Xbox 360 Flashée Avant La Première Connexion = No Ban ?


sh0cker54
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je l'ai acheté neuve chez foxchip son lecteur est un samsung pour ce qui est du firmware j'en sais rien mais la consolle date d'octobre 2006

tu l'as acheter flasher ?? ou tu l'as fait toi meme ??

car si acheter flasher on sait pas si il l'on pas connecter avant au live ou tout simplement mis un jeu avant le flash

Modifié par 2la99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ma console achete en mars je ne suis pas aller sur le live directement avec cet console donc pas de detection possible j'ai flashé en deballage de la boite et mes nat sont modere et un de mes pote c'est nat ouvert banni du live

donc pouvez vous me donner une reponse

moi actuellement je joue avec H3 avec samsung ms25 voila

Modifié par neoxeo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme elle date de octobre 2006 c'est peut etre une reconditioner qui a ete remise comme neuve a part le lecteur

ha oui! ou peut-être même que en fait c'est une console qui vient de Mars et comme MS ne la connait pas ils l'ont banni!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai acheté neuve chez foxchip son lecteur est un samsung pour ce qui est du firmware j'en sais rien mais la consolle date d'octobre 2006

tu l'as acheter flasher ?? ou tu l'as fait toi meme ??

je l'ai acheté flasché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai acheté neuve chez foxchip son lecteur est un samsung pour ce qui est du firmware j'en sais rien mais la consolle date d'octobre 2006

tu l'as acheter flasher ?? ou tu l'as fait toi meme ??

je l'ai acheté flasché

A ca change peut-etre tout! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ma console achete en mars je ne suis pas aller sur le live directement avec cet console donc pas de detection possible j'ai flashé en deballage de la boite et mes nat sont modere et un de mes pote c'est nat ouvert banni du live

donc pouvez vous me donner une reponse

moi actuellement je joue avec H3 avec samsung ms25 voila

tu peu detailler stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Cette théorie est pas mal, il faut l'avouer...

Du coup, ca serait meme logique que certaines consoles non flashées et donc que jouées avec des originaux soit bannies.

En effet, s'il s'agit d'un retour SAV. Microsoft change le lecteur ou autre sur la console, du coup, lors de la vérification que les informations soient les memes (selon lé théorie...) ca correspond pas, BAN !

Ca serait fort possible tout ca... !!

PS : Je sais pas si je me suis bien exprimé blush

Modifié par Yo$h€e
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme elle date de octobre 2006 c'est peut etre une reconditioner qui a ete remise comme neuve a part le lecteur

ha oui! ou peut-être même que en fait c'est une console qui vient de Mars et comme MS ne la connait pas ils l'ont banni!

Les consoles reconditions ne sont pas revenduent, elle sont échangé lorsqu'une console arrive au SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Cette théorie est pas mal, il faut l'avouer...

Du coup, ca serait meme logique que certaines consoles non flashées et donc que jouées avec des originaux soit bannies.

En effet, s'il s'agit d'un retour SAV. Microsoft change le lecteur ou autre sur la console, du coup, lors de la vérification que les informations soient les memes (selon lé théorie...) ca correspond pas, BAN !

Ca serait fort possible tout ca... !!

PS : Je sais pas si je me suis bien exprimé blush

oui mais faud dire aussi qui y a des gars sur le forum qui ont revoyer des console hs et d'origine et qui au final on recuperer des console reconditionner qui passer des backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut lire un topic depuis le debut, on dis que les nat moderes ne change rien, le truc c'est d'avoir flashée la console avant sa 1ere connexion au Live, et surtout, ne jamais l'avoir reflashée depuis.

La pour akro max, il est possible que ca console soit un retour du sav qui a deja etais sur le live, et que foxchip lui a modifiée; donc entre sa 1ere connexion au live et ce jeudi, la console a peut etre eue 2 firms differents; donc l'hypothese reste possible puisque son hsitoire "n'est pas claire" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme elle date de octobre 2006 c'est peut etre une reconditioner qui a ete remise comme neuve a part le lecteur

ha oui! ou peut-être même que en fait c'est une console qui vient de Mars et comme MS ne la connait pas ils l'ont banni!

Les consoles reconditions ne sont pas revenduent, elle sont échangé lorsqu'une console arrive au SAV.

echanger par generalement des reconditioner , o sais pas si foxchip ne test pas des console avant le flash

par exemple un test sur le live ou faire tourner un original ( le jeu fait la mise a jour ) pendant 24H pour voir si la console fait un rod

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut lire un topic depuis le debut, on dis que les nat moderes ne change rien, le truc c'est d'avoir flashée la console avant sa 1ere connexion au Live, et surtout, ne jamais l'avoir reflashée depuis.

La pour akro max, il est possible que ca console soit un retour du sav qui a deja etais sur le live, et que foxchip lui a modifiée; donc entre sa 1ere connexion au live et ce jeudi, la console a peut etre eue 2 firms differents; donc l'hypothese reste possible puisque son hsitoire "n'est pas claire" ;)

console jamais connecter au live et jamais jouer a un jeu avec ( car il y a desMAJ dans les jeux) avant le flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement j'ai reçu une nouvelle console du SAV fin avril 2007. Je me suis connecté sur le Live.

Puis le 13 mai 2007 (juste après la maj) j'ai flashé ma console avec le 5.3d (ms28). J'ai joué aux backup sur le Live depuis. Je me suis connecté au Live jeudi soir et une fois vendredi midi.

Puis vendredi soir je suis repassé en origine.

Toujours pas banni. Donc ça semble pas vraiment etre ça.

Modifié par JEREMY13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais tu es bannis ??

ta console est neuve de chez neuve ?

tu n'as jamais débranché ton lecteur depuis le premier flash ?

tu es sur d'avoir le code de ban ?

personnellement j'ai reçu une nouvelle console du SAV fin avril 2007. Je me suis connecté sur le Live.

Puis le 13 mai 2007 (juste après la maj) j'ai flashé ma console avec le 5.3d (ms28). J'ai joué aux backup sur le Live depuis. Je me suis connecté au Live jeudi soir et une fois vendredi midi.

Puis vendredi soir je suis repassé en origine.

Toujours pas banni. Donc ça semble pas vraiment etre ça.

Le bannissement arrive par vague; y'en a eu mercredi, d'autre jeudi, d'autre vendredi. J'espere pour toi que tu passeras a travers; mais attendons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NEUVE DE CHEZ NEUVE ???

Evidament qu'ont en c'est rien !!!

l'autre jour itchy est venu me voir avec une xbox360 sortant de carrefour

et à la bonne surprise : autocolant bien neuf mais non au meme endroit que l'ancien

et les marques sur les platiques a travers les ptit trou et pour couronner les marque sur les vis noir !!!

la console etait bien une reconditionée vendu a carrefour 434euros avec PES6

C'est malheureux mais c'est la vie !!!

elle pour celle las : cetais un ms28 toujours en vie d'après dernière nouvelles

mais il à fait du live avant le flashage donc il doit sans doute y passer

bien que les ms28 sont apparament du chien à detecter ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya un poste aui dit quelque chose de pas con

dans les jeu les plus recent il y aurais une clef unique si tu joue au moment ou un autre joue avec la meme clef t ban

conclusion plus tu attend avant de jouer moin tu as de chance de te faire ban moin de jeu avec la meme clef

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya un poste aui dit quelque chose de pas con

dans les jeu les plus recent il y aurais une clef unique si tu joue au moment ou un autre joue avec la meme clef t ban

conclusion plus tu attend avant de jouer moin tu as de chance de te faire ban moin de jeu avec la meme clef

On a deja parler de ces clées; a mois que M$ mette ca clé au moment de la creation du support, et apres qu'il le presse, c'est plausible; sinon c'est financierement pas possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya un poste aui dit quelque chose de pas con

dans les jeu les plus recent il y aurais une clef unique si tu joue au moment ou un autre joue avec la meme clef t ban

conclusion plus tu attend avant de jouer moin tu as de chance de te faire ban moin de jeu avec la meme clef

pas de clef unique dans les jeux car sinon y aurrai trop de bannie et en plus beaucoup se font bannir en jouant uniquement a leur originaux avec console flasher ou a leur backup dont il possede l'original et qu'ils ont crée eux meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces