Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois que microsoft est en train de tester son nouveau ban...

Ce qui est bizarre c'est que j'ai commencé à flasher ma console juste après la vague de ban , je l'ai laissé flashée 2 ou 3 jours puis comme j'ai flippé j'ai remis le fw original et depuis ça roulait mais depuis ce matin plus de live. -_-

J'espère qu'on aura une annonce de microsoft dès ce soir surtout que le demo de shadowrun devait sortir aujourd hui...

EDIT : J'ai trouvé une news qui en parle et apparement c'est juste chez free avec les freebox v5 ---> http://www.xboxlive.fr/news_affiche_6076.html

ce nai pas parceque tu a remis ton firm dorigine que tu sera penard etant donné que tu y a touché donc tu a jouer avec le feux, si ils te chope c'est trop tard, je pense que dans ce cas la il va falloire mettre l'xtrem online.

jetais bannis et jai eu une autre console il ya deux jours , le mec a deja essayer de flasher le samsung il y est pas arrivé a la fin il a eu des erreurs, donc c'est deja concidéré quil ya eu tentative de hack? donc je suis suceptible de bannissement un de ces jours ou il vaudrai mieux que je flash en xtrem online?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon que tu te remettes en firm original ou que tu passes en xtrem online ça vaut la même chose si ils t'ont marqué sur leur log...

Moi je ne pense pas flasher avant un bon petit moment parce que rien n'est sur.

Chez microsoft ils ont des dizaines d'ingénieurs qui bossent sur la sécurité alors si tu penses qu'n hacker peut faire le poids...pas pour très longtemps.

Et oui ils ne sont pas cons chez crosoft.

Dis toi bien que tout est pensé et qu'ils jouent des millions de dollars. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah jespere que c'est une maj mais je ne comprend pas puisk il yen a eu une ya pas longtemps

sinon svp c'est quoi le num de la hotline?

au faite c'est un num surtaxé? puisk jai que celui la : 0800 91 52 74

c'est un numéro vert, gratuit sur les POSTES FIXES, mais je sais pas trop avec les FAI, comme free, alice, neuf,etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon que tu te remettes en firm original ou que tu passes en xtrem online ça vaut la même chose si ils t'ont marqué sur leur log...

Moi je ne pense pas flasher avant un bon petit moment parce que rien n'est sur.

Chez microsoft ils ont des dizaines d'ingénieurs qui bossent sur la sécurité alors si tu penses qu'n hacker peut faire le poids...pas pour très longtemps.

Et oui ils ne sont pas cons chez crosoft.

Dis toi bien que tout est pensé et qu'ils jouent des millions de dollars. :ok:

alors, là mon pauvre, si tu connaissais la richesse intellectuelle des hackers!! et du taf qu'ils font par passion tu ne diarais pas ça!:)

c'est un peu comme "goliath et david", certaines fois, on est extrêment surpris!

c'est pas à coup de milliards, ou du nombre d'individus qu'on gagne la guerre!

la seule chose où tu as raison, c'est qu'ils vont devoir travailler 2 fois plus et que ça va pour le moement juste gagner du temps;)

tout ce qui a été créé par l'homme , peut^, être détruit, modifiés, contournés;) surtout en info;)

et puis utiliser du temps et de l'argent pour quelques pirates ou hacker, ça va leur coûter plus cher à un moment, où par exemple, risque de créer des freins à des utilisateurs "normaux" qui pourraient être bannis à tort, créer du lag et autres joyeusetés comme les routeurs, qui empêchent de transiter trop d'infos etc!

perso j'ai une console normale donc, ça ne me concerne pas;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon que tu te remettes en firm original ou que tu passes en xtrem online ça vaut la même chose si ils t'ont marqué sur leur log...

Moi je ne pense pas flasher avant un bon petit moment parce que rien n'est sur.

Chez microsoft ils ont des dizaines d'ingénieurs qui bossent sur la sécurité alors si tu penses qu'n hacker peut faire le poids...pas pour très longtemps.

Et oui ils ne sont pas cons chez crosoft.

Dis toi bien que tout est pensé et qu'ils jouent des millions de dollars. :ok:

alors, là mon pauvre, si tu connaissais la richesse intellectuelle des hackers!! et du taf qu'ils font par passion tu ne diarais pas ça!:)

c'est un peu comme "goliath et david", certaines fois, on est extrêment surpris!

c'est pas à coup de milliards, ou du nombre d'individus qu'on gagne la guerre!

la seule chose où tu as raison, c'est qu'ils vont devoir travailler 2 fois plus et que ça va pour le moement juste gagner du temps;)

tout ce qui a été créé par l'homme , peut^, être détruit, modifiés, contournés;) surtout en info;)

et puis utiliser du temps et de l'argent pour quelques pirates ou hacker, ça va leur coûter plus cher à un moment, où par exemple, risque de créer des freins à des utilisateurs "normaux" qui pourraient être bannis à tort, créer du lag et autres joyeusetés comme les routeurs, qui empêchent de transiter trop d'infos etc!

perso j'ai une console normale donc, ça ne me concerne pas;)

Parfaitement d'accord avec toi mais ça sera toujours le jeu du chat et de la souris avec une souris qui se fera croquée de temps à autre.

En gros avec des vagues de banissement et au prix d'une nouvelle console le jeu devient risqué.

Peu de monde peut se permettre de racheter une nouvelle console et c'est malheureusement le destin qui les attend si ils continuent à hacker leur console.

Perso je suis à fond dans le hack de la PSP depuis ses débuts mais je n'ai rien à craindre parce que sony n'a pas autant de controle sur sa portable que crosoft sur sa xboite et ça ça me rassure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Pour info, je suis chez free en degroupage total, freebox V4, et j'ai eu le meme code d'etat a l'etape xbox live: conséquence-->impossible de me connecté au live.

Ce qui est bizarre c'est que ça m'est arrivé la veille au soir de la premiere vague de Ban. Ayant appris le lendemain les banissements je n'ai pas réessayé de me connecter au live depuis ce jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Pour info, je suis chez free en degroupage total, freebox V4, et j'ai eu le meme code d'etat a l'etape xbox live: conséquence-->impossible de me connecté au live.

Ce qui est bizarre c'est que ça m'est arrivé la veille au soir de la premiere vague de Ban. Ayant appris le lendemain les banissements je n'ai pas réessayé de me connecter au live depuis ce jour...

si ils ton log c'est trop tard, donc tu peux te connecter et voir ce quil va tarriver

sinon apparement pas mal de prob chez free et klk chez neuf

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_6076.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Pour info, je suis chez free en degroupage total, freebox V4, et j'ai eu le meme code d'etat a l'etape xbox live: conséquence-->impossible de me connecté au live.

Ce qui est bizarre c'est que ça m'est arrivé la veille au soir de la premiere vague de Ban. Ayant appris le lendemain les banissements je n'ai pas réessayé de me connecter au live depuis ce jour...

si ils ton log c'est trop tard, donc tu peux te connecter et voir ce quil va tarriver

sinon apparement pas mal de prob chez free et klk chez neuf

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_6076.html

Salut, imaginons que mes logs ne leur soient pas encore parvenu, je ne serais pas bani, mais si je me connecte maintenant pour le savoir, c'est peut etre actuellement qu'ils re-scan les console pour prendre la seconde vague de log a banir.--> je me reconnecterais qu'avec l'ixtreme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez, je vais en rassurer certains.

J'ai voulu me connecter au live le ledemain soir de l'annonce de Pacman HD (mercredi soir donc) pour voir s'il y a avait des infos sur le market place...je voulais voir de mes yeux ce qu'ils nous avaient pondu.

Et je n'ai pas pu me connecter au live.

Je suis chez Free, j'ai une V5 et une console totalement stock.

Cela dit, je n'ai pas réessayé depuis Peut être que cela refonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous hier + moyen d acceder au live je suis chez free et tout a l heure miracle je me reconnecte sans souci ,je pense que la pannne viens de ms car il n y a pas que ceux qui sont chez free qui ont des problemes 

faut prendre son mal en patience malheureusement <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous etes sure que c pas des ban???

jmexplique: je vien de tester sur ma console bannis ya code erreur W:000-00B X:0000-F001 Y:0C88-1CE0 Z:0000-0000

je remet celle qui marcher bien et depuis deux jours jai le meme code ; W:000-00B X:0000-F001 Y:0C88-1CE0 Z:0000-0000

JE SUIS REBANNIS???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous etes sure que c pas des ban???

jmexplique: je vien de tester sur ma console bannis ya code erreur W:000-00B X:0000-F001 Y:0C88-1CE0 Z:0000-0000

je remet celle qui marcher bien et depuis deux jours jai le meme code ; W:000-00B X:0000-F001 Y:0C88-1CE0 Z:0000-0000

JE SUIS REBANNIS???

Sachant que j'ai une console "stock" ça me ferait mal d'être banni !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca vous permet de comprendre la frustration de ceux qui sont bannis ;)

sauf que vous c'est temporaire :P

d accord pour la frustation mais chez moi elle est cor + intense car j ave une xbox flashe ki fonctionne encore sur le live je m en suis separe pour une neuve afin de toujours pouvoir jouer sur le live et le resultat c est ke je suis dans l impossibilite de jouer grrrrrr 

je viens d appeler ms et toujours la meme rengaine il font de la maintenance ,ce ki n est pas normal c est ke l on paye pour un service et k on a pas satisfaction crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca vous permet de comprendre la frustration de ceux qui sont bannis ;)

sauf que vous c'est temporaire :P

d accord pour la frustation mais chez moi elle est cor + intense car j ave une xbox flashe ki fonctionne encore sur le live je m en suis separe pour une neuve afin de toujours pouvoir jouer sur le live et le resultat c est ke je suis dans l impossibilite de jouer grrrrrr 

je viens d appeler ms et toujours la meme rengaine il font de la maintenance ,ce ki n est pas normal c est ke l on paye pour un service et k on a pas satisfaction crying

lut,

c'est tout de meme bizare free et neuf (les deux plus gros FAI) ne relais plus les connexions au live.Moi par exemple je suis chez neuf mais deja banni et du coup j'ai internet.il serait bon de savoir si ceux qui ne peuvent plus aller sur le live ont internet. Sinon je vais etre obligé de dire que free et neuf sont de meches avec crosoft et là on va me taper dessus pour paranoya!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je pense que c'est peut ête juste un bugg à cause de leur "premier jeu" X pc/3.6!:)

le fameux Shadow Run....

mais bon, je testerais avec mon FAI, pour voir si ça fonctionne..

bon le live fonctionne bien, chez moi

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces