Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ma console n'est toujours pas bannie woot

Je me demande vraiment quels sont les critères de microsoft...!

il n'y a pas eu de nouvelle vague de ban a ma connaissance, donc normal.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ma console n'est toujours pas bannie woot

Je me demande vraiment quels sont les critères de microsoft...!

il n'y a pas eu de nouvelle vague de ban a ma connaissance, donc normal.

++

cela veut dire que je peut jouer un peu ?

pensez vous qu il y aura un jour un fw ixtrem pour hitachi ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Good afternoon a tous. Flash samsung fw 5.2, console toujours pas bannie. Penseriez-vous qu'ils limitent la casse en ralentissant la cadence de bannissement? Le manque a gagner sur le live commencerait-il a se faire sentir pour M$?

Salut, c'est un ms25 ou ms28 ton lecteur ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Good afternoon a tous. Flash samsung fw 5.2, console toujours pas bannie. Penseriez-vous qu'ils limitent la casse en ralentissant la cadence de bannissement? Le manque a gagner sur le live commencerait-il a se faire sentir pour M$?

Salut, c'est un ms25 ou ms28 ton lecteur ?

++

'lut. Mon lecteur est un ms25.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, ici, ça devient de plus en plus "santa barbara"..

bref, je pense qeu MS, a assez bannie de consoles pour le moment, et fait comme avant, reprends une liste de "futures" consoles bannies, prête sous le coude, quand ça se tassera un peu..

ça leurs a donné trop de mauvaise image, et puis, si trop de consoles sont "bannies" c'est que le support n'est plus aussi rentable pour les éditeurs, et donc pourraient faire jouer la ps3, au niveau des éditeurs!

puisque peut être certains, éditeurs pourraient préférer des VRAIES ventes fiables pour le moment que 30% ou plus de ventes, et le reste copiés.. surtout sur du live, qu'ils payent eux!!!

mais bon, c'est juste une analyse, et puis, peut être aussi un peu, pour éviter les bans, qui ne sont pas mérités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai remarqué, que 3 consoles

que j'ai flashée avant la connexion au live,

sont toujours pas banni...

c'est quoi ce bordel..? coincidence ou... eeeeuh comment dire (fait réel lol?)..?

ce veux rien dire puisque la mienne etait flashé avant la connexion et apres j'etais bannis et en + le premier jour.

j'ai echanger une console avec un autre non bannis et jamais ouverte il c'etait connecter deux jours et la impossible, sur xboxlive me dit echec plus d'information ya rien ecrit et quand je vais dans codes detat il dit : W:000-00B X:0000-F001 Y:0C88-1CE0 Z:0000-0000 c'est quoi a votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai remarqué, que 3 consoles

que j'ai flashée avant la connexion au live,

sont toujours pas banni...

c'est quoi ce bordel..? coincidence ou... eeeeuh comment dire (fait réel lol?)..?

ce veux rien dire puisque la mienne etait flashé avant la connexion et apres j'etais bannis et en + le premier jour.

j'ai echanger une console avec un autre non bannis et jamais ouverte il c'etait connecter deux jours et la impossible, sur xboxlive me dit echec plus d'information ya rien ecrit et quand je vais dans codes detat il dit : W:000-00B X:0000-F001 Y:0C88-1CE0 Z:0000-0000 c'est quoi a votre avis?

Si tu vas juste en bas de ce code état (dans NAT ou XBox Live il me semble), tu as l'explication textuelle du code état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me met confirmet partout sur xboxlive ya rien ecrit dans plus dinformation, dans nat il me dit erreur de configuration technique , veuillez contacter le service clientele etc...

rassurez moi ne me dite pas que je suis bannis sniiiff

Il ne me semble pas que ce soit le code de bannissement... Appelles la hotline au pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la même chose depuis ce matin.

J'essayes de me connecter au live et le test marche jusqu'à l'étape xbox live et là ça bloque mais le code d'erreur n'est pas celui du ban.

Mise à jour des serveurs du live ou ban du compte xbox live?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà on est deux ça me rassure et en même temps ça me décourage puisque si c'était un problème réseau ça aurait plus facile à résoudre...

Dis moi ce qui se passe quand tu auras appelé la hotline s'il te plaît!

hotline : 0800 91 52 74 (N° gratuit)

Modifié par jcdln
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt les gars ben moi aussi cette apres midi je voulai me connecté impossible ca bloque a xboxlive mais pas de code de bani bizare j'ai une xbox360 avec lecteur samsung ms28 flashé y a longtemps avec 4.5je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon cousin a pu jouer chez son pote il a wanadoo.

moi je suis chez free, faut voir vos fai les gars, tu es chez qui?

car apparement ya pas mal de mondes chez free qui arrivent pas depuis hier.

donc jai appeler le sav apres 15min dattente jai eu une femme assez concées du c** elle ma parlé juste meme pas deux min et elle en avait deja marre, possible la pression de la part des personnes qui on appeler avant moi

donc elle me dit que c'est en maintenance et il faut reessayer dans deux heures, elle ma confirmé la MAJ et elle ma dit en ce moment ya un prob en france en belgique et en suisse, sinon les autres questions genre depuis quand ,juska quand , vous etes sure que c'est pas un bannissement, elle en sais rien (comme dhab) juste il faut essayer tout les deux heures juska que ca marche

en tout les cas elle ma parler poliment mais a une fasson de me dire put*** fait vite casse toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais dans les hotline ils ne savent rien en général.

Ils ont des ordi et ils lisent quand ils le peuvent...

Sinon je suis chez free comme toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

moi aussi depuis aujourd hui impossible de me connecter au live je susi chez free en degroupage total  ,ce qui e bizarre c est ke j ai un pote ki reste pas loin de chez moi et lui il se connecte pffffffff(il e chez neuf)

j ai appele la hotline de ms et tout ce k il save dire ce k il faut attendre,avec ca j suis bien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que microsoft est en train de tester son nouveau ban...

Ce qui est bizarre c'est que j'ai commencé à flasher ma console juste après la vague de ban , je l'ai laissé flashée 2 ou 3 jours puis comme j'ai flippé j'ai remis le fw original et depuis ça roulait mais depuis ce matin plus de live. -_-

J'espère qu'on aura une annonce de microsoft dès ce soir surtout que le demo de shadowrun devait sortir aujourd hui...

EDIT : J'ai trouvé une news qui en parle et apparement c'est juste chez free avec les freebox v5 ---> http://www.xboxlive.fr/news_affiche_6076.html

Modifié par jcdln
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces