Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous

j'aimerai pouvoir avoir les avatar mais je n'est pas acces a une xbox 360 ayant fait cette maj donc je n'ai aucun moyen de me procurer le disque dur de quelqu'un pour le mettre sur ma console pour la maj en offline, je precise que ma console c'est fait bannir , j'ai deja effectué la maj du nxe mais celle sans les avatar donc je voudrait faire la suite de la maj pour avoir mon avatar car l'ombre de l'avatar sur l'interface que j'ai, fais tache.

merci en esperant que quelqu'un me donne une reponse constructive.

Quelqu'un aurait une solution??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant on ne sait pas ...

A titre d'infos, j'ai tenté de mettre à jour le disque dur de ma console bannie avec une console non bannie:

La mise à jours s'est bien faite, je fais un essai avec la console non bannie et offline et ça fonctionne nikel (avatar, lecture video ...)

Je rentre chez moi, remets le DD sur ma console bannie et ... retour à la case départ, par d'avatar, lecture video impossible !

Est ce que MS serais assez malin pour empêcher de les utiliser quoi qu'il arrive sur une console bannie ?

Tel est la question.

Modifié par Chardoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas une question d'être banni ou pas mais une question de DRM lié au contenu téléchargé. Tous les contenus téléchargé (images, thème, jeux, codec divx, ...) possède un DRM lié à la console qui l'a téléchargé et lié au profil qui l'a téléchargé. Si vous voulez utiliser ce contenu sur une autre console que celle du DRM, vous ne pourrez le faire que si le profil du DRM est connecté au Live sur la nouvelle console. Dans tous les autres cas le contenu ne sera pas accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, un peu tard certes, m'enfin...

Je crois que je viens d'y passer.

Console avec lecteur Hitachi. Elle a fait un ROD avant la sortie du NXE. Je l'avais enregistré sur le site xbox. Elle apparaissait dans la liste des consoles.

La je m'appretait a sortir la fiche de retour SAV.

Mauvaise surprise: la console n'est plus dans la liste, et je ne peux pas la réenregistrer... ca sent le ban ca... Quelqu'un peut confirmer ma théorie? vais appeller le sav demain, mais bon...

Heureusement, microsoft banni les consoles, pas le compte: j'ai une autre 360 (jamais démontée, donc pas flashée!) et heureusement celle la ne sera pas bannie. Ouf!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin peur c'est un grand mot quand meme... j'hesite simplement. alors pour le moment ca donne quoi?

Coucou,

J'ai une xbox 360 depuis 2 semaines et je peux te dire que le Xbox-Live apporte pas mal de chose. Si tu l'a acheté surtout pour le coté Live de la console je ne te conseillerais pas de flasher quoi que ce soit, personellement j'ai fais ce choix ! ^^

A+

Modifié par Othala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin peur c'est un grand mot quand meme... j'hesite simplement. alors pour le moment ca donne quoi?

Coucou,

J'ai une xbox 360 depuis 2 semaines et je peux te dire que le Xbox-Live apporte pas mal de chose. Si tu l'a acheté surtout pour le coté Live de la console je ne te conseillerais pas de flasher quoi que ce soit, personellement j'ai fais ce choix ! ^^

A+

mdrrrrrrrrrrrrrr moi aussi j'ai fait le choix vive le flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 consoles .... c'est bon ca. Suffit de permuter les cartes meres et de renvoyer celle qui n'est pas bannie et tu aura une nouvelle carte mere et 2 consoles fonctionnelles :D

Il aurat peut être 2 consoles fonctionnelles, mais doublons (j'ai déja fais l'expérience) donc si l'une est bannie il faut dire byebye à l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, un peu tard certes, m'enfin...

Je crois que je viens d'y passer.

Console avec lecteur Hitachi. Elle a fait un ROD avant la sortie du NXE. Je l'avais enregistré sur le site xbox. Elle apparaissait dans la liste des consoles.

La je m'appretait a sortir la fiche de retour SAV.

Mauvaise surprise: la console n'est plus dans la liste, et je ne peux pas la réenregistrer... ca sent le ban ca... Quelqu'un peut confirmer ma théorie? vais appeller le sav demain, mais bon...

Heureusement, microsoft banni les consoles, pas le compte: j'ai une autre 360 (jamais démontée, donc pas flashée!) et heureusement celle la ne sera pas bannie. Ouf!.

Salut,

ne te stress pas pour rien, ça m'est arrivé aussi, c'était juste un bug du serveur. Ma console est partie quand même en sav en les appelant et elle est revenue nickel et pas bannie et en plus avec un hitashi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 consoles .... c'est bon ca. Suffit de permuter les cartes meres et de renvoyer celle qui n'est pas bannie et tu aura une nouvelle carte mere et 2 consoles fonctionnelles :D

Il aurat peut être 2 consoles fonctionnelles, mais doublons (j'ai déja fais l'expérience) donc si l'une est bannie il faut dire byebye à l'autre

Heuuu, perso je crois c'est impossible de connecter 2 consoles identique sur le live ( meme numeros de serie et tout le reste)

j'ai fait cette petite manip et je n'ai plus rencontré de probleme de ban... cela me fait penser que peut etre les numeros des consoles HS sont declassés et donc retirés du circuit live.

Et meme si de toute facon tu es encore banni par apres.... c'est le serial de la carte mere correspondant à la console qui est ban... si le numero de console ne correspond deja pas a celle de la carte mere n'est pas le bon, tu pourra toujours envoyer en SAV.

J'ai retourné le truc dans tous les sens, j arrive toujours à la meme conclusion.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces