WarWAbbit Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-61455...-injustifie.htm ça a peut être un rapport avec nos ban? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
WarWAbbit Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 warwabit peut tu répondre à burning out ces questions qui ta posé j'ai l'impréssions que tu esquive ces qestions ? merci a toi j'ai repondu lol, j'ai citer son questionnaire et j'y es mis les réponses dans la citation Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booska-p71 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Je ne sais pa si la beta y est pour quelque chose j'ain un ami qui est beta testeur et il a ete banni hier il utilisait un xkey il ne jouait que sur GTA IV Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pascat25 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 j'ai repondu lol, j'ai citer son questionnaire et j'y es mis les réponses dans la citation ah bon ou ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
WarWAbbit Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 ah bon ou ça ? ici : Citation (Burning_Out @ 25-09-2012, 8:25) lesquels si pas trop indiscret ? les jeux verifiés avec abgx ou pas ? non, GTA IV, COD 6, Mortal Kombat Comment tu employais ces iso ? c'est à dire?lol MenuIso ? oui MenuDVD ? non Resume Last Activé ? non Installation sur HDD de la console du jeu ou lancé comme un DVD classique ( sans instal ni rien ) ? lancé comme dvd classique Type de console FAT ou slim et quel lecteur embarqué ? Slim Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pascat25 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 ici :Citation (Burning_Out @ 25-09-2012, 8:25) lesquels si pas trop indiscret ? les jeux verifiés avec abgx ou pas ? non, GTA IV, COD 6, Mortal Kombat Comment tu employais ces iso ? c'est à dire?lol MenuIso ? oui MenuDVD ? non Resume Last Activé ? non Installation sur HDD de la console du jeu ou lancé comme un DVD classique ( sans instal ni rien ) ? lancé comme dvd classique Type de console FAT ou slim et quel lecteur embarqué ? Slim Merci autant pour moi, par contre il y a une questions qui ta posé mais que tu n'a pas compris celle ci les jeux verifiés avec abgx ou pas ? Comment tu employais ces iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
WarWAbbit Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Je les telechargais et mettait sur le DD, sans verification specifique Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pascat25 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Je les telechargais et mettait sur le DD, sans verification specifique les jeux tu les fais vérifier par abgx ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Je les telechargais et mettait sur le DD, sans verification specifique A défaut de bannir des xbox, je bannis les membres qui ne respectent pas la charte. ban 48h pour warez ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ImFleau Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 les jeux tu les fais vérifier par abgx ? Non, on m'a dit que c'était pas la peine sur xkey Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pascat25 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Non, on m'a dit que c'était pas la peine sur xkey ben voilà l'érreur pas de vérif forcément un ban Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ImFleau Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 J'ai demander sur le forum UK la raison du bann (ils la donnent labas) je vais bien voir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibifrico Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 si tu n'as jamais vérifié tes backups en effet, va pas chercher plus loin ... si tu lances un backup où il manque certains secteurs, sur ton xkey, c'est comme si tu avais flashé ta console et lancer ce même backup dans ton lecteur ... donc Microsoft fait les vérifications habituelles et hop pile dans ses filets ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vaho Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 ben voilà l'érreur pas de vérif forcément un ban Non ,tu te trompe c'est double bann Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burning Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 L'avenir nous le dira alors. Avec ce que j'ai. xbox ( fat et slim ) jamais flashée, xkey installés des la sortie du carton , et connectées en permanence au live - isos home made et verifiés, installés sur le disque dur de la console. Pratiquement les mêmes jeux sur les 2 consoles, pas de menuiso, ni dvd et resumelast Off, jeux jamais lancés sans install hdd Si ca coince, je vous ferrais part Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Moi slim avec lecteur de phat et plein d'autre bidouilles. Flasher et xkey en même temps , menu iso tester 10 minutes et enlever aussitôt . Jeux toujours vérifier avec abgx et toujours nickel sauf 1 jeu qui me marque 2 truc en rouge , toujours sur le live. Pas de beta . Si il y a changement , je passerais par la Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burning Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) http://forums.xbox.com/xbox_forums/xbox_support/f/2366.aspx Topic interressant, des bans consoles y en a tout les jours, pour diverses raisons. pas forcement pour une modif console. reste à savoir si ceux qui sont bannis ici n'ont pas fait les cons avec autres choses ( glitch, bug à repetition, plaintes abusives, transfert de comptes, écétèra )..... Modifié 25 septembre 2012 par Burning_Out Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) @warwabbit : entre les jeux téléchargés, les jeux moddés et les lobbys de tricheur, je comprends même pas que tu t'étonne ... C'est juste normal et logique, par respect pour tous les joueurs honnêtes. Ps : tu te prends 48h de ban et tu reviens avec un autre pseudo.... Pfff... Modifié 25 septembre 2012 par bossone Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rackham Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Non mais faut arrêter de se leurrer , les Flashs lecteurs et XKEY , s'ils doivent ETRE ENCORE bannis, arriveront lors de WAVES bans, pas avant. les types qui se font bans MAINTENANT, sont ceux qui utilisent des glitchs, déverrouillent des succès illégalement et à répétition ( si vous continuez après une remise à 0 ) , des jeux XBLA pris d'autres comptes qui ne vous appartiennent pas ( site nawash and co ), etc... j'ai 2 xbox fat FLAG dans tout les sens, j'ai mis 2 xkey dessus, connectés H24 sur le live, pas de vérif de mes backups, et pas de ban. Pareil pour 5 potes à moi. donc bon, je dirais que ça viens d'autre chose Beta Dash en cause ? Modifié 25 septembre 2012 par rackham Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ImFleau Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Voici la réponse du forum xbox live us concernant mon bann' Your account was permanently suspended for system tampering. This includes, but is not limited to: - Modifying or hacking game content - Making unauthorized modifications to your console, account profile or its contents - Intentionally playing with someone who is using unauthorized software or hardware To help avoid future account suspensions, please review the Xbox LIVE Code of Conduct and the Terms of Use here: Je sais pas pourquoi ils me parlent que du compte, alors que ma console la eter aussi Modifié 26 septembre 2012 par ImFleau Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burning Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Est-ce que tu as fait ce qu'ils disent ? Si tu comprends l'anglais bien sur ... mais traduit pour toi allez hein BILOOOOOUTE - La modification ou le piratage de contenu de jeu ? - Apporter des modifications non autorisées à votre profil de compte de la console, ou de son contenu ( succès, ou autres choses )? - En jouant avec quelqu'un qui utilise des logiciels non autorisés ( jeu hacké / lobby ) ou de matériel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ymerej21 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 J'ai une SLIM avec Xkey depuis 2 mois environ, je vérifie toujours mes ISO avec ABGX et je me suis inscris au programme Bêta ! Après de multiples mises à jour du Dash, pour le moment RAS... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Est-ce que tu as fait ce qu'ils disent ? Si tu comprends l'anglais bien sur ... mais traduit pour toi allez hein BILOOOOOUTE - La modification ou le piratage de contenu de jeu ? - Apporter des modifications non autorisées à votre profil de compte de la console, ou de son contenu ( succès, ou autres choses )? - En jouant avec quelqu'un qui utilise des logiciels non autorisés ( jeu hacké / lobby ) ou de matériel Ya qu'à voir ses messages sous le pseudo warabbit.... Lobby and co ça pardonne pas et tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bl4ck Ni9ht Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 pour moi xbox slim laqué en lt2 jusqua septembre 2011 remis en OFW au passage a l'Xkey en septembre 2011, tous mes jeux sont verifiés avec abgx et toujours en PAL ou FREE, J'amais avant la date de sortie national. Je suis inscrit au programme bêta et pas de ban apres la nouvelle maj !!!!! Xbox tjr clean pareille pour mon voisin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 xbox360 slim clean jamais flasher ou xkey, passage au rgh dans les débuts puis par la suite pose d'un x360dna hdd interne pour le mode glitch clé usb pour le mode live avec profil clean " je retire le hdd interne quand je passe sur le live" ras pas banni . . . pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés