Xbox 360 Flashée Avant La Première Connexion = No Ban ?


sh0cker54
 Share

Messages recommandés

oui mais moi j'ai utilise le live avant de flash 6 mois apres je flash ma console, pui 3 semain apres le premier flash je reflash ma console en 5.2a depuis j'ai change frecament en essaye entre fevrier et mars les firmware 5.2a,b,c et d pour voir un eventuel diference, je joue a des backups sthealt ou pas j'en sait strictement rien, je laisse mes backups sur la console quand je l'allume c'est bien pourque il detete un backup j'ai joue au jeux plus recent, aux backups puis originaux au cas ou il y aurait un code, j'ai tout fait j'ai exploite toutes les theories pour etre eventuelement banni et je suis toujours la, donc chance ou pas faut mediter.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut les gars jai trouver ca sur xbox-scene:

hey guys, this just in on irc:

(04:05:56) (c4eva) iXtreme Online fw to come in future, only for new/unbanned boxes, thats all for now

(04:09:40) (c4eva) no details on how its done

didnt take him long to figure out what was going on eh

i guess then if u havent been banned from xboxlive, u should not use it til this new fw is released. I am currently still not banned, ms28 4.1a (flashed to 3.3 before ever going on live and then updated to 4.1a while on live but before fall update).

I will be unplugging that cat5 cable now!

Guess there is light at the end of the tunnel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais moi j'ai utilise le live avant de flash 6 mois apres je flash ma console, pui 3 semain apres le premier flash je reflash ma console en 5.2a depuis j'ai change frecament en essaye entre fevrier et mars les firmware 5.2a,b,c et d pour voir un eventuel diference, je joue a des backups sthealt ou pas j'en sait strictement rien, je laisse mes backups sur la console quand je l'allume c'est bien pourque il detete un backup j'ai joue au jeux plus recent, aux backups puis originaux au cas ou il y aurait un code, j'ai tout fait j'ai exploite toutes les theories pour etre eventuelement banni et je suis toujours la, donc chance ou pas faut mediter.....

Tu sais pas si les backups avec lesquels tu joues sont Stealth ou non ?

Le ban lui il n'est pas stealth lui c'est sur, je le sais car c'est moi qui te le colle !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, bah, mauvaise nouvelle :

"- It's correct that we have implented new checks in the xbox live spring update. Regarding the halo 3 multiplayer beta you will need a bought copy of the game Crackdown which works as a hardwarekey to download and play the game. If you got modified software in your dvd-drive it might affect this. says Niklas Lindén, director of the swedish Xbox Live service."

(XBOX SCENE)

"you will need a bought copy of the game Crackdown which works as a hardwarekey", ça veut dire qu'ils peuvent distinguer les originaux entre eux? ou qu'ils peuvent distinguer un backup parfait (stealth) de son original?

En gros par exemple, si je télécharge la démo de H3 chez moi avec l'original de Crackdown d'un pote qui l'a déjà téléchargé, est-ce que je risque le ban?

salut

non je ne pense pas car on est beaucoup a acheter des jeux d'occasions

t'imagine le foutoir avec les enseignes spé comme micro ou score , si le client se fait ban a cause d'un jeu d'occasion

on sait que les editeurs n'aiment pas le commerce de seconde main, mais ce sont ces memes enseignes qui vendent les jeux neufs de M$

sinon concenant la grande question de topic

shakin a fait son update de son fw de ms25 en 5.3 avant la maj de printemps

son precedent firmware (le 5.2) aurait du etre chopé par krosoft

et pourtant il n'a pas ete ban (pour l'instant) et il arrete pas de se connecter tous les jours (il en profite tant que ca marche)

ca va a l'encontre de cette theorie meme si je pense qu'elle sur la bonne voie

mais aucun systeme repressif n'est parfait et meme si 80 % des xbox modifiées ont ete ban et pas le reste pour d'obscures raisons techniques

m$ est quand meme gagnant dans l'histoire car ils ont fait peur aux autres 20 %

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info ..

moi console achetée le jour de sa sortie.. direct sur le live.. puis flasché en decembre 2006.... samsumg firm 3.2...j ai joué avec des copies et aussi originaux sur live.

mes jeux originaux (cracdown , gears)...

pas encorre bannis j ai verifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, bah, mauvaise nouvelle :

"- It's correct that we have implented new checks in the xbox live spring update. Regarding the halo 3 multiplayer beta you will need a bought copy of the game Crackdown which works as a hardwarekey to download and play the game. If you got modified software in your dvd-drive it might affect this. says Niklas Lindén, director of the swedish Xbox Live service."

(XBOX SCENE)

"you will need a bought copy of the game Crackdown which works as a hardwarekey", ça veut dire qu'ils peuvent distinguer les originaux entre eux? ou qu'ils peuvent distinguer un backup parfait (stealth) de son original?

En gros par exemple, si je télécharge la démo de H3 chez moi avec l'original de Crackdown d'un pote qui l'a déjà téléchargé, est-ce que je risque le ban?

salut

non je ne pense pas car on est beaucoup a acheter des jeux d'occasions

t'imagine le foutoir avec les enseignes spé comme micro ou score , si le client se fait ban a cause d'un jeu d'occasion

on sait que les editeurs n'aiment pas le commerce de seconde main, mais ce sont ces memes enseignes qui vendent les jeux neufs de M$

sinon concenant la grande question de topic

shakin a fait son update de son fw de ms25 en 5.3 avant la maj de printemps

son precedent firmware (le 5.2) aurait du etre chopé par krosoft

et pourtant il n'a pas ete ban (pour l'instant) et il arrete pas de se connecter tous les jours (il en profite tant que ca marche)

ca va a l'encontre de cette theorie meme si je pense qu'elle sur la bonne voie

mais aucun systeme repressif n'est parfait et meme si 80 % des xbox modifiées ont ete ban et pas le reste pour d'obscures raisons techniques

m$ est quand meme gagnant dans l'histoire car ils ont fait peur aux autres 20 %

++

perso je fais parti des 20% et je 'est pas peur si on me ban et b je laurai bien chercher blush mais bon toujours pas de ban.

Mais c'est vrai que ce tri selectif et bien etrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas de tri sélectif les bans se font juste progressivement, tous les jours il y a de nouveaux bannis.

Le fait que certains ayant mis a jour le fw après une 1ere connexion ne soit toujours pas banni est une chose. Ce n'est très certainement que temporaire et ça ne remet pas en cause la théorie.

Ce qui nous intéresse là ce sont sont qui ont fait une modif du firmware une seule fois avant la 1ere connexion au Live.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, bah, mauvaise nouvelle :

"- It's correct that we have implented new checks in the xbox live spring update. Regarding the halo 3 multiplayer beta you will need a bought copy of the game Crackdown which works as a hardwarekey to download and play the game. If you got modified software in your dvd-drive it might affect this. says Niklas Lindén, director of the swedish Xbox Live service."

(XBOX SCENE)

"you will need a bought copy of the game Crackdown which works as a hardwarekey", ça veut dire qu'ils peuvent distinguer les originaux entre eux? ou qu'ils peuvent distinguer un backup parfait (stealth) de son original?

En gros par exemple, si je télécharge la démo de H3 chez moi avec l'original de Crackdown d'un pote qui l'a déjà téléchargé, est-ce que je risque le ban?

salut

non je ne pense pas car on est beaucoup a acheter des jeux d'occasions

t'imagine le foutoir avec les enseignes spé comme micro ou score , si le client se fait ban a cause d'un jeu d'occasion

on sait que les editeurs n'aiment pas le commerce de seconde main, mais ce sont ces memes enseignes qui vendent les jeux neufs de M$

sinon concenant la grande question de topic

shakin a fait son update de son fw de ms25 en 5.3 avant la maj de printemps

son precedent firmware (le 5.2) aurait du etre chopé par krosoft

et pourtant il n'a pas ete ban (pour l'instant) et il arrete pas de se connecter tous les jours (il en profite tant que ca marche)

ca va a l'encontre de cette theorie meme si je pense qu'elle sur la bonne voie

mais aucun systeme repressif n'est parfait et meme si 80 % des xbox modifiées ont ete ban et pas le reste pour d'obscures raisons techniques

m$ est quand meme gagnant dans l'histoire car ils ont fait peur aux autres 20 %

++

faut pas oublier que dans c'etait pays y a de la location de jeu video

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas de tri sélectif les bans se font juste progressivement, tous les jours il y a de nouveaux bannis.

Le fait que certains ayant mis a jour le fw après une 1ere connexion ne soit toujours pas banni est une chose. Ce n'est très certainement que temporaire et ça ne remet pas en cause la théorie.

Ce qui nous intéresse là ce sont sont qui ont fait une modif du firmware une seule fois avant la 1ere connexion au Live.

moi par contre jai modifier qune seul fois le firm mais jai jouer au live bien avant que je la flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas de tri sélectif les bans se font juste progressivement, tous les jours il y a de nouveaux bannis.

Le fait que certains ayant mis a jour le fw après une 1ere connexion ne soit toujours pas banni est une chose. Ce n'est très certainement que temporaire et ça ne remet pas en cause la théorie.

Ce qui nous intéresse là ce sont sont qui ont fait une modif du firmware une seule fois avant la 1ere connexion au Live.

moi par contre jai modifier qune seul fois le firm mais jai jouer au live bien avant que je la flash

salut

Faut preciser man t es banni ou po?? si oui ou non faut preciser le firmware !!!

ca manque beaucoup de rigueur c est pour ca qu on a du mal a voir claire

moi j ai un hitachi 47D flashé 3 fois 1.0 a sa sortie 1.3 a sa sortie puis 2.4 avant la mise a jour msn

resultat Ban

console mit sur le live losrque'elle etait d'origine

un pote a un samsung ms 25 flashé 1 fois 2.0

resultat Ban

console mit sur le live avec un firmware 2.0

un autre pote a un samsung ms25 flashé 2 fois 2.0 puis 4.2B

resultat pas banni

console mit sur le live avec un firmware 4.2B

donc pour résumer Xbox 360 flashé avant le logiciel espion = No ban

SI le firmware est au mini 3.x pour les samsung ou 2.2 pour les hitachi

mon pote joue a des backup non stealth (pas de pfi ou de dmi) et ca roule

la console demande une mise a jour systematiquement mais il l a refuse et peut jouer sur le live

billou ne verifie pas les backup (pour le moment), mais aucun firmware hitachi meme pas le 2.4 ne gere les pfi et dmi

donc pour les gars qui sont passer le ban arrive

pour les samsung qui sont passer, soigner vos backup pour qu'elle soit stealth et cela doit tenir

kan a moi je vais chercher un vieux pack core debut ou mi 2006 (vieux kernel) , comme ca meme si je tombe sur un hitachi

je pourrai le changer par un samsung en 5.3 avant meme d inseré un jeu ou connection au live

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LO !!!

de toute facon le scan ou l'opération crosoft remonte a la maj

qui créait des erreurs 65 suite au changement de lecteur

par une version inferieure !!!

on pensait à une protection con vu qu'il y avait qua spoofer le lecteur

mais non !!!

microsoft etait entrain de mettre l'opération espadon en route et les erreurs

ont ét un pur hazard par rapport à leur opérations !!!

donc depuis cette fameuse maj il note le serial des consoles

et note aussi par la meme ocase le checksum , crc ou md5 qui va avec !!!

soit sa s'enregistre sur la console ( ce que je doute )

soit chez eux se qui me semble le plus probable !!!

et du coup le n° de série 1234156789 se conecte et tien donc il à un crc ou checksum 0A4D

(depuis jeudi ) attack ---> le serial 123456789 se pointe jouer avec un crc ou checksum 101A

Tien c'est plus le mème !!! (( dans le temp c'était 0A4D ))

bon bein on ban !!! (( enfin l'informatique ms ban koi ))

voila pour ma part le truc qui se passe pour le moment ;)

et commodore4eva va s'occuper de ca !!!

(( surveiller bien xboxscène un new firmware est en route ;) ))

je rajoutterais que microsoft à fait courir une rumeur dans les oreilles de gary opa / maximus / c4e

qu'une attack sur le disk jitter serais lancé lors de la mise à jour !!!

résultat et microsoft le savais : les garls allait refaire un firmware et la plupart allait l'installer

nouveau firmware et donc nouveau checksum ou crc ou new md5 et ban

le poisson dans l'épuisette lol

++

Modifié par nino-xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas de tri sélectif les bans se font juste progressivement, tous les jours il y a de nouveaux bannis.

Le fait que certains ayant mis a jour le fw après une 1ere connexion ne soit toujours pas banni est une chose. Ce n'est très certainement que temporaire et ça ne remet pas en cause la théorie.

Ce qui nous intéresse là ce sont sont qui ont fait une modif du firmware une seule fois avant la 1ere connexion au Live.

Moi jait flasher ma console une seul fois, je me suis payer le live bien plus tard.

samsung ms25 firm:3.0 ou 3.3 toujour pas ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LO !!!

de toute facon le scan ou l'opération crosoft remonte a la maj

qui créait des erreurs 65 suite au changement de lecteur

par une version inferieure !!!

on pensait à une protection con vu qu'il y avait qua spoofer le lecteur

mais non !!!

microsoft etait entrain de mettre l'opération espadon en route et les erreurs

ont ét un pur hazard par rapport à leur opérations !!!

donc depuis cette fameuse maj il note le serial des consoles

et note aussi par la meme ocase le checksum , crc ou md5 qui va avec !!!

soit sa s'enregistre sur la console ( ce que je doute )

soit chez eux se qui me semble le plus probable !!!

et du coup le n° de série 1234156789 se conecte et tien donc il à un crc ou checksum 0A4D

(depuis jeudi ) attack ---> le serial 123456789 se pointe jouer avec un crc ou checksum 101A

Tien c'est plus le mème !!! (( dans le temp c'était 0A4D ))

bon bein on ban !!! (( enfin l'informatique ms ban koi ))

voila pour ma part le truc qui se passe pour le moment ;)

et commodore4eva va s'occuper de ca !!!

(( surveiller bien xboxscène un new firmware est en route ;) ))

++

message recu mon gros

j attend !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas de tri sélectif les bans se font juste progressivement, tous les jours il y a de nouveaux bannis.

Le fait que certains ayant mis a jour le fw après une 1ere connexion ne soit toujours pas banni est une chose. Ce n'est très certainement que temporaire et ça ne remet pas en cause la théorie.

Ce qui nous intéresse là ce sont sont qui ont fait une modif du firmware une seule fois avant la 1ere connexion au Live.

Moi jait flasher ma console une seul fois, je me suis payer le live bien plus tard.

samsung ms25 firm:3.0 ou 3.3 toujour pas ban.

mais tu as jour avec des jeux avant ton flash ??? si oui les MAJ sont arriver par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a oui j ai oublier il ont fait 2 tentatives la premieres c une deconnexion donc je me dit normal et je m inquiete un peu

et la 2eme fatal plus de live voila si vous avez 1 deconnexion il faut vous dire merde je suis piste et c la mort du live

néo desolé pour toi mais je pense que tu as raison pour halo 3 ou tout nouveau jeu mais il doit y avoir le probleme de la derniere maj.de mon coté je vais demander un nouveau disque dur revendre ma console et attendre la manip pour etre sur de pouvoir reflasher sans etre bann

un samsung ou un hitachi flasher avnt de jouer au live quel est le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ma part, j'ai flashé ma console avant même de m'être connecté la 1ere fois sur le XboxLive.

J'ai flashé ma console en Décembre 2006 (Hitachi 47D) et j'ai commencé à jouer au Live seulement au mois de Mars !

Et biensur je me suis chopper un ban...

Je suis donc très sceptique quant à la véracité de cette théorie...

@+

Modifié par Python
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question à la con !!!

Si banni du live plus update, il reste options update manuel mais si microsoft renseigne ID des consoles bannies , la plus update possible !!!!!!!!

Risque de plus pouvoirs jouer avec le moindre jeux, non !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question à la con !!!

Si banni du live plus update, il reste options update manuel mais si microsoft renseigne ID des consoles bannies , la plus update possible !!!!!!!!

Risque de plus pouvoirs jouer avec le moindre jeux, non !!!!

Oui mais ça voudrait aussi dire que ça rendrait le marché de l' occasion impossible, car avant d' acheter il faudrait voir aussi si la console a été ban ou pas, même pour jouer en solo.

ça me parait vraiment peu probable ou alors ils vont s' attirer les foudres de tout le monde.

Sur la xbox première du nom le ban s' arrêtait au live, et à mon avis c' est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question à la con !!!

Si banni du live plus update, il reste options update manuel mais si microsoft renseigne ID des consoles bannies , la plus update possible !!!!!!!!

ben les jeux te demandent à être mis à jour uniquement quand tu te connecte au live, non? donc pas de problème pour jouer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors moi je fais quoi :

je recois la console du SAV en avril 2007.

Je me connectes sur le Live.

Je mets à jour avec la maj de mai 2007.

Puis j'ai flashé en 5.3d (ms38).

Jeudi 17 mai (début des ban), j'ai du faire une mise à jour pour GOW et redemmarrer la console meme. J'ai aussi subi des deconnection sur le Live.

Vendredi midi je test : pas ban.

Le soir même, j'ai choisi de repasser en origine.

Je suis toujours pas banni. y'a un truc que je pige pas. Et surtout, si la théorie est vraie, comment savoir ce qui est enregistré sur les serveurs du Live ??

En tout cas pour l'instant : débranchage du RJ45 !! wait and see

Modifié par JEREMY13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis toujours pas banni. y'a un truc que je pige pas. Et surtout, si la théorie est vraie, comment savoir ce qui est enregistré sur les serveurs du Live ??

Ah ça! Si on savais ce qu'il y a sur les server de M$ on aurait plus à se poser de question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis toujours pas banni. y'a un truc que je pige pas. Et surtout, si la théorie est vraie, comment savoir ce qui est enregistré sur les serveurs du Live ??

Ah ça! Si on savais ce qu'il y a sur les server de M$ on aurait plus à se poser de question.

POU INFO j'ai appele microsoft pour changer de disque dur (j'ai menti en disant qu il ne fonctionné plus j'ai fait semblant de formater) .Je lui ai dis que j'avais une carte memoire et que je pouvais sauvegarder mais pas sur le disque dur.

Resultat je vais recevoir un deuxieme disque dur.

Jai fais cela pour revendre ma console modifié avec disque dur et en réacheter une autre que je flasherais avec le bon flash.

ma question est puis je flasher ma nouvelle xbox et apres aller sur le live avec le disque dur ou il y a des sauvegardes de mes backup et ma demo halo 3 dont j'y joue.

Pour l'instant le live fonctionne sur une xbox non modifié avec le disque dur de ma premiere modifié.est ce que je pe etre banni.

desole mais a force on s'embrouille avec toute ces théories.excuse moi si la reponse est deja dans le post .

bonne journée

Modifié par xx musclor xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces