Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

slt moi menbre gold reste 500G sur mon gamertag et toujours banni

aller savoir pourkoi?

avez telecharger la beta halo3 puis effacer du disque dur n'avez pas jouer de la soiree de vendredi rebrancher le samedi vers 10h30 du mat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste pour info, si on se fait un jour bannir, est-ce que ca coupe directement le renouvellement de l'abonnement xboxlive ?

Ca parait bete comme question mais je n'en trouve pas encore la réponse sur le forum (pourtant je lis grave depuis 3 jours :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheter ma console au moins de Janvier 2007 et flasher en fevrier 2007. Jamais la console n'a étè sur le live vent etre flasher est ce la raison pour laquel je ne suis pas encore ban ?

De plus si je venait à etre ban je me tournerai certainement pas vers une nouvel X360 mes plutot une PS3 pour info

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je ne suis toujours pas banni malgré mes connections répétées au live.

Je suis connecté au xbox live avec le Wifi, est ce que des personnes qui sont connectés en wifi on été banni? (ce n'est qu'une hypothèse comme une autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheter ma console au moins de Janvier 2007 et flasher en fevrier 2007. Jamais la console n'a étè sur le live vent etre flasher est ce la raison pour laquel je ne suis pas encore ban ?

De plus si je venait à etre ban je me tournerai certainement pas vers une nouvel X360 mes plutot une PS3 pour info

Merci d'avance.

Salut ;) j'ai une partie de mes parametres comme les tiens mais moi je suis connecté au live (NE TE CONNECTES PAS tant qu'il n'y a pas une théorie sure)

j'ai posté l'info ici =>

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1084091

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour ma part j'apporte pierre a l'edifice une console bani sur 2 merci cracdow h3beta cela dit je ne me plaind pas console bani lecteur samsung ms25 flasher depuis plus d'un ans mais orig.bin egarrer donc plus possible de remettre a jour 2 console non banni samsung ms28 firm 3.2 et aussi hitachi 049 non banni chance ou hasard la suite nous le dira et je vous rapel a tous que qui tente rien na rien donc c'est pas la fin du monde la soluce c'est de la revendre a une personne qui ne joue pas sur le live et en repredre une autre ca valez quand meme le coup halo3 jeu de l'annee

post-43743-1179751729_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours pas ban samsung ms25 flash xtreme3.3 abonnement gold 12 mois pris il y a 1 semaine :s + 850 point connection wifi

j ai joue 3 heure hier soir je viens de teste la connection et pas de ban

je me pose des question aussi sur le wifi quelqu un a ete ban sous wifi ?

Modifié par charli007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est, je suis banni, j'ai joué toute la journee hier sur le live et là, plus moyen de se connecter, j'ai mon compte...

Pour info, j'etais flashé depuis noel 2006 une seule fois, je n'y es pas echappé....

Gaffe a vous les gars qui ne sont pas encore ban, je vous le souhaite pas mais....

voila, je racheterai bien une console de suite mais si je me fais ban a nouveau, ça me rendrai fou alors je vais attendre, et puis sinon, vive sony ou xbconnect et xlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc moi jai une core avec un DD, avec lecteur ms25 flashé mais je ne c'est pas avec koi encore je vais demander au mec a ki jai acheter la 360.

ceci dit jai pris un abonement xbox live le 11 mai, les jeux jouer c'est virtual tennis3, et dead or alive 4, les démos télécharger c'est forza 2

et je suis apparament banni mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi certains on le méssage et d'autres comme moi on a rien seulement les codes erreurs.

avant cette console, j avez une autre 360, jai jouer plus d'un ans avec le live avec un autre abonement que jai donner am mon petit frer et je me dit on a jouer on a perdu on a qsuand meme bien profiter mais c'est pas pour autan que je vais revendre ma 360 pour en racheter une autre, je pense qu'il faut attendre et laisser faire le temps il y auras surement une solutions a ce probleme beaucoup de monde ce penche sur le souci du bannissement actuellement .

voila

mais il n'y a vraiment pas moyen d'avoir acces a la mémoire flash de la 360la ou tous est stoker comme les mise a jours ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est, je suis banni, j'ai joué toute la journee hier sur le live et là, plus moyen de se connecter, j'ai mon compte...

Pour info, j'etais flashé depuis noel 2006 une seule fois, je n'y es pas echappé....

Gaffe a vous les gars qui ne sont pas encore ban, je vous le souhaite pas mais....

voila, je racheterai bien une console de suite mais si je me fais ban a nouveau, ça me rendrai fou alors je vais attendre, et puis sinon, vive sony ou xbconnect et xlink

Et tu avais flashé avant ou après etre aller sur le live?

Car si j'ai tout compris à la théorie c'est pas le nombre de flash qui compte mais le fait de n'avoir pas modifié celui-ci depuis la première connection au live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites moi tous ceux qui ne sont pas banni avec un firmware alternatif!!

pouvez vous me dire si vous avez deja pris une release et joué avec une semaine voir + avant quelle ne soit dispo dans le commerce ?

ps comme ce fut le cas avec lost planet ou recement pirates des caraiibes

car d apres ma theorie c'est comme ca que microsoft nous choppe

vous avez du voir comme moi qua chaque fois quon inseré un jeu il etait automatiquement referencé dans la seconde qui suit sur notre gametag et notre profil

il ne restait plus pour microsoft qu a choper l id de la console et de créer une base de donnée pour l activer plus tard

moyen efficace sans se casser le cul simple a mettre en oeuvre

distillé et permettre au hacker sur distribuer leur release bien avant l heure afin de choper un max de compte

cela expliquerais pourquoi nous avons des gens qui sont bannie et d autres non avec des consoles modifiés

et pour ceux qui non pas modifé leur console peu etre quils avaient simplement chopés des versions imports fonctionant sur xbox 360 pal

Merci

Modifié par njames
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour info, si on se fait un jour bannir, est-ce que ca coupe directement le renouvellement de l'abonnement xboxlive ?

Ca parait bete comme question mais je n'en trouve pas encore la réponse sur le forum (pourtant je lis grave depuis 3 jours :rolleyes: )

Non, car ton compte xboxlive n'est pas banni, c'est juste la console qui l'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites moi tous ceux qui ne sont pas banni avec un firmware alternatif!!

pouvez vous me dire si vous avez deja pris une release et joué avec une semaine voir + avant quelle ne soit dispo dans le commerce ?

ps comme ce fut le cas avec lost planet ou recement pirates des caraiibes

je penses pas que tu ais beaucoup de réponses! LE WAREZ EST INTERDIT!!

alors en plus de se faire bannir du live, ceux qui te répondront se feront bannir de GUEUX dans la foulée!!!!

ARGhhhhhh!!!

:shuriken:

Modifié par Badskaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TylerDurden67
dites moi tous ceux qui ne sont pas banni avec un firmware alternatif!!

pouvez vous me dire si vous avez deja pris une release et joué avec une semaine voir + avant quelle ne soit dispo dans le commerce ?

ps comme ce fut le cas avec lost planet ou recement pirates des caraiibes

car d apres ma theorie c'est comme ca que microsoft nous choppe

vous avez du voir comme moi qua chaque fois quon inseré un jeu il etait automatiquement referencé dans la seconde qui suit sur notre gametag et notre profil

il ne restait plus pour microsoft qu a choper l id de la console et de créer une base de donnée pour l activer plus tard

Merci

tu peux avoir des originaux avec une date de sortie autre que celle de france si tu vas les acheter en allemagne, suisse ou autre voir meme en france,certains magasins ne se privent pas de te les vendre avant la date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez joué vous avez perdu... C'est des choses qui arrivent. Puis ne vous plaignez pas. Vous l'avez amorti votre box en piratant 30 ou 40jeux.

J'ose pas dire bien fait pour vos gueules mais ca me demange tellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez joué vous avez perdu...

T'inkiete pas on a perdu une bataille mais pas la guerre ...

C'est un juste retour des choses, puis ca va vous faire bouger un peu, histoire de sortir un nouveau firmware, une nouvelle puce...

Microsoft l'a joué fine en bloquant vos consoles mais pas vos comptes, en gros ca veut dire vous voulez du live rachetez une console et restez clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites moi tous ceux qui ne sont pas banni avec un firmware alternatif!!

pouvez vous me dire si vous avez deja pris une release et joué avec une semaine voir + avant quelle ne soit dispo dans le commerce ?

ps comme ce fut le cas avec lost planet ou recement pirates des caraiibes

car d apres ma theorie c'est comme ca que microsoft nous choppe

vous avez du voir comme moi qua chaque fois quon inseré un jeu il etait automatiquement referencé dans la seconde qui suit sur notre gametag et notre profil

il ne restait plus pour microsoft qu a choper l id de la console et de créer une base de donnée pour l activer plus tard

Merci

tu peux avoir des originaux avec une date de sortie autre que celle de france si tu vas les acheter en allemagne, suisse ou autre voir meme en france,certains magasins ne se privent pas de te les vendre avant la date.

tout depend de la date mais generalement les seuls a les avoir avant tout le monde c'est les warez et les journalistes

et puis justement d ou ceux qui se sont fait bannir sans xbox modifié

tu justifie justement ma theorie

car il y en a pas bcp qui paye pour des releases avant la date et puis je ne parle pas de 2 ou 3 j avant la realese mais bien de 2 semaines voir +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites moi tous ceux qui ne sont pas banni avec un firmware alternatif!!

pouvez vous me dire si vous avez deja pris une release et joué avec une semaine voir + avant quelle ne soit dispo dans le commerce ?

ps comme ce fut le cas avec lost planet ou recement pirates des caraiibes

car d apres ma theorie c'est comme ca que microsoft nous choppe

Merci

Cette théorie a déjà été dementie, parcours les différents topics et tu verras bien qu'à priori le ban ne se fait pas par les backups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites moi tous ceux qui ne sont pas banni avec un firmware alternatif!!

pouvez vous me dire si vous avez deja pris une release et joué avec une semaine voir + avant quelle ne soit dispo dans le commerce ?

ps comme ce fut le cas avec lost planet ou recement pirates des caraiibes

Salut,

Pas compliqué... et avis aux amateurs....48 H dehors

BAN ! dodo

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces