Xbox 360 Flashée Avant La Première Connexion = No Ban ?


sh0cker54
 Share

Messages recommandés

tu es sur ??????

je ne crois pas que M$ ai le droit de vendre du matos reconditionnés , et dire ( et faire payer ) comme si c'était du neuf.

ou alors ca doit etre écris dessus , et le prix doit etre baissé. sinon c'est comme si peugeot te revendait une caisse révisée avec le compteur remis a zero , et te dit qu'elle est neuve.

salut l ami

beaucoup de console vendu en ce moment ont des hitachie 46 voir 59 c est des lecteur vieux d un ans voir plus faut pas ce leuré baucoup de console sur le marché sont reconditioné et remis en vente tout simplement .

toute les console qui sont repartie chez crosoft en sav sont pas mise a la poubelle . cela fait que deux moi qu elle revienne de sav avec un hitachie 79 ou un samsung ms 28 les dernier lecteur vous pouvez me croire j en vois passé entre mes mains

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour ta reponse , mais peut etre aussi que certains mags ont des stocks plus vieux .

parce que a la SAV , une console reçu doit bien etre réenvoyée par la suite , et parfois , ils sont obligé d'en envoyer des neuves , car la console reçu est irrécuperable ou trop abimée , mais en regle générale , les consoles reconditionnées sont surement dédiées a la SAV en priorité.

Enfin j'dis ca , j'en sais rien , mais ca me parait risqué pour M$ de vendre du neuf avec en faite de l'okaz remis a neuf ds la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce sont des xbox totalement neuves coque carte mere mais vieux lecteur j en ai eu une la semaine derniere acheté a carouf neuves dans son carton ouverte sortie de magasin lecteur hitachie 47 dj de 2006

parce que a la SAV , une console reçu doit bien etre réenvoyée par la suite

oui mais faut pas oublié toute celle qui sont repartie au sav des grande surface ou magasin vidéo qui ont donné une autre console imediatement

enfin ce que je sais par experience c est que si etiquette crosoft a droite du ring retour sav si a gauche console neuve qu elle soit vendu en magasin ou retouné du sav crosoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les guars, cette theorie tient la route de mon coté...

2 * 360 avec lecteur 47dj, flashé après 1ere connection ==> BAN

2* 360 lecteur ms28, hack direct en sortant de la boutique ==> NIKEL

De plus faut pas oublier que les firm hitachi n'ont pas été stealth dès la 1ere version.

Le Samsung lui est stealth depuis la version 3...

à méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oue a mon avis ca tient bien la route tout ca...Je vous le redis on est 10 a les avoir achetes flashees en sortie de boite, que des ms28 et aucun ban...Enfin pour le moment...:S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un pote qui n'est pas non plus bannis avec sa NME 1.2(firmware qui change tout le temps d'état) et lecteur HITACHI...il est trop tot pour tirer des conclusions qui tiennent.

Modifié par mrx2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours,

console acheté le 02/12/2005 mit sur le live quelque temps apres donc elle a fait plusieur MAJ, pas remit sur le live depuis 11/06. J'ai jouer a des jeux comme enchanted arms ou fuzion frenzy 2 ou phantasy stars universe (les plus recent) qui m ont fait faire des MAJ (je sais plus lekelle des trois je les ai acheter le meme jours). flashage de mon lecteur hitashi 46d apres tout sa, y a environ 1mois, j'ai fait aucune MAJ depuis mon flashage.

Je pense que si ta theorie est bonne il me suffit de remttre le firm d origine et je ne serai pas bann puisque mon FW, depuis ma derniere connection, sera le meme.

Si je suis bann c'est le changement de FW laisse une trace dans la console

Quand pensez vous ?????

Modifié par tbsland71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La théorie s'affine donc pas à pas et c'est grace à vous les gueux et à votre participation solidaire! :ok:

Perso, j'ai un MS25 reflashé en 5.3 récemment et toujours pas banni.

Franchement, si je me fais bannir et qu'on a la solution à côté, j'm'en tape! ^_^

Donc, je vous suis et je pense aussi que le meilleur profil est : Console achetée neuve (pas reconditionnée...) et flashée directe AVANT le premier allumage de manière à ce que le lecteur modifié et la carte mère "s'unissent pour la vie"... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait trop beau pour être vrai! D'un autre côté si c'est le cas : à dieu les maj de FW

Oui, mais on s'en fout finalement.

Jusqu'ici, on mettait à jour nos firmware pour des raisons de sécurité avant tout pour justement éviter de se faire repérer en ajoutant des options de camouflage dudit firmware.

Mais là, c'est encore plus simple car la facon d'être "tranquille" serait justement de ne plus jamais toucher au firmware.

Trop bien si ca se vérifie!!!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait trop beau pour être vrai! D'un autre côté si c'est le cas : à dieu les maj de FW

et on peut pousser la reflexion un peu plus loin

Qui dit que microsoft a partir d une certaine date ne garde pas en memoire l information concernant le firmware ?

Ce qui voudrait dire que toute console recente ne pourrait plus etre flashé car elle integre deja ce controle des sa fabrication.

Ensuite pour toutes les anciennes consoles le controle se fait a partir d une date de mise à jour transparente ou pas (moi je pense a la mise à jour d automne 2006 vous vous souvenez le changement de kernel ?)

De plus je pense que microsoft travaille depuis longtemps a la mise en place du controle des firmwares.

Microsoft collecte depuis quelques mois ces informations et a decide de lancer sa campagne de bannissement cette semaine

Par contre la date d activation du controle est commande par l intermediaire du live a la connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, bah, mauvaise nouvelle :

"- It's correct that we have implented new checks in the xbox live spring update. Regarding the halo 3 multiplayer beta you will need a bought copy of the game Crackdown which works as a hardwarekey to download and play the game. If you got modified software in your dvd-drive it might affect this. says Niklas Lindén, director of the swedish Xbox Live service."

(XBOX SCENE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, bah, mauvaise nouvelle :

"- It's correct that we have implented new checks in the xbox live spring update. Regarding the halo 3 multiplayer beta you will need a bought copy of the game Crackdown which works as a hardwarekey to download and play the game. If you got modified software in your dvd-drive it might affect this. says Niklas Lindén, director of the swedish Xbox Live service."

(XBOX SCENE)

quels sont les jeux sortis en meme temps ou apres crackdown ?

Edit : crackdown est sortie le 23 fevrier 2007, depuis y'en a eu un paquet de jeu sorti. Dont GRAW2 auquel j'ai joué et suis pas ban.

Modifié par JEREMY13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai acheté ma console le 26 novembre 2006 d'occase , elle avait déjà été sur le live via son précédent propriétaires .

Un pote me l'a flashé en 3.2 mon lecteur est un ms25 , depuis je ne l'ai pas re-flashé et j'ai fais systématiquement toute les maj de microsoft ... (pas de crackdown ni de halo 3 pour moi conçiderant ces 2 jeux comme des navet )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La théorie est morte.

J'ai un pote qui a acheté sa console, ensuite il a joué au live avec sa console d'origine et il l'a flashé que quelques mois plus tard.

Le seul truc c'est qu'il a un MS28 et il n'est toujours pas bannis.

Concernant Crackdown c'est mort aussi, j'avais l'original et je me suis fait quand même bannir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Console flashée en garyopa 2.3 direct dés son deballage ,puis Maj ,puis flash en 2.4 =BAN :0

Le duc à peut etre raison ,je penses que les consoles flashées direct apres achat sans reflashage depuis la Maj devrait encore fonctionner

M**de j'aurais jamais du reflasher en 2.4

Ceci dit au moins avec cette salo*erie de MAj de Mai ,ma bobox me sert de lecteur video HD :oki:

En plus , avec tout ces banissement le Live doit etre bien monotone,

Des partie de BF2 à 2 contre 2 ,waooh quel carnage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ce qui dise que cette théorie est Morte....

Re-lisez mon post ici

@+ chinese

lut

tu vas aller jouer un peu dehors le multicompte est interdit sur ce forum à fortiori quand il s'agit d'un contournement de sanction voila pour la phrase du modo

ton compte est désactiver entiérement et ton ip banni (encore tiens? on le voit souvent ce mot :P)

++

PS au modérateur: oui j'ai été banni pour avoir dit posséder un Backup il y a 3 jours mais là depuis les ban tout le monde parle de ces Backup déjà Problem... ensuite vu que je parler de mon "backup" crackdown lors de mon ban, je peu vous envoyé une photo de l'original....

Et pour finir si jamais vous m'en voulez encore pas de prob je prends sur moi mais ne viré pas ce topic car je pense réellement que ma théorie est bonne...

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, bah, mauvaise nouvelle :

"- It's correct that we have implented new checks in the xbox live spring update. Regarding the halo 3 multiplayer beta you will need a bought copy of the game Crackdown which works as a hardwarekey to download and play the game. If you got modified software in your dvd-drive it might affect this. says Niklas Lindén, director of the swedish Xbox Live service."

(XBOX SCENE)

"you will need a bought copy of the game Crackdown which works as a hardwarekey", ça veut dire qu'ils peuvent distinguer les originaux entre eux? ou qu'ils peuvent distinguer un backup parfait (stealth) de son original?

En gros par exemple, si je télécharge la démo de H3 chez moi avec l'original de Crackdown d'un pote qui l'a déjà téléchargé, est-ce que je risque le ban?

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca veut dire que l'on doit avoir un version acheté de crackdown pour pouvoir telecharger a la beta de halo3, car le jeu fait office de clef hardware...

en gros le mec sait pas trop de quoi il parle puisuque que certain on d/l la beta et y joue en se servant uniquement de leurs backup, mais bon on se doute que le mec va pas expliquer comment se passe reelement la detection des consoles modifiés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca veut dire que l'on doit avoir un version acheté de crackdown pour pouvoir telecharger a la beta de halo3, car le jeu fait office de clef hardware...

en gros le mec sait pas trop de quoi il parle puisuque que certain on d/l la beta et y joue en se servant uniquement de leurs backup, mais bon on se doute que le mec va pas expliquer comment se passe reelement la detection des consoles modifiés...

Oui merci j'ai compris la phrase, ce que je demande c'est vos avis sur son interprétation.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces