Xbox 360 Flashée Avant La Première Connexion = No Ban ?


sh0cker54
 Share

Messages recommandés

Je suis toujours pas banni. y'a un truc que je pige pas. Et surtout, si la théorie est vraie, comment savoir ce qui est enregistré sur les serveurs du Live ??

Ah ça! Si on savais ce qu'il y a sur les server de M$ on aurait plus à se poser de question.

POU INFO j'ai appele microsoft pour changer de disque dur (j'ai menti en disant qu il ne fonctionné plus j'ai fait semblant de formater) .Je lui ai dis que j'avais une carte memoire et que je pouvais sauvegarder mais pas sur le disque dur.

Resultat je vais recevoir un deuxieme disque dur.

Jai fais cela pour revendre ma console modifié avec disque dur et en réacheter une autre que je flasherais avec le bon flash.

ma question est puis je flasher ma nouvelle xbox et apres aller sur le live avec le disque dur ou il y a des sauvegardes de mes backup et ma demo halo 3 dont j'y joue.

Pour l'instant le live fonctionne sur une xbox non modifié avec le disque dur de ma premiere modifié.est ce que je pe etre banni.

desole mais a force on s'embrouille avec toute ces théories.excuse moi si la reponse est deja dans le post .

bonne journée

a ta place j'attendrai pour flasher

il t'envoi un autre dd gratuit et tu garde l'ancien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

perso, Matheorie est que les bans se mettent en place a tout ceux qui ont inséré et joué a un jeu qui n'est pas encore sortie dans le pays ou se situe la console. qu'il soit jouer en live ou non.

des qu'on joue a un jeu ca créer un fichier qui sert a comparé ses jeux avec les amis par exemple. les serveurs Ms pourrait checker automatiquement via le live cette liste et si jeux pas encore sortie officiellement qu'il soit pal, Ntsc, etc.. -> Ban

Qu'en pensez vous ? ca tiens la route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Tout est dans le titre,

La théorie est que la première connexion au live entraîne une signature ou un crc matériel de la console.

Si on flashe la console après ce crc on est banni....

Si on a déjà flashé la console avant la première connexion c'est bon, on est pas banni par contre il ne faut surtout pas reflasher le FW original ou mettre à jour le flash sinon banni....

Pour résumer

Est ce que quelqu'un qui aurait flashé sa console au déballage avant toute connection au live a été banni ?

Est ce que cette théorie est bonne ?

desolé mais moi je l ai flashé avant de me connecter au live et j ai ete banni alors pas une bonne solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, Matheorie est que les bans se mettent en place a tout ceux qui ont inséré et joué a un jeu qui n'est pas encore sortie dans le pays ou se situe la console. qu'il soit jouer en live ou non.

des qu'on joue a un jeu ca créer un fichier qui sert a comparé ses jeux avec les amis par exemple. les serveurs Ms pourrait checker automatiquement via le live cette liste et si jeux pas encore sortie officiellement qu'il soit pal, Ntsc, etc.. -> Ban

Qu'en pensez vous ? ca tiens la route ?

desolé encore mais ma 2eme console n est pas banni encore et j utilise le memme gamertag et j ai jouer a rainbows 1 moi avant qu il sorte et command and conquer et quazi tous en live ou pas et je suis toujour pas banni avec celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j ai 4 console 2 banni 1 non banni et 1 neuve non modifié

voila pour ceux qui croierait que je donne de fausse info juste pour arreter les reves de savoir le pourquoi du comment qu on s est fait bannir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis toujours pas banni. y'a un truc que je pige pas. Et surtout, si la théorie est vraie, comment savoir ce qui est enregistré sur les serveurs du Live ??

Ah ça! Si on savais ce qu'il y a sur les server de M$ on aurait plus à se poser de question.

POU INFO j'ai appele microsoft pour changer de disque dur (j'ai menti en disant qu il ne fonctionné plus j'ai fait semblant de formater) .Je lui ai dis que j'avais une carte memoire et que je pouvais sauvegarder mais pas sur le disque dur.

Resultat je vais recevoir un deuxieme disque dur.

Jai fais cela pour revendre ma console modifié avec disque dur et en réacheter une autre que je flasherais avec le bon flash.

ma question est puis je flasher ma nouvelle xbox et apres aller sur le live avec le disque dur ou il y a des sauvegardes de mes backup et ma demo halo 3 dont j'y joue.

Pour l'instant le live fonctionne sur une xbox non modifié avec le disque dur de ma premiere modifié.est ce que je pe etre banni.

desole mais a force on s'embrouille avec toute ces théories.excuse moi si la reponse est deja dans le post .

bonne journée

a ta place j'attendrai pour flasher

il t'envoi un autre dd gratuit et tu garde l'ancien ???

oui je vous assure je ne ment pas il sont pas bon au sav ca depend du cote ou te trouve mais j'ai fais la memme chose y a deux mois pour une manette. PROFITEZ EN CAR CE NE VA PAS DURER.

PS quand j'ai question le gars du sav il m'a demandé mon num de sossier je le lui ai communiqué et m a sortie mes deux numero de serie de console et il ne m a pas dis que j'avais une console modifié.

j'ai eu peur a un moment car il ne les a pas retrouvé pas mais c est parce que j'ai la premiere xbox encore garantie.

Donc je lui parle du bannissement du live et il m'indique que ca commencé et qu'a la fin de la semaine plus aucune console modifié ne pourrait aller sur le live info ou intox .je penche plus pour de l'intox.

Je vous tiendrais au courant si je me fait bannir avec un nouveau disque dur et une console modifié en mettant la theorie en pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, Matheorie est que les bans se mettent en place a tout ceux qui ont inséré et joué a un jeu qui n'est pas encore sortie dans le pays ou se situe la console. qu'il soit jouer en live ou non.

des qu'on joue a un jeu ca créer un fichier qui sert a comparé ses jeux avec les amis par exemple. les serveurs Ms pourrait checker automatiquement via le live cette liste et si jeux pas encore sortie officiellement qu'il soit pal, Ntsc, etc.. -> Ban

Qu'en pensez vous ? ca tiens la route ?

desolé encore mais ma 2eme console n est pas banni encore et j utilise le memme gamertag et j ai jouer a rainbows 1 moi avant qu il sorte et command and conquer et quazi tous en live ou pas et je suis toujour pas banni avec celle ci.

peux tu nous dire si tu la flashé avnt de te connecter au live c est ca le sujet du post

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben dég ma console a été flashée à la sortie du carton et avant 1ere co au live. Elle a été bannie hier (hitashi 78fk) . Ca va pas nous aider à comprendre.

Enfin un qui confirme ce que j'ai aussi vu, mais on dirais que tt le monde est sourd sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, bah, mauvaise nouvelle :

"- It's correct that we have implented new checks in the xbox live spring update. Regarding the halo 3 multiplayer beta you will need a bought copy of the game Crackdown which works as a hardwarekey to download and play the game. If you got modified software in your dvd-drive it might affect this. says Niklas Lindén, director of the swedish Xbox Live service."

(XBOX SCENE)

"you will need a bought copy of the game Crackdown which works as a hardwarekey", ça veut dire qu'ils peuvent distinguer les originaux entre eux? ou qu'ils peuvent distinguer un backup parfait (stealth) de son original?

En gros par exemple, si je télécharge la démo de H3 chez moi avec l'original de Crackdown d'un pote qui l'a déjà téléchargé, est-ce que je risque le ban?

salut

non je ne pense pas car on est beaucoup a acheter des jeux d'occasions

t'imagine le foutoir avec les enseignes spé comme micro ou score , si le client se fait ban a cause d'un jeu d'occasion

on sait que les editeurs n'aiment pas le commerce de seconde main, mais ce sont ces memes enseignes qui vendent les jeux neufs de M$

sinon concenant la grande question de topic

shakin a fait son update de son fw de ms25 en 5.3 avant la maj de printemps

son precedent firmware (le 5.2) aurait du etre chopé par krosoft

et pourtant il n'a pas ete ban (pour l'instant) et il arrete pas de se connecter tous les jours (il en profite tant que ca marche)

ca va a l'encontre de cette theorie meme si je pense qu'elle sur la bonne voie

mais aucun systeme repressif n'est parfait et meme si 80 % des xbox modifiées ont ete ban et pas le reste pour d'obscures raisons techniques

m$ est quand meme gagnant dans l'histoire car ils ont fait peur aux autres 20 %

++

Salut à tous ( toi aussi izis ;) )

En effet j'ais fait enormement de mise à jour de firmware sur mon lecteur, pour que vous compreniez mieu : je les ai toutes faites des quelles etait publiées. Donc si ont s'amuse à compter, j'ai du en faire plus de plus de 10 et pour le moment, je dis bien pour le moment, toujours pas de ban et le live je m'y connect pourtant et toutes mes mise à jour on été fait le jourde parution de celle ci.

Ils ne vont peut etre pas bannir tout le monde mais juste marquer le coup !! Toujours est il qu'il faut continuer sur cette piste, je la trouve tres interessante.

@+

HS : Les revendeur de pieces detachées sont se frotter les mains ^_^ ( Foxchip, Divineo,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une autre piste

,faudrai aussi savoir si parmi les non bannie qui tournent encore avec plusieurs flash effectuer sur le lecteur dvd , ils y en a beaucoup qui ont deja renvoyer leur console au sav

je ne suis pas encore banni,

j'ai un samsung avec le FW 5.2, et en ayant fait la MAJ

j'ai fait flashé la console juste apres retour du SAV, la console renvoyé etait de fin 2005, a ce moment avec le 4.2 puis y a eu un bug et un code d'erreur apres l'instal d'une veille mise a jour, donc reflashage aussitot par 'l'origin.bin puis 5.2.

depuis je n'avais pas repris d'abonnement gold mais connexion automatique au live silver en permance des l'allumage de la console et quand un ami m'a donné un coupon pour 2 jours de Live je les ait utiliser sans probleme hier et avant hier pour jouer a burnout revenge et GOW.

je n'etais toujours pas banni hier soir ,la j'ai debranché mon cable mais ca marchait sans pb encore hier soir

les seuls elements un peu orginaux de ma console sont donc une console qui est revenue du SAV, et la 360 relié au rooter de ma freebox HD

e

voila pour un retour de quelqu'un de non bannu qui a deja mis ca console au SAV ....mais je ne pense pas qu'on puisse facilement deduire qque chose de tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut etre qu'ils change les carte mere et donc tu a une nouvelle ID de console.

comme generalement c'est des reconditionner peut etre aussi qu'il utilise un programme pour re-injecter la cle dans le lecteur differente de celle des chaine de montage ou meme qu'il font le contraire

il re-injecte la clef du lecteur dans la carte et donc modifi la CM mais c'est juste une theorie qui n'a aucun fondement car on sait pas comment bosse ceux du sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ma part, j'ai flashé ma console avant même de m'être connecté la 1ere fois sur le XboxLive.

J'ai flashé ma console en Décembre 2006 (Hitachi 47D) et j'ai commencé à jouer au Live seulement au mois de Mars !

Et biensur je me suis chopper un ban...

Je suis donc très sceptique quant à la véracité de cette théorie...

@+

salut

tu as mit koi comme firm en decembre 2006 ???

tu l a flasher qu une fois ??

tu faut preciser sinon parler comme ca n avance a rien

je pense que tu as mit un firmware no stealth ou que tu l as flasher plusieurs fois

Ps: ce n est pas avant la 1 connection mais avant l arriver d une mise a jour

qui a tres bien du etre diffusser par le live (c est certain) ou aussi pkoi pas dans des jeux

a++

Modifié par titine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah les guars voila une bonne nouvelle toute chaude !!!!

"c4eva: Xtreme Online fw to come - DO NOT ASK ETA & ONLY for NEW or NOT BANNED boxes"

héhé en gros notre C4eva est sur le point de sortir un firmware special live, celui ne marchera que sur les consoles neuves ou pas encore bannies...

donc je conseille à tous ceux qui ont eu la chance de passer au travers de débrancher le rj45 pendant les prochains jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah les guars voila une bonne nouvelle toute chaude !!!!

"c4eva: Xtreme Online fw to come - DO NOT ASK ETA & ONLY for NEW or NOT BANNED boxes"

héhé en gros notre C4eva est sur le point de sortir un firmware special live, celui ne marchera que sur les consoles neuves ou pas encore bannies...

donc je conseille à tous ceux qui ont eu la chance de passer au travers de débrancher le rj45 pendant les prochains jours :D

elle vient d'ou ta source

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah les guars voila une bonne nouvelle toute chaude !!!!

"c4eva: Xtreme Online fw to come - DO NOT ASK ETA & ONLY for NEW or NOT BANNED boxes"

héhé en gros notre C4eva est sur le point de sortir un firmware special live, celui ne marchera que sur les consoles neuves ou pas encore bannies...

donc je conseille à tous ceux qui ont eu la chance de passer au travers de débrancher le rj45 pendant les prochains jours :D

elle vient d'ou ta source

de c4eva en personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi,je suis ban et j'ai enlevé le cable rj45. Même en enlevant le disque dur et en fesant test de connexion réseau(sans cable connecté),il me donne encore console banni. Donc changer de hd ne donne rien pour moi car l'info est enmagasiné dans la console.

Je suis toujours pas banni. y'a un truc que je pige pas. Et surtout, si la théorie est vraie, comment savoir ce qui est enregistré sur les serveurs du Live ??

Ah ça! Si on savais ce qu'il y a sur les server de M$ on aurait plus à se poser de question.

POU INFO j'ai appele microsoft pour changer de disque dur (j'ai menti en disant qu il ne fonctionné plus j'ai fait semblant de formater) .Je lui ai dis que j'avais une carte memoire et que je pouvais sauvegarder mais pas sur le disque dur.

Resultat je vais recevoir un deuxieme disque dur.

Jai fais cela pour revendre ma console modifié avec disque dur et en réacheter une autre que je flasherais avec le bon flash.

ma question est puis je flasher ma nouvelle xbox et apres aller sur le live avec le disque dur ou il y a des sauvegardes de mes backup et ma demo halo 3 dont j'y joue.

Pour l'instant le live fonctionne sur une xbox non modifié avec le disque dur de ma premiere modifié.est ce que je pe etre banni.

desole mais a force on s'embrouille avec toute ces théories.excuse moi si la reponse est deja dans le post .

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben dég ma console a été flashée à la sortie du carton et avant 1ere co au live. Elle a été bannie hier (hitashi 78fk) . Ca va pas nous aider à comprendre.

re arreter je vous en supplie de ne pas dire quelle version de firmware avez vous mit !!!

ca ne sert a rien!! aide nous a comprendre !! la vous servez a rien

si tu as mit un firmware no stealth c est normale

a+++

Modifié par titine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re arreter je vous en supplie de ne pas dire quelle version de firmware avez vous mit !!!

ca ne sert a rien!! aide nous a comprendre !! la vous servez a rien

si tu as mit un firmware no stealth c est normale

a+++

en meme temps les derniere FW 78 sont no stealth il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben dég ma console a été flashée à la sortie du carton et avant 1ere co au live. Elle a été bannie hier (hitashi 78fk) . Ca va pas nous aider à comprendre.

re arreter je vous en supplie de ne pas dire quelle version de firmware avez vous mit !!!

ca ne sert a rien!! aide nous a comprendre !! la vous servez a rien

si tu as mit un firmware no stealth c est normale

a+++

Oui, et aussi, on a émis l'hypothèse de flasher sans allumer la console. En gros avec le connectivity kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben dég ma console a été flashée à la sortie du carton et avant 1ere co au live. Elle a été bannie hier (hitashi 78fk) . Ca va pas nous aider à comprendre.

re arreter je vous en supplie de ne pas dire quelle version de firmware avez vous mit !!!

ca ne sert a rien!! aide nous a comprendre !! la vous servez a rien

si tu as mit un firmware no stealth c est normale

a+++

Oui, et aussi, on a émis l'hypothèse de flasher sans allumer la console. En gros avec le connectivity kit.

oui les firmware 78 ne sont pas stealth donc bann

je tient a preciser quelque chose y a les firmware stealth qui servent a caché le firmware du dvd

et y a aussi les backup stealth pour le dvd apparaisse comme un original

seul les ms28 ms25 sont firmware stealth et backup stealth (pfi et dmi ok)

de toutes facon billou ne verifie pas les backup pour le moment

car sur un ms25 flashé en 4.2b (sans connectivity kit) avant l arrivé du logiciel espion, je peut jouer a des backup non stealth

(pas de dmi ou pfi ) en live

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui les firmware 78 ne sont pas stealth donc bann

je tient a preciser quelque chose y a les firmware stealth qui servent a caché le firmware du dvd

et y a aussi les backup stealth pour le dvd apparaisse comme un original

seul les ms28 ms25 sont firmware stealth et backup stealth (pfi et dmi ok)

de toutes facon billou ne verifie pas les backup pour le moment

car sur un ms25 flashé en 4.2b (sans connectivity kit) avant l arrivé du logiciel espion, je peut jouer a des backup non stealth

(pas de dmi ou pfi ) en live

a++

y a encore de 78 qui tourne tres bien et y a aussi des ms25 en 4.2 BAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces