Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Good night commodore4eva, is a dream to talk to you.

Thank you very much.

The users are asking if the old Xtreme copies will work with iXtreme.

Xtreme Online will not take backups without stealth, only disc with stealth, PFI and DMI will run.

Do you already know which is the real reason of the bans?

The bans is a manual process, logs and logs are watched. It takes time.

Manual? What is what they verify exactly?

Many things. Timming and startings without reader, like when you flasheas the reader with the power supply of the console, and some more.

So when we flash the XBOX360 with Xtreme Online we will not be able to do it with the power source of the console?

Correct. Or to do it with a console already banned.

On the other hand, will Xtreme Online will be completely secure?

YES

Does Xtreme Online will be available for Hitachi readers?

YES

Will also be available for the readers with firmware v79?

All the Hitachi, including the 79, but still would be necessary to flash it via hardware.

What happens with BenQ readers?

The version for BenQ will be available after the others, almost all the work was finished before the bans began.

Will be safe for the users to flash with Xtreme Online if they previously flash with others versions of Xtreme and they have not been banned?

We do not know that, it could happen or it couldnt happen. It could be too late if the user is already in the logs. But when the drive is flashed with Xtreme Online, it would be possible to called Microsoft complaining that the ban was not justified so they dont banned you console and there is no need to buy a new one.

So thanks to Xtreme Online we have a little hope for the ban to be removed?

Aparently yes they reescan the console if you complain to the SAT.

Briefly, how does the Xtreme Online works?

Xtreme Online will emulate the exact speed and timings of the original games, and will protect the users to execute backups without stealth, avoiding its execution.

We must have some precaution with Xtreme Online?

The users must have well-taken care of not to flash the drive using the power supply of the unbann console. They should not play games before they leave the region.

Thank you very much by your time.

Something that to add?

YES look for release this weekend.

Donc ceux qui ne sont pas encore banni patienter jusqua ce weekend

Modifié par burn666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oue on dirait...Cependant, ils disent que si tu reflash avec cet xtremelive, ta console n'a plus les caracteristiques pour etre bannies, donc tu rappelles microsoft tu leur dis que c'est pas justifie, ils rescannent ta console, et peut etre moyen qu'ils te debannent...:D:D

"But when the drive is flashed with Xtreme Online, it would be possible to called Microsoft complaining that the ban was not justified so they dont banned you console and there is no need to buy a new one."

"Aparently yes they reescan the console if you complain to the SAT."

Mais:

"It could be too late if the user is already in the logs"

On en saura plus ce week end, je languis quand meme... :unsure:

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oue on dirait...Cependant, ils disent que si tu reflash avec cet xtremelive, ta console n'a plus les caracteristiques pour etre bannies, donc tu rappelles microsoft tu leur dis que c'est pas justifie, ils rescannent ta console, et peut etre moyen qu'ils te debannent... :D :D

"But when the drive is flashed with Xtreme Online, it would be possible to called Microsoft complaining that the ban was not justified so they dont banned you console and there is no need to buy a new one."

"Aparently yes they reescan the console if you complain to the SAT."

Mais:

"It could be too late if the user is already in the logs"

On en saura plus ce week end, je languis quand meme... :unsure:

Ouai mais vu que je serais pas le seule a le faire M$ se doutera de quelque chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

uep ben je veut pas etre mechant !!!

mais regardez vous vous savez que c4eva va sortir son nouvo firmeware

qui dis vous ben dis aussi m$ ..... forcement eux aussi vont le trouver

donc il vont aussi dl le firmeware l'analyser pis le parer

donc c'est encore un truc ( couteau suisse ) ... qui va servir 2 semaines

de toute facon si le hack de la console continu tjs vers le flash on avancera jamais ca restera que du hack sommaire a deux sous

sans etre mechant attention ( car je respect le boulot de tout ceux qui ont reussi a faire les firmeware ca non pb la n'est pas la question ) !!!!!! je dis ca mais bon au bout de preske 2 ans y a quand meme vraiment rien de fait nivo hack serieux de la console ....

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

uep ben je veut pas etre mechant !!!

mais regardez vous vous savez que c4eva va sortir son nouvo firmeware

qui dis vous ben dis aussi m$ ..... forcement eux aussi vont le trouver

donc il vont aussi dl le firmeware l'analyser pis le parer

donc c'est encore un truc ( couteau suisse ) ... qui va servir 2 semaines

de toute facon si le hack de la console continu tjs vers le flash on avancera jamais ca restera que du hack sommaire a deux sous

sans etre mechant attention ( car je respect le boulot de tout ceux qui ont reussi a faire les firmeware ca non pb la n'est pas la question ) !!!!!! je dis ca mais bon au bout de preske 2 ans y a quand meme vraiment rien de fait nivo hack serieux de la console ....

@+

D'accord avec toi l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais avec l'hyperviseur et tout le vérouillage est controle par celui ci , je pense que M$ a tout fait pour éviter l'exploitation de la 360 comme ca avait été possible sur la premiere XBOX , leur seule faille a été le FW du lecteur de DVD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

uep ben je veut pas etre mechant !!!

mais regardez vous vous savez que c4eva va sortir son nouvo firmeware

qui dis vous ben dis aussi m$ ..... forcement eux aussi vont le trouver

donc il vont aussi dl le firmeware l'analyser pis le parer

donc c'est encore un truc ( couteau suisse ) ... qui va servir 2 semaines

de toute facon si le hack de la console continu tjs vers le flash on avancera jamais ca restera que du hack sommaire a deux sous

sans etre mechant attention ( car je respect le boulot de tout ceux qui ont reussi a faire les firmeware ca non pb la n'est pas la question ) !!!!!! je dis ca mais bon au bout de preske 2 ans y a quand meme vraiment rien de fait nivo hack serieux de la console ....

@+

Oue c'est sur, mais c'est le genre de nouvelle ki te remet le smiley, je suis pas si sure que microsoft aille si loin que ca en analysant le dernier firmware...( Ne vous excitez pas..on a bien le droit de rever un peu...:D )a moins que celui ci se diffuse ds le monde entier et compagnie et que tout le monde en abuse tout ca...certains avec ce banissement se sont fait calmer severe...mais je pense que tous les gens bannis ou en tout cas une bonne partie va investir dans une nouvelle console, la mettre au firmware xtremelive ou la laisser normale tout simplement d'origine...et c est la que crosoft aura gagne : en servant une deuxieme fournee aux ptits malins du hack...

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle ça, mais à priori, si on se connecte au live sans backup, on ne peut pas être "repéré"?

Si c'est le cas je laisse mon firmware 5.3 histoire de ne pas avoir à refaire tous mes backups non stealth :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle ça, mais à priori, si on se connecte au live sans backup, on ne peut pas être "repéré"?

Si c'est le cas je laisse mon firmware 5.3 histoire de ne pas avoir à refaire tous mes backups non stealth :\

Ca peut etre du a ca aussi les bans ? a cause du jeu non-stealth vous pensez ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle ça, mais à priori, si on se connecte au live sans backup, on ne peut pas être "repéré"?

Si c'est le cas je laisse mon firmware 5.3 histoire de ne pas avoir à refaire tous mes backups non stealth :\

Ca peut etre du a ca aussi les bans ? a cause du jeu non-stealth vous pensez ??

je ne sais pas, mais moi je n'ai jamais joué avec un backup en ligne (j'ai juste récupéré halo 3) et je ne suis toujours pas ban, mais peut-être suis-je "log" comme l'explique c4ever :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi je ne suis tjrs pas ban mes chaque matin je me reveil avec des sueur froide crying lol . J'espere qu'une solution va vite être trouvé, je ne sais pour les autre mes moi je n'est rien compris au post en anglais pouriez vous traduire svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle ça, mais à priori, si on se connecte au live sans backup, on ne peut pas être "repéré"?

Si c'est le cas je laisse mon firmware 5.3 histoire de ne pas avoir à refaire tous mes backups non stealth :\

ça veut dire quoi Stealth ? Je le vois souvent mais je ne sais pas ce que c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans mon cas, j'ai fait les dernières mises à jour sur la console, et sur quelques jeux aussi, console non flashée et d'origine.

Depuis la grosse mise à jour (faite), elle n'est plus connectée au réseau, je l'ai ouverte pour récupérer orig.bin (ms25).

Donc si j'en crois les théories, ma console n'est pas encore ban (pas encore flashée, et aucune backup dedans).

Mais elle pourrait l'etre car j'ai démarré la console sans le SATA (pour récupérer orig.bin)

Euh ... désolé de ne pas tester pour vérifier ce point ...

Cela me fait poser 2 questions (pour essayer de faire avancer le schmilblick !!) :

- si on suppose qu'il y a un historique des codes erreurs, sont-ils stockées sur le DD, sur la carte mère (mémoire flash, ROM, ...) ??

- si c'est simplement (suite à une vérif faite via le live) une "trace" (j'ai entendu parler d'E-fuse) laissée sur la console, on serait alors capable, un jour, de switcher cette trace ... voir meme de simuler un ID générique si c'est ce qui pose problème.

Il n'y a aucune mesure qui ne soit incontournable, donc soyez patients.

C'est ce qui fait avancer la technologie, le High teck, la next-gen, ..., ce qui fait que des sociétés de sécurité, d'anti-virus se font des fortunes ... !!

Ce qui me gène dans cette histoire, c'est qu'on nous interdise (c'est un fait, je ne le conteste pas) la modification d'un matériel dont nous sommes propriétaires !!

Aucune loi n'interdit la transformation d'une voiture en barbecue, friteuse ou tondeuse tant qu'on ne circule pas avec !!

Que l'on nous interdise d'aller sur le live avec du matériel modifié se comprend, mais de là à le faire définitivement ...

Dans mon cas, le live ne m'intéresse pas (surement le fait de payer un jeu + les add-ons sur le live + un abo internet + un accès au live).

Je suis plutot jeu solo, ou multi-console.

Mais si M$ est capable de bloquer l'accès au Live, qu'est-ce qui l'empecherait de bloquer définitivement nos consoles par la suite avec des MAJ ou patch sur les futurs jeux ??

Encore une fois, rien n'est incontournable ... patience !!

Modifié par Youg59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi je ne suis tjrs pas ban mes chaque matin je me reveil avec des sueur froide crying lol . J'espere qu'une solution va vite être trouvé, je ne sais pour les autre mes moi je n'est rien compris au post en anglais pouriez vous traduire svp merci

En gros ils travaillent sur un firmware "en ligne" qui permettra aux consoles non bannies de jouer en ligne avec des backups (on s'en serait douter lol).

Ce firmware va émuler les vitesses et synchronisations exactes des jeux originaux et empêcher le boot des backups "non stealth".

Il est prévu en fin de semaine pour hitachi et samsung, et plus tard pour benq :)

C4EVER ne sait pas si les consoles flashées et non bannies pourront utiliser ce firmware sans risque (il se peut qu'il y ait des traces du hack qui feront qu'elle sera ban plus tard...).

Par contre il serait possible après application de ce firmware d'appeller le sav et dire que le ban n'est pas justifié, ce qui entrainerait un nouveau scan de la console qui ne serait plus vue comme "hacked" :P

Il faut flasher le lecteur sans utiliser l'alim. de la console (car le simple fait de booter la console sans le lecteur dvd pourrait à priori nous faire ban, je trouve ça abusé, si le lecteur tombe en panne on est ban :o). Par contre on peut utiliser une console bannie pour le faire si on a pas d'autre moyen pour alimenter le lecteur ;)

Par contre le "They should not play games before they leave the region." je ne comprend pas trop le sens, ils conseillent de ne pas jouer aux jeux d'une autre région?

Modifié par MatC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Akira >>

Moi je te conseillerais de patienter. Je suis dans ton cas aussi, j'ai débranché ma console dès les premiers post sur le ban pour espérer que ça ne m'arrive pas.

On verra bien quand je la rebrancherai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une ptite traduction vite fait :

Les utilisateurs demandent si les anciens backups xtreme continueront a fonctionner avec iXtreme

iXtreme ne lancera que les backups stealth, avec PFI et DMI

Sais tu la vrai raison des bans ?

C'est fait 'a la main', les logs sont analysés et ca prend du temps

A la main ? Qu est ce qu ils vérifient exactement ?

Pas mal de choses. Les temps de lecture et les demarrages sans le lecteur DVD, comme dans le cas d un flsh avec l alim de la console. Et d autres choses...

Alors le flash avec le iXtreme ne devra pas se faire avec l'alim de la console du lecteur dvd ?

Exact. Ou alors avec une console deja bannie

Et le firmware sera completement sûr ?

oui

Sera t il dispo pour les hitachis ?

Oui

Et pour les lecteurs dvd avec le firmware v79?

Tous les hitachis, dont le 79. Mais il faudra toujours le flasher par le hardware

Et pour les lecteurs BenQ ?

La version benq sera dispo apres les autres. Presque tout le travail était fini avant que les bans commencent.

Est ce que ca sera sûr de flasher avec le Xtreme online si on a deja flashé avec une autre version de l extreme et sans avoir ete encore banni ?

On ne sait pas. Ptete que oui ou ptete que non. C'est peut etre trop tard si le joueur est deja dans les logs

Mais si le lecteur est flashé avec le xtreme online, peut etre qu en appelant le SAV pour se plaindre que le ban n est pas justifié, ils "débanneront".

Alors grace au xtreme online il y a un peu d espoir que les consoles soit "débannies" ?

Oui ils rescan la console si on se plaint au sav

Comment ca marche en deux mots ?

Le firmware va emuler la vitesse exacte et les temps de chargements des cds originaux, et empechera les utilisateurs d utiliser des backups non stealth.

Les précaution a prendre avec le xteme online ?

Ne pas flasher avec l alim de la console non bannie. Ne pas jouer non plus avec des jeux non dispo dans la zone (NTSC, Pal,...)

Merci de nous avoir consacré un peu de ton temps !

Un truc a ajouter ?

Oui cherchez une release du firmware ce we !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voici la traduction maison de l'interview pour ceux qui ne parlent pas anglais:

Bonsoir commodore4eva, c'est génial de pouvoir parler avec toi.

Merci beaucoup

Les utilisateurs demandent si les vieilles copies Xtreme marcheront avec iXtreme.

Xtreme Online ne prendra pas les copies non stealth, seulement les stealth PFI et DMI marcheront.

Connais-tu la vrai raison des bans?

Les bans sont un processus manuel, toutes les logs sont analysés. Cela prend du temps.

Manuel ? Que vérifient-ils exactement ?

Plein de choses. Les temps de démarrage sans le lecteur, comme quand on flash le lecteur avec l'alimentation de la console, et d'autres choses.

Donc quand on flashe la XBOX360 avec Xtreme Online on ne peut pas le faire avec l'alimentation de la console?

Exact. Ou alors, faites-le avec une console déjà bannie.

D'un autre côté, est-ce que Xtreme Online sera complètement sûr ?

OUI

Est-ce que Xtreme Online sera disponible pour les lecteurs Hitachi?

OUI

Sera-t-il aussi disponible pour les lecteurs avec le firmware v79?

Tous les Hitashi, incluant le 79, mais il sera nécessaire de les flasher par hardware.

Que fait-on pour les lecteurs BenQ?

La version pour les BenQ sera disponible après les autres, quasiment tout le travail était terminé avant que les bannissements débutent.

Il serait bon que les utilisateurs flashent avec l'Xtreme Online s'ils ont auparavant flashés avec d'autres versions de l'Xtreme et qu'ils n'ont pas été bannis?

Ca, on le sait pas, cela pourrait arriver ou non. Il peut être déjà trop tard si l'utilisateur est déjà dans les logs. Mais quand le lecteur est flashé avec Xtreme Online, il devient possible d'appeler Microsoft pour se plaindre d'un bannissement injustifié, pour qu'ils vous dé-banissent, donc plus besoin d'en acheter une neuve.

Alors merci, grace à l'Xtreme Online on a quelques espoirs de voir les banissements supprimés?

Apparement oui, ils re-scan la console si vous vous plaignez au SAV.

Rapidement, comment fonctionne le Xtreme Online?

Xtreme Online va simuler les vitesses et les temps de réponse des jeux originaux, et protégera les utilisateurs contre l'utilisation de copies non stealth, en empéchant leur exécution.

Doit-on être prudent avec l'Xtreme Online?

Les utilisateurs doivent faire attention à ne pas flasher les lecteurs en utilisant l'alimentation d'une console non bannie. Ils ne devraient pas utiliser de jeux avant qu'ils ne soient disponibles pour leur région.

Merci beaucoup pour le temps pris à nous répondre.

Quelque chose à ajouter?

OUI jeter un oeil sur les releases cette fin de semaine.

Voila, j'espère que cela vous sera utile. Bonne journée et bon courage pour tous les bannis du monde, comme moi.

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@MatC :

Si on remet le firmware d'origine (pour ceux qui sont flashés et bannis), il suffirait alors d'appeler M$ pour faire leur vérif de nouveau pour les débannir alors ...

Je trouve ça un peu trop "facile" pour que ça marche, mais ça peut valoir le coup d'essayer pour les gens concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@MatC :

Si on remet le firmware d'origine (pour ceux qui sont flashés et bannis), il suffirait alors d'appeler M$ pour faire leur vérif de nouveau pour les débannir alors ...

Je trouve ça un peu trop "facile" pour que ça marche, mais ça peut valoir le coup d'essayer pour les gens concernés.

C'est pas moi qui le dit mais c4ever ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces