Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

crosoft31, je probleme c'est que si tu l'envoi au SAV en tant de panne, il verront tout de suite que ta console a ete banni et donc refuseront la reparation et te feront payer le transport avant de te renvoyer ta console.

clair, vous inquietez pas, ils ont mis le temps, mais leur truc a l'air bien calculé :ok:

++

Je n'ai malheureusement pas lu toutes les pages du topic, mais si au téléphone ils acceptent le SAV, même si la console est bannie ils le feront ;) Ils m'ont fait le coup, j'ai envoyé la console et ils m'ont rappelé pour me dire désolé en fait vous êtes banni :o Il fallait peut-être s'en rendre compte avant, après bataille au téléphone j'ai eu un rdv (téléphonique) avec un niveau supérieur qui a, au final, accepté de réparer ma xbox :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout est très bien calculé, ne vous inquiétez pas...La seule chose qu'ils se disent en ce moment, c'est bon on leur fait une remise de 40€ + une sur remise de certains magasins, les gens bannis vont en racheter une derrière oblige...et bingo...En avant toute...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voulais savoir,

ceux qui sont ban : restent-ils connectés au live dès que la console est allumée ? ou bien le cable rj45 est-il branché uniquement pour parties online ? (dès que vous ne jouez plus sur le live, vous vous deconnectez du net ?)

bonsoir,

quand tu es banni tu peux plus te connecté du tout sur le live, j'en fais parti des bannis, j'ai du racheter une autre console, maintenant j'ai deux Xbox 360...

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben apperement cela a l'air beaucoup plus calme, dreste pluq qu' attendre ce qui ont installé le nouveau dashboard et qui ne peuvent se connecté au live avant le 19, a mon avis vas y en avoir pas mal encore ce jour la, et aprés la grosse MaJ du 19 ben je pense que la seconde et longue vraie vague arrivera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question pour les bannis

si on place le hdd de la console banni dans une autre 360 non bannis (clean) pour faire des maj ou jouer a des jeux orignal

n'y a t'il pas de risque que cette 360 clean soit banni par la suite ? car qd meme sur le hdd il y a le GT, les saves et les succes de la console banni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai 2 console 360, je les et debrancher du reseau il y a une 10 de jours, car avec les jeux qui circulaient sur le net, bien avant leur sortie officiel j'ai preferer, et j'ai vu hier qu'il y avait une vague de banissement alors j'ai mis mes 2 console avec la mise à jour microsoft et je vais les rebrancher sur le live le 19 novembre, et on verra ça sera la surprise.

( sur les 2 console j'éspère en avoir une de bonne???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question pour les bannis

si on place le hdd de la console banni dans une autre 360 non bannis (clean) pour faire des maj ou jouer a des jeux orignal

n'y a t'il pas de risque que cette 360 clean soit banni par la suite ? car qd meme sur le hdd il y a le GT, les saves et les succes de la console banni...

lut,

ça a été dit et redit,non il n'y a aucun risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

Pour apporter mon temoignage :

Entre hier (11 nov) et cette apres-midi ,j ai eu 2 machines de bannies(en jouant a cOD5 c est lol car tu perd la connection en cours de partie )

je ne me plaint pas car =

1/j ai de la reserve et je serai a nouveau sur le live ce soir :)

2/ comme dit + haut dans ce topic j ai vraiment tout fait pour (console sur live avec jeux avant leur sortie et meme releases douteuses)

j ai d autresconsoles flash et qui ne sont pas ban (pour l instant) connecté ces dernieres 24 h mais avec des originaux ;)

le plus drole c est que le message de crosoft precise que

le compte a ete banni (alors que non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je pense qu'on devrais créer un nouveau topic parce que celui ci existe depuis 2 ans quand mm, on devrait en faire un avec tout ce qu'on sait sur les bans ect... Ca eviterait les questions récurente...

Sinon pour moi, je vais attendre janvier pour flasher ma 360, comme ca je serais penard au moins 10 mois :)

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

voila , un bann sur l'elite de ma niece

donc par rapport a la mienne , elle a joue a GOW2 mais pas avant la date ainsi qu'a farcry2 mais sur le live, mais a guitar hero world tour avant la date

donc!!!!!!

elle a le nouveau dash ou pas?

on la dit 15 fois le nouveau dash a aucune consequence sur le BAN

non elle n'a pas le nouveau dashboard et n'est jamais venu sur gueux , ni autre site

je pense aux jeux joues en avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jamais une personne qui joue en avance ne sera banni, si le jeu est original, perso je recois tjs mes jeux 3 a 4 jours avant leurs sorties, depuis 2005, jamais ils ne me banniront, qu'ils attaquent les magasins qui vendent les jeux avant, perso quand je vais dans un magasin et que le jeu est en rayon je l'achète, et si le magasin les mets quelques jours avant en rayon ce n'est pas mon probleme, moi j'ai payé ma console, j'ai payé le live et je paie tous mes jeux et j'y joue dès que je les aient achetés. ;)

Le seul truc ou il pourrait me faire chier c'est avec le nouveau dash que j'ai mis avant, et encore j'ai rien piraté, je perds 12 jours de live payé, et le dash que j'ai mis c'est le leur, pas une version pirate, et j'ai rien modifié non plus...Et en plus le nouveau dash s'installe avec l'HDD d'une personne qui la recu officiellement, donc la aussi y a pas de ban possible....

Les bans ne sont liés qu'aux jeux volés, donc console modifiée, donc jeux copiés, parce qu'ils faut l'avouer, tous les jeux copiés sont volés dans 99,99% des cas, voila pourquoi ils bannissent les consoles modifiés, tout le monde sait que les 3 pelés honnete qui copie leurs orignaux vont payer pour les milliers de voleurs qui eux volent les jeux... ;)

Ca MS le sait, les gens honnêtes le savent et les voleurs le savent, donc voila on le sait avant, après c'est une histoire de choix et chaque choix a sa conséquence...

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voulais savoir,

ceux qui sont ban : restent-ils connectés au live dès que la console est allumée ? ou bien le cable rj45 est-il branché uniquement pour parties online ? (dès que vous ne jouez plus sur le live, vous vous deconnectez du net ?)

bonsoir,

quand tu es banni tu peux plus te connecté du tout sur le live, j'en fais parti des bannis, j'ai du racheter une autre console, maintenant j'ai deux Xbox 360...

bonne soirée

non non tu n as pas compris ma question :

les non bannies sont-elles connectées tout le temps sur le live ?

ou connectées uniquement le temps d une partie en live...et ensuite câble réseau débranché pendant les parties en solo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt pour repondre au question avec une console debannie par la methode infectus mon pote viens de ce faire bannir

donc console bannis l annee derniere debanni avec la methode infectus de nouveau bannis j attend d avoir l autre personne qui nous avait permis de recup les info permettant de deban voir si lui es aussi es bannis sachant que sa console na jamais ete flasher sauf la console deban elle a ete flasher

voila en attente de reponse

On peut déjà repondre à une question : Pourquoi certains consoles non modifiées se sont fait bannir ? Probablement que leur numero ID est déjà utilisé par une console qui a eu recours à la technique du débanissement. Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces