Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis assez d'accord avec certaine personne ici, une 360 hacké n'as pas ennormément d'avantage dans live...à part le fait de faire passer ses backup....ou celle des autres :) et c'est plus souvent le cas tout le monde le sait...

pour une rare fois je prefere aussi gardé mon live la garantie d'une machine que j'ais payer plus de 400 e :)

maintenant il vaut mieux prendre un pack arcade à la rigueur vu le prix actuel pour effectué une modification la perte est moin grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question pour essayer de faire avancer le schimilibilique hihihi :

Peut-on être banni sur une console non modifié pour avoir utilisé le compte gold d'une personne utilisant des backups ???

non, c'est la machine qui est bannie, et pas le compte

Donc même une fois la console banni, le compte gold de celle-çi peut-être réutilisé sur une nouvelle console ?

Non, vu que c'est le compte Gold correspond au Gamertag, et non à l'ID de la console ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui se sont fais bannir ... Un bon plan :

Jeudi chez intermarché : 40 € remboursé sur la carte de fidélité pour l'achat d'une 360 + 40 € remboursé par microsoft

lu

merci pour l'info !

ca fait une 360 arcade à 99€ c'est ca ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu all !

Quand je lis tout ça, je me dis que j'ai fait le bon choix en laissant ma XBox 360 comme à l'origine !

On est quand même beaucoup plus limité avec la XBox 360 qu'avec la première XBox, tant dans les techniques de hack que dans les avantages apportées par un hack.

Je te rejoins complètement.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui se sont fais bannir ... Un bon plan :

Jeudi chez intermarché : 40 € remboursé sur la carte de fidélité pour l'achat d'une 360 + 40 € remboursé par microsoft

lu

merci pour l'info !

ca fait une 360 arcade à 99€ c'est ca ?

++

Vous avez un lien pour cette offre ?

Merci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Test du Live ce matin pas ban ixtreme 1.4 benq xbox 360 hdmi falcon faut pas chercher à comprendre personne ne sais comment MS procède pour bannir les gens même les experts comme c4eva et d'autre ne maitrise pas cette parti je pense simplement qu'ils arrive à voir quand on joue avec un backup tout simplement il doit y avoir une partie qui reste visible pour eux.

Je pense aussi qu'une fois repéré ils prennent un échantillon de personne et il bannisse par "poigné" tout simplement après c'est au petit bonheur la chance en tout cas j'ai prévu une console de secours au cas ou et je le dit encore une fois quand on décide de joué on perd ou on gagne c'est de bonne guerre !!!

CHuse :P

Modifié par bigkam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'offre intermarché c'est sur la version 60Go + 2 jeux a 239 € ( kung fu panda + indiana jones )

20 € remboursé du 29 au 6 décembre et c'est doublé le jeudi soit 40 €

http://www.promosintermarche.com/prospectus/0810MGJouets/V3/ .... page 87 du prospectus !

Edit : Deagle t'es un tueur ... ^^

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah ça bien sur qu'ils le voient, il y a plein de chose qui entrent en compte, on ne sait pas trop comment ils le voient mais soyez en certains ils le voient, maintenant ils bannissent par poignée, ils on déjà fait un sacré écrémage lors des deux précédentes vagues de ban..... sinon, comment repèrent-ils les consoles modifiées à l'heure actuelle?, alors là il y a plein de théories, le fait est qu'on en sait rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment mes deux consoles sont passez outre la vague, mes je me fait du souci un amis a fait ca console au meme moment (un mois max) et il est ban quand meme :(

Après ça dépend de la différence quand à l'utilisation du live suivant ton amis et toi. Ou pas, et le ban viendra te chercher.

Quand a moi, j'espère ne pas me faire ban, mais si cela arrive et bien c'est tout, j'ai joué avec le feu, je savais a quoi m'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens sion, ça roule? je t'ai dans mes amis xboxlive je crois bah tu passera peut être outre cette fois encore, mais attention au nouveau dash il risque de t'être fatal :P

hello rayser j'espere lol, ca m'ennuierais j'ai achetez une news xbox il y a 3 jours ca me ferait mal un ban ;)

Modifié par sion_hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi le principe est simple: a partir du moment ou une console est flashée, ne plus jamais la mettre sur le live.

disons qu'en procédent differement de la xbox 1(ban automatique a chaque connection) ils font en sorte qu'on puisse pas savoir comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment mes deux consoles sont passez outre la vague, mes je me fait du souci un amis a fait ca console au meme moment (un mois max) et il est ban quand meme :(

Après ça dépend de la différence quand à l'utilisation du live suivant ton amis et toi. Ou pas, et le ban viendra te chercher.

Quand a moi, j'espère ne pas me faire ban, mais si cela arrive et bien c'est tout, j'ai joué avec le feu, je savais a quoi m'attendre.

on joue en meme temps et au meme jeux, c'est juste que lui il est de france moi de belgique. (et on a fait notre flash au meme endroit)

Modifié par sion_hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est chelou mais les Samsung se font souvent avoir :D

Je sais que c'est une légende urbaine d'internet comme quoi les Benq sont moins touché, mais bon on peut se poser des questions !

Sion_hunter t'es quand mm pas très malin... t'aurais pas pu attendre avant de connecter au live ta xbox 360 que tu viens d'acheter .?

T'aurais attendu quelques jours après le 19 tu étais tranquil pour longtemps :/

Modifié par -Vendetta-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est chelou mais les Samsung se font souvent avoir :D

Je sais que c'est une légende urbaine d'internet comme quoi les Benq sont moins touché, mais bon on peut se poser des questions !

Sion_hunter t'es quand mm pas très malin... t'aurais pas pu attendre avant de connecter au live ta xbox 360 que tu viens d'acheter .?

T'aurais attendu quelques jours après le 19 tu étais tranquil pour longtemps :/

non c'est pas dit ca si ban il doit avoir, ca change rien d'attendre au mieux un news flash ou une nouvelle sans modif pour les jeux live ;).

ou jouez part le muliconsole via internet ;)

Modifié par sion_hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est chelou mais les Samsung se font souvent avoir :D

Je sais que c'est une légende urbaine d'internet comme quoi les Benq sont moins touché, mais bon on peut se poser des questions !

Sion_hunter t'es quand mm pas très malin... t'aurais pas pu attendre avant de connecter au live ta xbox 360 que tu viens d'acheter .?

T'aurais attendu quelques jours après le 19 tu étais tranquil pour longtemps :/

non c'est pas dit ca si ban il doit avoir, ca change rien d'attendre au mieux un news flash ou une nouvelle sans modif pour les jeux live ;).

ou jouez part le muliconsole via internet ;)

?? ça veut dire quoi ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces