Etes Vous Satisfait De Votre Cyclods ?


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,après plusieurs recherches j'en ai conclu que la meilleur linkers du moment était la cyclo et donc ayant aquis un cyclo evo depuis peu j'en suis satisfait quasiment car ce qui me chaggrine c'est le copier coller je copie un fichier je le colle je le mets sa marche ensuite je veux remettre un jeu je le copie et je le colle encore et là tac ... la cyclo veut plus rien lire que se soit musique ou jeux et je cherche une soluce je sais pas si sa vient de mon linkers ou de ma micro sd kingston je précise bien enfin bref satisfait à moitié car je perd mon temps à mettre des jeux à fomater et à tous remmettre dessus et surtout que je peux pas utiliser toute la mémoire de ma carte qui fait 512 mo et j'en utilise que 300 mo et encore ....

(Je me demande si c'est pas à propose du patchage enfin bref vous auriez pas un logi pour le patchage svp je vais voir si sa vient pas de ça merci d'avance)

Modifié par Lord Clad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(Je me demande si c'est pas à propose du patchage enfin bref vous auriez pas un logi pour le patchage svp je vais voir si sa vient pas de ça merci d'avance)

de quoi tu parles ? y'a absolument AUCUN besoin de patcher quoi que ce soit....

Commence par tester avec une autre microSD, d'une autre marque si possible (et plus rapide, tant qu'à faire), ca te donnera une base de comparaison pour savoir si c'est le linker qui est flingué ou si ca vient de la carte.

Sinon, pour formater la carte, tu t'y es pris comment ?

ps : y'a un ptit soft DS qui permet de tester la vitesse de transfert moyenne de ta carte...me souviens plus du nom par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord je vais voir ça ;) j'ai pris un kingston donc je prendrais un scandisk et avec une plus grande vitesse mais je pense pas que ça vient pas de la carte on m'a dit que les kingston jap sont particulièrement compatible avec ce linkers mais sait-on jms , merci pour ton conseil ;)

Modifié par Lord Clad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis bien tenté par la CycloDS Evolution, qui a une bonne critique.

Une petite question en ce qui conserne la micro SD, est ce qu'une Micro SDHC de 4GO SandisK serai compatible et dans quelles conditions.

Sur Ebay elle est à 47€ avec frais de livraison, est-ce vraiment interessant ? parce que 2GO c'est vite plein et le petit problème de ce Linker, c'est la difficulté à retirer la micro SD.

Merci bien, :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vite plein ? 2go c'est quand même assez pour un linker je trouve.

Je vois pas l'utilité de mettre plus de 20 (en moyenne) jeux sur un linker. Avant de tous les tester/finir t'as une grosse marge. Enfin ça c'est mon opinion après t'en fais ce que tu veux. Cependant c'est vrai que c'est un peu chiant pour retirer la µsd du linker.

Et pour répondre à ta question les µSDHC sont gérées par le Cyclo DS EVO donc aucun soucis.

Par contre pour les prix je peux absolument pas te conseiller :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis bien tenté par la CycloDS Evolution, qui a une bonne critique.

Une petite question en ce qui conserne la micro SD, est ce qu'une Micro SDHC de 4GO SandisK serai compatible et dans quelles conditions.

Sur Ebay elle est à 47€ avec frais de livraison, est-ce vraiment interessant ? parce que 2GO c'est vite plein et le petit problème de ce Linker, c'est la difficulté à retirer la micro SD.

Ça n'a pas tellement de sens ce que tu dis. Que ce soit 2 ou 4 Go, il faudra retirer la microSD autant de fois qu'il faudra y mettre quelque chose dessus.

PS : Fais gaffe au frais de port et à la garantie sur Ebay.

Beh non, quelque part il a raison.

Si t'as une micro SD de plus haute capacité tu vas plus la remplir et donc tu vas faire le tour de son contenu en plus de temps qu'une plus petite microSD (je sais pas si je suis clair ^^ ). Plus t'as de contenus dessus et plus tu vas mettre de temps à en faire le tour, t'en lasser te finir par mettre d'autres trucs dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beh déjà 20 jeux ça remplit facilement une 2go (en laissant de la place pour les sauvegardes)

1 album de musique on va dire que c'est 60 mo

1 film 700mo

Avec 3 films en plus de ses jeux il remplit déjà à fond sa carte et 3 films c'est pas énorme en soit.

Donc admettons, un peu moins de jeux, un peu plus de musique et 2 films, c'est pas trop dur à trouver tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf erreur de ma part on ne peut pas lire un DivX pur sur la DS.

La conversion engendrée pour rendre le film lisible par moonshel implique une diminution de la taille et pour un film complet ça devrait faire qqch comme 200Mo à tout casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je t'avouerais que j'ai encore jamais regardé de films sur ma ds ni tenter de le faire ( et euh d'après ce que tu dis c'est moonshell qui converti ? o_O ) mais bref, là où je voulais en venir c'est que chacun rempli ça carte à sa façon et par exemple, même si je ne le fais pas, je pourrais la remplir avec beaucoup de musique, car j'en écoute beaucoup et 4 go, couplé avec des jeux, ne me serait pas de trop (bon après je préfère utiliser ma ds pour jouer ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Hello tout le monde je suis nouveau sur le forum et novice avec la ds. J'ai acqui une cyclo ds évolution et j'ai mis des photos dessus (jusque là facile...). Le problème que je rencontre c'est que les images en question quand je les ouvre dans moonshell, elles sont tellement grandes que je vois juste un morceau de celles ci!!! N'y a t'il pas moyen de les visionner au format de l'écran? Autrement qu'en modifiant la taille sur pc? Et tant que j'y suis, j'entend parler de homebrew et de trucs comme çà, qu'est ce donc? Il parait qu'on serait aller sur sa messagerie hotmail? Merci de m'éclairer...

A très vite... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces