Xbox 360 Flashée Avant La Première Connexion = No Ban ?


sh0cker54
 Share

Messages recommandés

la vue à la première personne de HALO3 me fout la nausée bordel !!!

y a pas une vue du personnage plutot ?????? j'ai pas trouvé

allez y n'ayez pas peur, essayez le, de toutes façon pour les futurs bannis c'est deja trop tard !!!!

Modifié par olive05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je me suis fait bannir en voulant lancer un film MP4, il demande une MAJ qu'il n'a jamais pû faire... il n'y avait aucune galette dans le lecteur ... dommage, je n'aurai jamais cette MAJ sympa pour les films.

Bonne journée et bon courage aux autres bannis.

Hello,

Tu veux dire que tu t'es fait bannir alors même que tu n'avais pas downloadé la derniére MAJ ? Et que c'est lorsque tu as voulu le faire ce we que ta console a été banni ??

Ce ne serait donc pas la dernière MAJ qui permettrai le ban mais bien une MAJ antérieure ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la vue à la première personne de HALO3 me fout la nausée bordel !!!

y a pas une vue du personnage plutot ?????? j'ai pas trouvé

allez y n'ayez pas peur, essayez le, de toutes façon pour les futurs bannis c'est deja trop tard !!!!

non pas de vue à la 3ème personne pour Halo

Ma console n'est toujours pas ban ce midi, de plus j'ai toujours accès à mes comptes silver jap/us, j'ai pu m'essayer à la demo d'eternal sonata qui est anglais^^ je pensai que le live serai zoner avec la mise à jour.

Je vais tester la démo de Halo 3 aussi, à quoi bon retarder l'échéance, si on doit être tous banni, au moins je l'aurai tester^^ puis, je me sers très peu du live donc ban ou pas, ça m'est un peu égal

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me suis fait bannir en voulant lancer un film MP4, il demande une MAJ qu'il n'a jamais pû faire... il n'y avait aucune galette dans le lecteur ... dommage, je n'aurai jamais cette MAJ sympa pour les films.

Bonne journée et bon courage aux autres bannis.

Hello,

Tu veux dire que tu t'es fait bannir alors même que tu n'avais pas downloadé la derniére MAJ ? Et que c'est lorsque tu as voulu le faire ce we que ta console a été banni ??

Ce ne serait donc pas la dernière MAJ qui permettrai le ban mais bien une MAJ antérieure ?!

non il parle de la maj supplémentaire des codecs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'incite personne, je dis juste que ca confirme l'hypothese.

Et xbox scene j'y vais pas, je comprends pas l'anglais...

Ok non l'hypothése est infirmée depuis longtemps

- par des personne qui ont acheté une console, flashé, mise sur le live, jamais reflashée et pourtant banni

- par des personne qui ont flashé en 2005 et pas modifié le firmware depuis

etc de toute facon m$ a du coupler les méthode de détection et tant qu'on en sait rien, il ne faut pas bouger, donc clairement cette hypothése est fausse ou du moins partiellement fausse et donc hautement risqué.

Donc au risque de perdre un efuse et de voir la console rivée a jamais sur le offline, il ne faut pas tester quoique se soit.

My 2 cts

non on peut pas dire que l'hypothèse est fausse car à celle ci il ne faut pas oublier:

*de nombreux samsung ont un firmware non stealth d'où possibilité de se faire griller, plus possibilité disk jitter

*les hitachi n'ont pas les backup "stealth" donc aussi possibilité de se faire griller, plus possibilité de disk jitter

C'est trés hypothétique, si on veut aller dans ton sens faut partir de l"hypothése que :

- ceux qui ce font banir on soit des hitachi soit des firmware non stealth

- que microsoft ne peut pas détecter le firmware stealth, hors il me semble avoir lu quelque chose allant infirmer ca

Donc trés trés hypothétique

je résume éolia :

depuis la sortie des fameux firmware il y a plus d'un an on avez deux types de lecteur ; hitachi et samsung

les firmwares étaient évidement différent et le hack a permis de créer au début des firmwares :

*non stealth pour le samsung mais avec la possibilité d'avoir des backup stealth donc le firmware renvoyé le backup comme original : seul moyen pour MS de contrer est d'examiner le firmware

*stealth pour le hitachi mais backup non steath : possibilité que MS sache qu'on utilise un backup

voilà pourquoi la théorie ne fonctionne pas pour tous le monde malgré un flash avant connection au live. la théorie devient donc :

1) vérification des dumps anciens et actuels : ceux qui ont flashé avant connection au live passe le test sans soucis

2) vérification du firmware : si firmware non stealth = BAN (cette étape de test reste hypothétique), phase suivante si no ban

3) vérification du contenu DVD donc si backup ou pas : si backup non stealth =BAN (hitachi avec backup ou mauvais backup samsung/ attention un backup stealth pour samsung n'est pas stealth pour hitachi)

maintenant ceux qui se retrouve bani alors qu'il n'ont flashé qu'avant live (et jamais reflashé) peuvent dire s'il se trouve dans cette logique

A rajouter à cela les lecteurs reconditionnés...

Enfin, je pense que Halo 3 force les tests qui doivent se faire progressivement:

premiere connection : etape 1; deuxième connection : étape 2.... d'où plusieurs vagues de banissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'incite personne, je dis juste que ca confirme l'hypothese.

Et xbox scene j'y vais pas, je comprends pas l'anglais...

Ok non l'hypothése est infirmée depuis longtemps

- par des personne qui ont acheté une console, flashé, mise sur le live, jamais reflashée et pourtant banni

- par des personne qui ont flashé en 2005 et pas modifié le firmware depuis

etc de toute facon m$ a du coupler les méthode de détection et tant qu'on en sait rien, il ne faut pas bouger, donc clairement cette hypothése est fausse ou du moins partiellement fausse et donc hautement risqué.

Donc au risque de perdre un efuse et de voir la console rivée a jamais sur le offline, il ne faut pas tester quoique se soit.

My 2 cts

non on peut pas dire que l'hypothèse est fausse car à celle ci il ne faut pas oublier:

*de nombreux samsung ont un firmware non stealth d'où possibilité de se faire griller, plus possibilité disk jitter

*les hitachi n'ont pas les backup "stealth" donc aussi possibilité de se faire griller, plus possibilité de disk jitter

C'est trés hypothétique, si on veut aller dans ton sens faut partir de l"hypothése que :

- ceux qui ce font banir on soit des hitachi soit des firmware non stealth

- que microsoft ne peut pas détecter le firmware stealth, hors il me semble avoir lu quelque chose allant infirmer ca

Donc trés trés hypothétique

je résume éolia :

depuis la sortie des fameux firmware il y a plus d'un an on avez deux types de lecteur ; hitachi et samsung

les firmwares étaient évidement différent et le hack a permis de créer au début des firmwares :

*non stealth pour le samsung mais avec la possibilité d'avoir des backup stealth donc le firmware renvoyé le backup comme original : seul moyen pour MS de contrer est d'examiner le firmware

*stealth pour le hitachi mais backup non steath : possibilité que MS sache qu'on utilise un backup

voilà pourquoi la théorie ne fonctionne pas pour tous le monde malgré un flash avant connection au live. la théorie devient donc :

1) vérification des dumps anciens et actuels : ceux qui ont flashé avant connection au live passe le test sans soucis

2) vérification du firmware : si firmware non stealth = BAN (cette étape de test reste hypothétique), phase suivante si no ban

3) vérification du contenu DVD donc si backup ou pas : si backup non stealth =BAN (hitachi avec backup ou mauvais backup samsung/ attention un backup stealth pour samsung n'est pas stealth pour hitachi)

maintenant ceux qui se retrouve bani alors qu'il n'ont flashé qu'avant live (et jamais reflashé) peuvent dire s'il se trouve dans cette logique

A rajouter à cela les lecteurs reconditionnés...

Enfin, je pense que Halo 3 force les tests qui doivent se faire progressivement:

premiere connection : etape 1; deuxième connection : étape 2.... d'où plusieurs vagues de banissement

Sous cet angle, je suis d'accord toi.

A titre personnel je suis en samsung 3.2 flashé en septembre 2006, flashé a l'origine en 1.0 connecté au live 'pour tester' trois fois entre juillet (V1.0) et septembre 2006 (V3.2)

Depuis pas jouer en live avec un jeux.

J'ai joué avec des jeux non stealth mais jamais online, j'ai par contre fait la MAJ de quelque jeux via le live en février.

Mise a jour faite aujourd'hui, je ne suis pas banni pour le moment.

Le samsung est un MS25 qui depuis septembre 06 na pas été reflashé.

(je ne sais pas si ca apporte quoique se soit m bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne me parait que très peu probale que le bannissement de la console soit basé sur l'utilisation de jeux backups ou non.

Pour la simple raison que tu peux avoir un ami qui vient jouer à la maison et qui ramène un jeu pirate. La propriétaire de la console n'a aucune responsabilité juridique là-dessus. Il ne l'est que vis-à-vis de sa console, donc ce n'est que si celle-ci enfreint la chartre qu'elle sera bannie.

Bye

Orvis

Modifié par Orvis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, pour ma part, consolé flashée après la première connexion au live, et banni également.

Ce qui est par contre inadmissible, c'est que par conséquent l'usage de jeux originaux ne m'est plus possible et ça c'est extrèmement abusif...

Je fais quoi avec mon Test Drive Unlimited moi ?

Bye

Orvis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, pour ma part, consolé flashée après la première connexion au live, et banni également.

Ce qui est par contre inadmissible, c'est que par conséquent l'usage de jeux originaux ne m'est plus possible et ça c'est extrèmement abusif...

Je fais quoi avec mon Test Drive Unlimited moi ?

Bye

Orvis

tu aurrai preferer qu'il grille le lecteur ou meme juste les consoles ??

Modifié par 2la99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne me parait que très peu probale que le bannissement de la console soit basé sur l'utilisation de jeux backups ou non.

Pour la simple raison que tu peux avoir un ami qui vient jouer à la maison et qui ramène un jeu pirate. La propriétaire de la console n'a aucune responsabilité juridique là-dessus. Il ne l'est que vis-à-vis de sa console, donc c'est si celle-ci enfreint la chartre qu'elle sera bannie.

Bye

Orvis

utilisation dans le cadre familiale : un jeu c'est comme un film, interdit de le prêter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours

moi je pensse que ces plutot ca ils ont faient une blacklist des consoles qui joue a des jeuxqui son pas sortie encore a la vente ces pour ca que des mec avec des console d orige ce font bann a mon avis ces ca plutot car j ai flasher une console il y a deux jour est le mec joue a virtual tennis sur le live la al heure ou je vous parle et lui et pas bann hitachi 47 d pour info avec birdy parcontre moi qui et jouer avec des jeux qui etait pas sortie encore a la vente bann voila de plus j ai tel ce matin a microsoft et eu son meme pas capable de dire pourquoi on et bann la responce ces alller voir la chart ces tout pas plus pas moins ils ont meme pas capable de dir si ces flasher ou pucee de plus si nous on a pirater nos console eu on pirater aussi pour voir ce qu il y avait dans notre xbox ces de la violation et atteinte a la vie privee des gens

maintenant j ai jouer j ai perdu mes bon voila mon point de vu persso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours

moi je pensse que ces plutot ca ils ont faient une blacklist des consoles qui joue a des jeuxqui son pas sortie encore a la vente ces pour ca que des mec avec des console d orige ce font bann a mon avis ces ca plutot car j ai flasher une console il y a deux jour est le mec joue a virtual tennis sur le live la al heure ou je vous parle et lui et pas bann hitachi 47 d pour info avec birdy parcontre moi qui et jouer avec des jeux qui etait pas sortie encore a la vente bann voila de plus j ai tel ce matin a microsoft et eu son meme pas capable de dire pourquoi on et bann la responce ces alller voir la chart ces tout pas plus pas moins ils ont meme pas capable de dir si ces flasher ou pucee de plus si nous on a pirater nos console eu on pirater aussi pour voir ce qu il y avait dans notre xbox ces de la violation et atteinte a la vie privee des gens

maintenant j ai jouer j ai perdu mes bon voila mon point de vu persso

J'ai bien peur que tu perdes aussi quelques jours de présence ici.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, pour ma part, consolé flashée après la première connexion au live, et banni également.

Ce qui est par contre inadmissible, c'est que par conséquent l'usage de jeux originaux ne m'est plus possible et ça c'est extrèmement abusif...

Je fais quoi avec mon Test Drive Unlimited moi ?

Bye

Orvis

tu aurrai preferer qu'il grille le lecteur ou meme juste les consoles ??

???

Non, j'aurais préféré qu'il me laisse l'usage de mes jeux originaux.

C'est quoi qui les emmerde chez M$, lorsqu'un utilisateur utilise (ahah) un jeu backupé ? Il ont des actions chez Electronic Arts ou 3DGames ?

S'ils se sentent l'âme de justiciers zélés, alors en effet il n'avaient qu'à griller la console. Mais interdire l'accès au Live, j'ai du mal à saisir en quoi ça leur apporte une solution...?

Bye

Orvis

Modifié par Orvis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, c'est encore moi mes amis xboxiens !!

Voila, la team BnC a mis au point un utilitaire pour changer l'ID de votre console et pouvoir rejouer sur Xbox Live.

Je vous met ci-dessous le matériel qui est nécessaire pour la réalisation du debann.

Je vous met une screen du programme en fonction.

changeridcu0.jpg

J'espere que le programme pourra être publié prochainment. Cette version n'est pas encore au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour ce qui est de jouer à des jeux avant qu'ils ne soient sortis, vous pouvez oublier, j'ai toujousr été très précautionneux là-dessus. Je n'ai que quelques backups que je n'ait utilisé que bien des semaines plus tard.

Et le nombre de bannis aujourd'hui ne serait pas si massif si cela été effectivement le cas.

Bye

Orvis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, c'est encore moi mes amis xboxiens !!

Voila, la team BnC a mis au point un utilitaire pour changer l'ID de votre console et pouvoir rejouer sur Xbox Live.

Je vous met ci-dessous le matériel qui est nécessaire pour la réalisation du debann.

Je vous met une screen du programme en fonction.

changeridcu0.jpg

J'espere que le programme pourra être publié prochainment. Cette version n'est pas encore au point.

c koi ce vieu fake ??? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, c'est encore moi mes amis xboxiens !!

Voila, la team BnC a mis au point un utilitaire pour changer l'ID de votre console et pouvoir rejouer sur Xbox Live.

Je vous met ci-dessous le matériel qui est nécessaire pour la réalisation du debann.

Je vous met une screen du programme en fonction.

changeridcu0.jpg

J'espere que le programme pourra être publié prochainment. Cette version n'est pas encore au point.

Et le progamme ne sera jamais publié xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours

moi je pensse que ces plutot ca ils ont faient une blacklist des consoles qui joue a des jeuxqui son pas sortie encore a la vente ces pour ca que des mec avec des console d orige ce font bann a mon avis ces ca plutot car j ai flasher une console il y a deux jour est le mec joue a virtual tennis sur le live la al heure ou je vous parle et lui et pas bann hitachi 47 d pour info avec birdy parcontre moi qui et jouer avec des jeux qui etait pas sortie encore a la vente bann voila de plus j ai tel ce matin a microsoft et eu son meme pas capable de dire pourquoi on et bann la responce ces alller voir la chart ces tout pas plus pas moins ils ont meme pas capable de dir si ces flasher ou pucee de plus si nous on a pirater nos console eu on pirater aussi pour voir ce qu il y avait dans notre xbox ces de la violation et atteinte a la vie privee des gens

maintenant j ai jouer j ai perdu mes bon voila mon point de vu persso

wa une phrase de 5 lignes : ENORME

Quelqu'un qui joue à des jeux avant première se fait banir son gamertag à vie : c'est déjà arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours

moi je pensse que ces plutot ca ils ont faient une blacklist des consoles qui joue a des jeuxqui son pas sortie encore a la vente ces pour ca que des mec avec des console d orige ce font bann a mon avis ces ca plutot car j ai flasher une console il y a deux jour est le mec joue a virtual tennis sur le live la al heure ou je vous parle et lui et pas bann hitachi 47 d pour info avec birdy parcontre moi qui et jouer avec des jeux qui etait pas sortie encore a la vente bann voila de plus j ai tel ce matin a microsoft et eu son meme pas capable de dire pourquoi on et bann la responce ces alller voir la chart ces tout pas plus pas moins ils ont meme pas capable de dir si ces flasher ou pucee de plus si nous on a pirater nos console eu on pirater aussi pour voir ce qu il y avait dans notre xbox ces de la violation et atteinte a la vie privee des gens

maintenant j ai jouer j ai perdu mes bon voila mon point de vu persso

salut

l utilisation de jeu pas encore sortie a la vente n est pas responsable du bann

cela est infirmé par plusieurs potes que je connais est qui ne sont pas banni

firm 4.2b samsand flashé avant l arrivé du logiciel espion qui scrute la config

faut cherché la/les raisons ailleurs

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, pour ma part, consolé flashée après la première connexion au live, et banni également.

Ce qui est par contre inadmissible, c'est que par conséquent l'usage de jeux originaux ne m'est plus possible et ça c'est extrèmement abusif...

Je fais quoi avec mon Test Drive Unlimited moi ?

Bye

les jeux originaux passe sur une console banni

heuresement quand meme

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

pour info j'ai flasher ma console 4 jour avant la mise a jour de printemps une console deja jouer sur le live Samsung ms28 5.2 deja jouer au backup enfin 2:NBA street home court et Command and conquer 3,j'ai jouer au deux jeux avant et apres la mise ajour de primtemps et je suis PAS BANN

depuis la vague de bann je n'ai plus mis de backup voila et aussi je sais pas si ca a voire quelque chose mais j'ai eu 2 consoles ma 1er console etait d'origine le lecteur DVD ne souvrait pas donc je l'ai envoyer au SAV et entre temps j'en ai racheter une autre que j'ai faite flasher 2semaines plus tard et pas banni alors peut etre le fait d'avoir eu 2 console mais sauver du bann microcro enregistre peut etre une console par foyer ou ils ont que 1 seul ID de console donc aurait pu bannir que ma 1er enfin je dis ca comme ca sait on jamais si ca peut aider :)

PS:je n'ai plus fais de mise a jour depuis celle de printemps

Modifié par menzo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces