Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

un petit message en cette belle journée pour vous dire que je ne suis pas passé au travers et que moi aussi depuis ce matin je suis BAN ca marchait tres bien hier soir et la je viens d'allumer la console et j'ai le joli message d'erreur

moi qui pensait avoir une chance c'est raté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour,

j'ai joué a la demo de pirate des caraibes, est ce quils peuvent pas croire que c'est un backup d'un jeu pris avant sa sortie?

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serai vous, j attendrai que des gens installent ce nouveau firmware, et vous disent si ils jouent tranquils sur le live ou non pendant qqes jours. Apres on verra aussi si y en a qui on reussit a se faire "debanner" en appelant le SAV... Bon apres si tout le monde appel le SAV pour un rescan ca va paraitre louche lol.

Bien sur si vous etes deja bannis, vous n avez rien a perdre en installant ce fw et en appelant tout de suite le SAV pour vous plaindre d un ban 'trop injuste' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela prouve bien qu'il vaut mieux laisser la console débranchée du live et d'attendre de voir venir

pas certain, il se peut qu'une console pas encore bannie qui ne se connecte plus au live se voit bannie lors de sa prochaine connexion si elle a déjà été "repérée", il faut juste le temps que les logs soient analysés...

je dis ça toujours en me basant sur l'explication de c4ever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre que la mise a jour de certains qui a duré longtemps, c etait pour l upload de fichiers de logs plus ou moins volumineux...

salut les gars

La mise a jour n'a rien avoir la dedans il y a un gars sur xbox-scene ca console a ete banni alors qu'il n'avait pas encore fait la mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Salut tout le monde ;)

J'ai pas tres bien compris ce texte en anglais pour le prochain nouveaux firmware ou a moitié car je ne suis pas bon en anglais donc a ce que jai un peux capté c'est que il ne bootera pas les backup qui ne sont pas steahl ( donc certain que jai non steahtl booteront plus? et que il y a aussi aucune garantie que lon pourra meme encore risquer de ce faire bannir? et que il n'y aura plus de firmware vitesse lente ou dual c'est a dire tournera a la meme vitesse que un original donc plus de firmware lent ou dual?

but more features to safely play from burned discs (emulate the exact speed and timings of the original games) and prevent booting from un-safe discs (without PFI and DMI or bad SS - so discs not passing the 'Stealth Check' (using Xbox Backup Creator(info)(info) for example) are not going to boot on the new firmware), or images that aren't exact dumps of the original.

There's no official ETA (maybe this weekend though for TS drives), and of course no guarantee MS will never ban you based on new checks (that's the risk it takes if you want to be part of the modding community ;)) The HLG FW will take a bit longer as it'll require true 'Stealth media' etc added.

merci de si quelqun peux me confirmer et me traduire ce texte en anglais ca serais tres sympas^^

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas certain, il se peut qu'une console pas encore bannie qui ne se connecte plus au live se voit bannie lors de sa prochaine connexion si elle a déjà été "repérée", il faut juste le temps que les logs soient analysés...

je dis ça toujours en me basant sur l'explication de c4ever.

Oui en effet je suis d'accord avec toi. Mais ce que je dis c'est qu'on a rien à perdre a ne pas se connecter en ce moment (sauf quelques jours de live) alors qu'on a pas grand chose à gagner restant connecter.

Tant qu'on sait pas avec précision ce qui se passe .... mieux vaut rester prudent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre que la mise a jour de certains qui a duré longtemps, c etait pour l upload de fichiers de logs plus ou moins volumineux...

salut les gars

La mise a jour n'a rien avoir la dedans il y a un gars sur xbox-scene ca console a ete banni alors qu'il n'avait pas encore fait la mise a jour

Me suis mal exprimé, je parlais pas de la mise a jour de printemps qui en effet ne semble pas avoir de rapports.Mais certains avaient des connections un peu lentes au live ou des maj de jeux qui duraient parfois lgtps m avait il sembler lire.

En tout cas ca serait bien que les fichiers de logs restent sur les consoles, ca permetrait pourquoi pas de les cleaner avant de se connecter au live...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas certain, il se peut qu'une console pas encore bannie qui ne se connecte plus au live se voit bannie lors de sa prochaine connexion si elle a déjà été "repérée", il faut juste le temps que les logs soient analysés...

je dis ça toujours en me basant sur l'explication de c4ever.

Oui en effet je suis d'accord avec toi. Mais ce que je dis c'est qu'on a rien à perdre a ne pas se connecter en ce moment (sauf quelques jours de live) alors qu'on a pas grand chose à gagner restant connecter.

Tant qu'on sait pas avec précision ce qui se passe .... mieux vaut rester prudent

Oui je vais en faire autant surtout que je ne joue pas en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tout bon l'article en effet

deja je suis banni alors que j'ai pas du tout essayé halo 3

et surtout microsoft n'a rien suspendu du tout puisque moi je suis banni depuis ce matin

je precise au passage que j'ai suspendu mon abonnement au live 5 minutes apres avoir vu le joli message d'erreur

et ce qui est sur aussi c'est que debranché son cable reseau ne sert a rien puisque c'est quasiment sur que microsoft a les logs de toutes les consoles flashées c'est juste qu'ils mettent du temps a bannir toutes les consoles vu que moi je me connectais au live tous les jours mais qu'avec des originaux depuis une semaine et pourtant je me suis fait bannir que ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tout bon l'article en effet

deja je suis banni alors que j'ai pas du tout essayé halo 3

et surtout microsoft n'a rien suspendu du tout puisque moi je suis banni depuis ce matin

je precise au passage que j'ai suspendu mon abonnement au live 5 minutes apres avoir vu le joli message d'erreur

et ce qui est sur aussi c'est que debranché son cable reseau ne sert a rien puisque c'est quasiment sur que microsoft a les logs de toutes les consoles flashées c'est juste qu'ils mettent du temps a bannir toutes les consoles vu que moi je me connectais au live tous les jours mais qu'avec des originaux depuis une semaine et pourtant je me suis fait bannir que ce matin

Alors moi je dirai que si microsoft disposait déjà d'une base de données de console à bannir ça ne prendrait pas de temps à mettre le message. Au moment de la connection, si l'ID de la console est blacklisté, boom message d'erreur, sinon non.

Alors maintenant faut voir si il fond leur base de données au fur et à mesure. Si les consoles stockent quelque chose pour l'envoyer à microsoft, ce traitement pourrait en effet prendre un certain temps.

De toutes façons on sait rien alors ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

grosse question pour moi les gars moi qui ne vais jamais sur le live ce firmware prochains me concernera ou pas ?car je dit bien je ne vais jamai sur le live merci de me confimer;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je sais pas si je suis ban a l'heure ou je vous écrit car je suis au travail mais ce qui est sur c que l'on va tous y passer alors moi des que je rentre du travail je profiterai de mes derniers instant onlne si je le peut.

Comme certains l'on djà dit on a joué et on a perdu, autrement dit lorsque l'on joue avec le feu on ce brûle. Si non si vous voulait retourner sur le live ils vous reste plus cas acheter une autre Xbox 360 core system (non flasher) ou pour ce qui ont les moyen une PS3.

@+

Modifié par abdelkrimxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde , pareil pour moi je suis banni :angry: depuis dimanche 22h !!

chinese Cela devait arriver!

1 - Et J'aimerais savoir si j'achete une nouvelle console prenium (avec disque dur 20g ) , et que je mette le disque dur de ma console bannie sur la nouvelle (pour la sauvegarde des jeux surtout et des succes ) , est ce que je risque de me faire bannir ENCORE avec ma nouvelle console ?

2 - Y a t'il un éspece de mouchard dans ce dique dur ?

Merci d'avanve pour vos réponses ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

pour moi qui ne va jamais sur le live ce news firmware qui va sortir je serai pas obligé de le mettre je penses pas?..c'est que pour les gens en online sur le live?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde , pareil pour moi je suis banni :angry: depuis dimanche 22h !!

chinese Cela devait arriver!

1 - Et J'aimerais savoir si j'achete une nouvelle console prenium (avec disque dur 20g ) , et que je mette le disque dur de ma console bannie sur la nouvelle (pour la sauvegarde des jeux surtout et des succes ) , est ce que je risque de me faire bannir ENCORE avec ma nouvelle console ?

2 - Y a t'il un éspece de mouchard dans ce dique dur ?

Merci d'avanve pour vos réponses ! :ok:

Cette question a déjà été traité sur le forum est il savére q'il n'y a aucun probléme pour les personne souhaitant opté pour cette option.

ok Désolé de vous faire répeter , jai du passer au travers :wacko: , sinon imaginons que je decide de garder le nouveau dd de la nouvelle console et que je rentre mon ancien gamertag , est ce que je récupere 1 - mon compte et 2 - mes succes?

Encore merci et vive gueux!!!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi qui ne suis toujours pas banni, j'essaye de profiter un max du live, car je me dit que ca ne va pas tarder donc....et en meme temps je me dit que depuis le temps que la vague de ban a commencée, serions nous, passés au travers ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info.. pour ceux qui ne veulent pas racheter une console 360 mais jouer au live quand meme

http://www.goodboost.com/forum/viewtopic.php?id=27

Sinon sur les jeux multiconsole y'a toujours moyen de faire du routage VPN

Par contre le soft xboxconnect à pas l'air d'etre compatible avec toute les cartes réseau.

J'ai fait un pont sur mon PC (Lui est relié au routeur et j'ai rajouté une carte ethernet en pci) et le soft plante lors de la detection de la console.

pareil si je branche la console directement sur le routeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces