zouzzz Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Tjs pas de ban pour personne. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seeds Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 bonjour a tous . jouent avec un xkey en live sur MW3 je n'est toujour pas subit de banne , alors j'espere que cela durera. Sinon toujour pas d'info sur la sortie du nouveau firmware pour notre chere xkey ? Amicalement Seeds Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tounsi54 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Salut à tous ! Je me pose une petite question. On vante la possibilité de jouer sur le live avec le xkey sans se faire bannir, sous entendu contrairement au flash du lecteur. Mais en faite le xkey n'as aucune protection supplémentaire, c'est simplement que microsoft n'a banni personne depuis longtemps c'est ça ? En clair qu'on joue sur le live avec un lt+3.0 et jeux patché abgx ou avec un xkey c'est le même niveau de risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
draksi Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 oui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tounsi54 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CED09 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 oui lut!! non!! le temps de réponses du xkey ce rapproches du temps d'origine ! en lt+ le temps de réponses est moins rapides donc plus détectable par MS!! il y a un topique sur le forum avec un tableau des temps de réponses au questions posé AP25 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hanubys Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 lut!! non!! le temps de réponses du xkey ce rapproches du temps d'origine ! en lt+ le temps de réponses est moins rapides donc plus détectable par MS!! il y a un topique sur le forum avec un tableau des temps de réponses au questions posé AP25 Euh je pense pas que quelques millisecondes feront la différence. Justement le fait qu'il y ai une différence , aussi minime soit elle est potentiellement détectable par MS, après que ce soit (grosso merdo) 250 milliseconde ou 1 secondes ca reste la même chose. Le risque est identique autant pour le xkey que pour le LT. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Goku88 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 hello je voudrai savoir est ce qu'il est risqué de se faire ban avec une console flashé mais jouant sur le live avec l'original ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 console modifiée => detectable par ms donc bannissement potentiel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maroine Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 helloje voudrai savoir est ce qu'il est risqué de se faire ban avec une console flashé mais jouant sur le live avec l'original ? merci oui risque à 100% d'un bannissement. ensuite c'est au bon vouloir de MS. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garet Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 A propos de ban, ca fait longtemps qu'on a pas vu une vague de bannissements... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 bha beta publique en cours, t’inquiète ça vas revenir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Fin 2009 exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Oui oui mine de rien ça fait un bail ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
WarWAbbit Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=269357 Apparament la MAJ ne bloque rien concernant le flash ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chnouny Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Désolé de remonter ce sombre topic... Je viens de me faire bannir une Slim trinity avec Xkey et dual nand glitch (sur nand externe cygnos E) Le meme profil etait utilisé sur les 2 nand. Pas utilisé Xelive sur la glitch. voila pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thebobinc Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 humm dsl d'entendre sa Chnouny tu utilisais un hdd interne défferent pour ta glitch ? profil as t'il lancer des homebrew ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chnouny Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Alors pour le glitch j utilisai un Hdd 500go interne qui n etait pas detecté par le dash retail (mais surement par M$) Le profil a vu un homebrew il ya un bon moment, à la sortie de snes360. Apres j'avoue que je n'ai pas vraiment tout fait pour que ca n'arrive pas, mais suis quand meme sur le c..! Perdu! Tentatives de Déban infructueuses! J'ai droit a un sapin de noel (version slim ) en changeant le KV par un non banni Modifié 23 septembre 2012 par chnouny Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 A mon souvenir sur slim y a pas moyen de debannir, reste a savoir maintenant qu es ce qui t a fais bannir le Dn ou le xkey ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Salut pareil pour moi ce matin bannie avec un xkey Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Salut pareil pour moi ce matin bannie avec un xkey Juste un xkey ? ou autre modif ? jeu lancé avant la sortie officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxens06 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 merci d'être plus précis .comme dit romanocry . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ah? Alors ça y est? M$ réagit enfin? Préparez-vous à ce que ça banisse sévère les gars! Et tout ceux qui croyait les xkey 100% safe....La désillusion est proche Pour ma part, j'ai une console Slim Dual nand, avec nand Live Clean. On va voir ce que ça donne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 C'est surement la présence de SNES360 la cause du ban := Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 un xkey avec console flashée en lt3.0 mais je n ai jouer a aucun joue c est une console de secours je m en sert quasi jamais j ai installé un xkey il y a peu et ce matin quand j ai voulu me connecté j etai bannie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés