Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut a tous ! (Xbox 360 / Hitachi / Flashage/backup)

Juste pour apporter mon ptit commentaire concernant la MAJ :

Jai pas reconnecter ma 360 Depuis L'annonce de la mAJ et comme ce soir je me faisais chier alors jai decider que meme si ca ma coutais ma xbox je la connecterai au live et ....................................... bah rien tout marche bien malgré le flashe de mon lecteur dvd !

Comme quoi jetais persuader d'etre banni mais non !

Bonne soirée à tous !

je pense que tu le sera alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous,

Mon console es banni depuis 1er vague!et je reflechi achete un d'autre ou attend encore pour que M$ peut etre debanni notre console..mais non!

aujour d'hui encore plus grave. que mon xbox me fait ROD en plein jeux comme CM Dirt!je me crié putin de MDR c'est qoui ce putin box.

qaund je lire qeul que post ici..je me demander si Macromania accept ils achete mon box qui ROD(elle marcher par fois mais pas toute le temps)parconne j ai le PUCé NME 1.2 dedan...plus garantee(autocollant)es parties...j aime bien essayé si il veux prend mon xbox sinon je vive avec qoui.

bon journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Mon console es banni depuis 1er vague!et je reflechi achete un d'autre ou attend encore pour que M$ peut etre debanni notre console..mais non!

aujour d'hui encore plus grave. que mon xbox me fait ROD en plein jeux comme CM Dirt!je me crié putin de MDR c'est qoui ce putin box.

qaund je lire qeul que post ici..je me demander si Macromania accept ils achete mon box qui ROD(elle marcher par fois mais pas toute le temps)parconne j ai le PUCé NME 1.2 dedan...plus garantee(autocollant)es parties...j aime bien essayé si il veux prend mon xbox sinon je vive avec qoui.

bon journée a tous.

je te l echange contre un larousse maxi si tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Mon console es banni depuis 1er vague!et je reflechi achete un d'autre ou attend encore pour que M$ peut etre debanni notre console..mais non!

aujour d'hui encore plus grave. que mon xbox me fait ROD en plein jeux comme CM Dirt!je me crié putin de MDR c'est qoui ce putin box.

qaund je lire qeul que post ici..je me demander si Macromania accept ils achete mon box qui ROD(elle marcher par fois mais pas toute le temps)parconne j ai le PUCé NME 1.2 dedan...plus garantee(autocollant)es parties...j aime bien essayé si il veux prend mon xbox sinon je vive avec qoui.

bon journée a tous.

Serieux... arrête le carnage sur le forum....on comprend rien de ce que tu nous raconte....

Reprend les etudes si tu les a arrêté, mais par pitié oubli de poster sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Mon console es banni depuis 1er vague!et je reflechi achete un d'autre ou attend encore pour que M$ peut etre debanni notre console..mais non!

aujour d'hui encore plus grave. que mon xbox me fait ROD en plein jeux comme CM Dirt!je me crié putin de MDR c'est qoui ce putin box.

qaund je lire qeul que post ici..je me demander si Macromania accept ils achete mon box qui ROD(elle marcher par fois mais pas toute le temps)parconne j ai le PUCé NME 1.2 dedan...plus garantee(autocollant)es parties...j aime bien essayé si il veux prend mon xbox sinon je vive avec qoui.

bon journée a tous.

Serieux... arrête le carnage sur le forum....on comprend rien de ce que tu nous raconte....

Reprend les etudes si tu les a arrêté, mais par pitié oubli de poster sur le forum...

le problème, il ne les a jamais commencé :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ne vous ai pas venu a l'esprit que ce membre n'est peut être pas français ...

lut non surtout que c'est un membre qui a 2 comptes ,donc ban ip

niranam

déjà sur le premier compte il avait du mal

++

Ps: et oui pas français d'ailleurs je lui avais dit de parler en anglais avant c'était pire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, n'empeche ca commence a gonffler les refflexions de certains ...

C'est pas la peine d'en rajouter, si vous comprenez rien ne repondez pas, mais ne soyez pas meprisant comme ca .

Surtout qu'il fait l'effort de s'exprimer en francais, et on le reprend de volé..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, n'empeche ca commence a gonffler les refflexions de certains ...

C'est pas la peine d'en rajouter, si vous comprenez rien ne repondez pas, mais ne soyez pas meprisant comme ca .

Surtout qu'il fait l'effort de s'exprimer en francais, et on le reprend de volé..

lut

Merci baboulette mais je suis la

Pour les autres pas la peine d'en rajouter et bacher pour le plaisir

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Petite question, un ami a achete sa console ici a Shanghai il y a 2 semaines, n'a jamais ete connecte au live avant flash ixtreme 1.0 et ban hier....Moi qui pensait m'en racheter une...:S

J'ai entendu parler d'une version 1.2, corrige t elle un defaut majeur de la version 1.0

Peut on faire quelque chose?

Please de l'aide................merci d'avance.

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Petite question, un ami a achete sa console ici a Shanghai il y a 2 semaines, n'a jamais ete connecte au live avant flash ixtreme 1.0 et ban hier....Moi qui pensait m'en racheter une...:S

J'ai entendu parler d'une version 1.2, corrige t elle un defaut majeur de la version 1.0

Peut on faire quelque chose?

Please de l'aide................merci d'avance.

lut

en gros mieux vaut la plus récente,mais surtout il a joué qu'avec que des originaux ? ou des back ups complets stealth ?

il a flashé avec CK et alim pc ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

Il a joue avec ses backups, je sais pas si ils sont stealth ou pas et le flash a ete fait en magasin. En ce qui concerne les backups apparemment ceux non stealth ne demarre meme pas...d'ou peut alors venir le danger???

Est ce qu'on peut faire quelque chose? je pense bien que non mais on sait jamais...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

Il a joue avec ses backups, je sais pas si ils sont stealth ou pas et le flash a ete fait en magasin. En ce qui concerne les backups apparemment ceux non stealth ne demarre meme pas...d'ou peut alors venir le danger???

Est ce qu'on peut faire quelque chose? je pense bien que non mais on sait jamais...

Merci.

lut

si back up non stealth cherche pas plus loin et pour le reste on n'en sait pas plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais ce que je comprends pas c'est que les backups non stealths ne demarrent meme pas normalement...

Et vu qu'il a pas eu de problemes comme ca et que tous ses jeux demarrent...bref no entiendo...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais ce que je comprends pas c'est que les backups non stealths ne demarrent meme pas normalement...

Et vu qu'il a pas eu de problemes comme ca et que tous ses jeux demarrent...bref no entiendo...:(

Est-il sûr qu'elle était neuve à 100% ??

Je veux dire par là que soit le magasin a reconditionné une console banni, soit un petit malin a acheté une console quelques jours avant et l'a rapporté en disant que finalement ça ne lui convenait (technique du supermarché déjà décrite ici), bref dans les deux cas ton pote peut avoir l'impression d'avoir une console neuve mais qui était en fait une banni reconditionné.

Pour info il a quand même pu se connecter et jouer quelques temps ou il n'a jamais pu se connecter ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, pour flasher une console et aller sur le live, il y a une procédure à suivre sinon même avec le 1.2 vous pouvez vous faire banir

donc je rapelle : flash avant première utilisation de la console voir même en utilisant une source électrique ne provenant pas de la console pour flasher le lecteur. En effet Ms est capable de repérer les sources d'erreurs liés au démarages de la console sans lecteur DVD branché !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais ce que je comprends pas c'est que les backups non stealths ne demarrent meme pas normalement...

Et vu qu'il a pas eu de problemes comme ca et que tous ses jeux demarrent...bref no entiendo... :(

Est-il sûr qu'elle était neuve à 100% ??

Je veux dire par là que soit le magasin a reconditionné une console banni, soit un petit malin a acheté une console quelques jours avant et l'a rapporté en disant que finalement ça ne lui convenait (technique du supermarché déjà décrite ici), bref dans les deux cas ton pote peut avoir l'impression d'avoir une console neuve mais qui était en fait une banni reconditionné.

Pour info il a quand même pu se connecter et jouer quelques temps ou il n'a jamais pu se connecter ??

Re,

Non son live a marche une bonne semaine...Mais effectivement a voir si la console etait neuve...on va essayer de checker ca..ya tellement de cokins ici...

Merci en tout cas pour votre mobilisation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Tiens, je me suis dit aujourd'hui je vais rebrancher ma box au live depuis le temps et au vu des évènement g plus grand chose a perdre.

Elle n'était plus brancher depuis les 1er ban.

ET PAFFF des profils n'ont pas pu se connecter au xbox live.

Rapport d'erreur:

w:0000-000B

x:0000-000D

y:00A8-6800

z:8015-190d

Je pense bien que je me suis fais ban, c tant pi pour moi et pour crosoft qui ne comprene pas que le live était leur seule source de revenu de ma part (+acc. live).

Tant pis ct bien pratique et fun.

Si une ame charitable peut me confirmer mon ban puisque suivant d'autre banni ils n'ont pas le mm méssage d'erreur,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces