Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut, ceux qui pensent être bannis, pourraient-ils regarder le message qui est donné lors du test de connexion xbox live, je suppose que le test doit bloqué sur Xbox live(juste après ICMP, reseau etc...), une fois le test échoué regardez sur plus d'informations le message qui est écrit, merci.

Ca doit être marqué banni, car chaque type d'erreur a son message spécifique, faite le, S.V.P, merci, j'ai besoin de savoir assez rapidement et j'ai personne dans mon entourage ou je pourrais vérifier moi même, ce test prends maxi 2/3 mn au plus et très simple a faire... ;)

Salut, j'ai été banni il y a trois jours. J'ai joué à tous les derniers jeux avant leur sortie (farcry, gow2, fracture etc....) mais pas sur le live, et à chaque fois en débranchant le cable réseau pour etre sur. Par contre je n'ai pas pris la précotion de retirer le disque dur, c'est peut-etre ce qui m'avait permi de passer à travers les premières vague de ban ?

Sur le test de connection les premières étapes sont OK jusqu'à XBOXLIVE, je clique sur info et : "Ce compte a été banni pour cause de nonrespect des conditions d'utilisation." etc ...

Ensuite j'appuie sur Y code d'état :

W 0000-000B

X 0C00-F009

Y 00A8-6820

Z 8015-190D

.......

A mon avis il ont du se repporter au succes alors si tu a pas jouer en live . Enfin je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, ceux qui pensent être bannis, pourraient-ils regarder le message qui est donné lors du test de connexion xbox live, je suppose que le test doit bloqué sur Xbox live(juste après ICMP, reseau etc...), une fois le test échoué regardez sur plus d'informations le message qui est écrit, merci.

Ca doit être marqué banni, car chaque type d'erreur a son message spécifique, faite le, S.V.P, merci, j'ai besoin de savoir assez rapidement et j'ai personne dans mon entourage ou je pourrais vérifier moi même, ce test prends maxi 2/3 mn au plus et très simple a faire... ;)

Salut, j'ai été banni il y a trois jours. J'ai joué à tous les derniers jeux avant leur sortie (farcry, gow2, fracture etc....) mais pas sur le live, et à chaque fois en débranchant le cable réseau pour etre sur. Par contre je n'ai pas pris la précotion de retirer le disque dur, c'est peut-etre ce qui m'avait permi de passer à travers les premières vague de ban ?

Sur le test de connection les premières étapes sont OK jusqu'à XBOXLIVE, je clique sur info et : "Ce compte a été banni pour cause de nonrespect des conditions d'utilisation." etc ...

Ensuite j'appuie sur Y code d'état :

W 0000-000B

X 0C00-F009

Y 00A8-6820

Z 8015-190D

.......

A mon avis il ont du se repporter au succes alors si tu a pas jouer en live . Enfin je pense .

Les bans ne sont pas liés au fait de jouer avec des jeux avant la date de sortie, mais au fait que la console soit modifièe !!!

Va bien falloir que ca rentre a un moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai été banni il y a trois jours. J'ai joué à tous les derniers jeux avant leur sortie (farcry, gow2, fracture etc....) mais pas sur le live, et à chaque fois en débranchant le cable réseau pour etre sur. Par contre je n'ai pas pris la précotion de retirer le disque dur, c'est peut-etre ce qui m'avait permi de passer à travers les premières vague de ban ?

Sur le test de connection les premières étapes sont OK jusqu'à XBOXLIVE, je clique sur info et : "Ce compte a été banni pour cause de nonrespect des conditions d'utilisation." etc ...

Ensuite j'appuie sur Y code d'état :

W 0000-000B

X 0C00-F009

Y 00A8-6820

Z 8015-190D

.......

Slt,

Peux tu regarder si tu as encore accès au site xbox.com car si ton compte est banni tu as peut être un message qui apparait dans le support ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi 2 machines ? ça reviendrait pas moins cher de payer les jeux que d'acheter 36 machines ?

Tu dois être nul en économie toi ? mdrrrrrr

on joue en moyenne à 5-6 jeux, avec un ou 2 à 70€, plus quelques uns à 40€ récents, plus des anciens qui valent le coup à 20€, on arrive aux prix actuels soit 240-300€..

mais c'est un peu trop difficile pour toi ce genre de réflexions, mais on t'en veut pas c'est pas ta faute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi 2 machines ? ça reviendrait pas moins cher de payer les jeux que d'acheter 36 machines ?

A 69 euros le jeu chez micromania et 179 -40 euros de réduction donc 139 pour une machine... le choix est vite fait :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comment tu explique sa j'ai un pote qui na jamais jouer a gow2 ,far cry 2,saint row etc.. il joue a des jeux banal comme viking etc... il a pas etait bannis .Alors que sa console est bien flasher .

les consoles modifièes sont sur une liste noire, et c'est MS qui décident qui est bannis et quand, après la manières dont sont triées les ID des consoles je ne sais pas, mais si ca console est modifiée et qu'il se connecte sur le live, t'inquiètes pas il passera tôt ou tard a la trappe...Après si la dedans y a quelques exceptions, c'est l'exception qui confirme la règle. ;)

Si des magasins vendent des jeux en rayons avant la date, ce n'est surement pas le client qui a payé sont jeux qui va être banni, jamais, je répète, JAMAIS... ;)

PS : Et pour être banni faut être hors charte d'utilisation, tu la déjà lue ? Si oui, tu auras lu que les jeux originaux joués avant la date de sortie officielle n'est pas dans la charte, c'est uniquement ce qui concerne les modifications hardware ou software de la console et des jeux....En gros tu ne joueras pas avec une copie de jeux sur la console sous peine d'être banni, c'est tout ce qu'il y a de plus simple

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi 2 machines ? ça reviendrait pas moins cher de payer les jeux que d'acheter 36 machines ?

Tu dois être nul en économie toi ? mdrrrrrr

on joue en moyenne à 5-6 jeux, avec un ou 2 à 70€, plus quelques uns à 40€ récents, plus des anciens qui valent le coup à 20€, on arrive aux prix actuels soit 240-300€..

mais c'est un peu trop difficile pour toi ce genre de réflexions, mais on t'en veut pas c'est pas ta faute :)

Oui l'hypocrisie ça me dépasse, surtout quant on voit ta signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous ^^

est ce que les " nouveaux bannis " :( ont encore accès au support du site de la xbox ? est elle encore inscrite sous garantie ?

Merci

Tient bonne idée, j'avais pas essayé après avoir installé le nouveau dash, je viens de tester et c'est OK, j'ai acces a ma liste d'amis etc.... ;)

Mais suis pas banni du live, juste bloqué jusqu'au 19 ;)

PS : C'est marqué dans système et la ou tu vois la version de ta console(ID, S/N, version du dash etc....) que si banni car ta modifié ou piraté un logiciel ou la console etc... plus de garantie....

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous ^^

est ce que les " nouveaux bannis " :( ont encore accès au support du site de la xbox ? est elle encore inscrite sous garantie ?

Merci

Plus de garantie quant t'es banni

ca je m'en doute ce que je veux savoir c'est si le site est actualisé rapidement après le ban ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peite réflexion :

Ms demande aux journalistes et testeurs de regler les parametres de confidentialité sur on de manière à ce que les autres joueurs ne voient pas les jeux utilisés.

Outre le fait de ne pas "annoncer" une date de sortie je pense que cela a un rapport avec les vagues de ban.

Non pas que l'on soit bannis pour usage de jeux avant la date de sortie car cela n'a rien à voir.

En revanche je pense qu'il y a deux niveaux :

1 premier flag lorsque tu joues "bien avant" la date de sortie d'un jeu.

Ce qui permet ensuite de cibler les scans de consoles et enfin de de bannir.

Bien évidemment le tout en utilisant des backups parfait.....

Pour ceux qui auraient eu accès a des versions preview etc là c'est clair que c'est donner le bâton pour se faire battre.....

Oui oui j'en fait partie hélàs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oubliez les jeux avant la date quelqu'ils soit, si console modifiée et jeux copiés(ou pas originaux, donc previews & Co...), ce sont les seules raisons du bannissement, y en a pas d'autre, ils ne peuvent bannir que ceux qui sont hors charte d'utilisation, c'est pas la fête au village et bannissent comme ils veulent, qui ils veulent ;)

Lisez la charte c'est pas très compliqué et si vous êtes hors charte attendez vous a être bannis tôt ou tard...Rien de plus et rien de moins, inutile de chercher ailleurs ce que vous avez sous le nez, il faut des règles pour sévir, et la règle c'est la charte d'utilisation et la charte est très très claire a ce sujet...Si jeu ou console modifiés(donc différent que comme ils le vende, donc original en gros) alors ban... :o

PS : Quand a la modif de console parfaite ou copie de jeu parfaite, qui dit que c'est parfait, pas MS, puisqu'ils le voit, ce n'est pas parce qu'il y a des gens qui passent au travers que MS la pas vu, c'est une histoire de temps simplement, ils ont surement des critères qui évolue avec le temps, et ca a part MS personne les connait....c'est facile d'embrouiller les gens, surtout MS qui est maitre la dedans....

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la moi c'est le bouquet je me suis fait bannir cette nuit bon jusque la tous va bien (enfin presque) comme j'ai une 2eme xbox celle ci non flasher je veux pour mettre mon disque dur sur celle ci et la pas moyen de recupere mon gamertag profil conrompu .Meme a partir du live sa me marque que mon disque dur na pas assez d'espace ce qui est faux .Mais quand je met mon disque dure sur la console banni sa fonctionne nikel quelqu'un a une solution ou microsoft a t'il fait un nouveau systeme de bannissement (console + profils) ....

Salut

Normalement tu n'as pas besoin de re télécharger ton profil, tu prends juste ton disc dur et tu le mets sur une autre consoles non flashé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la moi c'est le bouquet je me suis fait bannir cette nuit bon jusque la tous va bien (enfin presque) comme j'ai une 2eme xbox celle ci non flasher je veux pour mettre mon disque dur sur celle ci et la pas moyen de recupere mon gamertag profil conrompu .Meme a partir du live sa me marque que mon disque dur na pas assez d'espace ce qui est faux .Mais quand je met mon disque dure sur la console banni sa fonctionne nikel quelqu'un a une solution ou microsoft a t'il fait un nouveau systeme de bannissement (console + profils) ....

Salut

Normalement tu n'as pas besoin de re télécharger ton profil, tu prends juste ton disc dur et tu le mets sur une autre consoles non flashé.

Non j'ai bien du retelecharger mon profil la sa remarche mais c'est bizarre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon eh bien moi aussi j'ai joué avec le feu et ma console a été bannie. :rolleyes:

je n'avais plus de compte gold depuis un bon moment et je joue pas a G.O.W 2 ou tous les nouveaux jeux sortis recemment.

comme quoi,c'est bien la modif du lecteur qui est prise en compte.

j'aurai du faire comme disait legueux,debrancher le cable ethernet en attendant que ca se calme,je l'avais fait a l'époque de la vague de ban halo 3 et c'était passé sans problème.

mais bon ça n'est pas une fatalité,jer vois déja l'infectus atterir en douceur sur ma carte-mère. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma petite histoire :

J'ai une console qui date de la sortie de la 360 et était flashé depuis longtemps, mon lecteur m'a laché un peu avant la vague de ban au moment de la sortie de Halo 3. Du coup, elle a passé la vague de ban sans encombre. Depuis, je n'ai toujours pas remplacé le lecteur (car je n'ai plus le orig.bin) et en ce moment même, elle n'est toujours pas bannie. Donc il y a toujours 2 réfléxions a avoir : soit c'est le firmware du lecteur que MS repère, soit ce sont les backups.

Et en réfléchissant par rapport à ca : sur cette console, avant que le lecteur ne lache, beaucoups de backups ont tourné dessus (backups de mes jeux bien entendu :rolleyes: ) et son IP n'a pas été blacklistée. Donc, on peut se dire que c'est bien les firmwares hackés des lecteurs qui sont reperé par MS.

A moins que j'ai de la chance et que cette console passera au travers tout le temps (m'enfin avec 3 consoles bannies, je ne crois pas trop à la chance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oubliez les jeux avant la date quelqu'ils soit, si console modifiée et jeux copiés(ou pas originaux, donc previews & Co...), ce sont les seules raisons du bannissement, y en a pas d'autre, ils ne peuvent bannir que ceux qui sont hors charte d'utilisation, c'est pas la fête au village et bannissent comme ils veulent, qui ils veulent ;)

Lisez la charte c'est pas très compliqué et si vous êtes hors charte attendez vous a être bannis tôt ou tard...Rien de plus et rien de moins, inutile de chercher ailleurs ce que vous avez sous le nez, il faut des règles pour sévir, et la règle c'est la charte d'utilisation et la charte est très très claire a ce sujet...Si jeu ou console modifiés(donc différent que comme ils le vende, donc original en gros) alors ban... :o

PS : Quand a la modif de console parfaite ou copie de jeu parfaite, qui dit que c'est parfait, pas MS, puisqu'ils le voit, ce n'est pas parce qu'il y a des gens qui passent au travers que MS la pas vu, c'est une histoire de temps simplement, ils ont surement des critères qui évolue avec le temps, et ca a part MS personne les connait....c'est facile d'embrouiller les gens, surtout MS qui est maitre la dedans....

Ton nombre d'intervention pour te réjouir sur les topics de ban est impressionnant ...tu n'a pas d'autre moyen de prendre ton pied ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai été banni il y a trois jours. J'ai joué à tous les derniers jeux avant leur sortie (farcry, gow2, fracture etc....) mais pas sur le live, et à chaque fois en débranchant le cable réseau pour etre sur. Par contre je n'ai pas pris la précotion de retirer le disque dur, c'est peut-etre ce qui m'avait permi de passer à travers les premières vague de ban ?

Sur le test de connection les premières étapes sont OK jusqu'à XBOXLIVE, je clique sur info et : "Ce compte a été banni pour cause de nonrespect des conditions d'utilisation." etc ...

Ensuite j'appuie sur Y code d'état :

W 0000-000B

X 0C00-F009

Y 00A8-6820

Z 8015-190D

.......

Slt,

Peux tu regarder si tu as encore accès au site xbox.com car si ton compte est banni tu as peut être un message qui apparait dans le support ou autre ?

j'ai eu plusieurs confirmation par des personnes d'ici (merci encore) que ce n'est pas le compte qui est banni mais la console

j'ai été sur le site xbox et mon compte est la sans message de bannissement car moi aussi je viens d'etre banni

Modifié par Moustaguidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous ^^

est ce que les " nouveaux bannis " :( ont encore accès au support du site de la xbox ? est elle encore inscrite sous garantie ?

Merci

Plus de garantie quant t'es banni

Ma premiere console bannie est partie au SAV pour un RROD, et est bien revenue réparée 10 jours plus tard avec un mois de live gratuit chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces