La Télévision Sur Xbox Sans Pc ! 150 Télé En Français Pour Xbmc.


Messages recommandés

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

encore kelkes ptites bande annonces.

2 freres

18373519.jpg

mms://a341.v09806.c980.g.vm.akamaistream.net/7/341/980/v1/mediaplayer.allocine.fr/nmedia/18/35/20/63/18361409_fa_vf_h.wmv

Hong bak

18373818.jpg

mms://a341.v09806.c980.g.vm.akamaistream.net/7/341/980/v1/mediaplayer.allocine.fr/nmedia/18/35/20/39/18360077_fa_vf_h.wmv

scoobydoo 2

18374395.jpg

mms://a341.v09806.c980.g.vm.akamaistream.net/7/341/980/v1/mediaplayer.allocine.fr/nmedia/18/35/18/60/18360904_fa_vf_h.wmv

t'choupi

18374974.jpg

mms://a341.v09806.c980.g.vm.akamaistream.net/7/341/980/v1/mediaplayer.allocine.fr/nmedia/18/35/20/57/18361068_ex1_vf_h.wmv

et en +

Hellboy

hellboy_affichette.jpg

mms://a341.v09806.c980.g.vm.akamaistream.net/7/341/980/v1/mediaplayer.allocine.fr/nmedia/18/35/11/88/18359767_fa_vf_h.wmv

Modifié par lorenzolamas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité LOOKPUCE

Salut,

depuis que j'ai installé la version du 6 avril, les streams ne fonctionnent plus !

est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok pour cette fois, mais imagine si j'avais du éditer un à un tous les stream du pack (+- 1800). :blink:

Merci ++ pour tes streams.

Tele M1 Switzerland_7_160kb.strm :rolleyes:

mms://wms01.green.ch/telem1 hihihi

Modifié par Dash22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je constat ke c partout pareil, vous etes jamias content!

c est jamias suffisant, la prochaine foi je posterai 500 streams, dans un zip, tout comme y faut, on vas me dire, tu peupas les mettre dna sma xbox? et me faire une turlute au passage...

serieu ya des chose ki se disent pas! ça serai payant je comprendrai, mias jvous les donne de bon coeur ces liens....mais la ça me motive pas a continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lorenzolamas, je te demande juste un petit zip ca nous fait tous gagnier quelques minutes.

Sinon je ne disait pas ca pour que tu te decourage.

bhaa tu sais

à cette heure ci la flemme m'acompagne. ;)

Bonne nuit @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu voila jai un modem wifi de chez wanadoo

possible davoir sur ma xbox les chaines du sat ??

ps sur le modem routeur wifi ya un enbout rj45

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité LOOKPUCE

Et voilà, pour ma première contribution, 59 chaînes radio Françaises...

Je tenais à remercier ici l'auteur de RADIO_FR_SOLO

J'ai pas eu le temps de tout tester... alors bon tests !

Et bon streaming à tous !

Radio_Fr_Solo.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité LOOKPUCE
woot Merci woot

Je fais une news avec sur la page stream.

Tu veux la rédiger ? ou je la fait ? Avec ou son ton nick (remerciement) ??

Je veux bien que tu cites mon NickName - par contre, pas de problèmes pour que tu écrives la news :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je constat ke c partout pareil, vous etes jamias content!

c est jamias suffisant, la prochaine foi je posterai 500 streams, dans un zip, tout comme y faut, on vas me dire, tu peupas les mettre dna sma xbox? et me faire une turlute au passage...

ouaisssssssssss entierement d'accord ! hihihi

alors rien que pour foutre la zone , lorenzolamas tu fe du super taf, meme si j'utilise pas tes stream ...

Good luck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Rien se sert de se facher , comme ca , un LOL you know what is it ???

hihihi

C'etais pas une reproche , sinon jamais tu aurais eu une news , c'est juste comme dis dash , faciliter un peu les choses ...

Si il y'a un pack au lieu de plusieurs simple liens , dans les minutes qui suivent tu es sure de les retrouver sur la page de stream ;))) (T'imagines l'etat de nos buffer si on devais tout refaire a la main ;( ) .

Allez je te payes un verre et un bon splifff :ph34r:hihihi ,

merci de ton excellent travail, si tu pouvais continuer blush

++

a dash : retour dès ce soir B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.tvzapp.com/

Africa 9 Arabia 9 Australia 13 Austria 2 Belgium19 Brazil 51 Britain 59 Canada 37 Chile 5 China 20 Cuba 1 Denmark 14 Estonia 2 Finland 5 France 46 Germany 27

Iceland India 6 Iran 7 Iraq 6 Ireland 5 Israel 10 Italy 23 Jamaica 1 Japan 37 Mexico 2 Netherlands 19 Norway 75 Russia 6 Spain 10 Sweden 5 Ukraina 2

USA 194

728 TV :) il y a du real et du wmp.

je constat ke c partout pareil, vous etes jamias content!

c est jamias suffisant, la prochaine foi je posterai 500 streams, dans un zip, tout comme y faut, on vas me dire, tu peupas les mettre dna sma xbox? et me faire une turlute au passage...

Heu pour la turlutte non merci. (sinon je passe déja bcp d'heures pour les streams alors tout ce qui est vite fait est à prendre).

Le pack de lorenzolamas est dans la page downloads :) et dans la prochaines update. Merci lorenzo :rolleyes:

De quoi faire des packs.

Ok TohO à ce soir.

Modifié par Dash22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous les pros du stream.

J'ai une petite question que j'ai posée dans un autre thread mais je la repose ici, pour être sûr que les bonnes personnes me lisent.

Est-ce que quelqu'un a déjà vu ou sait comment faire pour faire tourner un stream real (avec une adresse en rtsp://truc.machin/bidulle.rm) sur la Xbox ?

Ou est-ce que quelqu'un sait à coup sûr si c'est possible ou non ?

J'ai déjà regardé dans 4 des packs streams sans y trouver la moindre trace d'un exemple.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces