Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut, Bref on va tous ce faire exclure du live même si je suis tjrs en course (derniere connect. aujourd'hui à 05h30). Mes voila je sais que ca va finir par m'arrivé en tous cas sa serait bien que tous les ban du live ce rejoigne sur XBC ou XLINK ( enfin si ces possible bien sur ).

En tous cas moi je recherche une x360 core system d'occas. pas flasher si vous connaissez quelqu'un je suis preneur. Bonne journée à tous...

PS: pour la 360 dans le départements 59 sa serait cool

Modifié par abdelkrimxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

Je sais que le sujet a été abondamment abordé ces derniers jours, cependant je n'ai pas trouvé de réponse ferme et définitive me permettant d'être sûr à 100%...

Je sais qu'on peut utiliser le DD d'une console banni sur une nouvelle et cela fonctionne. Seulement une information circule comme quoi certaines personnes ayant effectué cette opération auraient été bannis 3 jours après...

Alors je sais ce ne sont que des "on dit", mais très personnellement si je reprend une Core pour jouer sur le live je ne veux pas prendre le moindre risque de bannissement, et je souhaiterai tout de même pouvoir continuer à utiliser mon DD actuel avec mes sauvegardes et score.

Donc ma question est la suivante : parmis les forumeurs, y'en a t'il qui ont changé de console, utiliser le DD de la console précédemment banni et cela depuis plus de 3 jours.

(question supplémentaire : est-ce que ces personnes avaient réussi à acheter et jouer à des jeux juste avant la sortie "officielle" et / ou avait acheté et joué à des jeux NTSC region free - acheté sur play-asia par exemple).

Personellement, j'avais acheté PES6 l'avant veille de sa sortie (mag bd voltaire), et j'ai Lost Planet et R6V en NTSC region free (acheté sur play-asia), je ne voudrais pas que ces "informations" stockés (??) sur mon DD puisse être la source d'un nouveau ban sur une console "safe"...

Encore une fois je sais que ce sujet a été abordé, mais ne trouvant pas de réponse pleinement satisfaisante, je me permet de la reposer...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

c'est louche, je suis toujours pas bannie ??? <_<

ceci dit tant mieux :rolleyes: ....

alors, je connais pas super bien ma config...

console qcheter 12/06, flashé peu après.

back up crackdown, puis download beta 3 de halo (joué que 10 mn)

et je me connecte au live que 3/4 fois par semaine, je mets mon PC en mode routeur, et dès que j'ai fini de jouer j'enlève le mode routeur.

Suis-je le dernier rescapé :fou: ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

c'est louche, je suis toujours pas bannie ??? <_<

ceci dit tant mieux :rolleyes: ....

alors, je connais pas super bien ma config...

console qcheter 12/06, flashé peu après.

back up crackdown, puis download beta 3 de halo (joué que 10 mn)

et je me connecte au live que 3/4 fois par semaine, je mets mon PC en mode routeur, et dès que j'ai fini de jouer j'enlève le mode routeur.

Suis-je le dernier rescapé :fou: ?!

non tu net pas le dernier moi je jouer encore y a 5mn a gears of war et j a llume la console tous les jours pendant 3-4 h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non tu net pas le dernier moi je jouer encore y a 5mn a gears of war et j a llume la console tous les jours pendant 3-4 h.

Ca fait zizir !!!!

et pourquoi joue t on avec le feu ?

tu voudrais que bill passe chez nous pour nous engueuler ? newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non tu net pas le dernier moi je jouer encore y a 5mn a gears of war et j a llume la console tous les jours pendant 3-4 h.

Ca fait zizir !!!!

et pourquoi joue t on avec le feu ?

tu voudrais que bill passe chez nous pour nous engueuler ? newlaugh

ouai lol on le recevra avec une tarte a la chantilly :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non tu net pas le dernier moi je jouer encore y a 5mn a gears of war et j a llume la console tous les jours pendant 3-4 h.

Ca fait zizir !!!!

et pourquoi joue t on avec le feu ?

tu voudrais que bill passe chez nous pour nous engueuler ? newlaugh

ouai lol on le recevra avec une tarte a la chantilly :lol:

Non mais ne vous faites pas de bill (gates)...

Votre tour va venir vous qui etes si impatients de faire partie de notre clan de ban !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non tu net pas le dernier moi je jouer encore y a 5mn a gears of war et j a llume la console tous les jours pendant 3-4 h.

Ca fait zizir !!!!

et pourquoi joue t on avec le feu ?

tu voudrais que bill passe chez nous pour nous engueuler ? newlaugh

ouai lol on le recevra avec une tarte a la chantilly :lol:

Non mais ne vous faites pas de bill (gates)...

Votre tour va venir vous qui etes si impatients de faire partie de notre clan de ban !!!!

c'est le risque

PS : si ca m'arrive tanpis je les flasher depuis aout 2006 donc je les bien amorti par contre les boules pour les type qui onflasher la console 1semaine avant que les ban commence

Modifié par Fatrix_65
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et demain on va les voir pleurer ohhh snif je suis bannnn ....

en attendant.....

d'ailleurs, je vais aller me faire un p'tit PES sur le live...une partie ju16v ?

oupss....j'oubliais.... :D

lol, avec 215 point G c'est vrai qu'on peu faire le malin a grande echelle... profite de titiller crosoft en narant a tout le monde QUE TOI tu vas sur le live, qui sait, demain tu riglorais moins si désormais ils se disait, on a été gentil et si maintenant on grillé les consoles.... c'est vrai que l'exemple du site pour les saves a servi d'exemple, et que ce genre d'endroit ou TU te vantes n'est pas du tout lu par le grand patron américain....

Allez, a mon tour de rire juste quelques secondes a toi qui n'a, visiblement pas pris la peine de savourer de grands moments entre potes ou team en offline ou xboxlive newlaugh

Modifié par musibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : si ca m'arrive tanpis je les flasher depuis aout 2006 donc je les bien amorti

Ça sent très légèrement le warez... snif, snif.

Tout ceci me rappelle une jolie phrase de Steve Ballmer : "si les gens veulent pirater des logiciels, au moins qu'ils piratent les notres ; ça créera une dépendance dont on pourra tirer profit plus tard". Vous êtes devenu, pour certains, dépendant du Live au point de vouloir acheter une deuxième X360 pour ça. Vous jouez le jeu de Microsoft.

Le mec qui raconte après que

Piracy reduction can be a source of Windows revenue growth, and I think we'll make some piracy improvements this year.
Mais ça semble ne choquer personne comme méthode. Pour ceux qui auraient le "plaisir" de ne pas payer Vista à cause de pratiques illégales (ne mentez pas, je sais que c'est le plus souvent le cas, mais mon topic qui a fini dans la Poubelle a fini par être supprimé de manière permanente), le choc risque d'être rude, mais bien plus subtil, et dans la même veine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça sent très légèrement le warez... snif, snif.

-perso je net aucun backup du net mes backup son fait que doriginaux c'est peut etre grace a ca que je suis toujours pas ban

Modifié par Fatrix_65
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça sent très légèrement le warez... snif, snif.

-perso je net aucun backup du net mes backup son fait que doriginaux c'est peut etre grace a ca que je suis toujours pas ban

Moi aussi, toujours pas ban, et je jou avec mes backup des originaux biensur pour faire plaisir a gueux.

Tout mes backups sont stealth pis ce des bon jeux. J'espère tenir le coup encore une semaine le temps de mettre le super iXtreme 2007.

Modifié par xaevo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé hier pour le fun de jouer avec xbconnect, mais je n'était pas capable de rentrer ds aucune parti.

Ma console était détecter et tout mais je pense qu'il faut avoir absolument la meme version que l'autre personne.

Donc ce qui veux dire avoir les mise a jour fais ou pas.

Petit rapelle pour enlever les mises a jour il faut aller ds la maintenance du dd. Pis le "formater" .

Modifié par xaevo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé hier pour le fun de jouer avec xbconnect, mais je n'était pas capable de rentrer ds aucune parti.

Ma console était détecter et tout mais je pense qu'il faut avoir absolument la meme version que l'autre personne.

Donc ce qui veux dire avoir les mise a jour fais ou pas.

Petit rapelle pour enlever les mises a jour il faut aller ds la maintenance du dd. Pis le "formater" .

Ya tu du monde ici qui ont réussit a jouer avec xbconnect ou xlink ?

Si oui, est qu'il y a vraiment un ping limit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt moi j'ai essayer de jouer hier avec xlink et bien je confirme il y a bien une limation par rapport a ton ping je nai reussi à rentrer dans aucune partie la galere quoi .......... meme avec un ping à 60

Modifié par homerde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt moi j'ai essayer de jouer hier avec xlink et bien je confirme il y a bien une limation par rapport a ton ping je nai reussi à rentrer dans aucune partie la galere quoi .......... meme avec un ping à 60

Donc en au de 60 tu rentre pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces