Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

je ne sais plus ou j'ai lu ça , sur xbox scene je crois, mais aucunes vagues de ban en vue avant la sortie d'un gros jeu , soit Gears of war ou Forza.

Microsoft se base pour le moment sur son produit phare : kinect.

ça nous laisse quelques mois tranquille...

attention : ce ne sont que des rumeurs et présomptions, ils peuvent très bien le faire incessamment sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais me créer aussi un nouveau compte live, même si on dit que les comptes n'ont rien a avoir avec les bannissements, moi je suis plutôt méfiant.
ça nous laisse quelques mois tranquille...

attention : ce ne sont que des rumeurs et présomptions, ils peuvent très bien le faire incessamment sous peu.

Bonjour,

@Tounsi : Inutile de te créer un nouveau compte Live, c'est la console qui est bannie en fonction de son n° de série.

@Rackam : Même si ce n'est qu'une présomption, je me range à ton avis : Ca ressemble bien à la politique M$ en vigueur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que le FW lt avait bien fait son travail et la bam Ms nous met actif l'ap25 pour essayer de contrer le LT. On sait tous la suite, y a quand meme eu COD BO qui est sortie comme gros hit et ce pendant le temps des vagues de ban habituelles et la rien ?

Ce n'est que mon avis mais on vera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acide0 au début j'ai pensé comme toi, mais non en faite je ne pense pas, met toi à la place de microsoft. Je crois que MS se fout un peu des Fat maintenant et le coup de l'ap25 c'est pour en dégager le plus possible, mais si ils avaient lancés la vague de ban comme chaque fin d'année avec les gros titre, COD, HALO,Assassin etc... ils n'auraient touchés que les consoles fat mais pas les SLIM et je pense qu'ils attendent tout sagement que le LT+ de la Slim sorte + forza en Avril + la béta de Gears Of war 3 en avril aussi, permettra de dégager les FAT+les Slim flashées. On sait aujourd'hui surtout avec le nouveau dash que le FW du lecteur n'est pas invisible et MS connait forcement le code des lecteurs et même si un LT à très peu de modif ce n'est forcement plus le même code que l'original.

Apres je suis comme vous, moi et en plus j'ai arrêté de coucher avec n'importe qui pour des infos alors ce n'est que supposition mais si j’étais MS je ferai ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui vivera vera mais bon ne pense tu pas que si Ms avait banni comme d'habitude ils n'auraient pas booster les ventes de la slim pour Noel car plus aucune fat en magasin ou du moin tres rare. De plus ils auraient vendu encore plus de jeux du fait que la slim ne ce flash pas. Je n'insite personne au warez mais on est tous concients que ce n'est pas tout le monde qui achetent les originaux donc avec une slim ceux qui auraient voulu jouer a leur COD ou autre obligé de l'acheter.

On vera bien mais bon en avril serait aussi un bon temps comme tu dis avec GOW3 beta et Forza 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ba oué carrément en plus tu sais que rien les empêchaient dans lancer 2, une pour faire comme tu dis racheter des slim à noel, parce que c'est vrai qu'on l'attendait comme des cruches cette vague de fin d'année ^^ et en faire une autre une fois que le LT+ de la slim est bien en place.

Enfin bref tu sais quoi, perso j'en ai rien a faire^^ j'ai ma fat flashée non bannie, si elle y passe osef mais la slim elle restera comme elle est, toute vierge et j'entends de voir au moins en fin d'année prochaine pour voir ce qui se passe. j'ai pas envie d'en racheter cette année entre mon frère et moi puis la maison de mon père et celle de ma mère on en a 6 dont 2 flashées en tout ça va bien comme ça les xbox, je sature un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Notre ressenti et notre experience se trouve dans les pages du topic. Cherche un peu tu auras ta reponse

Alors tu sais j'ai deja lu pas mal de page de ce topic, mais vraiment pas mal je t'assure car le sujet m'intéresse. Et je n'ai pas vu de réponse a mes questions, sinon j'aurais pas posé la question.

Après je n'ai pas lu tout le topic, mais vu le nombre de page on ne peux pas me blâmé.

De plus je parie que tu n'as même pas lu tout mon post et que juste après la 1er ligne tu m'as lancé ta réponse copié collé.

Je vais me créer aussi un nouveau compte live, même si on dit que les comptes n'ont rien a avoir avec les bannissements, moi je suis plutôt méfiant.
ça nous laisse quelques mois tranquille...

attention : ce ne sont que des rumeurs et présomptions, ils peuvent très bien le faire incessamment sous peu.

Bonjour,

@Tounsi : Inutile de te créer un nouveau compte Live, c'est la console qui est bannie en fonction de son n° de série.

@Rackam : Même si ce n'est qu'une présomption, je me range à ton avis : Ca ressemble bien à la politique M$ en vigueur ;)

Merci pour ta réponse. Comme je le dit dans mon post, je sais qu'a priori il n'y a pas de lien entre les compte live et la console mais bon. Serais ce possible que le compte live garde des info sur la console dont on s'est servi du compte live. C'est plus a ce niveau la que j'ai peur.

Si la console est banni le compte ne le sera pas on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Elle eu que des LT oué mais vu que je suis pas 1 exemple, comme j'en ai clairement rien a foutre c'est mon élite de test, celle qu'a fait toute les bétas, elle était marquée, elle joue les jeux sans dvd dans le lecteur pK j'ai la flemme de patcher les ap25 et donc je boot le jeu sans dvd et sans patch avec la puce de soulheaven, elle a pas le bon lecteur dvd et elle a un dash 13146 avec un lt +1.1 parce que ça me souler de l'ouvrir pour mettre le 1.9, mais vu ce que je lui fais subir et toujours en direct sur XBL je suis pas surpris.

Je voulais teste l'Xkey avec elle en cumulant la puce de soulheaven toussa, ba j'ai pas eu le temps, c'est pas grave j'en ai 3 autres + 1 jtag^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas une vague alors, du style les marquées ou autres, du moins pas encore :D .

Ils ont ton IP: 88.88.88.999 Wanted :oki: avec la photo, pas de ta chatte :D (chat noir newlaugh ), une d'un ban précèdent :whistling: ...

[Je change IP, j'avais mis une adresse bidon mais renvoyait je ne sais ou :D , pas fait exprès]

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour .

Bon eh bien j'ai aussi pris dans la gueule apparemment pour 15min de no jtag mais bref la question n'est pas là.

C'est plus comment M$ peut se permettre de bannir un profil jusque la aucun soucis mais de résilier un abonnement au live ( du moins pas résilier mais intransferable donc inutilisable) et surtout de bloquer les M$ points qui sont une sorte de crédit ?

J'assume totalement d'avoir perdu mais là je trouve pas logique la suite

Ou si quelqu'un aurait une solution pour soit transférer l'abonnement (eh oui il me reste 11 mois d'abonnement) soit les M$ Point ou les deux.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pour le compte je ne pose même pas de question.Mais on devrais pouvoir transférer ce que l'on a acheté donc l abonnement et les M$ Point.

C'est comme si je suis chez un FAI et parce que j'ai enfreins le règlement on me facture jusqu’à la date d’échéance annuelle et où mon crédit pour voir les VOD est aussi supprimé.

C'est inimaginable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces