La Télévision Sur Xbox Sans Pc ! 150 Télé En Français Pour Xbmc.


Messages recommandés

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde,

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a deja reussi a faire passer un stream avec authentification (genre live de TF1 payant) en effet ma femme vient de prendre l'abonnement de la ferme et aimerais le regarder sur la tele a travers la xbox. le probleme est que le lien contient un code d'authentification qui change a chaque session.

si vous avez une idée? moi je seche car on semble le visualiser seulement a partir du wmp integrer au navigateur web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a deja reussi a faire passer un stream avec authentification (genre live de TF1 payant) en effet ma femme vient de prendre l'abonnement de la ferme et aimerais le regarder sur la tele a travers la xbox. le probleme est que le lien contient un code d'authentification qui change a chaque session.

si vous avez une idée? moi je seche car on semble le visualiser seulement a partir du wmp integrer au navigateur web.

Salut,

PAS DE WAREZ , desolé

hihihihihihihihihi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a deja reussi a faire passer un stream avec authentification (genre live de TF1 payant) en effet ma femme vient de prendre l'abonnement de la ferme et aimerais le regarder sur la tele a travers la xbox. le probleme est que le lien contient un code d'authentification qui change a chaque session.

si vous avez une idée? moi je seche car on semble le visualiser seulement a partir du wmp integrer au navigateur web.

Salut,

PAS DE WAREZ , desolé

hihihihihihihihihi

++

En quoi c'est du warez si j'ai payé les 14euros pour acceder au live?

Je cherche juste le moyen de renvoyer le flux video sur la tele a travers la xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai tu peux regarder un autre poste à ce sujet qui decrit comment utiliser média encoder pour streamer sa carte TV ou pourquoi pas son écran.

Donc tu lances TF1 sur le PC puis avec média encoder tu stream le tout sur la bobox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai tu peux regarder un autre poste à ce sujet qui decrit comment utiliser média encoder pour streamer sa carte TV ou pourquoi pas son écran.

Donc tu lances TF1 sur le PC puis avec média encoder tu stream le tout sur la bobox.

En faite le stream est deja en wmv car je ne passe pas par une carte TV (diffusion video par le net)

Par contre je vais creuser l'idée d'utiliser media encoder pour rerouter la video sur la xbox, ce que j'essaye de faire au final car il ne semble pas possible de recuperer le lien direct du stream avec leur system de protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jme repete lol jv me faire taper :P je me suis abonné a la ferme célébrité sur tf1 et j'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous a un lien pour lire le stream sous xbmc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a deja reussi a faire passer un stream avec authentification (genre live de TF1 payant) en effet ma femme vient de prendre l'abonnement de la ferme et aimerais le regarder sur la tele a travers la xbox. le probleme est que le lien contient un code d'authentification qui change a chaque session.

si vous avez une idée? moi je seche car on semble le visualiser seulement a partir du wmp integrer au navigateur web.

Salut,

PAS DE WAREZ , desolé

hihihihihihihihihi

++

tro fou d'ou il parle de warez ? arrete de te pignoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je partage completement l'avis de toho concernant le stream haut débit de la ferme.

Pour le bas débit (gratuit) j'ai essayé mais ca ne prend pas sur la bobox (même en recherchant l'url source).

Tant pis.

Lorenzolamas, merci pour ton stream. Un de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité LOOKPUCE

Deux questions:

- c'est quoi l'URL pour la Ferme Célébrité en live Gratuit ?

- la dernière version de XboxMediaCenter ne fonctionne plus en streaming chez moi .. j'ai exactement la même configuration sur une autre version de XBMC, sur un autre répertoire et sur la même XBOX et cette ancienne version fonctionne ! Je ne comprends pas ce qui se passe...

Dans la log, voici ce que j'ai:

Running the application...

20-04-2004 11:04:39 Get URL:http://www.xbox-scene.com/xbox1data/xbox-scene.xml

20-04-2004 11:04:56 mplayer play:mms://wmp.tf1.coltfrance.com/wmetf1/videos4/ushuaia/020102/ushuaia020102.wmv cachesize:2048

20-04-2004 11:04:57 mplayer couldnt open file

20-04-2004 11:04:58 mplayer play:mms://wmp.tf1.coltfrance.com/wmetf1/ushuaia/210104/ushuaia23_320.wmv cachesize:2048

20-04-2004 11:04:59 mplayer couldnt open file

20-04-2004 11:05:00 mplayer play:mms://wmp.tf1.coltfrance.com/wmetf1/ushuaia/030203/ushuaia.wmv cachesize:2048

20-04-2004 11:05:00 mplayer couldnt open file

20-04-2004 11:05:02 mplayer play:mms://wmp.tf1.coltfrance.com/wmetf1/ushuaia/260903/ushuaia.wmv cachesize:2048

20-04-2004 11:05:02 mplayer couldnt open file

20-04-2004 11:05:03 mplayer play:mms://wmp.tf1.coltfrance.com//wmetf1/ushuaia/121202/ushuaia18.wmv cachesize:2048

20-04-2004 11:05:04 mplayer couldnt open file

20-04-2004 11:05:07 mplayer play:mms://wmp.tf1.coltfrance.com/wmetf1/ushuaia/170502/ushuaia170502.wmv cachesize:2048

20-04-2004 11:05:08 mplayer couldnt open file

Vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai tu peux regarder un autre poste à ce sujet qui decrit comment utiliser média encoder pour streamer sa carte TV ou pourquoi pas son écran.

Donc tu lances TF1 sur le PC puis avec média encoder tu stream le tout sur la bobox.

tiens ca m interesse ca....

ou je peux trouver ce post ???

j ai fais une recherche mais je trouve po :-/

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, blush

qqun pourait me poster le stream de VivaTV siouplait, car dans tous ces messages, et streams je ne retrouve plus l'adresse.

Je dis bien VivaTv, et pas Viva TV Plus (mms://193.159.251.27/live/online/adsl).

(Dans le pack, il n'y est plus)

Merci d'avance ;)

Amicalement

Benoît :D:D

Modifié par Drazmick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens ca m interesse ca....

ou je peux trouver ce post ???

j ai fais une recherche mais je trouve po :-/

merci

Salut, tiens ;)

Il te faut un logiciel de streaming video ou de diffusion de webcam dans lequel tu peut choisir la source video.

Utilise PYSOFT BROADCASTER, qui est pas mal (yen a d'autres si tu veux)

La config est facile car il y a des explications.

Au cas ou t'aurrais des prob voici ma config:

Dans Source:

***********

J'ai coché Use Attached Devices

Tu choisie ta carte TV + ta carte Son

Dans Output Setting:

*****************

J'ai coché Broadcast from this computer

HTTP port: j'ai laissé 8080

Dans Output Profile:

*****************

J'ai mis Donnés vidéo pour réseau local, modem.........(100 à 768 Kbits/s)

Dans Display Information:

**********************

J'ai rien mis.

C'est tout, ensuite tu lance le serveur en cliquant sur OFF

Ensuite dans un rep. de ta xbox tu met un fichier texte que tu doit renomer en .strm avec la ligne mms://10.0.0.1:8080/ ou 10.0.0.1 est l'adresse IP de ton Pc.

Voila, après à toi de faire des tests avec la résolution de la vidéo, compression, nombre d'images/sec, etc...

@++

Amicalement

Benoît B)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait je cherche notament un logiciel permettant de faire passer la video issues de mon pc , plus precisement de ma carte tele

j utilise par exemple K!TV pour mater la tele

et je voudrais ressortir cette image et ce son traites via des plug in de K!TV (mais bon moreTV ou autres c pareil) sur l ecran de ma xbox

via xbmc par exemple

je ne souhaite pas ressortir un image "brute" mais une image ayant subie des traitements

ps : j ai le cable sur ma tele principale et mon pc et je souhaiterai mettre l image de mon pc sur ma tele pour les console qui elle n a pas l antenne dessus

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait je cherche notament un logiciel permettant de faire passer la video issues de mon pc , plus precisement de ma carte tele

j utilise par exemple K!TV pour mater la tele

et je voudrais ressortir cette image et ce son traites via des plug in de K!TV (mais bon moreTV ou autres c pareil) sur l ecran de ma xbox

via xbmc par exemple

je ne souhaite pas ressortir un image "brute" mais une image ayant subie des traitements

ps : j ai le cable sur ma tele principale et mon pc et je souhaiterai mettre l image de mon pc sur ma tele pour les console qui elle n a pas l antenne dessus

merci

hello,

dsl mais tu n'es pas dans la bon post pour ca .

Je vois parfaitement ce que tu veux dire .. mais changes de post stp

ici on parles de streaming de chaines tv par internet, de vod, ou radios et non de streaming de chaine de type anal+ ..

et pour t'orienter dans tes projets je te conseil des logiciels type wmr (windaube media recorder)

Et en fesant recherches tu verras kil existe des posts creer pour ta question

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oYe,

Avez-vous pris connaissance du stream de cita fabrika, inclus dans le dernier pack surprise ?

C'est un melanges de star academie/pop star et loft story mais en RUSSE .. et 24/24... vous pouvez-meme les voir dormir .. ;)))

Avez-vous deja regarder ce stream, si oui , qu'en pensez-vous ???

Moi je suis tombé amoureux de vanilla :wub::wacko::wub::wub:

Vos impressions ???

++

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces