Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas tout à fait d'accord, car j'ai également été banni hier et toutes mes sauvegardes sont restées intactes sur ma carte mémoire 512 mo. Pour le HD je n'ai pas pu le vérifier puisque je n'avais aucune SAV dessus.

Les saves deviennent corrompues seulement si on s'en sert sur la console bannie

je n'ai qu'une console et elle est bannie . Les saves marchent encore et les nouvelles aussi.

Nan mais ca a déja été dis, aucun probleme sur ca, les saves sont vu comme corrompues sur toutes autres consoles non banies, peut etre meme les autres consoles banies, ca j'en sais rien, mais 0 soucis sur la console bannie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les saves j'aurai une tite question,

Si je format mon HDD de la console bannie, et que je creé un nouveau profil avec forcement de nouvelles sauvegardes, et hop un jour je décides de

passer le HDD sur un xbox toute neuve sans flash, est ce qu'en récupérant mon gamertag du live les sauvegardes de jeu lui seront associé ou non ?

merci de vos lumiéres

p.s est ce qu'on recup l'install des jeux en formatant le HDD de la console Bannie ?

Modifié par altec
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que la messe est dite, je ne cautionne pas le fait de jouer avec des jeux piratés, mais je vois pas ou microsoft veut en arriver, a part dépeupler le xboxlive, car il faut pas se leurrer la xbox360 a de bonne ventes grâce a son lecteur flashable

si ils croient que tout le monde va racheter une xbox pour jouer au live, il se mettent le doigts dans l'oeil

microsoft a sorti l'artillerie lourde, et je crois que comparer aux autres vagues ca n'a rien à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les saves j'aurai une tite question,

Si je format mon HDD de la console bannie, et que je creé un nouveau profil avec forcement de nouvelles sauvegardes, et hop un jour je décides de

passer le HDD sur un xbox toute neuve sans flash, est ce qu'en récupérant mon gamertag du live les sauvegardes de jeu lui seront associé ou non ?

merci de vos lumiéres

p.s est ce qu'on recup l'install des jeux en formatant le HDD de la console Bannie ?

Je sais pas mais c'est une bonne idée...par contre je viens de formater mon DD, et je ne peux toujours pas installer les jeux dessus...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand est il de la vague de ban? je vien d'avoir mon backup de mw2 est il risquer d'y jouer se soir?

Tu est deja bani mais tu ne le sais pas encore

sur qoi tu te base pour dire que je suis deja banni?

Moi je fais le pari que si ton dash est en version 2.0.8955 il y a de très fortes chances que tu sois repéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que la messe est dite, je ne cautionne pas le fait de jouer avec des jeux piratés, mais je vois pas ou microsoft veut en arriver, a part dépeupler le xboxlive, car il faut pas se leurrer la xbox360 a de bonne ventes grâce a son lecteur flashable

si ils croient que tout le monde va racheter une xbox pour jouer au live, il se mettent le doigts dans l'oeil

microsoft a sorti l'artillerie lourde, et je crois que comparer aux autres vagues ca n'a rien à voir

1/ t'as pas connu la premiere vague de ban je parie ?? et pourtant tu parles de vague sans precedents.

2/ t'as cru que 50% des Xbox 360 sont flashé ?? Si sa depasse les 3% sa sera deja bien.

3/ Si les BAN peuvent faire fuir une grande partie de flashés jusqu'a un niveau acceptable pour Microsoft. c'est pas plus mal. sa permet de laisser les non pleureuses de jouer tranquil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

punaise faut se répéter sans cesse ici,

c'est la console qui est bridée chinese :

la console ne pourra plus installer les jeux sur disque dur (quelque soit la nature du disque dur)

la console ne pourra plus se connecter au xbox live (quelque soit le gamertag utilisé)

la console ne pourra plus utiliser la fonction mediacenter

la console corrompra les sauvegardes écrites sur le disque dur (surement pareil pour les cartes mémoires), ce qui veut dire que en mettant le disque dur sur une autre console banni ou non, le profil sera non reconnu, mais il sera toujours reconnu sur la console banni d'origine.

Modifié par alfadur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je mise sur un procès a terme contre MS, tot ou tard surtout avec cette vague des gens vont mettre en vente leur console bannie. Donc des gens vont les acheter, dans le lot certains n'auront pas précisé le ban, ca sera probablement la majeure partie des gens d'ailleurs. De facto les acheteurs vont se retrouver avec une console fraichement achetée mais bannie... donc MS refusant l'accès au live de facon arbitraire puisque ces personnes n'auront rien fait de mal. Par conséquent MS devra créer un service de restauration de firmware, gratuit, qui va lui couter des millions;

Donc j'attends avec joie les premieres news qui vont tomber, de gens pouvant produire une facture comme garantie d'achat, et qui intenteront un procès contre MS en fonction des lois du pays, par exemple chez nous, refus de vente.

Et je vais rigoler quand MS se réfugiant derriere ses avocats devant un collectif, ira expliquer a un juge tout cela. SAchant qu'il ne sera pas passé par une décision de justice, sachant bien entendu qu'il n'y a rien d'illégal a changer le firmware d'un quelconque appareil. La perte de garantie est une close de garantie, logique, chacun a le droit malgré tout de s'amuser a démonter sa console.

Modifié par daerlnaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les saves j'aurai une tite question,

Si je format mon HDD de la console bannie, et que je creé un nouveau profil avec forcement de nouvelles sauvegardes, et hop un jour je décides de

passer le HDD sur un xbox toute neuve sans flash, est ce qu'en récupérant mon gamertag du live les sauvegardes de jeu lui seront associé ou non ?

merci de vos lumiéres

p.s est ce qu'on recup l'install des jeux en formatant le HDD de la console Bannie ?

Je sais pas mais c'est une bonne idée...par contre je viens de formater mon DD, et je ne peux toujours pas installer les jeux dessus...!

Il suffit de lire es 257 pages, beaucoup de gens sont en stand by en ne veulent pas se connecter au live de peur de bannissement, ce qui parais le plus probable c'est que la black liste ne date pas de ce week end, les stocks énorme de

360 vont enfin trouver preneur.

Perso 2 solutions :

MS "pirate" nos consoles, ce qui es illégal, mais bon on es pas clean non plus...

FW détectable

Mouchard sur les warez.

Good luck !! je vais acheter une nouvelle console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais sa ne repond en aucun cas a ma question est il risquer de jeu se soir

D'apres la news qui vient de tomber la mise a jour du 11 aout a modifié le bootloader de ta console pour reperer ton fw...

Essayes une connexion tu verras bien woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je mise sur un procès a terme contre MS, tot ou tard surtout avec cette vague des gens vont mettre en vente leur console bannie. Donc des gens vont les acheter, dans le lot certains n'auront pas précisé le ban, ca sera probablement la majeure partie des gens d'ailleurs. De facto les acheteurs vont se retrouver avec une console fraichement achetée mais bannie... donc MS refusant l'accès au live de facon arbitraire puisque ces personnes n'auront rien fait de mal. Par conséquent MS devra créer un service de restauration de firmware, gratuit, qui va lui couter des millions;

Donc j'attends avec joie les premieres news qui vont tomber, de gens pouvant produire une facture comme garantie d'achat, et qui intenteront un procès contre MS en fonction des lois du pays, par exemple chez nous, refus de vente.

Et je vais rigoler quand MS se réfugiant derriere ses avocats devant un collectif, ira expliquer a un juge tout cela. SAchant qu'il ne sera pas passé par une décision de justice, sachant bien entendu qu'il n'y a rien d'illégal a changer le firmware d'un quelconque appareil. La perte de garantie est une close de garantie, logique, chacun a le droit malgré tout de s'amuser a démonter sa console.

1/ le BAN n'est en aucuns cas une punition contre les pirates. Mais un moyen pour Microsoft de proteger LEUR LIVE contre du materiel qui a été modifié. Donc le refus de vente n'as pas lieu d'etre.

2/ Microsoft n'as aucunes raisons de s'inquieter des acheteurs de consoles d'occassions. ils ne garantissent que les consoles acheté neuves. le transfert de garantie ne marche pas. Ils vous diront de vous retourner vers le vendeur.

On avait dit pareil lors de la premiere vague et pourtant le grand public ( non flashé ) n'as pas bronché et aucuns proces non plus;

Si demain t'achete un scooter piaggio debridé a ton insus. T'ira dire au flic qui t'as pecho que c'est pas toi qui l'ai debridé et que piaggo doit lui remettre d'origine gratuitement pour pouvoir reprendre la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je mise sur un procès a terme contre MS, tot ou tard surtout avec cette vague des gens vont mettre en vente leur console bannie. Donc des gens vont les acheter, dans le lot certains n'auront pas précisé le ban, ca sera probablement la majeure partie des gens d'ailleurs. De facto les acheteurs vont se retrouver avec une console fraichement achetée mais bannie... donc MS refusant l'accès au live de facon arbitraire puisque ces personnes n'auront rien fait de mal. Par conséquent MS devra créer un service de restauration de firmware, gratuit, qui va lui couter des millions;

Donc j'attends avec joie les premieres news qui vont tomber, de gens pouvant produire une facture comme garantie d'achat, et qui intenteront un procès contre MS en fonction des lois du pays, par exemple chez nous, refus de vente.

Et je vais rigoler quand MS se réfugiant derriere ses avocats devant un collectif, ira expliquer a un juge tout cela. SAchant qu'il ne sera pas passé par une décision de justice, sachant bien entendu qu'il n'y a rien d'illégal a changer le firmware d'un quelconque appareil. La perte de garantie est une close de garantie, logique, chacun a le droit malgré tout de s'amuser a démonter sa console.

1/ le BAN n'est en aucuns cas une punition contre les pirates. Mais un moyen pour Microsoft de proteger LEUR LIVE contre du materiel qui a été modifié. Donc le refus de vente n'as pas lieu d'etre.

2/ Microsoft n'as aucunes raisons de s'inquieter des acheteurs de consoles d'occassions. ils ne garantissent que les consoles acheté neuves. le transfert de garantie ne marche pas. Ils vous diront de vous retourner vers le vendeur.

On avait dit pareil lors de la premiere vague et pourtant le grand public ( non flashé ) n'as pas bronché et aucuns proces non plus;

Si demain t'achete un scooter piaggio debridé a ton insus. T'ira dire au flic qui t'as pecho que c'est pas toi qui l'ai debridé et que piaggo doit lui remettre d'origine gratuitement pour pouvoir reprendre la route

Je partage ces affirmations mais je met une bémol sur le leur circuit de recyglages de consoles : il y a des clients aux usa qui achètent des consoles reconditonnées deja bannies hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

punaise faut se répéter sans cesse ici,

c'est la console qui est bridée chinese :

la console ne pourra plus installer les jeux sur disque dur (quelque soit la nature du disque dur)

la console ne pourra plus se connecter au xbox live (quelque soit le gamertag utilisé)

la console ne pourra plus utiliser la fonction mediacenter

la console corrompra les sauvegardes écrites sur le disque dur (surement pareil pour les cartes mémoires), ce qui veut dire que en mettant le disque dur sur une autre console banni ou non, le profil sera non reconnu, mais il sera toujours reconnu sur la console banni d'origine.

sur les 2dernier je suis pas d'écoord avec toi mon media center marche toujours et mes save ne sont pas corrumpu ni mon GT sur ma console banni

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est parce que les gens veulent le beurre et l'argent du beurre, ça les énerve de voir que le méchant tout puissant trouve une parade pour les empêcher de piller les pauvres utilisateurs sans le sous, victimes et spoliés.

Il faut donc à tout prix justifier un" bon droit " plutôt vain mais surtout puéril au possible et se réjouir d'un... procés? perdu par microsoft? C'est ridicule.

Qui va se mouiller concrètement hein? Il y aura toujours des personnes pour crier au scandale et pousser les autres, mais pour ce qui est d'agir par soit même, ho et bien non, faudrait pas compter sur eux...

Alors donc ça t'amuse, toi là bas de voir possiblement un jour microsoft se casser les dents parce que des utilisateurs sans scrupules seraient en plus suffisamment sans scrupules pour revendre sans rien dire un matériel qu'ils auraient eux même abimé? C'est juste pitoyable comme attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt je viens de voir ca sur un autre forum .

600 000 consoles banni en amerique du nord !!!! :oki:

la microsoft ne rigole plus amon avis on va tous y passer , si il y en a qui passe celle ci fadra les compter sur les doigts d' une main .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

punaise faut se répéter sans cesse ici,

...

la console corrompra les sauvegardes écrites sur le disque dur (surement pareil pour les cartes mémoires), ce qui veut dire que en mettant le disque dur sur une autre console banni ou non, le profil sera non reconnu, mais il sera toujours reconnu sur la console banni d'origine.

sur les 2dernier je suis pas d'écoord avec toi mon media center marche toujours et mes save ne sont pas corrumpu ni mon GT sur ma console banni

alors tant mieux pour toi, la fonction mediacenter a en effet l'air de marcher chez certains, par contre, essaie de brancher ton disque dur sur une autre console pour certifier le dernier point.

voilou blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces