Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est chelou mais les Samsung se font souvent avoir :D

Je sais que c'est une légende urbaine d'internet comme quoi les Benq sont moins touché, mais bon on peut se poser des questions !

Sion_hunter t'es quand mm pas très malin... t'aurais pas pu attendre avant de connecter au live ta xbox 360 que tu viens d'acheter .?

T'aurais attendu quelques jours après le 19 tu étais tranquil pour longtemps :/

non c'est pas dit ca si ban il doit avoir, ca change rien d'attendre au mieux un news flash ou une nouvelle sans modif pour les jeux live ;).

ou jouez part le muliconsole via internet ;)

'tain mais desfois jme demande ce que certains ont dans la tête :/

Jte parle pas de jamais être banni, mais de pas être banni avant des mois alors que là tu risques de l'être dans quelques jours à cause de ton impatience.

Y'a pas eu de vague de ban depuis 1 ans (environs).

Modifié par -Vendetta-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est chelou mais les Samsung se font souvent avoir :D

Je sais que c'est une légende urbaine d'internet comme quoi les Benq sont moins touché, mais bon on peut se poser des questions !

Sion_hunter t'es quand mm pas très malin... t'aurais pas pu attendre avant de connecter au live ta xbox 360 que tu viens d'acheter .?

T'aurais attendu quelques jours après le 19 tu étais tranquil pour longtemps :/

non c'est pas dit ca si ban il doit avoir, ca change rien d'attendre au mieux un news flash ou une nouvelle sans modif pour les jeux live ;).

ou jouez part le muliconsole via internet ;)

lu,

je voudrais savoir ce que tu entends par "jouer multiconsole via internet" ??

à part xboxlive je ne connais pas d'autres possibilités ??

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est chelou mais les Samsung se font souvent avoir :D

Je sais que c'est une légende urbaine d'internet comme quoi les Benq sont moins touché, mais bon on peut se poser des questions !

Sion_hunter t'es quand mm pas très malin... t'aurais pas pu attendre avant de connecter au live ta xbox 360 que tu viens d'acheter .?

T'aurais attendu quelques jours après le 19 tu étais tranquil pour longtemps :/

non c'est pas dit ca si ban il doit avoir, ca change rien d'attendre au mieux un news flash ou une nouvelle sans modif pour les jeux live ;).

ou jouez part le muliconsole via internet ;)

'tain mais desfois jme demande ce que certains ont dans la tête :/

Jte parle pas de jamais être banni, mais de pas être banni avant des mois alors que là tu risques de l'être dans quelques jours à cause de ton impatience.

Y'a pas eu de vague de ban depuis 1 ans (environs).

Tout a fait exact, mais bon il a pas du comprendre

En tout cas son truc de multiconsole me fait bien rigoler car cela ne fonctionne pas :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors voile mon truc c'est xbox connect = http://www.xbconnect.com/index.php?topic=downloads

Ca marche tres bien, je l'utilise depuis la xbox un, je joue avec ma psp aussi et l'année derniere je jouez encore avec ma xbox 360 souvent dessu ;), ca vaus pas le live mes c'est deja mieux que rien ;)

Connu depuis la xbox 1 oui mais avec la 360 c'est pas dutout ça, je pense que c'est du au ping

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai toujours entendu dire que ca c'était bon pour xbox1 mais pas 360 du un prb de ping je crois ??

++

EDIT: padawan tu as été le plus rapide :)

Modifié par Jst59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors voile mon truc c'est xbox connect = http://www.xbconnect.com/index.php?topic=downloads

Ca marche tres bien, je l'utilise depuis la xbox un, je joue avec ma psp aussi et l'année derniere je jouez encore avec ma xbox 360 souvent dessu ;), ca vaus pas le live mes c'est deja mieux que rien ;)

Connu depuis la xbox 1 oui mais avec la 360 c'est pas dutout ça, je pense que c'est du au ping

Dommage ça aurai été une très bonne alternative pour moi qui joue principalement aux modes coop avec des potes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi le principe est simple: a partir du moment ou une console est flashée, ne plus jamais la mettre sur le live.

disons qu'en procédent differement de la xbox 1(ban automatique a chaque connection) ils font en sorte qu'on puisse pas savoir comment faire.

ne plus jamais mettre la console sur le live, ou y jouer jusqu'a être bannis revient au même :\

le firmware 1.4 laisse également passer des jeux stealth qui ne le sont pas vraiment

je trouve l'apparition des pré release sur la toile étrangement proche de cette vague de ban ! pas vous ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

salut :) j'ai toutefois une question qui c'est fait bannir? puisque ceux qui ont installé le nouveaux dash sont bloqué a ne pas pouvoir aller sur le LIVE jusquau 19 donc comment ce sont t'il fait bannir ceux la?...ou alors c'est ceux qui nont pas fait le nouveaux dash et qui ont acces au live avec leur lecteur flashé qui ce sont fait bannir il me semble c'est plutot ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi le principe est simple: a partir du moment ou une console est flashée, ne plus jamais la mettre sur le live.

disons qu'en procédent differement de la xbox 1(ban automatique a chaque connection) ils font en sorte qu'on puisse pas savoir comment faire.

ne plus jamais mettre la console sur le live, ou y jouer jusqu'a être bannis revient au même :\

le firmware 1.4 laisse également passer des jeux stealth qui ne le sont pas vraiment

je trouve l'apparition des pré release sur la toile étrangement proche de cette vague de ban ! pas vous ? ...

Du genre, les editeurs ou microsoft les auraient mis sur la toile pour detecter les pirates ? je pense pas, ces versions sont utilisés par les équipes de presse sur le jeu video donc ca bannirait les consoles de testeurs de jeux etc ca colle pas.

Moi je pense que c'est les mecs qui jouent 30 ans au jeu avant leur sortie, GOW2 a mon avis c'est la principale source des bannissement, ou encore GTA 4 oui ca date mais oublié pas que tout est loggé dans la xbox 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum, et si on joue par exemple a GoW2, mais avec un profil normal sur la console, et non un profil relié a un compte XBL, donc aux serveurs ms ?

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces