Xbox 360 Flashée Avant La Première Connexion = No Ban ?


sh0cker54
 Share

Messages recommandés

mais tu es bannis ??

ta console est neuve de chez neuve ?

tu n'as jamais débranché ton lecteur depuis le premier flash ?

tu es sur d'avoir le code de ban ?

personnellement j'ai reçu une nouvelle console du SAV fin avril 2007. Je me suis connecté sur le Live.

Puis le 13 mai 2007 (juste après la maj) j'ai flashé ma console avec le 5.3d (ms28). J'ai joué aux backup sur le Live depuis. Je me suis connecté au Live jeudi soir et une fois vendredi midi.

Puis vendredi soir je suis repassé en origine.

Toujours pas banni. Donc ça semble pas vraiment etre ça.

Le bannissement arrive par vague; y'en a eu mercredi, d'autre jeudi, d'autre vendredi. J'espere pour toi que tu passeras a travers; mais attendons ;)

j'ai la quasi certitude d'être passé au "scan" jeudi soir en jouant à GOW (backup) sur le Live car j'ai eu des deconnexion intempestives.

Bref je croise les doigts et vous tiens au courant. Si je dois etre banné ben tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais tu es bannis ??

ta console est neuve de chez neuve ?

tu n'as jamais débranché ton lecteur depuis le premier flash ?

tu es sur d'avoir le code de ban ?

personnellement j'ai reçu une nouvelle console du SAV fin avril 2007. Je me suis connecté sur le Live.

Puis le 13 mai 2007 (juste après la maj) j'ai flashé ma console avec le 5.3d (ms28). J'ai joué aux backup sur le Live depuis. Je me suis connecté au Live jeudi soir et une fois vendredi midi.

Puis vendredi soir je suis repassé en origine.

Toujours pas banni. Donc ça semble pas vraiment etre ça.

Le bannissement arrive par vague; y'en a eu mercredi, d'autre jeudi, d'autre vendredi. J'espere pour toi que tu passeras a travers; mais attendons ;)

j'ai la quasi certitude d'être passé au "scan" jeudi soir en jouant à GOW (backup) sur le Live car j'ai eu des deconnexion intempestives.

Bref je croise les doigts et vous tiens au courant. Si je dois etre banné ben tant pis...

jerem j'ai egalement subi des deconnexions inempestives juste mercredi et jeudi sans arret, deconnecte de msn, de xbox live etc... Ca sent l'inspection tout ça c'est vrai, ça ne m'arrivait pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa doit etre autre chose mais j ai appele le sav cette aprem et apres longue discution et avoir demander un responsable la politique de crosoft c est te dire:

console non conforme nous avons pas plus d information a vous fournir

vous pouvez toujours jouer avec votre compte xbox live et gamer tag sur une autre console

donc une nouvelle j ai resilier mon abonnement il doivent me renbourser (normalement)

pour les faire chier faite d meme :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une reflection dans ma tete :)

La théorie peut encore se confirmer...

On voit tres peu de 78K banni.

La raison ? Un seul firmware pour ces lecteur sauf celui qui vient d'arrivé y a tres peu de temps.

Mais ceux qui n'ont pas mis à jour ne sont pas bannis...

Donc aucuns changement depuis le repérage.

Ca peut aider à confirmer aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une autre piste

,faudrai aussi savoir si parmi les non bannie qui tournent encore avec plusieurs flash effectuer sur le lecteur dvd , ils y en a beaucoup qui ont deja renvoyer leur console au sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense pas que c est raport avec le fw

j ai un pote ki joue la et tt les jour d ailleur

toujours pas ban et il a un samsung ms25 fw extreme 5.2 comme moi

et moi je suis ban

faut juste avoir de la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une autre piste

,faudrai aussi savoir si parmi les non bannie qui tournent encore avec plusieurs flash effectuer sur le lecteur dvd , ils y en a beaucoup qui ont deja renvoyer leur console au sav

donc je commence :

pas banni renvoyé au SAV en avril 2007. J'en ai reçu une nouvelle.

Je me pose une question : ou serait stocké l'information qui décrit l'identification créée lors de la premiere connection au Live? sur le DD ?

imaginez vous mettez votre DD sur une console modifiée qui se connecte pour la premeire fois sur le Live et vous rentrez chez vous. Console pas modifié, console bannie !

Dans le cas d'un renvoi SAV, procedure annulé car identification sur DD forcemment different de celle de la console.... C'est qu'une théorie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment, la question qu'il faut se poser, c'est :

- avez vous flasher votre console avant sa 1ere connexion au Live = Oui/Non

- avez vous reflasher votre console depuis = Oui/Non

- votre console reviens elle de SAV, ou a t'elle etais acheté dans une petite boutique qui flash aussi = Oui/Non

Pour les puces;

- les consoles reviennent elle de SAV ou ont elles etaient acheté dans une petite boutique qui flash aussi = Oui/Non

- avaient vous essayé de flasher votre console avant de mettre une puce Oui/Non

Enapha, tu remplis toute les conditions toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

samsung ms 25 et console achete en magasin et debale quand j ai fait le flash tout vient de halo 3

et la j etait avec un pote sur le chat video et plus rien plus de son plus d image voila

donc les consoles debale et qui non pas etait sur le live c est faux tout vient de halo 3 a mon avis

je suis a rachete une console et fini les flash pour moi

les gars bon courage et evite h3 c le mieux a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

samsung ms 25 et console achete en magasin et debale quand j ai fait le flash tout vient de halo 3

et la j etait avec un pote sur le chat video et plus rien plus de son plus d image voila

donc les consoles debale et qui non pas etait sur le live c est faux tout vient de halo 3 a mon avis

je suis a rachete une console et fini les flash pour moi

les gars bon courage et evite h3 c le mieux a faire

pour la 20eme fois des gens qui n'ont même pas crakdown ont ete bannis, donc pas de rapport avec halo 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

samsung ms 25 et console achete en magasin et debale quand j ai fait le flash tout vient de halo 3

et la j etait avec un pote sur le chat video et plus rien plus de son plus d image voila

donc les consoles debale et qui non pas etait sur le live c est faux tout vient de halo 3 a mon avis

je suis a rachete une console et fini les flash pour moi

les gars bon courage et evite h3 c le mieux a faire

Halo3 n'a aucuns rapport; plusieurs personne n'y ont pas joué, a crackdown non plus, et pourtant ils sont bannis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a oui j ai oublier il ont fait 2 tentatives la premieres c une deconnexion donc je me dit normal et je m inquiete un peu

et la 2eme fatal plus de live voila si vous avez 1 deconnexion il faut vous dire merde je suis piste et c la mort du live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces