Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tout est illogique!

J'ai lu un bon paquet de commentaires suite a cette vague de bannissement sur différent site et j'ai note que:

- Jouer ou non avec une release Seed4Me ne provoque par forcement le ban

- Tous les lecteurs sont touches et toute les versions de firmware (Ixtreme et Xtreme ainsi que les consoles puces)

- Jouer au non 3 semaines a un backup stealth ou non stealth avant sa sortie ne provoque par forcement le ban

- Jouer avec un backup 300% stealth n'empêche pas le ban

- Débrancher le cable ethernet ou son wifi pour éviter de se connecter et donc d'être banni n'empêche pas le bannissement

- Etre un gros client (en achetant plein de jeux, plein de jeux XBLA etc etc) n'empêche pas le ban

- Et surtout ne pas jouer sur le live avec ses backups 300% stealth ou non n'empêche pas le ban

Je ne sais pas ce que vous en pensez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout est illogique!

J'ai lu un bon paquet de commentaires suite a cette vague de bannissement sur différent site et j'ai note que:

- Jouer ou non avec une release Seed4Me ne provoque par forcement le ban

- Tous les lecteurs sont touches et toute les versions de firmware (Ixtreme et Xtreme ainsi que les consoles puces)

- Jouer au non 3 semaines a un backup stealth ou non stealth avant sa sortie ne provoque par forcement le ban

- Jouer avec un backup 300% stealth n'empêche pas le ban

- Débrancher le cable ethernet ou son wifi pour éviter de se connecter et donc d'être banni n'empêche pas le bannissement

- Etre un gros client (en achetant plein de jeux, plein de jeux XBLA etc etc) n'empêche pas le ban

- Et surtout ne pas jouer sur le live avec ses backups 300% stealth ou non n'empêche pas le ban

Je ne sais pas ce que vous en pensez...

au contraire ça prouve bien que ce n'est pas les backup en cause mais bien le lecteur, comme j'ai dit plus haut, ms prend son temps il télécharge les firmwares tout comme nous et ils les décourtiquent, de là ils établissent une stratégie pour détecter les lecteurs flashés, une à 2 vagues de ban par an ça suffit, ils prennent un panel plus ou moins grand dans tout ce qu'ils ont détecté et le bannit, ça fait peur aux autre, ça fait peur aux gens tentés de flashés et ça fera vendre des consoles car beaucoup sont accros au live et la 360 est tellement peu chère en ce moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai je n'y avais pas pense ^^

De plus, je tiens a preciser qu'un ami ayant une 360 flashe (BenQ Ixtreme 1.4.1 12X) a ete bannis alors qu'il ne c'etais jamais connecter de sa vie avec sa console sur le live, il venais juste de creer un compte car il a eu un code XBL de 12 mois pour 28 euros sur le net, il a cree son compte et quand il a voulu ce connecter il a decouvert qu'il ete bannis alors que c'etais la toute 1er fois qu'il se connectais sur le XBL avec sa 360...

Donc sa renforce ceux que tu as dis et ou penser

Modifié par leonkennedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai je n'y avais pas pense ^^

De plus, je tiens a preciser qu'un ami ayant une 360 flashe (BenQ Ixtreme 1.4.1 12X) a ete bannis alors qu'il ne c'etais jamais connecter de sa vie avec sa console sur le live, il venais juste de creer un compte car il a eu un code XBL de 12 mois pour 28 euros sur le net, il a cree son compte et quand il a voulu ce connecter il a decouvert qu'il ete bannis alors que c'etais la toute 1er fois qu'il se connectais sur le XBL avec sa 360...

Donc sa renforce ceux que tu as dis et ou penser

ton pote n'a vraiment pas de bol!!!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au contraire ça prouve bien que ce n'est pas les backup en cause mais bien le lecteur, comme j'ai dit plus haut, ms prend son temps il télécharge les firmwares tout comme nous et ils les décourtiquent, de là ils établissent une stratégie pour détecter les lecteurs flashés, une à 2 vagues de ban par an ça suffit, ils prennent un panel plus ou moins grand dans tout ce qu'ils ont détecté et le bannit, ça fait peur aux autre, ça fait peur aux gens tentés de flashés et ça fera vendre des consoles car beaucoup sont accros au live et la 360 est tellement peu chère en ce moment....

pour lire le firmware du lecteur il faut le mettre en mode B, enfin tout du moin un redemarrage de la console pour analyser le firm

enfin si ils arrivent à lire le firmware, il sera impossible de jouer ou non avec la console a un jeux à ce moment la

Si une faille énorme existait et permettait vraiment à crosoft de détecté un lecteur qui à été modifié, je me demande bien pourquoi ils ne les bans pas tous et pourquoi en choisir, tout ceux qui ban cela donne pour beaucoup une console d'achetée de plus ...

je pense plutôt que cela concerne les dvd que l'on insère a l'intérieur, que crosoft n'en a pas vraiment grand chose à faire des backups de sauvegarde, mais qu'ils souhaitent à tout prix protéger leur live pour le cheat, et cela passe surtout par une modification de l'iso ...

si vraiment ils pouvaient virer tout ceux qui ont un lecteur modifiée, il s'amuserait pas à choisir les consoles, ca doit représenter quoi sur le live ? 25 % et encore ça doit être un chiffre plus bas ... ils sortiraient bètement une vérification automatique et hop hop

Je vois vraiment pas ce qui vous pousse à croire qu'ils choississent qui ban lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au contraire ça prouve bien que ce n'est pas les backup en cause mais bien le lecteur, comme j'ai dit plus haut, ms prend son temps il télécharge les firmwares tout comme nous et ils les décourtiquent, de là ils établissent une stratégie pour détecter les lecteurs flashés, une à 2 vagues de ban par an ça suffit, ils prennent un panel plus ou moins grand dans tout ce qu'ils ont détecté et le bannit, ça fait peur aux autre, ça fait peur aux gens tentés de flashés et ça fera vendre des consoles car beaucoup sont accros au live et la 360 est tellement peu chère en ce moment....

pour lire le firmware du lecteur il faut le mettre en mode B, enfin tout du moin un redemarrage de la console pour analyser le firm

enfin si ils arrivent à lire le firmware, il sera impossible de jouer ou non avec la console a un jeux à ce moment la

Si une faille énorme existait et permettait vraiment à crosoft de détecté un lecteur qui à été modifié, je me demande bien pourquoi ils ne les bans pas tous et pourquoi en choisir, tout ceux qui ban cela donne pour beaucoup une console d'achetée de plus ...

je pense plutôt que cela concerne les dvd que l'on insère a l'intérieur, que crosoft n'en a pas vraiment grand chose à faire des backups de sauvegarde, mais qu'ils souhaitent à tout prix protéger leur live pour le cheat, et cela passe surtout par une modification de l'iso ...

si vraiment ils pouvaient virer tout ceux qui ont un lecteur modifiée, il s'amuserait pas à choisir les consoles, ca doit représenter quoi sur le live ? 25 % et encore ça doit être un chiffre plus bas ... ils sortiraient bètement une vérification automatique et hop hop

Je vois vraiment pas ce qui vous pousse à croire qu'ils choississent qui ban lol

Nope, c'était pas prévu à la base, crosoft ne pouvait pas prévoir qu'on allait modifier le firmware du lecteur dvd, la détection est venue après via mise à jour. Juridiquement ils ne peuvent pas bloquer ta console sinon sony l'aurait déjà fait depuis longtemps avec la psp et la ps2, ils vont pas non plus poursuivre pénalement tous ceux qui utilisent des backups parceque justement ils peuvent très bien avoir acheté le jeu.

Alors Ms a décidé d'encourager le online dès la xbox1 comme ça ils peuvent bannir et franchement une 360 sans le live .....

ça ne leur sert à rien de bannir tout le monde en même temps, si tu passe au travers d'une ou deux vague de ban, le jour où tu te feras bannir tu sera plus enclin à racheter une console.

EDIT désolé RAITON j'étais en train de taper quand tu es intervenu

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et c'est pas en tapotant sur notre clavier des suppositions qu'on va trouver la solution...

a mon avis sa va passer par une analyse des firmware,............ et avec du matos et des connaissances que 90% d'entre nous n'ont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas moi j'ai racheter une console avec gears of war 2 ..donc c'est que du bon pour crosoft tout ces bannissements.. Ca fait gonfler leur ventes :)

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

toujours pas banni et pourtant j'ai effectué la micro maj,j'ai joué à GoW2 avant le lancement du jeux en europe(donc en ntsc),idem pour gtaIV(joué sur le live avant son line-up),testé la version beta de CoD5,un autre pote du live,acharné du backup,etait encore connecté il y a une heure donc pas encore banni.Je prefere deconnecté la console et surtout pas aller sur le live avec du backup.

J'espere qu'avec la prochaine version du flash nos stealth seront toujours compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde , voila je me pose une qustion en regardant les info donner apres le test du xboxlive et il me marque ceci :

CE COMPTE A ETE BANNI POUR CAUSE DE NON-RESPECT DES CONDITIONS D UTILISATION .

POUR PROTEGER ect ect ect ......

Je me demandais si c etais mon compte xboxlive qui etais banni ?

tout est dans ta phrase lol:

CE COMPTE A ETE BANNI...

tu as triché ? insulté ? voir rien fait mais,

il suffit que tu es un certain nombre de plainte pour X raison et paff !

tu prends genre 24h de ban dans la tete

Non , pas d insulte pas de plaints quelquonques

caserais juste mon compte xboxlive qui serais banni

je comprend rien :encolere12::encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello a tous,

jai mis le nxe il ya 7 jours, et 3 jours apres jai fait flashé ma 360 hdmi (liteon remplacé par un samsung ms28) [ixtrem 1.4 12x] .

je n ai donc plus acces au live malgré que mon cable ethernet soit branché. Donc possibilité que je ne sois pas bannis vu que elle est pas en connection avec les serveurs du Live?

merci a tous!

Bir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je remet ma question " Est-ce que les bannis ont joué avec des backups pris du net dernierement ?" notamment dead space ?

C'est pas une incitation au warez , c'est simplement une question.

Cela pourrait expliquer bien des choses, du style des backups sur la toile mais qui ne sont pas totalement stealth ou different d'une version originale... qui manquent des fichiers ou autres ?

Faut bien que qq un fasse avancer le schmilblick ;) avec ce genre de question

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense depuis toujours que tout ban est lié à l'utilisation de backups non stealth. Un backup vraiment stealth est un backup qui passe les controles crc avec succès notamment ceux au niveau de la partition vidéo. Mulleter est loin d'etre suffisant donc, malheureusement il est utilisé seul par la plupart.

là tu parles de dead space français au CRC différent ? et bien je n en sais rien !

Ca effectivement ou encore les pirates qui ont utilisés gow2 plusieurs semaines avant la sortie officielle... C'est tendre le baton pour se faire battre...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces