site actuel xbmcstream)

C'est fesable , et cela permettrais de garder nos utilsateurs du pack pc .

Dash tiens moi au courant , alex aussi

++

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dash tiens moi au courant , alex aussi

Je ne fais pas parti des admins de ce site moi ! Tout ce que je peux faire c'est donner des idées, mes idées, et aider éventuellement.

Le fait de créer une page supplémentaire est totalement transparente pour les utilisateurs du site qu'ils envisagent d'utiliser les stream sur PC ou sur XBOX.

Cela servirait uniquement aux utilisateurs d'un script (qui reste à créer) qui rappatrierait les stream nouveaux et/ou modifiés.

De plus je pense qu'on devrait créer un nouveau Post qui s'orienterais plus sur ce sujet (développement d'un lien site internet <--> stream xbox)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dash tiens moi au courant , alex aussi

Je ne fais pas parti des admins de ce site moi ! Tout ce que je peux faire c'est donner des idées, mes idées, et aider éventuellement.

iop,

Si je demandes de me tenir au courant , c'est que tes idées sont les bienvenues..

Si tu en a d'autre tu nous le dis ;) (c pour ca que je t'ai cité apres dash..).

Dash , moi perso je suis ok , aussi bien pour les utilz box et les utilz pc , recontact moi en cas de prb ou de mains d'oeuvre.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(développement d'un lien site internet <--> stream xbox)

Trés important ça il faudra aussi le faire pack le pack pc, il faut pouvoir mettre les urls des propriétaires, j'ai d'ailleur sur certains site qu'il acceptait ou tolerait la mise a disposition de leurs urls de streams a condition que l'on mettes aussi l'url de leurs sites.

On pourrait commencer par mettrent les liens des sites de tv, pas trop dur a retrouver. Et pour certain trailer, c est facile aussi, c est souvent dans le film.

Super, cela s'imposait de toute maniere si on veux continuer.

De faire 2 sites bien séparés c'est aussi une trés bonne idée :)

woot Coool les gars on va faire un malheur !!

Modifié par Dash22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelle lumière !

je trouve l'idée au poil, par contre perso jvois pas comment attaquer le morceau... chuis une brèle en dev :|

Par contre, si le sql (mysql ou postgresql) effrait certains, sachez kia aussi possibilité de faire un site en PHP "sans base de données" (ou avec db en txt du moins ;) Une chtite sug. de ma part: j'utilise GuppY, un petit cms sympa... à voir si ca peut servir ds ce k ?

Merci à tous ceux ki passent bcp de tps sur ce sujet qui avance à gd pas !

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que le site pourrait très bien convenir aux 2 communautés (PC et Xbox).

C'est tout l'intérêt de faire un script Python par dessus le PHP.

Le site PHP retourne des URLs valables pour un PC.

Et le script Python (qui s'appuiera sur les mêmes pages PHP) convertit ces URLs en fichiers .strm sur la Xbox.

On fait du réutilisable.

On pourrait même typer les streams pour dire lesquels ne fonctionnent pas sous Xbox afin que le script Python les ignore.

J'ai déjà quelques idées sur le fonctionnement global du site :

- Il faut être inscrit pour le visiter. Inscription gratuite évidemment.

- Certains membres auront des droits d'admin et pourront modifier les streams, banir les membres, consulter des stats sur les alertes des streams etc...

- Tout membre peut proposer un stream par le biais de formulaires PHP (voir si c'est réaliste ou pas). Sinon chaque membre peut proposer un stream qui sera soumis à l'aval d'un admin.

- Un système de vote permettra aux membres de signaler qu'une URL n'est plus valide. Chaque membre ne pourra signaler un problème qu'une seule fois pour chaque stream. Au bout d'un certain nombre (par exemple 10) de membres différents à signaler un problème sur un stream, le stream passe dans un état "invalide". Soit le stream est désactivé automatiquement, soit le stream émet une alerte lorsqu'un admin vient visiter le site. (un peu comme quand vous recevez un message privé sur ce forum)

- Pour chaque stream, les infos suivantes seront nécessaires (à compléter s'il manque qqch) :

nom, adresse, adresse du site propriétaire (par respect pour celui-ci), description, date de soumission, membre soumetteur, si le stream est exclusivement PC (sauf si une règle simple permet de le déterminer auquel cas, on l'indiquerait par le biais d'un algorithme)

Voilà, dites moi ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi, je vote pour moi :)

Au passage, j'ai fait un petit script PHP qui génère les URLs des streams de 3 émissions de canal + : 7 jours au Groland, les Guignols et le Zapping.

Ca permet d'avoir sur une même page les adresses des streams des dernières diffusions en ligne et même de celles d'avant si vous êtes sages.

Comme c'est du real, on ne peut PAS les faire tourner sous Xbox (d'où ma question à savoir si le real fonctionnait il y a de ça quelques pages) mais je trouve ça pratique quand même.

Comme je ne suis pas chez moi, je ne peux ni le mettre en ligne, ni le tester moi-même car je n'ai pas le droit d'installer de logiciel FTP ou RealPlayer ici.

Je le ferai ce soir en rentrant.

Si le script fonctionne comme prévu, serait-il possible de l'intégrer au site dédié aux Streams?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ton scripte canal+ , merci mon dieux !

Sinon j ai écris à Legeux pour lui demander pour le slQ, vivement sa reponse.

Si ca joue pas ca sera l occasion de chercher d autre mirroire pour les sites.

Je me reveille à l instant lol, plus de commentaire apres que ma guele dans le cul soit partie.

Modifié par Dash22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bullo95

Perso je trouve que c une excellente iddée !!!!!

Si tu as besoin d'aide pour du php chuit dispo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars !!! woot

J'ai gros probleme moi !!! :angry: dans tous les stream videos et autres de ce site?

je n'arrive a trouver le "mms://....." :blink::blink: de chaque videos mais alors pas moyen crying , ou se trouve t-il (mms)dans la source du fichier ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

THERATon : Il semblerait que ce ne soit pas des 'stream' (donc mms:// ) mais plutôt des vidéos à télécharger...

NIKOSKOS : elle pète ton idée, mais tu vas loin et vite déjà. Il ne faut pas oublier que le script python pour la xbox n'est pas développé et que si personne ne le fait, nos idées pour le stream xbox par script python tombe à l'eau.

De plus, pour commencer à développer le script python (pour celui qui saura le faire) il faut déjà un début, i.e une base de donnée (si on retient cette idée) même si elle n'est pas modifiable, juste un BD qui contient quelques saisies de stream afin de la 'parser' dans le script python.

on peut déjà commencer par cette étape. Par la suite (ou en parallèle éventuellement) il sera toujours possible de rendre cette base dynamique, c'est à dire avec des admin, des contributeurs....

d'ailleur je pense à quelquechose. Etes vous certains que le script python récupèrera bien du html en ciblant une page PHP (je pense que oui mais bon)

C'est donc pour cela que je pense qu'il faudrait déjà fixer une 'norme' de base de donnée : idée/exemple :

clé | titre | url du site | lien mms | fonctionnel | compatibleXBMC[B]clé[/B] : il faut toujours une clé dans une table sql (ex: 1)[B]titre [/B]: le titre donné au flux (ex : JT 13h TF1)[B]url du site [/B]: l'URL du site proposant ce stream (ex:www.tf1.fr)[B]lien mms [/B]: le lien mms pour lire le flux (ex: mms://stream.tf1.fr/JT/2004050413.wma [I]exemple non contractuel[/I])[B]fonctionnel[/B] : oui ou non (1 ou 0) si le lien est toujours fonctionnel[B]compatibleXBMC[/B] : oui ou non (1 ou 0) si le lien fonctionne sous XBMC

Tout ceci n'est qu'un exemple. Peut être que d'autres choses sont nécessaires et d'autres inutiles.

Une fois que ce tableau basique est en place, il restera à trouver quelqu'un qui puisse rédiger le script python qui retrouvera et affichera une liste de tous ces liens sur la xbox.

Pour finir, je me répète mais je crois qu'il serait bon d'en parler ailleur sur un post dédié à ce projet par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces