Dash22 Posté(e) 9 avril 2004 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2004 Pour le moment le real ne prend pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chriscc Posté(e) 11 avril 2004 Share Posté(e) 11 avril 2004 Salut tout le monde, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a deja reussi a faire passer un stream avec authentification (genre live de TF1 payant) en effet ma femme vient de prendre l'abonnement de la ferme et aimerais le regarder sur la tele a travers la xbox. le probleme est que le lien contient un code d'authentification qui change a chaque session. si vous avez une idée? moi je seche car on semble le visualiser seulement a partir du wmp integrer au navigateur web. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toholassud Posté(e) 11 avril 2004 Share Posté(e) 11 avril 2004 Salut tout le monde,J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a deja reussi a faire passer un stream avec authentification (genre live de TF1 payant) en effet ma femme vient de prendre l'abonnement de la ferme et aimerais le regarder sur la tele a travers la xbox. le probleme est que le lien contient un code d'authentification qui change a chaque session. si vous avez une idée? moi je seche car on semble le visualiser seulement a partir du wmp integrer au navigateur web. Salut, PAS DE WAREZ , desolé ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chriscc Posté(e) 11 avril 2004 Share Posté(e) 11 avril 2004 Salut tout le monde,J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a deja reussi a faire passer un stream avec authentification (genre live de TF1 payant) en effet ma femme vient de prendre l'abonnement de la ferme et aimerais le regarder sur la tele a travers la xbox. le probleme est que le lien contient un code d'authentification qui change a chaque session. si vous avez une idée? moi je seche car on semble le visualiser seulement a partir du wmp integrer au navigateur web. Salut, PAS DE WAREZ , desolé ++ En quoi c'est du warez si j'ai payé les 14euros pour acceder au live? Je cherche juste le moyen de renvoyer le flux video sur la tele a travers la xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
osi Posté(e) 13 avril 2004 Share Posté(e) 13 avril 2004 Ouai tu peux regarder un autre poste à ce sujet qui decrit comment utiliser média encoder pour streamer sa carte TV ou pourquoi pas son écran. Donc tu lances TF1 sur le PC puis avec média encoder tu stream le tout sur la bobox. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chriscc Posté(e) 13 avril 2004 Share Posté(e) 13 avril 2004 Ouai tu peux regarder un autre poste à ce sujet qui decrit comment utiliser média encoder pour streamer sa carte TV ou pourquoi pas son écran.Donc tu lances TF1 sur le PC puis avec média encoder tu stream le tout sur la bobox. En faite le stream est deja en wmv car je ne passe pas par une carte TV (diffusion video par le net) Par contre je vais creuser l'idée d'utiliser media encoder pour rerouter la video sur la xbox, ce que j'essaye de faire au final car il ne semble pas possible de recuperer le lien direct du stream avec leur system de protection. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) 14 avril 2004 Share Posté(e) 14 avril 2004 un ptit stream de +, la bande annonce en VO de I-robot le nouveau film de will smith. i_robot_ba_vo.strm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
YaE Posté(e) 15 avril 2004 Share Posté(e) 15 avril 2004 jme repete lol jv me faire taper je me suis abonné a la ferme célébrité sur tf1 et j'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous a un lien pour lire le stream sous xbmc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
YaE Posté(e) 15 avril 2004 Share Posté(e) 15 avril 2004 Salut tout le monde,J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a deja reussi a faire passer un stream avec authentification (genre live de TF1 payant) en effet ma femme vient de prendre l'abonnement de la ferme et aimerais le regarder sur la tele a travers la xbox. le probleme est que le lien contient un code d'authentification qui change a chaque session. si vous avez une idée? moi je seche car on semble le visualiser seulement a partir du wmp integrer au navigateur web. Salut, PAS DE WAREZ , desolé ++ tro fou d'ou il parle de warez ? arrete de te pignoler Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dash22 Posté(e) 16 avril 2004 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2004 Je partage completement l'avis de toho concernant le stream haut débit de la ferme. Pour le bas débit (gratuit) j'ai essayé mais ca ne prend pas sur la bobox (même en recherchant l'url source). Tant pis. Lorenzolamas, merci pour ton stream. Un de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
YaE Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 merci dash 22 je suis fixé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité LOOKPUCE Posté(e) 20 avril 2004 Share Posté(e) 20 avril 2004 Deux questions: - c'est quoi l'URL pour la Ferme Célébrité en live Gratuit ? - la dernière version de XboxMediaCenter ne fonctionne plus en streaming chez moi .. j'ai exactement la même configuration sur une autre version de XBMC, sur un autre répertoire et sur la même XBOX et cette ancienne version fonctionne ! Je ne comprends pas ce qui se passe... Dans la log, voici ce que j'ai: Running the application... 20-04-2004 11:04:39 Get URL:http://www.xbox-scene.com/xbox1data/xbox-scene.xml 20-04-2004 11:04:56 mplayer play:mms://wmp.tf1.coltfrance.com/wmetf1/videos4/ushuaia/020102/ushuaia020102.wmv cachesize:2048 20-04-2004 11:04:57 mplayer couldnt open file 20-04-2004 11:04:58 mplayer play:mms://wmp.tf1.coltfrance.com/wmetf1/ushuaia/210104/ushuaia23_320.wmv cachesize:2048 20-04-2004 11:04:59 mplayer couldnt open file 20-04-2004 11:05:00 mplayer play:mms://wmp.tf1.coltfrance.com/wmetf1/ushuaia/030203/ushuaia.wmv cachesize:2048 20-04-2004 11:05:00 mplayer couldnt open file 20-04-2004 11:05:02 mplayer play:mms://wmp.tf1.coltfrance.com/wmetf1/ushuaia/260903/ushuaia.wmv cachesize:2048 20-04-2004 11:05:02 mplayer couldnt open file 20-04-2004 11:05:03 mplayer play:mms://wmp.tf1.coltfrance.com//wmetf1/ushuaia/121202/ushuaia18.wmv cachesize:2048 20-04-2004 11:05:04 mplayer couldnt open file 20-04-2004 11:05:07 mplayer play:mms://wmp.tf1.coltfrance.com/wmetf1/ushuaia/170502/ushuaia170502.wmv cachesize:2048 20-04-2004 11:05:08 mplayer couldnt open file Vous avez une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) 20 avril 2004 Share Posté(e) 20 avril 2004 et un ptit stream de + ! la bande annonce en français de starsky et hutch. ba_vf_starsky_et_hutch.strm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) 20 avril 2004 Share Posté(e) 20 avril 2004 oh! un autre! Van Helsing, le nouveau film de hugh jackman (wolverine dna sXmen...) ki s annonce pas mal ba_van_helising_vf.strm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) 20 avril 2004 Share Posté(e) 20 avril 2004 et un autre stream ( c est la fete du slip !!!) le convoyeur, bon film ! trop fort Dupontel !! ba_le_convoyeur_vf.strm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) 22 avril 2004 Share Posté(e) 22 avril 2004 un stream un ! Taking lives, destins violés. ba_Taking_lives__destins_viol_s_VF.strm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dash22 Posté(e) 23 avril 2004 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2004 merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dem Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Ouai tu peux regarder un autre poste à ce sujet qui decrit comment utiliser média encoder pour streamer sa carte TV ou pourquoi pas son écran.Donc tu lances TF1 sur le PC puis avec média encoder tu stream le tout sur la bobox. tiens ca m interesse ca.... ou je peux trouver ce post ??? j ai fais une recherche mais je trouve po :-/ merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Drazmick Posté(e) 25 avril 2004 Share Posté(e) 25 avril 2004 (modifié) Bonsoir, qqun pourait me poster le stream de VivaTV siouplait, car dans tous ces messages, et streams je ne retrouve plus l'adresse. Je dis bien VivaTv, et pas Viva TV Plus (mms://193.159.251.27/live/online/adsl). (Dans le pack, il n'y est plus) Merci d'avance Amicalement Benoît Modifié 25 avril 2004 par Drazmick Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Drazmick Posté(e) 25 avril 2004 Share Posté(e) 25 avril 2004 tiens ca m interesse ca....ou je peux trouver ce post ??? j ai fais une recherche mais je trouve po :-/ merci Salut, tiens Il te faut un logiciel de streaming video ou de diffusion de webcam dans lequel tu peut choisir la source video. Utilise PYSOFT BROADCASTER, qui est pas mal (yen a d'autres si tu veux) La config est facile car il y a des explications. Au cas ou t'aurrais des prob voici ma config: Dans Source: *********** J'ai coché Use Attached Devices Tu choisie ta carte TV + ta carte Son Dans Output Setting: ***************** J'ai coché Broadcast from this computer HTTP port: j'ai laissé 8080 Dans Output Profile: ***************** J'ai mis Donnés vidéo pour réseau local, modem.........(100 à 768 Kbits/s) Dans Display Information: ********************** J'ai rien mis. C'est tout, ensuite tu lance le serveur en cliquant sur OFF Ensuite dans un rep. de ta xbox tu met un fichier texte que tu doit renomer en .strm avec la ligne mms://10.0.0.1:8080/ ou 10.0.0.1 est l'adresse IP de ton Pc. Voila, après à toi de faire des tests avec la résolution de la vidéo, compression, nombre d'images/sec, etc... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dem Posté(e) 26 avril 2004 Share Posté(e) 26 avril 2004 en fait je cherche notament un logiciel permettant de faire passer la video issues de mon pc , plus precisement de ma carte tele j utilise par exemple K!TV pour mater la tele et je voudrais ressortir cette image et ce son traites via des plug in de K!TV (mais bon moreTV ou autres c pareil) sur l ecran de ma xbox via xbmc par exemple je ne souhaite pas ressortir un image "brute" mais une image ayant subie des traitements ps : j ai le cable sur ma tele principale et mon pc et je souhaiterai mettre l image de mon pc sur ma tele pour les console qui elle n a pas l antenne dessus merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toholassud Posté(e) 26 avril 2004 Share Posté(e) 26 avril 2004 en fait je cherche notament un logiciel permettant de faire passer la video issues de mon pc , plus precisement de ma carte telej utilise par exemple K!TV pour mater la tele et je voudrais ressortir cette image et ce son traites via des plug in de K!TV (mais bon moreTV ou autres c pareil) sur l ecran de ma xbox via xbmc par exemple je ne souhaite pas ressortir un image "brute" mais une image ayant subie des traitements ps : j ai le cable sur ma tele principale et mon pc et je souhaiterai mettre l image de mon pc sur ma tele pour les console qui elle n a pas l antenne dessus merci hello, dsl mais tu n'es pas dans la bon post pour ca . Je vois parfaitement ce que tu veux dire .. mais changes de post stp ici on parles de streaming de chaines tv par internet, de vod, ou radios et non de streaming de chaine de type anal+ .. et pour t'orienter dans tes projets je te conseil des logiciels type wmr (windaube media recorder) Et en fesant recherches tu verras kil existe des posts creer pour ta question ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) 29 avril 2004 Share Posté(e) 29 avril 2004 un nouveau stream juste pour vous les djeunz ! "ou sont les femmes", reprise par les Wampas. Clip_Les_Vampas_ou_sont_les_femmes_03min22sec_584kbps.strm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toholassud Posté(e) 30 avril 2004 Share Posté(e) 30 avril 2004 (modifié) oYe, Avez-vous pris connaissance du stream de cita fabrika, inclus dans le dernier pack surprise ? C'est un melanges de star academie/pop star et loft story mais en RUSSE .. et 24/24... vous pouvez-meme les voir dormir .. )) Avez-vous deja regarder ce stream, si oui , qu'en pensez-vous ??? Moi je suis tombé amoureux de vanilla Vos impressions ??? ++ Modifié 3 mai 2004 par toholassud Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dash22 Posté(e) 1 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2004 Pour les footballeux----> http://www.soccerstreams.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés