Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut,

ça fait un bon moment qu'il n'y a plus de bannissements.

Donc, personne ne peut réellement dire si le IX1.2C est vraiement éfficace,

et, personne n'a pu concrétement avancer les techniques utilisées par Microsoft pendant cette vague d'attaque.

Ce qu'il faut faire pour les non bannis : Jouer en live en attendant d'eventuelles vagues de bannissements (s'il en y a un jour !)

Ce Topic n'a donc plus d'interet pour le moment et devrais être fermé provisoirement à mon sens.

A+

je crois que c'est simplement parce que plus personne n'ose plus se brancher LIVE avec des firmwares modifié non Ixtreme et sans backups stealth, sinon pour le reste ils sont déja bannis...

Pour ceux qui ose se brancher sur le LIVE avec le ixtreme 1.2c (comme moi) il n'y a pas de ban pour l'instant, donc je crois que c'est due à l'éficacité de ce firmware, et non qu'il n'y a plus de ban de la part de microsoft, car selon moi ce n'est pas des vagues mais bien un système continu de protection, je suis à peu près sur que si quelqu'un joue avec un firmware non-STEALTH avec des backups normal il sera bannis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Detrompe toi dgb1986, chez moi je fait le teste car j'ai 2 xbox 360 , l'une en iXtreme 1.2 et l'autre en Xtreme 5.3 et mon frere et moi jouns sur le live et lui avec des media non stealth en plus pour voir a quel moment ils attaquerons.

Donc je surveille de pres leurs attaque et chaque jour ou j'allume mes console je me dis " Alors, banni ou pas ? " .

Je suis d'accord avec olive05, il faut se calmé avec ce topic en ne pas le faire moté a 40 page ( comme on l'a vu pour l'arrivé du Xtreme Hitachi... :0 )

Sur ce, W&S.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense aussi qu'il s'agit de vague car depuis les dernier ban plus personne est revenu pour dire qu'il était banni

méme pas un type qui par erreur aurait mis un backup non stealth avec un vieux firmware ne s'est manifesté

et pour ce qui est de l'iXtreme j'pense que c'est juste une question de temp car pensé que Microsoft ne peut pas contré un simple firmware c'est vraiment les prendres pour ce qu'il ne sont pas ...

A mon avis ils ont simplement fait voir qu'il pouvait sans probléme contré les hackers , ils ne pouvait pas se faire hacké leur console comme ça sans réagir ils ont du avoir des pressions de toute part ,du genre "mais que compté vous faire contre les console trafiqué?" , ils ont répondu avec une bonne grosse vague de ban , et voila maintenant ils passent à autre chose .

Ils ont assez de mal comme ça à vendre leur abonnement live c'est pas pour ejecter eux méme leur clients ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis ils ont simplement fait voir qu'il pouvait sans probléme contré les hackers , ils ne pouvait pas se faire hacké leur console comme ça sans réagir ils ont du avoir des pressions de toute part ,du genre "mais que compté vous faire contre les console trafiqué?" , ils ont répondu avec une bonne grosse vague de ban , et voila maintenant ils passent à autre chose .

Excuse mais j'y crois pas du tout...

Je reste persuadé qu'ils sont entrain de se refaire une belle liste de milliers(voir million?)d'utilisateurs qui ont une xbox 360 avec un firmware hacké,MS est en position de force car on ne sait pas si le firmware est vraiment indétectable,quand ils auront décidés que cette liste est assez conséquente,ils banieront a nouveau.

Ils sont pas dingue,ils ne vont pas bannir au cas par cas,si on était au courant que 2-3 mecs ont été bannie avec le dernier firmware indetectable en date,ça laisserait du temps au hackeur pour corriger la faille,le but d'une vague c'est de faire le plus de dégats.

MS en a rien a foutre que pendant 5-6 mois certains puissent jouer avec des backups sur le live,une fois qu'ils estiment avoir collecté un nombre suffisant d'utilisateurs ayant une xbox 360 flashée,ils bannent et tu vois rien venir.

Ceux qui croient etre tranquille en jouant avec un backup sur le live,vous faites une grave erreur.

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que c'est pas encore le moment pour bannir.

Les benQ venant d'avoir une methode de hack , la meilleur stategie est d'attendre pour ban encore plus de monde comme l'as signalé djeid.

Donc oui ceux qui ont des lecteur hackés sont tranquilles mais pour combien de temps ca c'est la grande question

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais moins de gens s'y risqueraient.

Leur but est de frapper tres fort a chaque fois,arreter les ban pour que les hacker ne puissent pas tester.

Et oui faut pas croire qu'ils arretent de ban pour le plaisir mais si le systeme restai en place tout le temps ca laisserai une sorte de borne de test pour les hackers jusqu'a trouver la methode de detection et trouver la parade qui vas avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plusieurs stratégies sont envisageable, laquelle est la bonne...? ca, on en sait rien finalement. Cela dit, je trouve vos théories interessantes.

Pour ma part, console flashée plusieurs fois. Aujourd'hui en 5.3, et je joue avec des backups stealth et non-stealth depuis bien longtemps sur le Live sans soucis jusqu'a maintenant. J'ai deux autres amis dans le même cas que moi.

Je pense aussi qu'ils agissent par vagues, même si il me semble avoir entendu parler de ban récent....

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plusieurs stratégies sont envisageable, laquelle est la bonne...? ca, on en sait rien finalement. Cela dit, je trouve vos théories interessantes.

Pour ma part, console flashée pludieurs fois. Aujourd'hui en 5.3, et je joue avec des backups stealth et non-stealth depuis bien longtemps sur le Live sans soucis jusqu'a maintenant. J'ai deux autres amis dans le même cas que moi.

Je pense aussi qu'ils agissent par vagues, même si il me semble avoir entendu parler de ban récent....

te semble ?

Tu as entendu ou pas entendu ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je pense au nombre de pages de ce ce post..

et encore les derniers posts, sont au moins plus intéressant pour savoir ce qui "pourrait" se passer.

perso, aussi, je penche pour l'hypothèse de la collecte d'info, et des jeux qui sont dessus, voir, qu'ils "recencent" combien de jeux, par consoles, sont piratés, ou en back up.

peut être même savoir combien sont "légaux", avec leurs propres dvd originaux, et les autres..

de toute manière, vous a eu, puisque depuise cet "épisode", vous n'avez plus trop confiance, et attendez sans cesse, le prochain ban..

quelque part, ça fait penser au trip de jalousie d'une nana qui se fait tromper, et qui tant qu'elle n'aura pas la preuve, ne "sera pas satisfaite" et sera seulement "soulagée" de dire" haaaa, je le savais!!que tu me trompais!!!"

et ça, c'est un point de plus pour MS...

comme ça été dit, jouez avec vos jeux, sur le live, puisque que c'est "toujours ça de gagné".

pas mal de personnes pensent à la sortie d'halo3, alors que ça m'étonnerait, vu qu'ils veulent en vendre un max, et aussi encore améliorer, les ventes du xbox live....

peut être après noël??

mais en tout cas, ce n'est pas parce qu'ils ne font rien, qu'ils ne vont pas faire de "fichiers" et traités, plus tard, ou voir comment réagit la scène, et les joueurs;)

EDIT: et si, MS avait du mal à avoir 100% de ban justifié?? ou qu'ils bloquaient seulement sur un prog, plus performant, pour bannir QUE ceux réellement en défaut??;)

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais moins de gens s'y risqueraient.

Leur but est de frapper tres fort a chaque fois,arreter les ban pour que les hacker ne puissent pas tester.

Et oui faut pas croire qu'ils arretent de ban pour le plaisir mais si le systeme restai en place tout le temps ca laisserai une sorte de borne de test pour les hackers jusqu'a trouver la methode de detection et trouver la parade qui vas avec.

:

salut

hé bien si tu lis les post souvent, tu verrais que toutes les semaines il y a des banis !!!, seulement les banis deviennent rares car les autres font les flashages dans les règles...

Modifié par boboxeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

hé bien si tu lis les post souvent, tu verrais que toutes les semaines il y a des banis !!!, seulement les banis deviennent rares car les autres font les flashages dans les règles...

Hello

Si il y a des ban toutes les semaines , c'est juste des gens qui ne s étaient pas connecté au live depuis la derniere vague , ils etaient déja "blacklisté" si on peut dire, moi je pencherai plutot pour une nouvelle vague avec la prochaine grosse mise a jour soit novembre/décembre , utile juste avant noel lol

PS: CodeLestat "Succés dévérouillé" -> Virgule'Addict :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais moins de gens s'y risqueraient.

Leur but est de frapper tres fort a chaque fois,arreter les ban pour que les hacker ne puissent pas tester.

Et oui faut pas croire qu'ils arretent de ban pour le plaisir mais si le systeme restai en place tout le temps ca laisserai une sorte de borne de test pour les hackers jusqu'a trouver la methode de detection et trouver la parade qui vas avec.

:

salut

hé bien si tu lis les post souvent, tu verrais que toutes les semaines il y a des banis !!!, seulement les banis deviennent rares car les autres font les flashages dans les règles...

Je vais pas passer mon temps a tout lire.

Par contre ce que je peut dire au niveau des ban bizarres c'est qu'un de mes amis m'as appellé il y a environ 3semaines il a acheté une nouvelle 360 apres s'etre fait ban sa flashée et sa nouvelle console parfaitement d'origine a été bannie et je suis certain qu'il ne l'as pas touchée vu qu'il m'as demandé si son modèle lecteur etait flashable car il avait bien entendu revendu sa premiere console flashée et bannie.

Mais on sais tout plus ou moins que microsoft met des consoles reconditionées dans des pack vendus neufs dans le commerce j'en ai eu 2 fois la preuve.

Il est donc possible que ces consoles soient blacklistées et donc bannies par la suite si elles sont été flashées auparavant.

Donc personne ne peut rien affirmer en ce qui concerne les ban encore aujourd'hui.

Mais dans la logique laisser ce systeme de ban instantané est trop risqué pour microsoft comme j'ai dis ca laisse le temps aux hackers de faire une series de tests.

Modifié par cedric1127
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des preuves? facile.

Un pote voulais une console flashable alors j'lui ai conseillé un pack PES6 a l'epoque on etait sur qu'il contenais un samsung.

Pas de probleme on va l'acheter a micromania :pack PES6 neuf.

On enleve la facade et la surprise: une etiquette de garantie collée sur un reste d'ettiquette de garantie.

Pareil pour un autre pote Pack PES6 neuf et la console avait des traces d'ouverture sur la coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca par contre, c'est vraiment pas cool de remettre en vente des produits déjà utilisés. Même s'ils sont reconditionnés et garantie comme du neuf, moi perso, ca m'gêne un peu... <_<

Quand aux bans dont j'ai "entendu parler" récemment, je ne sais plus où c'était. Ici ou sur un autre forum, j'en sais rien. Considérons donc mon info comme caduque parce que j'ai vraiment pas envie de rechercher... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sont pas dingue,ils ne vont pas bannir au cas par cas,si on était au courant que 2-3 mecs ont été bannie avec le dernier firmware indetectable en date,ça laisserait du temps au hackeur pour corriger la faille,le but d'une vague c'est de faire le plus de dégats.

MS en a rien a foutre que pendant 5-6 mois certains puissent jouer avec des backups sur le live,une fois qu'ils estiment avoir collecté un nombre suffisant d'utilisateurs ayant une xbox 360 flashée,ils bannent et tu vois rien venir.

Ceux qui croient etre tranquille en jouant avec un backup sur le live,vous faites une grave erreur.

C'est vrai que vue de cet angle la...

Modifié par dgb1986
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait ils ne ba&nnissent pas au cas par cas, rien a foutre de ca, ils laissent bien le temps aux tricheurs de prendre lmeurs pieds sur 360, qu'ils s'amusent bien, et une fois qu'ils sont bien dedans, ils bannissent, et ainsi les mecs sont tellement a crocs qu'ils iront racheter une console pour rejouer sur le live etc...c'est bien connu comme pratique, on laisse bien les gens s'accrocher pendant un certain temps, et une fois qu'ils sont a crocs on bloque, et ces gens la donne leurs parents, leurs enfants pour le produits en question...d'ailleurs a voir la haine et la rage de certains bannis confirme bien le truc...les mecs sont en manque c'est clair... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des preuves? facile.

Un pote voulais une console flashable alors j'lui ai conseillé un pack PES6 a l'epoque on etait sur qu'il contenais un samsung.

Pas de probleme on va l'acheter a micromania :pack PES6 neuf.

On enleve la facade et la surprise: une etiquette de garantie collée sur un reste d'ettiquette de garantie.

Pareil pour un autre pote Pack PES6 neuf et la console avait des traces d'ouverture sur la coque.

Peut etre le petit taiwannai a du s'y prendre à deux fois pour coller l'autocollant de garantie, c'est pas une preuve en soit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des preuves? facile.

Un pote voulais une console flashable alors j'lui ai conseillé un pack PES6 a l'epoque on etait sur qu'il contenais un samsung.

Pas de probleme on va l'acheter a micromania :pack PES6 neuf.

On enleve la facade et la surprise: une etiquette de garantie collée sur un reste d'ettiquette de garantie.

Pareil pour un autre pote Pack PES6 neuf et la console avait des traces d'ouverture sur la coque.

Peut etre le petit taiwannai a du s'y prendre à deux fois pour coller l'autocollant de garantie, c'est pas une preuve en soit.

salut, pour ma part, un de mes amis amène une console pour la flasher et la :

*étiquette à droite, signe que la console est passée au sav

*écriture sur la carte de mise en tension

*console de 2006

donc pas de doute, il venait de l'acheter comme neuve, et elle datait de 1 an et demi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces