Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous ^^

est ce que les " nouveaux bannis " :( ont encore accès au support du site de la xbox ? est elle encore inscrite sous garantie ?

Merci

Plus de garantie quant t'es banni

Ma premiere console bannie est partie au SAV pour un RROD, et est bien revenue réparée 10 jours plus tard avec un mois de live gratuit chinese

T'as 2 métros de retard, ça fait un baille que M$ prend plus en charge les consoles bannies.

Modifié par -Vendetta-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute façon faut pas se leurrer, de mon avis voici quelques petites choses à peu près sûr.

D'un, jouer à des jeux téléchargés c'est interdit, mais ce qui craint le plus c'est que vous tombiez sur des jeux qui ne sont pas sortis, et qui sont des versions différentes des jeux finaux, là c'est quasiment le ban assuré tôt ou tard, cable réseau débranché ou pas, la console peut stocker ces infos dans la Nand, ou sur le disque dur.

De deux, depuis n'importe quel PC il est possible de dumper et flasher un firmware de lecteur/graveur DVD, et bien que basée sur une architecture power pc, la console n'en demeure pas moins un PC (périphériques de stockage, mémoire vive, chipset graphique...), bien que l'accès en écriture sur certains lecteurs de la 360 soit restreint, il reste possible pour la console de vérifier s'il s'agit bien d'un firmware original.

Et enfin, Microsoft peut s'appuyer sur des méthodes hasardeuses pour bannir du live, et faire planer le doute sur les méthodes de détections, en choisissant délibérément de ne pas bannir certaines consoles, et d'en bannir d'autres, de cette façon certains rachètent les consoles, et d'autres également pensant qu'il est possible de passer à travers les mailles du filet en faisant gaffe.

Je ne suis pas devin, mais tout ceci me semble logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et d'autres également pensant qu'il est possible de passer à travers les mailles du filet en faisant gaffe.

Oui c'est possible, on est plus de non bannis que de bannis durant cette nouvelle vague.

Donc now suffit de plus se connecter jusque quelques jours après le 19 et tu es tranquil pour lonnnnnngtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

j'ai une théorie :marteau: les personnes de chez Microsoft , vont sur

les forums et ramasse les gamertag's des gens qui disent moi je suis pas ban ... tralala... lol :P

et ensuite prépare leur bannissement... :shuriken:

Sauf qu'on a dit mille fois que c'est la console qui est bannie et pas le compte....

Et que ton compte tu peux le balader sur la console d'un pote ou qui sais-je encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

j'ai une théorie :marteau: les personnes de chez Microsoft , vont sur

les forums et ramasse les gamertag's des gens qui disent moi je suis pas ban ... tralala... lol :P

et ensuite prépare leur bannissement... :shuriken:

Sauf qu'on a dit mille fois que c'est la console qui est bannie et pas le compte....

Et que ton compte tu peux le balader sur la console d'un pote ou qui sais-je encore...

Salut

je sais très bien que le compte n'ai pas banni puisque c'est arriver a un pote c'est

juste une théorie , mais quand tu te connecte avec ton compte ils doivent avoir l'adresse mac de la

console et le numéro de série de la console , je travaille chez un fournisseur d'accès internet

et quand on accède au compte du client on a accès au numéro mac , numéro de série de la box

et aussi si il ont utiliser leur identifiant sur une autre box (@mac et numerio de serie de l'autre

box) et plein d'autre information, alors pourquoi eux ne pourrais pas faire cela , ils note les comptes

les compte, accede au info des compte et lance des scan sur les consoles ,

juste une théorie..

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

j'ai une théorie :marteau: les personnes de chez Microsoft , vont sur

les forums et ramasse les gamertag's des gens qui disent moi je suis pas ban ... tralala... lol :P

et ensuite prépare leur bannissement... :shuriken:

Sauf qu'on a dit mille fois que c'est la console qui est bannie et pas le compte....

Et que ton compte tu peux le balader sur la console d'un pote ou qui sais-je encore...

Salut

je sais très bien que le compte n'ai pas banni puisque c'est arriver a un pote c'est

juste une théorie , mais quand tu te connecte avec ton compte ils doivent avoir l'adresse mac de la

console et le numéro de série de la console , je travaille chez un fournisseur d'accès internet

et quand on accède au compte du client on a accès au numéro mac , numéro de série de la box

et aussi si il ont utiliser leur identifiant sur une autre box (@mac et numerio de serie de l'autre

box) et plein d'autre information, alors pourquoi eux ne pourrais pas faire cela , ils note les comptes

les compte, accede au info des compte et lance des scan sur les consoles ,

juste une théorie..

A pluche

perso je pense ke ces pour les gamertag sinon des milliard de gamertag usa il y apa smal ossi de banni

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut partir dans les théories de fou sur le bannissement!

Qui sait peux etre que MS check le disque dur du PC :P a la recherche de trace de backups ou je ne sais quoi d'autres.Sachant que la 360 est reliée via un cable ethernet au pc pour la majorité des joueurs,je dis ça mais je suis pas sur qu'un truc pareil soit possible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense à un truc sur le bannissement.

Celà se fait via l'ID de la console.

Il faudrait donc se connecter avec le même gamertag depuis une console bannie et une non bannie et capturer les trames de connexion.

Ensuite il suffirait de corriger les trames de la console bannie en trame de console non bannie celà éviterait les complications d'une Infectus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut partir dans les théories de fou sur le bannissement!

Qui sait peux etre que MS check le disque dur du PC :P a la recherche de trace de backups ou je ne sais quoi d'autres.Sachant que la 360 est reliée via un cable ethernet au pc pour la majorité des joueurs,je dis ça mais je suis pas sur qu'un truc pareil soit possible :P

il le font deja avec les mise a jour de windows tu savai pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Petite question, j'ai le nouveau dash, donc à priori pas de moyens de savoir si je suis banni. Mais j'ai remarqué qu'en débranchant l'alim, la date et l'heure se déréglait pour revenir à la date du 22/11/2005, et en tentant une connexion au live (avec le nouveau dash je le rappelle), la console se met à l'heure, par internet donc.

Alors la question, est ce que la synchronisation, la remise à l'heure si vous préférez, se fait grâce à la connexion au live ou plus simplement grâce à l'accès à internet?

Si cette synchronisation s'effectuait par le live, ça donnerait un moyen de savoir si on est ban avec le nouveau dash... Donc les gens bans, avec l'ancien dash donc, vous pourriez tester de changer la date, puis tenter une connexion au live pour voir le résultat? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Petite question, j'ai le nouveau dash, donc à priori pas de moyens de savoir si je suis banni. Mais j'ai remarqué qu'en débranchant l'alim, la date et l'heure se déréglait pour revenir à la date du 22/11/2005, et en tentant une connexion au live (avec le nouveau dash je le rappelle), la console se met à l'heure, par internet donc.

Alors la question, est ce que la synchronisation, la remise à l'heure si vous préférez, se fait grâce à la connexion au live ou plus simplement grâce à l'accès à internet?

Si cette synchronisation s'effectuait par le live, ça donnerait un moyen de savoir si on est ban avec le nouveau dash... Donc les gens bans, avec l'ancien dash donc, vous pourriez tester de changer la date, puis tenter une connexion au live pour voir le résultat? Merci!

Si tu peut le voir en faisant le test de connexion xbox live, et quand le test échoue tu regarde dans plus d'informations le message qui est donné, si c'est marqué banni pour non respect etc...c'est que tu est banni, si c'est marqué simplement qu'il y a un soucis avec xbox live alors pas banni, en gros soit ta un message du même genre que tu as quand les serveurs du live sont en maintenance et donc inaccessible soit tu as un message ou c'est marqué que tu est banni... ;)

PS : Perso j'ai aussi le nouveau dash et le message d'erreur c'est le même qu'en cas de maintenance, du genre serveurs non accessible ou un truc du genre... ;)

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, c'est aussi simple que ça... Mais tu es sur que le message d'erreur de la connexion au live avec le nouveau dash, et en cas de ban, sera bien le meme que sur l'ancien dash?

Merci pour ta réponse en tout cas!

je pense oui, bah on le saura mercredi qui vient la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Juste pour info j'ai plusieurs contacts qui ont recu un mail de microsoft " sur la console" en leur disant qu'a partir de 00h00, leur gamertag et Xbox 360 seraient bannis.

C'est nouveau ça, alors tout ceux qui n'ont plus accès au live car nouveau dash ne peuvent pas avoir ce message, car plus d'accès au live et donc pas de messages... Y a plus qu'a ettendre mercredi, encore 5 jours :D

C'est encore plus ironique d'envoyer des messages, les gens sauront qu'ils jouent les dernières heures sur le live avant de devoir changer de console....

PS : je retire ce que j'ai dit sur le nouveau dash, les messages sont visibles depuis le site xbox.com, donc on le voit même sans accéder au live...Je vais voir d'ailleurs, la :D

Edit : Vous n’avez aucun message.

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'ils se mettent a bannir aussi les gamertag, là c'est emmer....

quand on a un profils xbox live depuis 2 ans, on n'a pas envi de la perdre, surtout pour les prestiges de call of.

Perso j'ai mon gamertag depuis 2002, en fait depuis qu'xbox live existe :D

M'étonnerait qu'ils me bannisse parce que j'ai le nouveau dash, en plus MS ma téléphoné cette aprem, une enquête de satisfaction sur xbox live et le SAV etc...etc...je suis le gros joueur typique qui achète pleins de jeux, contenus, client régulier depuis 2002 etc...Bref le bon gros client...

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces