Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non en ayant 60 c'est à dir le ping le plus ba que j'ai eu je n'ai pus rejoindre aucune partie par contre j'ai parlé avec un mec qui a reussi à jouer avec 3 autres francais à GOW mes il m'a dit qu'il avais un ping en dessous de 30 et que lui il a le cable donc meilleur ping

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

donc j'ai :

1) flashé avant 1ére connection au live

2) firmware stealth (5.2)

3) backup stealth , mais j'ai déjà joué au non stealth il y a peu

4) console flashé avec le connectivity kit (pas avec le transfo de la console)

Toujours RAS no BAN !!!

Y a t'il des personnes dans mon cas qui sont BAN ????

merci

*** je sais qu'il y a des xbox non Bannis qui n'ont pas du tout ces critères ok (comme un de mes amis), mais ce n'est pas ce que je demande !!!!!!!!

Modifié par olive05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

donc j'ai :

1) flashé APRES la 1ére connection au live

2) firmware non stealth (3.0)

3) backup stealth , mais j'ai déjà joué au non stealth

4) console flashé avec la carte pcisata

Et toujours aucun ban en vue

donc quand je lis que sa vien du flash avant la premier connection je vous confirme que pas du tout car la mienne ainsi que plusieur pote a moi avont jouer au live avant de flasher et aujourdhui aucun de nous avons de ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai été banni alors que ma console n'avait eu aucune modification. Enervé j'ai appelé le support technique qui m'a dit qu'eux ne pouvaient rien faire, que mon seul recours serait d'appeler microsoft france. Ce que j'ai fait, ils ont reconnu avoir banni en masse dont des personnes qui n'avaient pas modifiés leurs consoles. Suite à ça, ils ont fait partir un mail au grand patron qui devrait intervenir d'ici peu pour reconnecter au live les non fraudeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TylerDurden67
J'ai essayé hier pour le fun de jouer avec xbconnect, mais je n'était pas capable de rentrer ds aucune parti.

Ma console était détecter et tout mais je pense qu'il faut avoir absolument la meme version que l'autre personne.

Donc ce qui veux dire avoir les mise a jour fais ou pas.

Petit rapelle pour enlever les mises a jour il faut aller ds la maintenance du dd. Pis le "formater" .

Ya tu du monde ici qui ont réussit a jouer avec xbconnect ou xlink ?

Si oui, est qu'il y a vraiment un ping limit ?

hello

xlink est inutilisable pour la 360 pour le moment du a un probleme tres simple,les jeux de la 360 ne fonctionnent qu'ave cun ping inérieur ou egal a 30 ms (pour les jeux microsoft) et max 40ms pour les autres, et malheureusement xkai ne peut pas fournir ce débit.

dommage... j'm'éclatais bien dessu avec ma xbox 1

ps: les utilisateurs par CABLE ont plus de chance de pouvoir se connecter que ceux par ADSL (probleme de ping bien connus en adsl).

reste a voir pour les chanceux par fibre optique,et quoique...

Modifié par TylerDurden67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au sujet de xbconnect, cela fonctionne... j'ai trois personnes de la team dont je fait parti qui on jouer mardi soir pour la premiere fois . IL ont fait des partie de halo2 et de CoD3..

Moi je vais configurer ca ce soir .. (par contre ca ne marche pas si soit votr pc ou soit votre xbox est en wifi.... il faut que les deux soit relié physiquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est clair que bannir des consoles non modifiées, ça craint.Pour ma part j'ai joué une seule fois on line avec mon backup de virtua tennis 3.

Je suis tellement scotché sur Guitar Hero II, que je ne joue à rien d'autre...Peut-etre que le ban a lieu sur des gens qui jouent trop souvent avec leur backup? (hypothèse inside) :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je net aucun backup du net mes backup son fait que doriginaux

Alors faudra nous expliquer pourquoi elle si bien "amortie" ta Xbox 360, si tu n'a que des backups de jeux que tu possede...

Peut-etre que le ban a lieu sur des gens qui jouent trop souvent avec leur backup? (hypothèse inside) :s

Non car je joue plusieures heures par jour avec mon backup de GRAW 2, aucun souci pour le moment...

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas poiur ceux qui comme moi ont la chance de ne pas etre encore banni, je conseille d'arreter le live et d'attendre le noueau firm qui devrait arriver ce week-end parce que malheureusement pour les consoles déjà bannies ca parait mort de chez mort pour retrouver le live....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, etant bannis depuis le week end dernier et en attendant de voir une solution voir le jour, quelqu'un pourrait il me dire quelles sont les solutions pour jouer en reseau avec cette petite bobox en sachant que je suis connecte en wifi car le pc est trop loin de la tele et avec une connection adsl ?

Merci d'avance pour vos reponse et vive la recherche pour pouvoir rejoindre le xboxlive, vu que j'avais quand meme paye pour un an a partir de janvier 2007 !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, etant bannis depuis le week end dernier et en attendant de voir une solution voir le jour, quelqu'un pourrait il me dire quelles sont les solutions pour jouer en reseau avec cette petite bobox en sachant que je suis connecte en wifi car le pc est trop loin de la tele et avec une connection adsl ?

Merci d'avance pour vos reponse et vive la recherche pour pouvoir rejoindre le xboxlive, vu que j'avais quand meme paye pour un an a partir de janvier 2007 !!!!!!!

je suis dans le meme cas que toi, et j'ai opter pour xbconnect (apres avoir acheter une PS3 le lendemain du bannisement lol). Ca marche très bien..

Tout les jeux ne sont pas comptatible, mais il y a de quoi s'amuser quand meme

voici le liens pour telecharger le logiciel

http://www.xbconnect.com/index.php?topic=Downloads

Modifié par vieuxdruid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, etant bannis depuis le week end dernier et en attendant de voir une solution voir le jour, quelqu'un pourrait il me dire quelles sont les solutions pour jouer en reseau avec cette petite bobox en sachant que je suis connecte en wifi car le pc est trop loin de la tele et avec une connection adsl ?

Merci d'avance pour vos reponse et vive la recherche pour pouvoir rejoindre le xboxlive, vu que j'avais quand meme paye pour un an a partir de janvier 2007 !!!!!!!

je suis dans le meme cas que toi, et j'ai opter pour xbconnect (apres avoir acheter une PS3 le lendemain du bannisement lol). Ca marche très bien..

Tout les jeux ne sont pas comptatible, mais il y a de quoi s'amuser quand meme

voici le liens pour telecharger le logiciel

http://www.xbconnect.com/index.php?topic=Downloads

Merci pour cette réponse rapide mais est ce que xbconnect fonctionne aussi en wifi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi je suis pas encore bannis car dès le début des hositlités j'ai débrancher ma console du live est ce que quelqu'un aurais un tuto pour Xbconnect a me filer svp.

Je pense qu'il faudrait créer un topic pour xbc étant donné le nombre de bannis....

merci d'avance de vos réponse et bon jeux.....

(Fuck billou avec tes bannissements de merde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai voulu télécharger ce matin la demo de DIRT et la je m'apercois que je ne peux me connecter au live aprés différente test je comprend que suis bannis du live que mon compte ne peux se connecter au live avec cette console ( pas testé avec une autre console non bannis).

J'ai des backups heureusement car mes originaux son usé par le lecteur.

J'ai un lecteur dvd hitachi flashé depuis novembre 2006 environs.

Aujourd'hui je suis révolté car je ne joue même pas sur le live, je voulais juste dl des demo et mettre a jour ma console ou les jeux quand ya besoin.

Résultat = bannis.

Je haie microsoft cela fait longtemps d'ailleur.

J'en visage de claquer a vie la porte de crosoft (même pour jouer a css source sur windows xp).

Je pense que je vais me payer une ps3 ou attendre qu'appel sorte une console avec des mac intel ou ppc 6 génération d'ibm (faut pas rever).

Enfin je pourrais m'exprimer avec tous la haine que j'ai mais bon cela ne résous pas mon problème ni celui des autres.

Un conseil claquer la porte de microsoft et passé a linux (ubuntu festy sur ubuntu-fr.org) cela seras un début pour se barrer de krosoft et ne plus payer de license ou se payer des virus ou failles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xbconnect est vraiment très simple d'utilisation, si on fait un tuto la dessus, autant faire un tuto sur comment lire un post sur le forum :D

le principe : on installe le XBC, on fait reconnaitre la console par le soft en mettant un jeu dans la machine qui soit sur le mode multiconsole et en recherche de partie.

une fois la console détectée il suffit de se connecter au minichambre de chat dédiée par jeu les "rooms" je crois, que l'on crée si on heberge la partie, si on est simple joueur il suffit de rentrer dans une room et la console doit voir les parties si elles sont déjà crées par l'hebergeur.

tous les jeux multiconsoles Xbox1 fonctionnent à la perfection, y a de quoi s'éclater sur les rainbows six et halo par exemple, pour les jeux 360... tout dépend de vos pings et du jeu en lui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas bien de se moquer, d'autant que tu es nouveau ici mais c'est trop fort cette faute : "J'en visage de claquer a vie la porte de crosoft ". :lol:

Merci istreen pour ce petit moment de rigolade. je suis au bureau et ca fait du bien! :ok:

sinon, désolé pour ton ban... je l'ai téléchargé la démo, et elle est pas mal... j'dis pas ca pour en rajouter, moi aussi, j'vais être banni bientôt... :unsure:

PS : pardon, j'avais pas vu, t'es pas si nouveau que ca...

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xbconnect est vraiment très simple d'utilisation, si on fait un tuto la dessus, autant faire un tuto sur comment lire un post sur le forum :D

le principe : on installe le XBC, on fait reconnaitre la console par le soft en mettant un jeu dans la machine qui soit sur le mode multiconsole et en recherche de partie.

une fois la console détectée il suffit de se connecter au minichambre de chat dédiée par jeu les "rooms" je crois, que l'on crée si on heberge la partie, si on est simple joueur il suffit de rentrer dans une room et la console doit voir les parties si elles sont déjà crées par l'hebergeur.

tous les jeux multiconsoles Xbox1 fonctionnent à la perfection, y a de quoi s'éclater sur les rainbows six et halo par exemple, pour les jeux 360... tout dépend de vos pings et du jeu en lui meme.

Ok,

merci je ne savais pas que cela été aussi simple.

Une autres question y t-il une version mac de se soft?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excellente question merci de l'avoir posée :)

j'ai oublié de dire qu'il faut se créer un compte d'utilisateur sous Xbc

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces