Ban Xbox Live :-(


jonataubert
 Share

Messages recommandés

Re tout le monde

moi j'ai 2gars dans ma liste d'amis qui ont leur lecteur flashés(hitachi) et ils jouent pepere halo3 forza 2.

Mais avec un ami on a appellé le SAV et tout paniqués ils nous disent: c'est normal on a des problemes de serveurs d'ici ce soir c'est resolut.

alors voila mon hypothèse:

Microsoft a bel et bien detecté les firmware modifié mais je pense que leur detection est pas a 100% operationelle avec tous ces lecteur differents et il suffit qu'un lecteur reponde pas correctement meme si la console a jamais ete touchée pour qu'elle soit bannie.

Je pense qu'il y aura un deban massif(pi etre selectif qui sais) mais que ca sera pour mieux bannir par la suite apres amelioration de la detection.

Voila mon point de vue.

ca remonte un peu le morale mais je doute moi ils m ont dit que c etait un defaut technique et ils avaient l air de vouloir me dire que p etre ma console etait flashee mais ils hesitaient a me le dire et ont prefere me dire de tel se soir avant 22h

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut

J'ai flasher ma console juste avant la mise à jour avec le firm 5.3 A du samsung et je ne me suis pas fait bannir .

Je pense qu'il as dut résister au banne .

Bon courage à tousse mes pour tout se qui se sont fait bannir vous ne pouvez dire que vous n'étiez pas au courant car com4 nous avez prévenue désolé.

@+

Je serait toi j'attendrait quelques jours avant de me dire "j'ai résister au ban" ...

Effectivement je croie que tu as raison méme les 5.3 on était banni la sa craind je ne me connect plus sur le live avant d'avoir des info.

Bon courrage à tous et @+.

Modifié par kiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah oui j'ai tester y'a deja un an ,

ces 2 logiciels servent uniquement a permettre de jouer en multiconsole sans physiquement connecté 2 consoles via un cable réseau , et donc en passant par internet.

Ce n'est en rien un moyen pirate ni illégal.

J'utilise ca sur pc aussi pour faire des partie lan avec des potes via internet ( hamachi )

Oki j essaierai ca si y a vraiment pas d'autre solution, jpeux pas me passer de PES en live quand même!

pes suis pas sur qu'il aille sur xlink kai, il faut que ton jeu ait une option jouer en lan, si il y a que l'option xboxlive, c'est foutu

de toute facon faut arreter de rever xlink et xbconnec ne marcheront pas avec la 360 parceque ms a pis un ping out qui doit etre inferieure a 30ms pour jouer en multiconsole

ta tester ?? moi oui , alors ferme la

lol il s'est fait bannir et il est furax, bah oui mon grand que j'ai deja testé , ca fait 3 ans que je connais xlink est consor, maintenant je te conseil de te calmer, si tu etais intelligent tu irais faire un tour sur xlink et tu verrais que personne n'y joue. pourquoi? je te laisse reflechir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j ai deux console 1 hitachi 1 samsung

dernier firm pour les deux

hier je jouais sur le live avec mon hitachi

on m annonce que amerci21 c ets fait ban avec un hitachi

je me deco et continue de jouer avec mon samsung

et la a 12h30 je connect le hitachi et bomm ........ BAN

j hallucine

a quelle moment ils ont envoyé leurs cheval de troye ??

je me demande vramaint

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai apeler M$ il me diz que c'est un probleme de leur serveur et qu'il von reparer sa d'ici 2/3 heure. Faite que ce soit vrai crying

Lol vous rêver beaucoup trop, aprés l'annonce de Major Nelson .. vous éspérer vraiment encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j ai deux console 1 hitachi 1 samsung

dernier firm pour les deux

hier je jouais sur le live avec mon hitachi

on m annonce que amerci21 c ets fait ban avec un hitachi

je me deco et continue de jouer avec mon samsung

et la a 12h30 je connect le hitachi et bomm ........ BAN

j hallucine

a quelle moment ils ont envoyé leurs cheval de troye ??

je me demande vramaint

quand tu as fait la nouvelle maj :)

Ca changera rien de ne plus se connecter, c'est trop tard.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j ai deux console 1 hitachi 1 samsung

dernier firm pour les deux

hier je jouais sur le live avec mon hitachi

on m annonce que amerci21 c ets fait ban avec un hitachi

je me deco et continue de jouer avec mon samsung

et la a 12h30 je connect le hitachi et bomm ........ BAN

j hallucine

a quelle moment ils ont envoyé leurs cheval de troye ??

je me demande vramaint

salut itchy et oui je suis banni et ils savent pas trop pourquoi mon pote ils vont me le payer ou moi en rachetant une box neuve je hesite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Bon si on faisait un petit point ; apparement on pensait au début que la cause de ce ban serait due au téléchargement de la bêta de Halo 3 ( donc plusieurs codes similaires repérés par Microsoft ).

Or on a vu que meme ceux qui jouait avec des jeux originaux ce sont fait bannir et meme d'aprés ce que j'ai pus lire meme des FW d'origine se sont fait bannir :fou: .

On pensait egalement au début que seuls les Hitachi se faisait bannir eh ben non , les samsung aussi .

Ensuite ce serait interessant de dire si les FW les plus recents ( ceux qui sont " indetectables ") le sont definitevement ...certains esperent que c'est une erreur de Microsoft ( crédible car des FW d'origines ont egalement été bannis ).

Pour ma part j'ai essayé de vider la mémoire cache du DD ,pour voir si l'info du ban ey etait stocké, on peut toujours esperer . . . mais en vain mais ca peut servir pour retirer toutes les MAJ de tous les jeux ; ca peut peut etre sauver quelqu'un :

1-Aller dans système

2-Aller dans Memoire

3-Mettre en surbriance le DD et appuyer sur Y

4-Faire X , X , LB , RB , X , X je repete X , X , LB , RB , X , X ( une touche d'humour pour ceux qui sont dans le desespoir :mdr: )

5-Suite au message preventif appuyer sur OUI

6-Toutes les MAJ de touts les jeux on été supprimés , pour les remettre , bah refaites les MAJ pour chaque jeux

Voila donc le plus interessant serait de savoir les version 5.3 et ceux pour les Hitachi sont bel et bien indetectable . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Bon si on faisait un petit point ; apparement on pensait au début que la cause de ce ban serait due au téléchargement de la bêta de Halo 3 ( donc plusieurs codes similaires repérés par Microsoft ).

Or on a vu que meme ceux qui jouait avec des jeux originaux ce sont fait bannir et meme d'aprés ce que j'ai pus lire meme des FW d'origine se sont fait bannir :fou: .

On pensait egalement au début que seuls les Hitachi se faisait bannir eh ben non , les samsung aussi .

Ensuite ce serait interessant de dire si les FW les plus recents ( ceux qui sont " indetectables ") le sont definitevement ...certains esperent que c'est une erreur de Microsoft ( crédible car des FW d'origines ont egalement été bannis ).

Pour ma part j'ai essayé de vider la mémoire cache du DD ,pour voir si l'info du ban ey etait stocké, on peut toujours esperer . . . mais en vain mais ca peut servir pour retirer toutes les MAJ de tous les jeux ; ca peut peut etre sauver quelqu'un :

1-Aller dans système

2-Aller dans Memoire

3-Mettre en surbriance le DD et appuyer sur Y

4-Faire X , X , LB , RB , X , X je repete X , X , LB , RB , X , X ( une touche d'humour pour ceux qui sont dans le desespoir :mdr: )

5-Suite au message preventif appuyer sur OUI

6-Toutes les MAJ de touts les jeux on été supprimés , pour les remettre , bah refaites les MAJ pour chaque jeux

Voila donc le plus interessant serait de savoir les version 5.3 et ceux pour les Hitachi sont bel et bien indetectable . . .

tu peu developper ton hypothese car le numero id est reper sa sert a koi cette manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j ai deux console 1 hitachi 1 samsung

dernier firm pour les deux

hier je jouais sur le live avec mon hitachi

on m annonce que amerci21 c ets fait ban avec un hitachi

je me deco et continue de jouer avec mon samsung

et la a 12h30 je connect le hitachi et bomm ........ BAN

j hallucine

a quelle moment ils ont envoyé leurs cheval de troye ??

je me demande vramaint

quand tu as fait la nouvelle maj :)

Ca changera rien de ne plus se connecter, c'est trop tard.

++

cela viendrait de la nouvelle maj ??

donc mon ms 28 est en sursis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme, le SAV français (ou plutôt égyptien devrais-je dire...) est complètement largué.

Ils ont pas la moindre idée de ce qui se passe et racontent à ceux qui appellent ces 2 versions :

- soit vous êtes banni pcq vous avez recu trop de plaintes d'autres joueurs (comment ca vous avez 5 étoiles...?)

- soit ils ont des problèmes avec leurs serveurs...(mais bien sûr)

Bref, ils sont moins bien informés que nous et savent même pas ce que font leurs collègues.

Alors évidemment je sais pourquoi jsuis banni, mais j'aimerai pouvoir discuter avec quelqu'un chez eux de pourquoi jpeux plus jouer avec mes quelques originaux en ligne. Bannir complètement une machine c'est abusif. C'est l'utilisation qui compte aux yeux de la loi, et il n'y a rien d'illégal à jouer en ligne avec des originaux sur une console modifiée. Ca enfreint seulement le règlement du Xbox Live fixé par M$. Qu'ils bloquent complètement les backups, même hors-ligne, et permettent de continuer à jouer avec des originaux ca aurait un sens, mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors évidemment je sais pourquoi jsuis banni, mais j'aimerai pouvoir discuter avec quelqu'un chez eux de pourquoi jpeux plus jouer avec mes quelques originaux en ligne. Bannir complètement une machine c'est abusif. C'est l'utilisation qui compte aux yeux de la loi, et il n'y a rien d'illégal à jouer en ligne avec des originaux sur une console modifiée. Ca enfreint seulement le règlement du Xbox Live fixé par M$. Qu'ils bloquent complètement les backups, même hors-ligne, et permettent de continuer à jouer avec des originaux ca aurait un sens, mais là...

les gars arretez de pleurer... c'est vous qui etes en tort, faut pas oublier :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors évidemment je sais pourquoi jsuis banni, mais j'aimerai pouvoir discuter avec quelqu'un chez eux de pourquoi jpeux plus jouer avec mes quelques originaux en ligne. Bannir complètement une machine c'est abusif. C'est l'utilisation qui compte aux yeux de la loi, et il n'y a rien d'illégal à jouer en ligne avec des originaux sur une console modifiée. Ca enfreint seulement le règlement du Xbox Live fixé par M$. Qu'ils bloquent complètement les backups, même hors-ligne, et permettent de continuer à jouer avec des originaux ca aurait un sens, mais là...

les gars arretez de pleurer... c'est vous qui etes en tort, faut pas oublier :)

++

clair, je suis banni, mais je savais à quoi je m'exposais, maintenant, comme dit avant la seule chose qui pourrait sauver les consoles bannies, ça serait un nombre de plaintes importantes de personnes qui n'avaient pas modifié leur console et qui se retrouvent bannies

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re tout le monde

moi j'ai 2gars dans ma liste d'amis qui ont leur lecteur flashés(hitachi) et ils jouent pepere halo3 forza 2.

Mais avec un ami on a appellé le SAV et tout paniqués ils nous disent: c'est normal on a des problemes de serveurs d'ici ce soir c'est resolut.

alors voila mon hypothèse:

Microsoft a bel et bien detecté les firmware modifié mais je pense que leur detection est pas a 100% operationelle avec tous ces lecteur differents et il suffit qu'un lecteur reponde pas correctement meme si la console a jamais ete touchée pour qu'elle soit bannie.

Je pense qu'il y aura un deban massif(pi etre selectif qui sais) mais que ca sera pour mieux bannir par la suite apres amelioration de la detection.

Voila mon point de vue.

Entièrement d'accord avec cette théorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais arretez de rever, ils bannissent pas tout le monde pour dire après "bah désolé on s'est trompé on débannit même les lecteurs flashés"...

Va falloir se faire une raison, et surtout pour certains ici va déjà falloir arreter le freepost !

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors évidemment je sais pourquoi jsuis banni, mais j'aimerai pouvoir discuter avec quelqu'un chez eux de pourquoi jpeux plus jouer avec mes quelques originaux en ligne. Bannir complètement une machine c'est abusif. C'est l'utilisation qui compte aux yeux de la loi, et il n'y a rien d'illégal à jouer en ligne avec des originaux sur une console modifiée. Ca enfreint seulement le règlement du Xbox Live fixé par M$. Qu'ils bloquent complètement les backups, même hors-ligne, et permettent de continuer à jouer avec des originaux ca aurait un sens, mais là...

les gars arretez de pleurer... c'est vous qui etes en tort, faut pas oublier :)

++

clair, je suis banni, mais je savais à quoi je m'exposais, maintenant, comme dit avant la seule chose qui pourrait sauver les consoles bannies, ça serait un nombre de plaintes importantes de personnes qui n'avaient pas modifié leur console et qui se retrouvent bannies

il y avait eu la meme chose pour la xbox, on etait prévenu, on l'a rabaché...

Maintenant, quand on prend un risque, on assume.

Ils sont tout a fait dans leur droits, alors que toi non... vous plaindre servira malheureusement a rien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme, le SAV français (ou plutôt égyptien devrais-je dire...) est complètement largué.

Ils ont pas la moindre idée de ce qui se passe et racontent à ceux qui appellent ces 2 versions :

- soit vous êtes banni pcq vous avez recu trop de plaintes d'autres joueurs (comment ca vous avez 5 étoiles...?)

- soit ils ont des problèmes avec leurs serveurs...(mais bien sûr)

Bref, ils sont moins bien informés que nous et savent même pas ce que font leurs collègues.

Alors évidemment je sais pourquoi jsuis banni, mais j'aimerai pouvoir discuter avec quelqu'un chez eux de pourquoi jpeux plus jouer avec mes quelques originaux en ligne. Bannir complètement une machine c'est abusif. C'est l'utilisation qui compte aux yeux de la loi, et il n'y a rien d'illégal à jouer en ligne avec des originaux sur une console modifiée. Ca enfreint seulement le règlement du Xbox Live fixé par M$. Qu'ils bloquent complètement les backups, même hors-ligne, et permettent de continuer à jouer avec des originaux ca aurait un sens, mais là...

Mille +a avec toi, c'est n'importe quoi ce que ms fait, ils cherchent a nous faire racheter des 360 pour pouvoir rejouer sur le live, leur but est suffisament clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces